Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wastapanda, petit panda d'hyrkul

Aller en bas 
+2
Sebfrabis
Virgilnho
6 participants
AuteurMessage
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptySam 21 Fév 2009 - 14:28

Boujour Tlm.

je vais me présenter tout d'abord. wastapanda est un panda eau, sur le serveur hyrkul, après avoir fait otomai lors du niveau 60. Auparavant il était terre, mais le sort sobre qui ne coute que 4PA m'a attirer. J'ai donc décider de le faire de tye eau.
Depuis j'ai xp, xp,xp et puis me voila lvl 134.

Quelques screens.

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Screenshot002
Wastapanda, petit panda d'hyrkul W493

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Screenshot001h

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Screenshot003

Je tiens a préciser que avant lel lvl 140 j'irai revoir Otomai pour me remettre les Stats a 0. Je suis entrain de me faire els parchemins et puis les 146 dans la vita est une erreur de jeunesse pandawienne ^^

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Screenshot004

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Screenshot005t(Sans maitrise)

Voila. J'aimerais bien que vous me critiquez, bien comme mal, et que vous me donniez des conseils pour améliorer ce panda.

Cordialement Watapanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptySam 21 Fév 2009 - 14:50

Que dire, ce type de panda a été deja exposé de nombreuses fois, si tu cherche des iddées, feuillette un peu le forum et tu devrai trouver ton bonheur.

Le seul default serai les caracs, mais comme tu en est conscient il n'y a rien a redire.

Apres, peut-etre pensser a remplacer les bottes et le blopanneau, regarde les bottes dragoeufs ou les sandales titudes, et l'anneau DC.
Mais ce que je dit lá n'a rien d'original, tu serai arriver seul a cette conclusion en regardant les autres posts.
Narvré mais selon moi, tu es assez banal sur cette approche du panda eau.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptySam 21 Fév 2009 - 15:55

j'avais deja penser a changer d'anno pour un anno Dc mais je manque cruellement de moyen :s
après pour les sandales titudes, le meilleur jet que j'ai trouver sur le serveur ont le meme jet que mes abrabottes sans la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptySam 21 Fév 2009 - 16:54

Je ne connais pas le serveur hyrkul, mais je pensse qu'il ne te reviendrai pas tres chere de craft ces items si tu dropp les grosses ressources auparavant.

Au lvl 13x, il n'est pas tres dur d'organiser un Moon ou un DC, d'autant que ce sont des monstres trés prisés. Et les peaux de moon ainsi que les defensses de DC ne sont pas trop difficiles a faire tomber.

Enfin, j'vais te dire, si tu compte ne pas changer de mode, il ne te reste rien d'autre a faire que ces deux items et peut-etre une ceinture des vents/dracochoune avec, a la limite, une amu chef bwork pour la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptySam 21 Fév 2009 - 18:11

je vais essayer de voir pour ces items. Par contre je garde mon mau actuelle, elle me rajoute 2P0
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptySam 21 Fév 2009 - 23:14

Ben je suis carrément plus positif que Sebfabris concernant ton pandawa! Je trouve que tes stats "de base" ont pas mal de classe: 1300 pv, 230 en sagesse et 700 en chance quand même! alors certes, c'est le montage classique, avec du stuff classique aussi, les caractéristiques secondaires sont moins développées (peu de +dom et aucun %dom What a Face (ou l'inverse), pas des masses d'agilité), mais c'est malgré cela efficace comme nous le montre tes dégâts à la vague. Je suis un peu moins convaincu par le marteau. Tu envisages de monter la maitrise ou pas?
D'ailleurs pour tes sorts, tu as monté les classiques aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:45

Au niveau des sorts, je dois oublier maitrise hache pour mettre des points dans la maitrise des marteaux. Niveau sort, j'ai monté les sorts banal sauf souillure, dont je suis entrain de l'augmenter progressivement parce que a BL le sort ne sert a rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:53

PLop tlm.

Je viens de penser a un stuff qui se baserais sur les CC
je vous explique:

Je jouerais avec le scpepte tot. Le scpete est a 1/40 en CC
d'abord je parchotte agi a 50 puis je porte des sandales titudes, une amu du printemps, un eanneau dc, puis peut etre une ceinture sula. Je devrais arriver a 170 d'agi c'est a dire 1/22 en CC

Manque donc 21 en CC;
Je prendrais donc une guenielle +10, l'aneau dc +4, un masque vaudou jav, +5 et me manque 2 en CC :/

J'avai penser a une ceinture dragoeuef mais je perd alr des CC de 'agi que je perd de la ceinture sula :/

bref. Imaginons j'ai 1/2 en CC, et alors j'aurais plus de 750 en chance, étant parchotté a 101 en chance.
Avec le FM du baton en eau aprtout, je taperais enetre 400 et 550 en CC
avec maitrise
est-ce rentable ? bon style de jeu ?

Merci de vos réponses


Dernière édition par Virgilnho le Mar 17 Mar 2009 - 22:57, édité 1 fois (Raison : ')
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:13

Virgilnho a écrit:
Je devrais arriver a 170 d'agi c'est a dire 1/22 en CC

Manque donc 21 en CC
Les CC et l'agi ne fonctionnent pas comme ça. Les bonus aux CC sont d'abord pris en compte et ensuite l'influence de l'agilité s'applique. Cette influence est énorme lorsqu'on est très éloigné du 1/2, et elle devient très faible lorsqu'on s'en rapproche. Si tu veux être à 1/2 sur le 1/40 avec un peu plus de 134 en agilité, c'est 35 CC que tu dois réunir, pas 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:38

jolie pandawa, bravo :)

j'ajouterais vite fait qu'il te faudrais une dracochoune ou autre, en effet a mon lvl j'ai deja ca et je pense que pour des 140/150 sa peux convenir tres bien encore, ton anneau il y a un anneau DC comme l'ont dit nos chez autres amis panda, mais tu peux également commencer avec un anneau ktuelle, si tu n'a pas encore les moyens, ca marche tres bien aussi.
sinon pour otomai, si tu parchotte 101 chance tu fais bien, ca fais gagner 50 pts de carac c'est pas négociable, et pis ca donne toujours un meilleur visuel au niveau des jets, tu gagnera quelques points en frappant qui te seront surement décisif dans certains combats ^^

a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:33

Okay, merci pour vos conseil !
Bon vu que 35 en CC est impossible a réunir ; je dois laisse tomber cette idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Virgilnho




Nombre de messages : 7
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 21/02/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:10

Me revoila après un petit moment d'absence et je m'en excuse :/
Depuis ce temps je suis lvl 156, les screens de mes items, carac', etc ... viendront par la suite

Mais j'avais penser aussi a un pandawa feu. Je comptais changer de type mais j'ai vu que si je passe feu, la vitalité manque cruellement car j'aimerais obtenir minimum 5PO :/ et une cinquantaine de +dom afin de sortir de meilleur jet avec flammiche.

Pour cela j'avais penser a : Masque vaudou archer +1PO, ceinture des vents +2PO, amullette pimklik (me rappelle plus du nom) +1PO, +1PA et +1PM (je devrais plutot prendre l'amu tot mais elle est encore trop chère sur hyrkul malheuresement). Voila et puis j'arrive deja a 4PO. Pour le reste j'ai penser a des bottes dragoeuf, ano CM, cape tot.

Il me reste encore a decider d'un anneau : Gelano pour un mode 10PA? une CM pour la vita ?
Il me manque encore un CAC ! Que me conseillerez vous ? j'avais penser au Marteau M'POuce puis rod gerse par la suite.

Merci ;)
Cordialement Wastapanda
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:49

Plimclick l'amulette^^


Sinon tu parles d'un mode 10PA si tu mets gelano, mais c'est valable uniquement avec un CaC PA (donc Limbes) il ne faut pas l'oublier. Donc ta toute dernière question n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:32

Si tu t'es restat feu je pense que tu dois poster a la catégorie panda feu Razz

[Et moi je pense qu'il n'a pas encore décidé de son restat, qu'il n'a pas présenté en détail son panda et que ce n'est pas à toi de lui faire remarquer mais plutôt aux modos ^^
Si on a pas réagi, c'est parce que le cas présent ne posait pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Wastapanda, petit panda d'hyrkul   Wastapanda, petit panda d'hyrkul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wastapanda, petit panda d'hyrkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Un petit Panda égaré...
» Oo-botox petit panda novice aqueux
» Tsingtao, petit panda de Bowisse :]
» Oo-botox petit panda alcoolique dès son plus jeune age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: