Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)

Aller en bas 
+5
Bignozz
Punch-coco
Dolphanatos
Kill'
A-b-Y-s-S
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A-b-Y-s-S




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 29/03/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:53

Bonjour à tous chers amis alcooliques =D!

Tout d'abord, je tiens à préciser que la fonction recherche n'a pas marché... =/. Si le sujet existe déjà, j'en suis désolé et je prie les modérateurs de faire ce qu'il faut ^^'. De plus, ce sujet (qui me tenait beaucoup à coeur) N'EST PAS fait pour supporter Ds-Sabin, rager ou l'insulter.

(Je tiens à ajouter que je le respecte et l'admire pour sa maîtrise de son personnage, je ne le connais pas et ne le juge donc pas.
J'espère qu'il ne verra pas de mal dans ce topic, (bien au contraire), et que si celui-ci va contraire à sa volonté, alors je le supprimerai... (Faudrait-il au moins qu'il lise ce message ^^)


Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, Ds-Sabin est un Pandawa level 200 de Jiva, Grade 10, Multi-élément axé feu. (enfin c'est de la théorie puisque peu connaissent son stuff ^^").

Pourquoi vouloir reconstituer son stuff inconnu? Tout simplement car ce Panda est un maître stratège de sa classe qui a peaufiné pendant des années sa technique (PVP) et son équipement. (Je ne connais pas son stuff je vais émettre des suppositions que vous pourrez argumenter)

D'après les vidéos que l'on peut voir sur Youtube (Merci Big-Sermons), Je dirais qu'il joue 10 PA, 5 ou 6 PM et 6 PO Minimum. A noter aussi qu'il a peu de vie pour un level 200 (entre 2200 et 2600 je crois ça dépend des vidéos mais je me trompe peut-être... je ne peux vérifier les vidéos ne sont plus sur youtube =/)

CAC :

(Voici le lien pour une liste de tous les CAC sur le site officiel du jeu:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/2-arc )

-Fushia (épée): (ça c'est certain, on le voit l'utiliser contre un sacri dont j'ai oublié le nom ^^"). Mais il a sûrement plusieurs stuffs qu'il adapte selon les adversaires.

-Limbe (baguette): Ceci est surtout une arme de bonus et non de frappe, or Ds-Sabin utilise très très rarement son CAC préférant user de ses sorts pour ralentir l'adversaire. On peut supposer qu'il la possède dans son inventaire et qu'il l'utilise parfois.. Elle peut aussi lui être utile pour un mode 10 PA mais il doit surement posséder un Ocre).

Amulette et Anneaux :

-La panoplie Ventouse selon moi.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/97-panoplie-ventouse

Elle offre des bonus extrêmement variés et indispensables à TTHL qui plus est pour un Panda Multi-élément. La panoplie parfaite! (ini, vita, sagesse, 2 pa, portée, crea invocable,+ dom et +%dom, caractéristiques diverses, resists, portée).

Cape :

-Voile d'Encre. (Il ne l'a pas mise en obvijévan donc sa cape n'est un secret pour personne ^^)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/17-cape

La cape parfaite pour tout perso feu ou terre (et donc multi axé feu), encore plus pour un panda (+po) de la vita enfin bref le rêve.

Ensuite ça se complique!!!!! Rolling Eyes

-Coiffe

(Dans l'ordre qui me parait le mieux adapté)

-Casque Harnage
-Nahitse (qui concorde bien avec la fushia et le manque de vie)
-Ouagahlurette
-Solomonk (pas de jet feu mais cependant des bonus interressants pour PVP en multi-élément donc qui sait...)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/16-chapeau

-Ceinture :

-Ceinture des Vents (level 84)--> Concorde avec le manque de vie deDs-Sabin, excellente ceinture malgré son faible niveau. Bonus intéressants (2 Po Shocked CC, Dommages, caracs utiles pour feu axé multi-élément). Certes un manque cruel de vie mais est une des grandes concurrentes selon moi.
-Ceinture Rasboulaire. (Très bon bonus. Pas d'intel mais Ds-Sabin est multi et peut donc rechercher d'autres caractéristiques, d'autant que l'agilité est importante en PVP et que le po et les CC apportés ainsi que la vita en font un choix de poids.)
-Ceinture Toré.
-Ceinture du Chêne Mou. (PO, 2 éléments, feu et terre. Sachant que Ds-Sabin utilise beaucoup Pandatak, c'est un challenger à ne pas oublier malgré son level d'optention).
-Ougature.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/10-ceinture

Bottes :

-Kimbo.
-Repané.
-Sandales du Minotot.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/11-botte



Voilou, j'espère que ce n'était pas trop long/ennuyeux, et que cela vous a plu/interressé. Je vous laisse argumenterais ivrognes ;p.



PS: J'accepte toute remarque constructive du moment qu'elle est fondée, argumentée est dite de façon polie. Je ne dénigre pas les autres pandawa TTHL (ou même BL) qui ne considèrent pas Ds-Sabin comme un bon Panda de PVP, ou qui seraient meilleurs que lui (ce qui est possible bien entendu ^^). Je suis là pour faire un sjet de discussion qui m'intéresse, merci de votre compréhension. (Et désolé pour l'orthographe je n'ai pas fait vraiment attention)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:55

J'me souviens plus, mais il me semble que Serm m'a dit qu'il a un masque vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
A-b-Y-s-S




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 29/03/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:01

Arf oui ^^. J'avais oublié le masque xD. Oui effectivement des bonus parfaits mis à part les malus vita =/. Tu as sans doute raison ^^. (oui c'est sûr quand on sait déjà le stuff c'est plus facile =p).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:32

Aaaaalala.. Sabin.
Pour commencer il ne te dira rien puisqu'il a arrêté Dofus.
Ensuite pour la panoplie ventouse, il ne l'avait qu'à la fin de sa carrière, quand il a arrêté le PvP.
Il a également toujours joué avec +8 PO (jamais moins).
Durant le Goultarminator et ses derniers PvP filmés il avait ces résistances là la plupart du temps : 10% 20% 30% 30% 20%.
Les éléments dont on est certain : Epée Loponèze, Voile.
J'ai longtemps cherché son stuff. Difficile de trouver un tel mode, à savoir pour résumer : 10 PA 4 PM 8 PO, 1/2 sur du 1/60, +93 do (avec un atouin non boosté).
Pour la limbes, il l'utilisait à l'époque des combats comme celui contre Shinkai, donc avant d'avoir son Dofus Ocre. Ce qui rend la tâche plus ardue, c'est qu'il avait des items parfaits, et souvent avec de la SUR-FM (overmax et exo). Mais pas d'exo PA/PM, même si je l'ai longtemps soupçonné d'avoir une ceinture des vents 1 PA.
Dofus : Ocre, Turquoise (20 CC), Pourpre, Emeraude (certainement), Cawotte.

Bonne chance ! :P
Revenir en haut Aller en bas
A-b-Y-s-S




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 29/03/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:56

Okok^^ Merci beaucoup.
Ca fait beaucoup d'infos à la fois, et pas des moindres... ^^'. Epée Loponèze je suis d'accord. Par contre ce qui est difficile c'est qu'il change souvent de stuff d'une vidéo à l'autre --" (ex avec les familiers). Merci beaucoup en tout cas (pour les dofus ça me semble évident ^^).
Revenir en haut Aller en bas
A-b-Y-s-S




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 29/03/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:41

Donc, pour résumer :

Loponèze/fushia/limbe
Masque du vaudou
Ceinture des vents?
Voile D'encre
Bottes?
Anneaux?
Amu?
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:42

Post selon moi un peu bidon dans le sens où meme si tu copies son stuff tu n'aurais jamais le skill qui suit...

M'enfin bref, tu oublies dans ton analyse le fait que meme s'il a un tutu +20cc il need des cc et a partir de la pr le 1/2 au 1/50 il en faut...

Amu kralamansion sa me semble logique... Au vu des resistances des kimbos me semblents apropriés ou des sous-bois vu son initiative et sa po...

Niveau ceinture vent /rasboulaire selon les resis dont il avait besoin...

Coiffe masque sûr ( pr avoir parler à evidence) mais peut etre autre chose...

Pour moi le full ventouse semble évident aussi vu qu'avec 4pm il ne peut avoir de gelano pa pm ou alors en bottes il avait des hogmeiser non pm...

Le fait est que cet avatar bien que considéré longtemps comme le "dieu pandawa" l'était avant tout du fait de l'état passé du pvp sur dofus... De nos jours avec les abus récurrents (bonjour messieurs osamodas, xélor, sacrieur, on parle thl bien sur hein :), la situation ne serait pas la même.

Qui plus est les raisons citées ci-dessus font partie de celles l'ayant poussé à arréter dofus...

Je vous quitte sur ce post ^^

Bonn' aprem
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:47

Pour moi c'est un pandawa qui a réussit a être Grade10 et c'est pas très courant chez les pandawas ! Sauf chez les lvl 200 ? La plupart que j'ai vu moi ce sont des pandas full terre avec une grosse force de frappe...et c'est tout (ou presque). Alors imaginez un panda multi-éléments !!(axé feu certe)
Même de nos jours et avec les classes abusé qui se prommènent (Cra ? persos c'est pas mes plus grand soucis en PvP...bref) c'est quand même remarquable...Sauf que c'est aussi un maître en l'art de la stratégie ! Ya qu'a regarder sa façon de jouer...Il sort des combots/placements de temps en temps...Jamais je n'y aurait pensé O.o
Mais c'est aussi un panda qui a su se faire conaître, qui est dans des videos connues (vive youtube :D). Les pandawas niv200 grade10 et multi-élément ou même feu sont très rare...(inexistant ?) Sans aller chercher trop loin dans le sens des mots, il a réussit son culte de la personnalité xD (Même s'il n'a pas lui-même créé de videos/site ou autre)

Enfin bref...pour pas être HS je pense comme laplupart d'entre vous au niveau du stuff, masque pour la coiffe, full krala etc...A mon avis il doit avoir de l'expérience en PvP vu le nombres de situations auquelles il s'adapte : différents fami/stuff/cac etc...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla

Mirialla


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 14/12/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 1 Mai 2010 - 9:34

Punch-coco a écrit:

Le fait est que cet avatar bien que considéré longtemps comme le "dieu pandawa" l'était avant tout du fait de l'état passé du pvp sur dofus... De nos jours avec les abus récurrents (bonjour messieurs osamodas, xélor, sacrieur, on parle thl bien sur hein :), la situation ne serait pas la même.

J'objecte vigoureusement.

Un pandawa multi bien monté et avec le skill qui suit peut être une tuerie sans nom, dans l'état actuel de l'équilibre (déséquilibre ?) en pvp Thl.
J'avais avec ma pandawa un ratio de victoire plus que correct à l'époque ou je la jouait encore 10pa/5pm avec un stuff que l'on peut considérer comme un classique à Thl et donc relativement abordable.

La notoriété de Sabin s'appuie certes sur son excellente maitrise du jeu pandawa, mais aussi qu'a l'époque les pandawa était une classe méconnu, peu exploité et quasi absente du pvp Thl. Il était un des rares à cette époque à avoir atteint cette maitrise et le seul (ou presque) dont les performances étaient disponibles sur les grands hébergeurs de vidéo.

Sans vouloir rester sur un Hors sujet, je dirais que si Sabin menait sa barque comme je mène moi même la mienne et de nombreux pandawa Thl (avec qui j'ai eu des contacts durant le goultarminator, en Mp via jol ou la beta test), il disposait non seulement de nombreux Cac en fonction des situations, mais aussi de plusieurs coiffes / bottes / ceintures.

La totalité des Objets Thl (et pas seulement) peuvent trouver une utilité occasionnelle dans les circonstances appropriées afin d'amener un jeu polyvalent et souple à leur utilisateur.

Ainsi essayer de reconstituer son stuff n'a plus vraiment de sens, si l'on ne regarde pas aussi dans quelle circonstance il est utilisé.

Cela est a prendre au conditionnel n'ayant pas décortiqué les combats que notre cher confrère nous a légué.
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:53

Hum je crois que je me suis mal exprimé au vue de ta réaction mirialla.

Je ne remets pas en cause le skill de sabin, mais cela a déjà été débattu (zone 48) et j'aurais tendance à approuver :

A skill, stuff égal (exo ou non) un pandawa a très rarement l'avantage. De plus pour avoir longtemps parler a Evidence, l'une des raisons pr lesquelles sabin aurait stoppé est l'abus de la fm exotique (stuff 13-14pa-6-7pm) qui au final dénature le jeu.

Attention je ne dis pas sa car j'ai moi même raté des fms exos (je n'ai jamais vraiment essayé à vrai dire) mais il faut reconnaitre que le facteur chance et surtout moyen financier contribuent à créer des inégalités abyssiales.

Ensuite je dirais que pour maitriser un minimum le pvp avec un pandawa le tutu et l'ocre sont quasi obligatoires... Un investissement conséquent en po doit aussi être fait (vive les diagonales) et avant le lvl 200 (dopeul) sa reste assez dur quand meme... Comparé à certaines classes (osa?) on ne va pas me dire qu'il n'existe pas de déséquilibre lol.

Enfin voila en esperant cette fois que mon post sera assez explicite sans créer de fausses idées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla

Mirialla


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 14/12/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:05

Pas de soucis, mais je continue néanmoins à penser qu'un panda exotisé / parcho / dofufié de la tête et au pied peut espérer atteindre le top en pvp.

Je suis d'accord avec toi quand au fait que lorsque que cette investissement se limite aux dofus / stuff courant, le pandawa doit faire un effort pour sortir du lot (certaines classes demandent un investissement ridicule pour être viable, c'est un fait) . Mais une fois la fm exotique et l'optimisation à porté de main il rattrape le peloton de tète des classes pvp (je parle de fm exo raisonnable 12/7 par exemple).

Par contre oui des pandawa exotisés / opti / skill, ça cours pas les rues donc mes observations se base sur un très petit nombre d'observation, il est dure d'en faire un cas général.

Quand à Sabin je ne peux que lui donner raison si il à arrêter à cause de l'abus qu'engendre la Forgemagie exotique.
Brider les exo en Pwr ou en nombre de pa/pm/po, semble être une bonne solution pour que le pvp Thl arrête de ressembler à une course au armement, à celui qui aura le plus de pa et de pm.

Amicalement Mirialla en mode révision nocturne.

Edit : Si l'on sort du sujet, pour commencer à aborder l'équilibrage pandawa à Thl, ainsi que du déséquilibre de l'influence des exo / dofus en fonction des classes on pourrait presque faire un sujet dédié à cela pour ne par partir en Hors sujet, je laisse les modo voir si la tournure que prend le débat à lieu d'être ici.


Dernière édition par Mirialla le Mar 4 Mai 2010 - 6:10, édité 1 fois (Raison : Edit $)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:20

Nous sommes alors bien d'accord du point de vue de l'état actuel du panda en pvp.

Ensuite pour ce qui est de la forgemagie exotique, une idée de limite avait été proposée en vue d'une prochaine instauration (avant le G2?) : 2pa 0pm 0po 1pa 1pm 1po 0pa 2pm 0pm etc (Nb: zone 48). De plus lorsque freeghost (excusez moi si le nom est mal orthographié) sortira il est prévu de nombreux items, donc certains thl et donc de nouveaux anneaux. Ceci engendrant naturellement une cassure de la panoplie ventouse ( 2anneaux) et sachant que la fm exo portent surtout sur certains objets donc ces anneaux (solomonk,vent), on verra peut etre un certain équilibre se remettre en place si les bonus des nouveaux items sont assez alléchants et le temps que ces nouveaux items soient aussi exotisés ><.

Cordialement punch-cOcO, également en révision en vue d'un examen la semaine prochaine x).
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 0:46

Bonjour,

Cela fait longtemps qu je harpentes les différents sujets du forums.

Et pour la première fois je post sur un sujet qui me tient a coeur vu que mon stuff est basé sur un mode + dom =).

Pour en revenir au sujet principal sur le stuff (qui dérivait) voilà.

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Stuffsabinglobal

je penses que ce suff est a 90% le bon vu les dégats seul les bottes me laissent perplexe.

Bon je vais détaillé le stuff ayant la fleme de tout screen ^^

Déjà les jets sont overmax mais pas exo comme dit plus haut alors :

voila le lien ^^

http://dofusbook.net/Mork-mork/mork-mork,2


Hum a oui j'ai comparé les dégats avec ceux de vidéos et je trouve que il sont bien comparables mais attention un bwak feu 80 intel c'est pas un atouin 10 dom donc différence sur certains sorts de 10 a 50 points par rapport aux vidéo

A vos clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 3:34

Hum oui en effet beau stuff ^^

Je dirais juste qu'il faut prendre en compte les requis de la lopo : 300 chance = 101 parcho + 70 bottes + 40ceinture +50 anneau = 260 chance avec l'épée sa passe.

Pour l'agi par contre euh... : 101 + anneau 50 = 150 ? x) Ce qui impliquerait un investissement de 100 en + (donc 200 au total de base) en comptant le fait que la lopo soit jet parfait agi (50).

Bien sur tout ceci tient de l'hypothèse car je ne sais si quelqun à déjà essayé de forgemager une lopo aux jets parfaits mais il faut être patient, surtout avec l'ini, les 2 lignes de resis,les dommages et les stats que je compte ici à 50.

Je compte 28cc +tutu (20cc) sa fait 48 avec l'agi 1/2 au 1/50 facile x).

Pour en revenir aux bottes, je dirais que pour le 1/2 il faut des bottes à coup critique donc des harrys ou des kimbo (pas d'hogmeiser pm car gros manque de vita). Les kimbos s'imposent ici pour moi en tant que grandes gagnantes pr leur vitalité, lignes de resis ( terre et eau contre feu pour les harrys alors que rien que le masque donne 15% + resis fixes). Ensuite je pense également qu'il était préférable pour lui de prendre des kimbos et d'investir en agi que prendre des harrys et investir en chance pr les requis de la lopo, l'agi permettant au moins le tacle.

De plus les sandales tot semblent inadaptées, entrainant une perte de chance ( on en revient donc au choix de l'investissement en agi plutot qu'en chance, et les raisons de ce choix pré-citées en haut) et des malus air (en pvp jouer avec des malus, surtout thl euh... Je ne pense pas devoir expliquer. Les malus ne pouvant plus "passer du coté positif ou disparaître" depuis une maj sur la forgemagie (à vérifier). Les seules bottes restant en course et ne donnant pas de cc sont les répanées (2créa 10% neutre et surtout 50chance /inte dans une moindre mesure) permettant de remplir les prerequis de la loponeze...

L'investissement en agi collerait bien avec le mode fushia également :) On arrive à un total de 7po et des resistances réparties ainsi : 10% neutre 10% terre 25% feu 20% agi 30% eau

Le choix de la maitrise allegerait également le nombre de diamants même si sa ne devait pas être un problème majeur : Fushia et lopo = épée donc sa colle également.

L'initiative concorde bien vu qu'il commençait souvent ces combats, et la faible utilisation du cac est compréhensible vu les dégâts ô combien aléatoire de la lopo x) (je ne rappelerais pas que les pandas n'ont aucun sort de boost, maitrise quasi useless et resistances adverses :).

Ainsi les prérequis seraient complétés, les resistances pas mal, la po et les dommages également.

Dernier point la vita : Faible pour ce lvl mais compréhensible avec la vent mais le masque peut être assez facilement forgemagé à -50 vita voire moins si on y met le temps et les moyens. Parallélement les jets vita des autres items peuvent être overmaxés (on parle bien d'un personnage optimisé hein :).

Pour la répartition des stats on peut penser à du 300inte 200agi le reste en vita (il avait 28xx-29xx vita lors du dernier goultard).

La seule chose pouvant déranger est le nombre de créature invocable faible (2+1) avec la mansion mais il est vrai qu'il n'invoquait pas grand nombre de bestioles (wasta, tonneau, chaffer et arakne en 1/2 Nb: feca alazin by exemple).

Pour la répartition des stats on peut penser à du 300inte 200agi le reste en vita (il avait 28xx-29xx vita lors du dernier goultard).

VOilà je ne vois rien d'autre à dire sur le stuff que tu as donné, cependant je dirais qu'il ne faut pas oublier comme l'a dit précédemment Mirialla qu'il devait avoir plusieurs set de stuff ( plusieurs bottes, cac, ceintures) qu'il devait switcher selon les adversaires et ces besoins :).

Bonne soirée,

Cordialement punch.
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 5:01

Punch-coco a écrit:


Je dirais juste qu'il faut prendre en compte les requis de la lopo : 300 chance = 101 parcho + 70 bottes + 40ceinture +50 anneau = 260 chance avec l'épée sa passe.

Ben enfaite sa c'est que j'ai pas screen au bon moment pressé sinon les carac à refaire ptet

Punch-coco a écrit:

Pour l'agi par contre euh... : 101 + anneau 50 = 150 ? x) Ce qui impliquerait un investissement de 100 en + (donc 200 au total de base) en comptant le fait que la lopo soit jet parfait agi (50).

Mais non 101 + 60 ( ben ouais epée optimisé quitte a perdre un peu d'agi / vita mais si tu allais voir le lien t'aurais compris ) + 140 agi soit 380 point investit

Punch-coco a écrit:

Bien sur tout ceci tient de l'hypothèse car je ne sais si quelqun à déjà essayé de forgemager une lopo aux jets parfaits mais il faut être patient, surtout avec l'ini, les 2 lignes de resis,les dommages et les stats que je compte ici à 50.

Y en a sur mon serveur ^^

Punch-coco a écrit:

Je compte 28cc +tutu (20cc) sa fait 48 avec l'agi 1/2 au 1/50 facile x).

50 - 48 = 2 donc déjà un sur deux =) mais bon si sont tutu est a 19 ou 18 ben il est toujours 1/2

Punch-coco a écrit:

Pour en revenir aux bottes, je dirais que pour le 1/2 il faut des bottes à coup critique donc des harrys ou des kimbo (pas d'hogmeiser pm car gros manque de vita). Les kimbos s'imposent ici pour moi en tant que grandes gagnantes pr leur vitalité, lignes de resis ( terre et eau contre feu pour les harrys alors que rien que le masque donne 15% + resis fixes)

D'accord, cepandant j'hesite car sur ses vidéo il ne fait pas du 232 a 320 a la vague mais 200 a 280 donc peut-ëtre il a pas sur Fm les kimbo a 90 mais jet max (70) et augmenter la vie de 50 ( a oui aufaite les 2400 limité c'est que sur certaines il est a 24xx) donc ^^ je modif tout sa ^^

Punch-coco a écrit:

Ensuite je pense également qu'il était préférable pour lui de prendre des kimbos et d'investir en agi que prendre des harrys et investir en chance pr les requis de la lopo, l'agi permettant au moins le tacle.

Idem.

Punch-coco a écrit:

De plus les sandales tot semblent inadaptées, entrainant une perte de chance ( on en revient donc au choix de l'investissement en agi plutot qu'en chance, et les raisons de ce choix pré-citées en haut) et des malus air (en pvp jouer avec des malus, surtout thl euh... Je ne pense pas devoir expliquer. Les malus ne pouvant plus "passer du coté positif ou disparaître" depuis une maj sur la forgemagie (à vérifier).

Idem.

Punch-coco a écrit:

Les seules bottes restant en course et ne donnant pas de cc sont les répanées (2créa 10% neutre et surtout 50chance /inte dans une moindre mesure) permettant de remplir les prerequis de la loponeze...

Oui, effectivement j'y avait pensé mais impossible car les cc disparaissent et plus de 1/2 au 1/50

Punch-coco a écrit:

L'investissement en agi collerait bien avec le mode fushia également :) On arrive à un total de 7po et des resistances réparties ainsi : 10% neutre 10% terre 25% feu 20% agi 30% eau

Fushia je penses pas trop mais a vérif' car bon il perd pas mal d'ini etc...
Piste a suivre

Punch-coco a écrit:

Le choix de la maitrise allegerait également le nombre de diamants même si sa ne devait pas être un problème majeur : Fushia et lopo = épée donc sa colle également.

Idem. Cepandant comme je parle d'un mode qu'il utilise le plus souvent donc on va pas s'écarter sur d'autres mode etc ^^ quoi que ...

Punch-coco a écrit:

L'initiative concorde bien vu qu'il commençait souvent ces combats, et la faible utilisation du cac est compréhensible vu les dégâts ô combien aléatoire de la lopo x) (je ne rappelerais pas que les pandas n'ont aucun sort de boost, maitrise quasi useless et resistances adverses :).

Idem.

Punch-coco a écrit:

Ainsi les prérequis seraient complétés, les resistances pas mal, la po et les dommages également.

Depuis qu'il dessend pas en dessous de 90 dom ^^

Punch-coco a écrit:

Dernier point la vita : Faible pour ce lvl mais compréhensible avec la vent mais le masque peut être assez facilement forgemagé à -50 vita voire moins si on y met le temps et les moyens. Parallélement les jets vita des autres items peuvent être overmaxés (on parle bien d'un personnage optimisé hein :).

Tkt je modif parcontre la coiffe je penses et suis presque sur que c'est une + 100 intel ou 99 au moin enfin les allentours de plus je vais modif le méchant - 200 vita car sur mon serveur c'est comme sa des fois mais bon la c'est Jiva ... Et puis en 3 ans et + de lvl 200 je penses qu'il peut avoir un super super jet.

Punch-coco a écrit:

Pour la répartition des stats on peut penser à du 300inte 200agi le reste en vita (il avait 28xx-29xx vita lors du dernier goultard).

A suivre. Mais j'adepte cepandant pas l'agi car il joue peut avec souffle en PVP multi a ce que j'ai constaté donc 140 suffisent pour les prérequis lopo ^^

Punch-coco a écrit:

La seule chose pouvant déranger est le nombre de créature invocable faible (2+1) avec la mansion mais il est vrai qu'il n'invoquait pas grand nombre de bestioles (wasta, tonneau, chaffer et arakne en 1/2 Nb: feca alazin by exemple).

D'ac'

Punch-coco a écrit:

VOilà je ne vois rien d'autre à dire sur le stuff que tu as donné, cependant je dirais qu'il ne faut pas oublier comme l'a dit précédemment Mirialla qu'il devait avoir plusieurs set de stuff ( plusieurs bottes, cac, ceintures) qu'il devait switcher selon les adversaires et ces besoins :).

Bonne soirée,

Cordialement punch.

Merci de ta réponse petite conclusion ?

Alors je vais revoir la répartition des points augmenter les jet vita des item car s'est vrai c'est un perso optimisé + + + donc ^^

Va voir modif des items et vita

http://dofusbook.net/Mork-mork/mork-mork,2

Ah oui les carac de base c'est

Vita 101
Sagesse 101
Force 241
Intel 301
Chance 151
Agi 181

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 6:09

[quote="Mork-mork"]
Punch-coco a écrit:


"Mais non 101 + 60 ( ben ouais epée optimisé quitte a perdre un peu d'agi / vita mais si tu allais voir le lien t'aurais compris ) + 140 agi soit 380 point investit"

--> En français sa donne quoi? XD Parce que là je capte même pas l'idée ^^".

Punch-coco a écrit:

Bien sur tout ceci tient de l'hypothèse car je ne sais si quelqun à déjà essayé de forgemager une lopo aux jets parfaits mais il faut être patient, surtout avec l'ini, les 2 lignes de resis,les dommages et les stats que je compte ici à 50.

Y en a sur mon serveur ^^

--> Y'en a aussi sur le mien mais sa n'est pas à la portée de tout le monde c'est ce que je voulais souligner.


Punch-coco a écrit:

Pour en revenir aux bottes, je dirais que pour le 1/2 il faut des bottes à coup critique donc des harrys ou des kimbo (pas d'hogmeiser pm car gros manque de vita). Les kimbos s'imposent ici pour moi en tant que grandes gagnantes pr leur vitalité, lignes de resis ( terre et eau contre feu pour les harrys alors que rien que le masque donne 15% + resis fixes)

D'accord, cepandant j'hesite car sur ses vidéo il ne fait pas du 232 a 320 a la vague mais 200 a 280 donc peut-ëtre il a pas sur Fm les kimbo a 90 mais jet max (70) et augmenter la vie de 50 ( a oui aufaite les 2400 limité c'est que sur certaines il est a 24xx) donc ^^ je modif tout sa ^^

--> Tu oublies un facteur clé : les resistances en % et les + resistances donc je pense que sa explique pas mal de chose... Et au dernier goultard c'est sur qu'il était à 2800 je suis aller vérifier via les vidéos :).


Punch-coco a écrit:

Les seules bottes restant en course et ne donnant pas de cc sont les répanées (2créa 10% neutre et surtout 50chance /inte dans une moindre mesure) permettant de remplir les prerequis de la loponeze...

Oui, effectivement j'y avait pensé mais impossible car les cc disparaissent et plus de 1/2 au 1/50

-> Forgemagie exotique d'un cc s'il n'en manque qu'un peut être faisable, après je n'en sais je n'ai pas calculé.

Punch-coco a écrit:

L'investissement en agi collerait bien avec le mode fushia également :) On arrive à un total de 7po et des resistances réparties ainsi : 10% neutre 10% terre 25% feu 20% agi 30% eau

Fushia je penses pas trop mais a vérif' car bon il perd pas mal d'ini etc...
Piste a suivre

--> Sa n'était pas une question pour la fushia, il l'utilisait bel et bien ^^. Il perd de l'ini c''est vrai mais gagne en resistance feu donc à switcher selon les adversaires ^^.

Punch-coco a écrit:

Le choix de la maitrise allegerait également le nombre de diamants même si sa ne devait pas être un problème majeur : Fushia et lopo = épée donc sa colle également.

Idem. Cepandant comme je parle d'un mode qu'il utilise le plus souvent donc on va pas s'écarter sur d'autres mode etc ^^ quoi que ...

--> Il n'y a pas de mode "le plus courrant" vu que contre un adversaire feu, agi, terre, chance, bi ou multiéléments son stuff et mode de jeu varié ^^.

Punch-coco a écrit:

Ainsi les prérequis seraient complétés, les resistances pas mal, la po et les dommages également.

Depuis qu'il dessend pas en dessous de 90 dom ^^

--> Avec un bwak feu tu m'expliques comment tu arrives à 90dommages en étant 1/2 au 1/50 j'ai besoin de savoir ^^.

Punch-coco a écrit:

Pour la répartition des stats on peut penser à du 300inte 200agi le reste en vita (il avait 28xx-29xx vita lors du dernier goultard).

A suivre. Mais j'adepte cepandant pas l'agi car il joue peut avec souffle en PVP multi a ce que j'ai constaté donc 140 suffisent pour les prérequis lopo ^^

--> On en revient au début... 140 suffisent ok mais tu les sors d'où? >< 101parcho 50 (allez 60 anneau), 60 épée, sa fait 220...

Merci de ta réponse petite conclusion ?

--> Pas de conclusion à faire, je vois pas comment conclure. Peut être juste en disant que c'était un excellent pvpiste et qu'il a marqué son temps.


Ah oui les carac de base c'est

Vita 101
Sagesse 101
Force 241
Intel 301
Chance 151
Agi 181

--> Euh les caras je suis pas du tout d'accord... Interet de l'investissement en chance? Je l'ai expliqué dans mon post précédent, la chance ne sert à rien... (oui la pp olol). L'investissement en agi est donc plus logique. De plus l'investissement en force j'en doute également, du moins lors de ces derniers matchs aux vus des faibles pandatak même en prenant en compte les resistances ennemies...


Ah et pour les stats de ta lopo je dirais que je ne suis pas d'accord du tout non plus x). Perdre ne serait-ce qu'un 1% de resis pour un perso optimisé mouais mais c'est surtout le 200/250 vita qui m'a choqué alors qu'il porte une vent et un vaudou... Sa c'est absolument pas possible dans le cas d'une personne optimisée. On retomberait donc à 24x vita 10% resis et un retour à 50/ stats (en théorie), ce qui confirmerait ma pensée sur l'investissement de base en agi.Il vaut mieux avoir un bel item avec des jets quasi parfait et un investissement en caras (surtout avec les palliers pandawa) qu'overmaxé des stats pour passer les requis et bousiller le reste dont on manque déjà (la vita par exemple ici). Sa n'est pas parcequ'il ne l'utilise pas souvent souffle qu'il n'a pas investit des points en agi, je le repète l'agi et le tacle ainsi que 2 des cac qu'il semblait souvent porter ont de gros requis agi (300).
Voilà ^^

Cordialement, punch (qui est accessoirement pris d'insomnie olol)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:22

Sabin n'a pas toujours été à +93 do. Avec son bwak t'enlève 10, et quand il avait la fushia t'enlèves 10 aussi, ça te fait +73 do. La limbes c'est quand on le voit en 10 PA 5 PM (mais les vidéos ne sont plus sur YouTube suite à une mauvaise manip' de Sermons).
Ensuite je ne pense pas que ce soit ça. Avec votre stuff il a 7 PO et pas 8, il est pas 1/2 sur les invocations (un jour il m'a dit qu'avec la lopo il était 1/2, mais qu'avec la hache harnée il ne l'était plus... J'en déduis donc qu'il avait exo 1 CC sur sa lopo en plus de l'avoir jet parfait, ou qu'il était pile à la limite en agi, genre à 10 d'agi près ^^). Egalement, à un moment donné (peut-être au Goultar, je sais plus), il m'a dit n'avoir que 101 en intel de base, et frapper quand même du 180 au poing enflammé. Et vos résistances ne collent pas avec celles qu'il avait au Goultarminator et un peu avant (10% 20% 30% 30% 20%). Et il pouvait invoquer plus que 4 invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:25

Dolphanatos a écrit:
(mais les vidéos ne sont plus sur YouTube suite à une mauvaise manip' de Sermons).

Du tout, c'est pas une mauvaise manipulation.

Et pour le reste Doplha à cité des points juste, donc le stuff doit être différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:35

Ben si j'ai bien compris y a toutes ses vidéos qui ont été enlevées de YouTube (ou alors c'est lui), il a remit celles du Goultarminator, mais il avait effacé de son disque dur les PvP de Sabin & Cie, si bien qu'elles n'y sont plus. Non ?
J'ai aussi oublié de préciser que Sabin avait moins de 400 sagesse (son esquive était d'environ 9X%).
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:56

Il les a enlevé par choix.
Bref c'est pas le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 13:39

Pour répondre à Dolpha je dirais que pour les vidéos sa n'est pas du tout une fausse manipulation et le fait que les vidéos du Goultard avec Sabin soit tjrs présentes au contraire des autres est dû à une explication logique.

En effet les pvp Sabin (1vs1 ou 2vs2) sa reste "axé Sabin. Or pour le Goultard on parle bien d'un event opposant des équipes composées de 3 membres, il n'y a donc pas QUE Sabin (ranium et evidence) et c'est lors d'un événement particulier qui a réunit des dizaines de joueurs de tous les serveurs...

Pour les resis, tu vires la vent et tu mets une rasboulaire,un chapignon et tu gardes les kimbos et la lopo (sinon je vois pas comment les 20% terre...) sa fait 10%neutre 20% terre 30% feu 30% air et 30% eau et non pas 20 :x Avec un tutu le 20 il est tjrs 1/2 au 1/50 et n'utilise pas les 1/2 au 1/60 au goultard.

Ensuite tu parles de hache harnée? lol? Avec un gros fm exotique parcequ'un cac 5pa sans bonus particulier, ni vol de vie avec 3lignes de dommages et qui ne donne pas de dommage, en pvp thl mOuais...

101intelligence de base et claqué des flasques à 350-400? Go m'expliquer j'need vite son stuff :O Non mais sérieusement il doit y avoir un malentendu car sur toutes les vidéos du goultard (si tu parles bien de ce moment) ces flasques tournent à 200 mini des captain donc sa me semble peut probable (25% + voile sa fait rien que sa 35% feu...). Ensuite je vois pas mal où il a pu les investir ces points, au vu des faibles pandatak. Peut être alors en agi mais bon à part le tacle mouais ^^.

Cordialement, punch.
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:12

Punch, je sais pas si c'est moi mais dans ta réponse j'ai détecté de l'agressivité mais bon c'est pas grave je n'ai pas voulu t'offancé si je l'ai fait biensur...

Vous avez raison coté dom ^^ mais bon sur les calcul 80 intel représente quoi en dom avec la formule ?

Bon Dolpha a raison je me suis basé sur des vidéo trop vieilles je vois sa et sa donne sa (à oui avec 301 d'agi et un tutu 18 il est a 1/2 au 1/50) pour le goultarminator et ses résistance de ouf

http://dofusbook.net/Mork-mork/mork-mork,2

Les résistances concorde sauf l'intel 23 % au lieu des 30 % sinon le reste est bon sauf la vita 2700 a peine ...
j'ai remis les 100 point mis en chance en agi sa donne 221 agi et 101 chance voilà.
Commentez


Dernière édition par Mork-mork le Sam 22 Mai 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:18

Non non du tout, dsl il était tard (ou très tot) j'arrivais pas à dormir donc j'ai écrit sans trop faire gaffe, désolé si sa parait aggressif x).

Cordialement.

Punch =)
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:25

Ok ok, sa va pas de problème =)

Va voir le lien et dit si sa te conviens j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:29

J'aime tjrs pas le 220 vita de la lopo XD Mais oui le principal est là et pour monter à 20% terre et 30% go rasboulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat: quel familier pour un panda eau
» Stuff panda eau/CC lvl 131
» panda lvl 100 stuff
» Stuff panda feu lvl 12x
» stuff pvp panda 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: