Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 80 - Derfel (anciennement Pandair)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) EmptySam 2 Juin 2012 - 8:00

Présentation

Bien le bonjour/bonsoir à vous tous!
Je ne suis pas nouveau sur le forum, mais je n'ai jamais été un très grand usager du forum.
J'était Pandair (du serveur Danathor) et j'ai changé d'élément de base pour mon personnage d'autrefois (je me suis fait un nouveau compte sur le forum aussi, car je n'ai aucun moyen de le récupérer, PAS GRAVE).
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t821-pandair-pandawa-air-lvl-62-danathor-changement-de-stuff

Je ne suis pas un gros joueur de dodus, je joue généralement plus à World of Wacraft, mais parfois un petit retour dans un jeux plus relax c'est toujours bien. Sans parler que j'adore me créer des équipement, faire profiler mon commerce du pain probablement d'avantage que jouer mon pandawa. :)



Le changement d'élément, pourquoi?

Précédemment, j'avais un pandawa air du premier niveau jusqu'au alentours des niveaux 68. J'ai beaucoup aimé la grande mobilité de ce pandawa et atteindre le cercle 100 m'excitait pour l'utilisation triple du souffle alcoolisé! J'ai arrêter de jouer à dodus pour presque un an après...

Après je suis retourner jouer sur dodus quelque mois, j'ai tout refait mon équipement et j'ai changé de l'élément air à eau. Je n'ai pas beaucoup aimer l'absence d'utilisation de sort sous picole et le lancement systématique de vague lame devenait d'un profond ennuie tout le long jusqu'à mon niveau 75. J'ai arrêter de jouer plus d'un an... Encore... Rolling Eyes

ET MAINTENANT, JE SUIS LÀ! J'ai vendue tout mon equipement et j'ai ENCORE, rechangé d'élément! J'ai viré terre! Pourquoi?


Air?
Je n'aimais pas tant que cela l'aspect du jeux avec le tacle du pandawa air. Je le trouve sympathique et je le viserai pour les niveau 100 et plus, mais je trouvais cela "chiant" à jouer avec tout les équipement air dispendieux et avec des sources de dommage faible et non constant comparé aux autres élément.

Eau?
Le drop supplémentaire gagner avec la chance? Naaaaaaa! Les dommage de vague à lame ne sont plus aussi important qu'avant et l'utilisation d'un CaC est franchement plus alèchant. De plus, le nouveau sort eau n'est pas des plus sympathique... Un sort plus contraignant que le nouveau sort air et qui plus ai ne frappe pas en croix comme le nouveau sort sobre air.

Feu?
NON PLUS! J'ai franchement hésiter à jouer cette classe, mais je me suis dit que jouer tactique un enirispa pour faire de bon soins de zone est plus agréable que faire du placement en pandawa pour frapper avec le sort flasque. Le nouveau sort du pandawa feu est franchement sympathique, mais rendais le mode de jeux sur un rôle de support de moins point de vue. La classe devenait à mes yeux très bonne pour faire des soins à la baguette et des dommages occasionnels très bon sans gêner aux soins prodigable avec la baguette. Je me suis tant qu'y être, je vais me monter un enirispa (et avec les xp augmenter pour les personnage de plus bas niveau, je vais le faire!).

Terre?
Oui! L'aspect du positionnement pour profiter de la zone du pandatak, les dommages plus élevé, les stuff plus facile à trouver (et les pods qu'on gagne avec la force!), des CaC au dommage plus gros, mais surtout plus constant, une bonne porté d'attaque en ligne droite (vive la zone de pandatak que j'ai hâte de profiter!). Toutes ses raison m,on donné l'envie de jouer un pandawa terre. :)



Il est 1h du matin présentement chez moi (je suis au Québec), je continuerais ce post avec des images pour montrer l'état actuelle de mon pandawa terre de lvl 75.
Bonne soirée à vous tous! cheers


Dernière édition par jeromepaupe le Ven 8 Juin 2012 - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: Re: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:59

Edit : monopolisait trop de place.


Dernière édition par jeromepaupe le Jeu 14 Juin 2012 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: Re: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:01

Mes sorts

Maîtrise des Haches lvl5
Ivresse lvl5
Picole lvl5
Gueule de Bois lvl5
Lait de Bambou lvl4
Karcham lvl5
Chamrak lvl5
Pandatak lvl5

3 point restant

J'ai tout mit en force sans aucun parchotage
215 force

J'aimerais que vous em suggériez un support pour faire de belles images de perse pour présenter sur le forum car cela fait assez long a lire sans image ma section. :/

80 - Derfel (anciennement Pandair) Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: Re: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:01

http://www.dofusbook.net/

Très pratique pour suivre et prévoir tes stuffs, tu peux aussi consulter tes dommages, calculer tes résistances... Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: Re: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:22

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: Re: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:53

http://dofusbook.net/perso/jeromepaupe/Derfel-1.html stuff mode vita
http://dofusbook.net/perso/jeromepaupe/Derfel-2.html stuff mode PM/PO
http://dofusbook.net/perso/jeromepaupe/Derfel-3.html stuff force

Voici trois stuff auquel j'ai pensé.
Celui que je porte est le deuxième et est assez sympa apart pour le peu de force qu'il me procure.
J'ai l'impression de taper comme une mouche parfois et je ne fait vraiment pas long feu. :/

80 - Derfel (anciennement Pandair) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty
MessageSujet: Re: 80 - Derfel (anciennement Pandair)   80 - Derfel (anciennement Pandair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
80 - Derfel (anciennement Pandair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: