Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)

Aller en bas 
+6
Aera-Divinity
Zebula
Zharakai
Kuma
Gwyn-Du
Pandair
10 participants
AuteurMessage
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptySam 18 Oct 2008 - 5:47

Je me présente étant nouveau sur le forum.

Je m'appelle Pandair, pandawa juste air qui préorise les dégats air, donc pas de d'arme avec un énorme pré requis en force, je boost juste l'air.
Je crois que la construction de mon pandawa est assez bien faites vue que j'ai fait pleinde calcul test pour choisir le pandawa qu'y irait le mieux sur moi.

Pourquoi air?

Un, presque aussi puissant que ses frères eau et terre, mais plus alléatoirement.

Deux, je frappe ou je veux, utile si tu a un baton ou un arc ou mêmes un marteau, comme il y a le sort marteau de moon, l'arc on laisse faire.

Trois, un contrôle du terrain presque total au Corps à Corps, cela a prit 20 tours à un Iop terre avant de me défoncer la gueule, lui lvl 75 moi 45, grâce au sort de soutient traditionnel de tout les Pandawa et aussi aux équipement air qui donne autant de PM.
6 PM avec un equipement air au lvl 46, dague Aj'Deh'La, cape tofu fou et le reste Kwak du vent.

Quatre, peut de personne choisi cette classe et la voie de l'air, donc fait des surprise a certain, un Féca lvl 89 m'a affirmé avoir jamais vue de Pandawa, alors il fut surpris quand je l'est lancer dans sa glyphe qui la tué, maintenant il s'y fait plus piéger.



Mon personnage présentement.

Pandair lvl 50
brakmarien grade 2
forgeur de bouclier lvl 24 (vous pouvez m'encourager s.v.p.)
futurement alchimiste
dernier métier sera sûrement sculpteur de bâton pour mon Pandawa et mon Féca (mêmes compte et serveur)

base
vie 65 (je vais metre aà 100 en attendant les lvl 71)
agilité 112
karcham/chamrak lvl 5
picole lvl 5
lait de bambou lvl 4 (j'ai hate lvl 5)
souffle alcoolisé lvl 5

Equipement PvP, PvM la plus puissant et la plus utile que j'ai, broche celeste, anneau de bouze le clerc qui a 35 vita, j'aimerais le fm 50 vita et le reste la panoplie du Kwak du vent.
Je tape entre 100 à 180 avec sa à 7 Po avec 3 Pm sous l'état saoul et en fesant reculer mes ennemis de 1 case 2 fois et je me cache souvent derrière un chaferfu.
J'ai toujours un bon % de resiste contre le vent et plsu d'agiliter avec mes don donenr par les maitre Pnadawushu de Pandala air, 25% a cause de mon equipement, 20 a cause de mes don que je régénère souvent, mêmes toujours ( cela dure 20 combats) et 20% grâce à picole.
Donc un beau 20% partout et 65% air de resistance, pas mal.



Se que je vise.

Je voudrait me parchoter un peut partout mais je sais pas comment, juste pour les prés requis des bâtons comme une crystoboule, que je voudrait FM 80% air, sa doit être pas mal.
Je vise un mode 8 PA, donc 2 soufle ou porter et lancer deux personne par tour ou taper avec marteau de moon avant les lvl 114 où je viserai dans les 9 PA ou je viserai les 4 porté lancé par tour.

Donc coter armes je viserai des bâtons aussi souple que des dagues, comme 4 ou 3 Pa, 2 PA serait géniale mais impossible.

Pour le lvl 71 je vise.
L'agilité parchoter à 100, tout remettre ma vitalité dans l'agilité grâce à Otomai.
50 force parchoter pour porter les dagues aerdalla que j vais porté pour tuer en groupe.
Panoplie aerdalla au complet utile elle donne 2 PM et 1 Pa, donc je rajouterais une gelano.
Je boosterais colere de zatoishiwan lvl 5 lait de bambou lvl 5 (plus que 2 lvl) et marteau de moon.
Je monterais aussi une maîtrise sûrement mais laquel?
Et aussi y-a-t-il des bug selon vous dans cette construction présente et future, si oui la quel?


Merci de lire cette page et de donnez vos idées.


Dernière édition par Pandair le Mer 15 Avr 2009 - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptySam 18 Oct 2008 - 16:44

Pandair a écrit:
Je voudrait me parchoter un peut partout mais je sais pas comment
Une clarification sur le parchottage est disponible sur le forum, avec les avantages/inconvénients de ce principe, les ressources à rassembler et les PNJ auxquels les échanger. Ca peut déjà t'aider. Sinon pour rassembler tout ça je te conseille de générer de l'argent avec tes métiers et d'acheter les ressources nécessaires. En droppant ça va te prendre un temps pas possible...

Citation :
Donc coter armes je viserai des bâtons aussi souple que des dagues, comme 4 ou 3 Pa, 2 PA serait géniale mais impossible.
Techniquement si, ça existe : la Racine de Floribonde ^^ Bon va falloir XP un peu par contre Razz

Citation :
Je boosterais colere de zatoishiwan lvl 5 lait de bambou lvl 5 (plus que 2 lvl) et marteau de moon.
Je monterais aussi une maîtrise sûrement mais laquel?
Et aussi y-a-t-il des bug selon vous dans cette construction présente et future, si oui la quel?
Colère de Zatoishwan peut faire son office au niveau 1, principalement parce que son coût en PA ne diminue pas au fur et à mesure qu'on monte ce sort. Si tu en as l'utilité, n'hésite pas, mais ne pars pas du principe qu'il va falloir absolument le booster, teste-le d'abord. On a plein de sorts à monter, la plupart au niveau 5 puis 6 pour qu'ils soient vraiment efficaces, donc quand on peut se permettre d'utiliser un sort sans y investir plein de points, autant en profiter ^^

Citation :
Merci de lire cette page et de donnez vos idées.
Et aussi si il y une partie non compréhensible.

(toute mes infos je vais les modifier ici au liex de parlé d'où je suis rendu plusieur pages plus loins)
Principalement : ne reviens pas systématiquement à la ligne quand tu termines une phrase, ça allonge ton post inutilement et ça le rend moins agréable à lire Wink

Autrement, au fur et à mesure de l'évolution de ton personnage, il sera au contraire important de poster de nouveaux messages, plutôt que d'éditer le premier. La raison est très simple : en tant que Panda niv. 50, qu'est-ce qui te renseigne le plus : un sujet présentant uniquement un Pandawa niveau 180, ou bien un sujet dont le posteur est à présent niveau 180 mais qui a commenté ses choix de sorts et d'équipements tout au long de son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:37

Je me disait aussi que s'était ridiculement long droper les ressource, pas fait un seul parcho encore. XD

Racine floribonde, trop fort, l'arme parfaite pour moi, a part coter lvl, faut que j'attende un peux, plus que un peux. XD

Et oui l'idée, des test s'est pas à negliger, j'adore les test, j'en est fait plein, mais quand mêmes, je veux le booster pour maximiser mes dégats au souffle, si il aurai un sort que je déboosterait en cour de route au lvl 95 cela serait lui, par exemple si j'ai Marteau de Moon.
Mais aussi coter RP, cela serait cool colere pour peter des crise en criant, VOUS NE PASSERZ, PAS!!!!!
sur le pont de Pandala.
lol!

Et oui il serait mieux de poster de nouveaux messages, plutôt que d'éditer le premier.

Donc mon texte est claire et compréhensible.

Et s'est vraie que mon text est un peu long.
Mais âpres cela le reste sera juste des message plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:29

Me revoila avec des idées d'equipement et de montage.

Stuff lvl 57
-Bwak d’air Lvl 1 ( à viser les 80 agi)
Marteau tau Lvl 23
-Broche celeste Lvl 40
Coiffe dindo Lvl 50
Anneau dindo Lvl 50
Botte dindo Lvl 50
Cap dindo Lvl 50
Blopanneau coco Lvl 50
Scarature dorée Lvl 52
Anneau karina lvl 54
-Hache Darson Lvl 57 (à fm 80% air)

Stuff Lvl 65
Dantgoule Lvl 36
Anneau karina Lvl54
Geta aerdalla Lvl 57
Hache darson Lvl 57 (à fm 80% air)
Péki Lvl 60 (viser les 300 vie)
Gélano Lvl 60 (primordiale)
Amulet aerdalla Lvl 62 (facultatif)
Cape aerdalla Lvl 65
-Coupeuse de sifflet Lvl 66 (à FM 80%)
Ceinture aerdalla Lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:55

Plutôt que la coupeuse de sifflet, je te conseil la hache ebbah si tu as les moyens. Elle permet de garder la tofu fou et se joue aisément coups critiques.

http://www.herazade.com/site/item-8617-Hache_Ebbah
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:40

Bon je suis décidé, mode 8 PA 5 PM à la hache ebah.
Pas de cc, cela enlèverais trop de vie.

Stuff Lvl 62

-Bwak d’air Lvl 1 (viser les 80 agi)
Marteau tau lvl 23
Dantgoule Lvl 36
-Tofu fou Lvl 36
-Broche celeste Lvl 40
Scarature dorée Lvl 51
Anneau karina Lvl54
Geta aerdalla Lvl 57
Anneau du jeune vald Lvl 59
Péki Lvl 60 (viser les 300 vie)
Gélano Lvl 60
Amulet aerdalla Lvl 62
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:14

T'as pas trois anneaux et deux familiers là? Shocked

Citation :
à la hache ebah.
Marteau tau lvl 23

'du mal à comprendre ^^

Quant aux cc, du 1/20, même à ce niveau, c'est assez facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:50

Kuma a écrit:
T'as pas trois anneaux et deux familiers là? Shocked

C'est peut être un MJ ! :o

*Pardon*

Sinon oui la hache ebbah peut très facilement se jouer en 1/2 CC et 8 PAs vers les niveaux 70 Smile et elle est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:40

Moi j'ai jouer la Ebbah Full Agilité jusqu'au level 80, parce que le faire avant demande pas mal de sacrifice en sagesse notamment, mais avec l'arriver de la panoplie Blop Coco Royal (J'adore cette pano, je viens de m'en recrafter une pour mon Sram, je la conseil à tous les Pandas !) sa devient possible de la jouer 1/2 (Cf. mon post).

Bonne continuation pour ton Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:57

Il y a 3 anneau dont une indispensable (gelano), pour les 2 autre je ne suis pas decider.
Et oui 2 familier, le bwak quand je frappe à distance sans me faire toucher.
Le péki pour le CaC, pour resiter plus longtemps possible pour me rendre à mon ennemi.
Dépendra des monstre ou de mes ennemis.
Quel qu'un pourrai me conseiller des équipements qui donnerais des CC sans me priver de vie.
Je vise moi 300 vie 400 agi 5 PM 8 PA
ou
200 vie 380 agi 5 Pm 8 PA 15 CC
Cela n'inclurais pas les familiers.

Au juste le marteau tau servira dans des occasion plus rare, comme tuer des bouftou plus vite avec les dégâts de zone.
Présentement je me craft le stuff 8 PA 4 PM lvl 51.
Me manque juste quelque ressources de dragodinde.

Aussi je vise plus taper au souffle alcoolisé à ce lvl, alors je metterais une paire de dague aj'deh'la pour 1 PM de plus, 2 soufle et 4 PM, donc j'évite une personne de 6 case au total pour tuer un iop facilement (je les adores, il sont trop cool a agro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 4:47

Je revient sur le forum parce que je rejoue a dofus grâce a la version 1.27 de dofus qui m'a redonnée envie de jouer.

pour ma progression je suis juste lvl 58 (hache darson arrivé), je suis satisfait de ses dégat (180 dégat par tour).
Mais cela est sans maîtrise, sans familier et sans parcho.
Grâce aux pévétons je vais me procuré des parchemin plus facilement.
Je laisse tomber la maîtrise pour le sort ivresse (sauf si j'ai marteau de moon qui remplacerais souffle alcoolisé).

Depuis la version 1.27 nous gagnions 5 vie par lvl donc j'ai tout mis en agilité.

J'ai
478 vie
331 agilité
4 PM 8 PA
+1 PO
+2 invocation (sympathique 3 baril)
+17 de domage

en moyenne je
soigne 88 sur 5 case avec le baril (au lvl 4, je vise 5)
frappe 2 X 81 au souffle alcoolisé (avec 6 PO)
frappe 2 X 96 à la Hache Darson (sans maitrise)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:34

Mais c'est très joli toussa ;)
Je peux juste te demander de préciser ton stuff ? Enfin si tu veux qu'on t'aides, car à mon avis tu peux obtenir bien plus d'agilité ;) (Enfin plutôt dès le niveau 60 (même 62 Amulette Aerdala) avec le Gelano pour jouer 8PA sans contrainte)

M'enfin je le dis déjà, à ta place je prendrais (Oui j'ai un sram air 9X et je pense que mon stuff était pas mal du tout, en 8PA bien sûr) :
- Dantegoule
- Tofu Fou
- Getas Aerdala
- Tortue Jaune +1 PO
- Gelano +1 PO si t'es riche
- Alliance Aerdala (FM plutôt simple, la mienne donne 32 agi 27 sagesse pour 25/25 en jet parfait) OU Blopanneau Coco (+1PO) (voir Anneau Poli +1PO) si tu mises beaucoup sur la PO
- Ton CaC ne passe pu avec la Tofu Fou, je te conseillerais de revenir sur la Hache Ebbah, ou des Dagues Aj'Deh'Là pour la jouer de loin avec 6PM. La Hache peut être jouée 1/2 mais c'est pas indisipensable, car certes facile à atteindre, mais bon +5 CC ça vaut pas le coup à mon avis.

Pour terminer tu avais évoqué la pano Aerdala Full^^ Pour moi c'est une bonne chose, mais j'insiste sur le full bouclier compris, avec un bwak et gelano, ça fait une belle sagesse, une belle agi, et quand même +1PO et 5PM :)


PS : Si tu veux vraiment miser sur l'originalité, surtout ne m'écoute pas ! xD Toutes les classes air utilisent cette tenue pour jouer PvP (enfin presque toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:20

Sympa sympa... Full Aerdala si tu peux mettre le bouclier ça tue ! Mais bon après si tu prends la hache ebbah tu perds le bonus ultime (lol) de la panoplie... Donc moi je pense que si tu as des sous : aerdala entière, ainsi que le stuff proposé précédemment par Aera-Divinity... Comme ça tu aurais un mode aux dagues et un mode à la hache ? Why not ? ^^
En tout cas bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:19

Dague, NAN, je préfère hache, avoir 8 PA permet plus de combat porté lancé et si j'ai 8 PA je prend à coup sur une hache.

Et pour le stuff j'ai pas penser à la +PO
XD
Je ne sais pas si s'est un bon choix sacrifier ma maîtrise pour le sort ivresse, dans les combat je fait 3 baril, 2 qui garde mon ennemie au loin et l'autre me soigne pour que je le rentre dedans après sans crainte.

J'y tien a mes 3 invocation mais je ne sais pas ou en trouver avec 30 agi +1PO sur les ceinture et les anneaux.

S'est con mais mes barils deviennent le centre de mon jeux, avec une bonne synchronisation tes ennemis ne te touche jamais au CaC mais toi oui, spécifiquement avec les sram avec 2 PM qui frappe aux dagues.

Je vais chercher un anneau et une ceinture avec ces stats.
En passent je m'en fou des bonus en sagesse, je fait mes xp juste avec le dopeuls la ou les quetes JcJ (up lvl 57-58-59 et bientot 60 depuis la v 1.27). =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:10

ENFIN LVL 62!

Je vend tout mon stuff, ce qui vaux environs plus 1m.

Il me manque juste 5 agathe 1 diamant 4 griffe de kwak et je peux tout crafter le reste (sauf la tofu fou que je vais acheter, le crafter donne des jet trop alléatoir).

J'aurra
Amullette Aerdalla
Geta Aerdalla
Hache Ebbah
Blopaneau Coco
Abracaska
Cape du Tofu Fou

Ce qui me donneras juste 4 PM (à cause de l'Abracaska) comparez à 5, mais j'aurais ma cape Tofu Fou cette fois si et je porterais ma hache EBBAH DU ROXXAGE Very Happy
J'ai juste un bug, que prendre comme deuxième anneau à part un autre Blopanneau Coco ( je peux en porter rien qu'un Sad ), avant le gelano (qui coûte excessivement chers) je penserais porté un anneau Karina (pas sur), sinon un autre style pour peut être pour atteindre le 1/2 CC (anneau du Dark Vlad qui donne CC et coûte moins chers pour presque autant d'agilité et de vitalité).

En passant, colère Zatoishiwan est roxatif, je pense que se sort est a booster juste si tu as un souillure lvl 5 déjà booster.
Le lvl 5 de la colère est presque aussi puissante que le lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:30

Déjà si ya une coiffe qui est moisie c'est l'Abracaska, avec 1M de kamas profite pour te dénicher au moins une caracoiffe (1PA 80 vie et non pas 1PA 30 vie et -1PM)

Ensuite en second anneau je verrais un palmano pour jouer avec 3 invocs (30 agi +1 à 2 invocs et 2XX initiative) et puis je l'ai déjà expliqué, c'est facile d'atteindre le 1/2 mais il donne presque rien -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:20

Je le sais mais déjà faudrait t'il avoir 1M.
Il me manque juste 5 agathe, 1 corail magistrail et une potion d'ouragan et j'ai tout ce que j'ai besoin finaliser mes crafts porc ma stuff de combats.
Et j'ai pile l'équivalent en items (prix moyen hdv).
Dison que je vais devoir miner un peu sur mon féca.
Pas tout le monde est riche comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:25

C'est pas que je suis riche mais on a pas le même serveur là xD Donc pas les mêmes prix, chez moi c'est 200 000k et oui c'est déjà cher pour moi mais ça vaut bien le coup et on peut vite atteindre cette somme quand même avec tes métiers par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:57

Bon je suis lvl 64 j'ai

Bouloute 130 vie
abracaska 45 vie 1 pa
anneau du vald 30 agi environs et quelque CC
Hache Ebbah fm air 85% (enfin apres 7 echec -_-)
ceinture tot
scarranneau
getta aerdalla
cape tofu fou 91 agi 1 PM
amullete aerdalla

Avec ma hache je tape du 90-150 x2 sans maitrise et maitrise lvl 3 je tape du 115-175 x2

Mais cela fait chier à cause des PM et du CC a garder

Un beau 430 agi que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:59

Pourquoi ne pas prendre une chafeuse (+40 vita +9cc) plutôt abordable en général, un gelano et garder ton dantgoule en coiffe?
Tu y gagnerais en agi,en cc et 1pm -et en skin parce que le abracaska affraid - .
Voila faut trouver les kamas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:01

Ou sinon si tu veux garder une coiffe qui donne Pa , prends la Caracoiffe qui est meilleur en tout point :
niveau 60
+1 PA
+1 à 80 vitalité

Donc plus de vita et plus de pm ^^ (mais elle peu coûter assez chersur certains serveur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:37

La ceinture chafeuse. -_-

Et dire que je ne l'est pas vue dans l'encyclopédie de Dofus.
MERCI je vais pouvoir avoir mon +3 Créature invocable sans me privée de mon CC.

=D
Revenir en haut Aller en bas
.Alcool-hick.

.Alcool-hick.


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Entre les plaine de cania et les lande sidimote
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/06/2009

Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:04

Pandawa qui retrace le meme parcour que le mien trés bien monter Very Happy A tu penser au dagues? Alcool-hick pandawa air lvl 82 sur Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty
MessageSujet: Re: Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)   Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terdalost, Pandawa 163 Danathor
» Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor
» Changement d'élément ... et de stuff
» Stuff Pandawa Eau lvl 19X
» Stuff air pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: