Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:30

Aujourd'hui, en discutant avec Starla, m'est venu une idée. Je ne sais pas de quelle manière elle sera accueillie mais je vous propose, sur le même principe que le Bar O'Pandio Thèque, de venir ici poster des photos ou des vidéos de nos mascottes favorites !

Je m'explique, les membres du dojo pourraient ici venir poster une fois par jour une photo ou une vidéo de panda. Qu'elle soit insolite, drôle, touchante chaleureuse, émouvante tout ça tout ça quoi !
Mais toujours sur la même idée que le topic cité ci-dessus, on pourrait poster un commentaire que si l'on poste une photo/vidéo !

Le but ? Simplement se changer les idées à travers ces photos et vidéos de ces mignonnes "petites" peluches.


NB : Si toute fois ce topic résiste aux modérateurs (aha sans rancune messieurs dame(s?) !) je vous invite à me proposer un titre moins naïf que j’éditerais alors !

Et pour les photos trop grandes, pensez à mettre un spoil, histoire de pas déformer tout le forum !


Dernière édition par Chouchen le Sam 5 Nov 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:49

Tu pourrais l'appeler... "Bonjour Panda"

http://www.bonjourpanda.fr/ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:51

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Pandas
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:53

c'est vraiment trop mignon un panda :o t'as envie de faire des calins à tout le monde après ^^

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Cosplay-tiramitsu-et-tchodapan-5583-72I
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:54

Ouais Dolpha, j'connais. Mais d'ailleurs ça fait un moment que j'y ai pas jeté un oeil, j'y vais de ce pas !
Aha jolie photo Starlou !


Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:42

Il n'y a pas de raison qu'il y en ait que pour les pandas géants ! Place aux pandas roux :

Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:08

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Panda10

Un peu "d'humour" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pandas Ravaliens sont les plus Couuuleuh ? =D
» Quelle orientation choisir ?
» Article sur les pandas
» Les pandas eau
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: