Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshima

Yoshima


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la taverne du coin
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty
MessageSujet: Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux   Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:31

Boujour à tous je suis nouveau. J'ai quelques problemes pour mon petit panda. Biensur j'ai vu les sujets des autres pour les sorts mais personne parle des équipement qui faut choisir en voulant étre tjr bi- élément depuis le début. Merci de bien vouloir m' aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux   Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:40

[J'ai édité ton titre pour plus de clarté]

Si on ne parle pas des équipements pour être bi-élément dès le début, c'est que c'est peu viable. A haut niveau on peut se permettre un parchottage afin d'avoir des points dans 2 caracs sans être mauvais dans les deux, l'équipement disponible permet de s'équiper dans ces 2 éléments avec en plus des +dom/%dom (très importants)... or ce n'est pas du tout le cas à bas niveau.

Certaines classes peuvent le faire quand même, comme le Crâ qui s'équipe +dommages et utilise ses sorts tapant terre, feu, air etc. par contre pour le Panda c'est plus difficile, surtout s'il veut être feu/eau car il n'a pas de sort eau dans les premiers niveaux et que le sort feu est disponible en état saoul alors que le sort eau l'est en état sobre. Sachant qu'en plus quand on commence il y a plusieurs sorts style Karcham/Chamrak/Picole/Lait de Bambou à monter, à mon avis c'est très galère de partir là-dedans. Une pandalette feu/air disait qu'elle se débrouillait bien avec sa pano Tofu sur le forum off, je ne sais pas exactement comment elle joue mais ses 2 sorts offensifs sont en état saoul donc avec des +dom c'est sans doute plus gérable, par contre arrivé à moyen/haut niveau je crains une différence de puissance énorme avec des mono-éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshima

Yoshima


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la taverne du coin
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux   Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:46

Je vais un peu d'évelloper je suis lvl 41 ( j' up trés vite) je suis en tain de me parchotter en chance ce qui est obligatoire. Est ce que je doit prendre une pano combat et un pano xp avant le lvl 80 pour shika ou que pano xp pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux   Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:25

Salut.

j'aimerais bien t'aider pour ton équipement avant le lvl 80, mais ne jouant que pandawa feu je vais être un peu juste. Par contre, j'avais vu sur Jol un sujet pour l'équipement d'un pandawa feu/eau lvl 80. Il était en mode 10Pa-4pm et dans les 200 eau/feu avec des bonus dommages ce qui lui permettait de faire deux vague à l'âme et un flasque à chaque tour.

Malheureusement, je ne me rappelle pas trop de son équipement mais j'ai un peu réfléchis sur la question. Si tu prends un kikoularc ( je crois que c'est bien ça le nom, il tape double élément feu/eau avec un bonus chance, intell et pa. Et tape pour 4pa), un gelano, une caracoiffe et une amu Blop griotte royale tu auras 10 PA. Ensuite pour équilibré le tout tu prends une ceinture dracochoune (Sagesse+Chance, une super ceinture lvl 70-80) ou une blopture indigo royal si tu n'as pas beaucoup d'argent. Tu ajoute à cela un anneau griotte royal et des bottes indigo royal. Et tu as ton équipement donnant de l'intelligence, des dommages, de la chance, 10 pa et 4pm.

Je pense qu'avec cela tu devrais faire des dégâts potables, sinon il y a comme tu l'as dit la panoplie shika qui est à mon avis pas assez adaptée pour ce mode de jeu après à toi de voir.

Et sinon, pour éviter cette différence de puissance entre les mono-éléments et toi ( c'est bien une différence négative pour lui ? :° ) il faudra absolument que tu te tourne vers le parchottage à 101. En chance principalement je pense, vu que tu taperas deux fois à la vague et que la flasque est quand même assez aléatoire. Ensuite tu verras pour le parchottage à 101 en intelligence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux   Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:39

tiens je crois qu'on parle de moi (la pandalette air/feu) Wink

J'ai adorée cette période :)

autant Feu/air a bas level est finalement très viable avec de la PO, on fait un peu moins de dégâts mais c'est très efficace contre des mobs avec résistances et faiblesse dans les éléments, je le vois comme un autre genre de Panda soutien : celui qui achève les mobs et éloigne les dangereux

Maintenant Feu/eau vers lequel je me dirige à bas level j'y crois moyen

actuellement je me suis restat full eau ( non parchotté) au passage le souffle est très pratique à la grotte hesque Smile ainsi que le bonus +4PO (vegamu +2 blopanneau ), je dirais vital même , taper sans perdre de la vita est appréciable Very Happy

actuellement je suis level 59 , pano dindo ( pratique pour flammiche) complétée par ma fidèle vegamu une blopture et un blopanneau indigo qui seront remplacés par gelamu , ceinture tortue bleue et gelano au level 60

j'avoue que je me pose aussi des questions pour après côté équipement

je prépare les parchos chance et intell en vue d'un prochain restat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux   Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour panda air lv 12x
» Stuff pour panda feu air PO 105
» stuff pour panda feu lvl 62
» Panda multi 200,quel stuff pour pvp?
» Quel stuff pour Panda 100 full EAU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: