Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)

Aller en bas 
+2
Naharys-
Neo-zay
6 participants
AuteurMessage
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:22

Alors voila moi ces Neo-Zay du serveur Hecate , J'ai deja poster sur le forum avec d'autre panda tel que Roxxou pour se qui ont pu voir mes post :)

Neo-Zay est de cercle 177 Jouant au rod gerse 1/2 cc .. Enfin les screen parle plus donc voila les stats/equipement :

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Neozay Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Neozay

Rajouter a sa + 35 dom , et + 10 en intell , entre 2 j'ai fm un peu mon chapeau tiche .. Meme si il manque pas mal de dom feu sur les item et de stats , je verrai pour fm tout sa plus tard :)

Maintenant se stuff a beaucoup de defaut en commencant par la vent que je trouve horrible mais obligatoire .. le manque de vita et d'ini se font beaucoup sentir mais les degat et la mobilité du panda pour un equipement dit '' banal '' sont top .

Il manque aussi un cc sur ma cape tot mais cela n'empeche rien au 1/2 rod Donc en gros j'ai 2 cc en trop sur ce stuff :)

Donc si vous avez des conseil / des amelioration je suis a l'ecoute .

Pourquoi j'ai poster ? Simplement car je n'avait jamais vu de panda feu equiper tel que moi sur le dojo depuis 2/3 ans que je parcours se forum . Je pense avoir tout dit :)

Neo-Zay

[De Rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:01

Je pense que tu pourrais changer ta ceinture par la ceinture de la panoplie du Chêne Mou; elle donne +1 à la portée et aussi 4 coups critiques. Ainsi, il te manque juste duex coups critiques, que tu pourrais récupérer notamment en améliorant ceux de ta cape. Enfin cela dépend du nombre qu'il lui manque.



Est-ce-que tu pourrais montrer les sorts que tu as monté?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:03

Merci pour l'edit .. :) La ceinture Cm J'y est penser mais perte d'un PO et je ne voit pas ou gagner un autre coup critique appart le gelano cc ou un solomonk se qui reviendrai a perdre 2PO pour gagner 200 de vita donc .. :/ et pour les sort , flasque /poing / maitrise des baton / puis les sort classique de tout bon pandawa niveau 6 tel que lait etc ..

Ensuite lien / pandalku lvl 5 / ivresse lvl 3 et quelque vulné lvl 5 que je vais surement debooster d'ici peu :)


Dernière édition par Neo-zay le Mar 30 Aoû 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:06

Merci mon tit Rosa :)
Donc du coup:
vas vite up 179 et équiper un slip-hiolo si t'as 2 cc en trop: tu gagnes 1PM tu perds 2po, mais tu reste 1/2

Et en cape beh une tengu des que t'as le lvl ^^ t'y gagneras une CI qu'il te manque je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:08

La cape tengu devrai faire son apparition d'ici peu oui en effet enfin dependra du prix auquelle j'en trouve une :) pour le slip j'y avait egalement penser mais perdre 2 PO pour un PM / de la vita etc il est vrai que ces tentant mais jouer a 4 PO je sais pas si cela sera vraiment viable :/
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:42

Hum, à quoi ça sert de jouer un cac en 1/2 si c'est pour pas s'en servir? :p
Crois moi 4po quand t'joues en 1/2 suffisent j'pense, après ouais, faudrait trouver une alternative ^^ genre dinde prune au lieu de P/E comme ça tu restes à 5PM, mais 5po
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:22

Oui l'alternative slip / dinde prune me parait pas mal , a reflechir donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:37

Et tu pourrais finir (commencer ? :p) ton parchottage agi pour avoir un meilleur pallier de cc ! :)


Dernière édition par Tourterelle le Mar 30 Aoû 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:38

Il me semble que le slip holol n'est pas si simple à équiper :s
Il ne faut pas avoir terminer la quête ou on l'obtient pour le porter par hasard :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:52

Si mais elle est pas si dure si t'as la team qui va avec, il suffit de faire le donjon obsidiantre a poil.

Comme pour le cachet du bizut quoi sauf que là ça se passe en team (et les autres peuvent etre stuffés)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:04

Humm en effet je ne savais pas qu'il y avait des condition pour le port du slip , je croyait juste qu'il fallait faire la quete pour l'obtenir , Jouant seul et parfois avec mon frere je ne risque pas de faire le donjon obsi a poil .. donc le slip a la Ben :P
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:40

Mais il suffit de trouver un groupe de farmer, et tu leur demandes poliment de t'y emmener contre quelque kamas quand t'as récupérer le slip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:46

Neo-zay a écrit:
, je croyait juste qu'il fallait faire la quete pour l'obtenir

Beh justement la quete c'est de faire le donjon a poil ^^

Et sinon, le slip de ben, behlà pour le coup le string cm est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:54

Desoler tourte , je me suis mal exprimer , je voulait dire que je pensait qu'il fallait faire la quete pour obtenir le slip pas pour pouvoir le porter :) pour le parchottage agi , je n'est pas commencer et je ne sais pas si je le ferait sous peu car je suis un peu lunatique concernant mon panda il peut me prendre d'un jour a l'autre de le changer d'element et n'ayant pas les moyens de parchotter toute les caracteristique cela me ferait perdre bon nombre de kamas Sad

EDIT : Le slip de ben , sa ma fait rire en lisant sa , je voulait simplement dire le slip a la ben ( ou autrement dit a la poubelle ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:22

Neo zay, je t'avourai que je suis aussi lunatique que toi sur l'élément de mon panda.. donc je me suis résolu à le parcho 101 all au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:56

Le parchotter representerai un gros investissement .. ( pour ma part ) et ne jouant plus aussi intensivement qu'avant les kama rentrent difficilement meme si j'ai un peu de kama de coté cela ne serai pas suffisant pour le parchotter integralement même si effectivement je serai '' obliger '' tot ou tard .. du moins si l'envie de jouer un peu plus est la :)

Pour les equipement j'ai penser a la cape peupret .. toujours 1/2 au 1/30 et gain de 2PO voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:27

c'était mon premier choix ^^
Mais chais pas, j'aime bien le skin de la cape tengu alors j'te l'ai donné x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-zay




Nombre de messages : 10
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 14/11/2010

Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:42

La cape tengu est mieu que la tot mais bon pour 3/4 lvl .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty
MessageSujet: Re: Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)   Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET]Panda nageur, pyromane mais solidaire ! (130)
» Y a du nouveau chez Rasgado!
» Rukadawa. Un nouveau disciple panda
» Un Nouveau p'tit panda !
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: