Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199

Aller en bas 
+2
Khawap
Pandaross
6 participants
AuteurMessage
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:37

Bonjour tout le monde,
Vous m'avez peut être déjà croisé dans la section eau de ce forum, il y à de ça 10 ou 11 mois ^^", mais depuis je suis repassé par tous les éléments (oui oui j'ai fais terre à la kari/intel à la hache Heleme [ça roxe]/et actuellement Air]

Donc pour commencer voici la stuff

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Stufff10

Rien de bien extraordinaire, une pano fuji/une rasboulaire/un ming/et une kralamansion
En ce qui concerne le cac j'ai joué un moment au Racle, bien que très puissant il est vite handicapant par son manque de vol de vie ! Donc une fois le tutu en poche je me suis empressé de passer au baton brelle :p
Le dofus turquoise est un +12cc (+11 aurait suffit mais c'est un 12 qui est tombé ^^ [j'vais pas me plaindre])
Le dofus emeraude donne 75 vita
Le reste on ne le présente plus x)

Un ocre est en cours mais me manque ce fichu krala ... j'suis jamais là pour les ouvertures faut croire x)

Ainsi je joue actuellement un mode 9PA/6PM

Passons aux stats :p

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Caract10

Donc on a une bonne dose de vie et d'agi, un peu de force, une initiative superbe :p et surtout 8PO (c'est ça qu'est bon !)
Enfin pour les dommages ça fait du 95 fixes pour l'agi, ce qui est plus que bien !
Puis les résistance sous picole :p en kolizeum j'en fais pâlir plus d'un !

Faut savoir que ma cape fuji est à 13dos agi/15, je peux donc encore gagner 2 dos fixes sans trop de difficultés ^^ (faut juste que je passe par la case FM)

Venons en aux sorts, le tutu me permet de jouer 1/2 à tous ces derniers :)

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Dagats10

Alors seuls les premiers jets au bâton sont sous brokles (ceux en haut à gauche)
Vous pouvez voir que je joue aussi avec pandatak et GDB, pour les diagonales c'est super pratique.

Enfin je garde le meilleur pour la fin :) Voila un aperçu de ma porté ^^" (Âmes sensibles s'abstenir)

Pour Souffle alco
Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Portas10

Pour GDB
Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Portag10

Enfin concernant mes objectifs, je souhaites faire tomber un Dofus pourpre de la poche du Minotoror, finir ce fichu ocre, Fm ma cape fuji (et passer une petite Ra vi dessus :p)

Voila, c'est à peu pres tout ce que j'avais à vous montrer !
Je suis ouvert à toute critiques à partir du moment où elles sont constructives.

Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:44

Magnifique ! Presque le même stuff sauf que je joue au brelle neutre pour ma part (aimgé en attendant l'ocre -vendredi si tout va bien, puis après ça sera sans doute un bon gelano PA/PM)

Niveau sorts... T'as parchotté?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:49

Bon bon bon. Il faut savoir que j'ai la phobie des pandawas full air :p.
Donc, ce qui me dérange c'est que la pano fuji offre stats et do énorme en force et agi. Je trouve ainsi dommage je ne pas investir un peu en force histoire de se tourner vers du bi-élément. A ce moment là selon moi tes +8po seront utile sur gueule / pandatak par exemple. Après c'est mon PdV évidemment ^^. Je respecte ta façon de jouer ton pandawa bien entendu !

En prenant compte, ou sans prendre compte ce que j'ai dis précédemment, je parlerais également d'un aimgéroks. Ceci juste en attendant l'ocre, on se comprend. Mais je pense que durant le laps de temps ou tu ne pourras pas l'obtenir il serait intéressant de t'en procurer un, et ainsi tater les 10pa.

Ceci dit, ça reste un beau panda bien équipé et qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:44

Merci pour vos avis :)

Figurez vous que pour le aimgeroks j'y avais pensé ^^", il y à de ça 2 mois peut être. A l'époque je jouais encore au racle et au ventré, et en me baladant sur bonta, j'suis tombé sur des ming à 4M5/u (le prix d'un ventré quoi ...) ducoup j'ai sauté dessus [merci aux farmeurs de glours :p] et depuis j'ai pas pu me séparer de son ini ainsi que de ses 2PO :p

Concernant les sorts non ils ne sont pas parchotés :s (j'ai mes vulnes lvl 1 d’ailleurs ...) mais bon j'vais devoir m'y mettre sous peu :p

Sinon pour l'idée de mettre des stats en force, j'ai voulu le faire, mais ayant presque toujours joué mono élément, j'aime avoir une bonne grosse frappe au cac ^^ Pis depuis que je suis passé du racle au brelle, j'ai perdu 10dos terres, idem pour le passage du ventré au ming ... ducoup j'me suis lancé dans le mono élément air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:35

Pandaross a écrit:

Sinon pour l'idée de mettre des stats en force, j'ai voulu le faire, mais ayant presque toujours joué mono élément, j'aime avoir une bonne grosse frappe au cac ^^ Pis depuis que je suis passé du racle au brelle, j'ai perdu 10dos terres, idem pour le passage du ventré au ming ... ducoup j'me suis lancé dans le mono élément air ^^

Ce soir je te screen a combien je tape au brelle neutre, puis tu me diras si c'est pas assez "fort" pour toi Very Happy
Par contre le ming j'aimerai beaucoup m'en faire un x')
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:35

En plus de ça ma pano n'a pas de bons jets en dos neutres et j'ai pas vraiment envie de passer par la case FM sur chaque item (j'ai les dos terres et air au max partout [sauf cape], puis les resistances fixes sont pas mal non plus, j'm'en voudrai trop de détruire ça ...)

Pour le deuxieme anneau, mon choix s'etait d'abord porté sur le kralano, mais à l'époque j'voulais pas xp x) finalement je regrette pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:19

Avec vulné sans vulné, maitrise cc, brelle neutre !


Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Avecbuvu
Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Sansvuvu

Ok si t'as pas de do neutre c'est plus chiant, mais ça vaut le coup (surtout que pandatak a 500 ! aie...)
j'ai que 200 agi de base et 400 force en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:26

Bonjour à tous :) J'viens vous donner quelques nouvelles ^^

Donc tout d'abord j'ai enfin ce dofus ocre dans mon inventaire (il prend la place sur kalyptus en PVP et de l'émeraude en PVM).
Ensuite je suis en train d'essayer de droper un dofus turquoise un peu plus gros pour pouvoir faire quelques changements (que ce soit cac ou anneau), mais aussi un dofus pourpre (le seul vrai dofus manquant !).

Sinon concernant la maj, je la trouve bien sympathique pour le mode de jeu Agi (Schnaps c'est tout simplement terrible), bon stabi c'etait dur de s'en passer au début mais on s'y fait, le plus lourd selon moi c'est pour pandanlku :s

Je ne koli jamais avec les mêmes alliés (vive le mode koli aléatoire) et je m'en sors assez bien. (pour vous dire avec un cra et un sram, on a réussi a vaincre une équipe double Osa+sram -> les 3 lvl 199; et en ayant aucune perte de notre côté !). Là où c'est le plus difficile c'est contre les teams (féca + sacri + eni) vu que souillure ne débuff plus :s

Voila sinon j'ai besoin de vous concernant une future modification de cac, le brele est terrible mais j'aime le changement x) je pensais donc tester une pelle vétik (air) ou tout simplement garder la fuji mais en passant terre et tester le jeu à la toche.
Voila j'attend vos avis, tout en sachant que j'aimerai bien passer terre mais schnaps risque de me manquer terriblement x)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:46

L'épée toche air, c'est pas vraiment une bonne idée. J'avais calculé quelques dégâts avec plusieurs corps à corps air THL mais la toche air, non, c'est pas terrible du tout, autant que tu passes terre ou terre/feu dans ce cas si tu veux jouer avec :).
Concernant un autre corps à corps, pourquoi ne pas tout simplement tester les dagues hiir, ou encore utiliser une az'tech? Voire un racle.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:57

reste toujours les youyettes si un bi élément de branche
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:27

Dsl j'me suis mal exprimé ^^
J'compte pas fm une toche air (ça doit etre invendable xD), si j'passe toche j'passerai terre. La seule condition c'est que je dois garder la fuji ! (le rose ma va si bien xD)

Sinon oué les dague hires et les youyettes j'y ai pensé mais j'aimerai un cac avec un bon gros jet pour frapper sur les armures et préventions en fait.

J'avais pensé à l'ougarteau (mais j'ai pas de dos eau ...), apres j'me suis dit : "Pourquoi pas une hache sueur rance ou une épée rilleuse agi !" Cette idée me semble pas mal mais faut encore que j'y réfléchisse ^^

Si vous avez d'autres cac à me proposer n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:59

Pourquoi pas la si revisité épée Kari ?
On en croise partout, à toute les sauces. Les dégâts sont là, même si une armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:40

Bah comme tu dis on en croise partout ^^ et j'ai eu l'occaz en koli de remarquer que le 1/25EC tombe plus souvent que ce que l'on peut penser x)
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:25

tu mets une petite toche, forgemagé ou pas, je sais pas si ça changera beaucoup, quoi qu'en pvm, il semble que ce soit important, fin à voir.
Si tu prend une toche, je te conseilles de prendre une ceinture hanium?
tu perds 1PO par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:28

Bonjour tout le monde ! et bonne année :p

Pour info ayant réussi a droper un tutu 15 il y a peu, je pensais tenter un mode de jeu à la pelle vétik tout en gardant la pano présentée ci dessus, juste remplacer le ming par un kralano pour les prérequis intel ^^" En gros ça aurait pu donner des dégâts aux alentours des 11XX en bon jet CC.

Je dis bien ça aurait puisqu'une fois de plus j'ai changé de pano et d'élément ^^
Je posterai ma nouvelle pano d'ici peu dans la section appropriée ;)

Pour ce qui est de jouer la toche sous pano fuji j'ai abandonné l'idée, les dégâts étaient trop faibles à mon gout :s en même temps c'est sur qu'un panda roxe pas comme un iop avec cette épée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199   Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossounet (anciennement Pandaross) Disciple Air niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0
» Eoly, disciple de l'air
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Nyhra : une nouvelle disciple !
» Rossounet, Stuff Terre 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: