Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit Panda égaré...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerrang




Nombre de messages : 2
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Un petit Panda égaré... Empty
MessageSujet: Un petit Panda égaré...   Un petit Panda égaré... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:59

Bonsoir chers amis. Etant nouveau dans cette belle communauté, je tiens a dire que je trouve cette idée vraiment top et que cela facilitera la vie de beaucoup de Panda...

Voila mon problème : ayant laissé tombé mon Panda pour une raison X ou Y, j'ai décidé de le récupérer, j'ai remarqué avec horreur, il y a peu, que mes erreurs de jeunesse se posaient la, dans ce sens où j'avais au moins 20 points dans chaque caractéristiques (ainsi que 76 en force) et que ma chance (Oui je désire le monter eau) atteignait péniblement les 75 de base au niveau 76.

Il me fut évident que je ne pouvais continuer comme ca, j'ai donc entreprit une pélerinage vers l'ile d'Otomai afin de remettre mes caractéristique à 0.

Mais (car il y a toujours un "mais") la difficulté des quêtes à réaliser m'a littéralement laissé sur le carreau. Quand bien même j'eus cherché les (rares) équipes qui acceptaient ma présence, ces quêtes m'ont paru insurmontable...

Et me voila, aujourd'hui, devant vous, demandant votre avis :

Serait-il mieux de continuer ce Panda mal monté jusqu'a un niveau acceptable où les quêtes lui seront accessibles, ou de recommencer un Panda tout beau, tout neuf que je pourrais monter de manière intelligente ?

Je me soumets a votre jugement.
A bientôt
-Panda-Killer- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Un petit Panda égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda égaré...   Un petit Panda égaré... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:18

cela depend ta motivation, si c'etait mon cas je mulerais un autre panda avec celui que tu as haut lvl histoire de vite etre au lvl 54, je pense pas que tu t'amuserais avec un panda mal monté :s
Revenir en haut Aller en bas
Kerrang




Nombre de messages : 2
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Un petit Panda égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda égaré...   Un petit Panda égaré... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:49

Oui, je pense que tu as raison... Je vais recommencer un nouveau Panda...

D'un autre côté, c'est dommage ce temps perdu, remarque, je peux m'en prendre qu'à moi même... No

Enfin, merci pour ton conseil
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Un petit Panda égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda égaré...   Un petit Panda égaré... EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:30

Ce n'est pas du temps perdu si tu t'es amusé avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Panda égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda égaré...   Un petit Panda égaré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Panda égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Akwa-master, petit panda sur Hyrkul
» Wastapanda, petit panda d'hyrkul
» Tsingtao, petit panda de Bowisse :]
» Oo-botox petit panda alcoolique dès son plus jeune age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: