Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panda-Cronan.Pandawa qui nage.

Aller en bas 
AuteurMessage
cronan




Nombre de messages : 1
Serveur : Silhouate
Date d'inscription : 06/09/2011

Panda-Cronan.Pandawa qui nage. Empty
MessageSujet: Panda-Cronan.Pandawa qui nage.   Panda-Cronan.Pandawa qui nage. EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:33

Bonjours a tous.Avant de parler de mon pandawa,je voulais savoir si il y a un topic pour se présenter.Ensuite,étant une quiche en informatique,je serais dans l'incapacité de mettre des screens.Voila pour la parenthèse.

Entrons dans le vif du sujet.J'ai crée un pandawa eau qui est niveau 43 pour l'instant.
Déjà,au niveau du stuff,j'ai une idée de stuff lvl 60 que voici:

Chapeau akwadala lvl 43,+6 à 25 sagesse,+11 à 30 chance,+2 à 3 dommages.

Cape du coq hu lvl 44,11 a 20 chance,1PM

Gelano lvl 60,1PA

Ceinture blop indigo lvl 50,+21 à 35 vitalité,+11 à 15 sagesse,+11 à 15 chance,+101 à 300 pods,+1 à 2 dommages

Blopanneau indingo lvl 50,+16 à 25 chance,+1 à 3 dommages,+1 portée,+1 créa. invocable

Bottes akwadala lvl 35,+16 à 30 agilité,+11 à 30 chance,+6 à 20% dommages

Amullete kam assutra lvl 40,1PA

cac a trouver(possible:cruelle pelle truelle lvl 53,Dommages : 6 à 10 (neutre),PM : 1,Force : -41 à -60,Intelligence : -41 à -60,Agilité : 11 à 40,+1 à 2 de dommages).

Voila pour le stuff donc je voudrais vos avis et vos conseils pour l'améliorer.

Ensuite,question caractéristiques,c'est full chance jusqu'au lvl 51 au j'aurais 150 de base et après je compte investir un peu en vitalité.Donc je voudrais savoir si c'est bon de faire comme sa.

Pour les sorts,j'ai monter porter/jeter lvl 5,stabilisation lvl 4(lvl 5 dans un lvl et gueule de bois lvl 5(je compte l'oublier dés que je peut)puis bien sur je vais monter vague a lame.J'ai aussi besoin de conseils a ce niveau la sachant plus quoi monter après.


Pour xp,j'ai des gens avec qui j'xp au kani.

Pour mes dégats au cac(lance a un 110)c'est minimum 20 et peut monter jusqu’à 40 selon les résistances en face.


Pour ce post je pose beaucoup de questions.J’essaierai de poster l'évolution de mon pandawa souvent.Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider.


Cordialement.Panda-Cronan,pandawa eau de lvl 43.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda-Cronan.Pandawa qui nage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-Nate , Pandawa feu 105.
» Panda-Liberator pandawa feu/po lvl 163
» Pandawa claire comme l'eau (Panda 130 sur Brumaire)
» Neigawa , un P'ti Panda Aqueux alcoolique (Pandawa oblige)
» Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: