Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau p'tit panda !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:06

Bonjour tout le monde !

Voilà, surfant sur ce magnifique site depuis quelques jours, je n'ai pas trouvé mon bonheur et j'aimerais que vous m'éclairiez quand à mon orientation et à mon stuff . . .

Je précise, actuellement lvl 102, je viens de reprendre à jouer suite à 4 ans de pauses et je ne suis pas trop au courant des nerfs, etc . . . Et donc je ne sais pas quel orientation est désormais la meilleure.

Donc voilà, je voudrais être un panda qui "écrase tout en pvp" et qui se fait plaisir en kolizéum, je ne suis pas une mule et souhaite être indépendant ;) . . .

J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un stuff dans les Lvl 114 maxi parce que marre de xp ^^
Et enfin m'éclairer quel élement choisir pour les critères que j'ai énnoncé ci dessus, niveau Kamas, je dispose de 1M2 là mais je travail bien et je peut faire le nécessaire pour me stuff !

Voilà en ésperant que vous pouvez m'aider et faire de mon petit Panda un ennemi rédouté ;) !

Merci d'avance et Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:13

Bienvenue :)
Hum... 1M2 Laughing tu vas pas aller loin avec il va te falloir beauccccoup bosser, même à ton lvl ^^

Enfin sinon: à ton lvl pour pvp un full feu/po basique avec seulement de l'over vita suffit largement, et puis aux alentours du 120 un feu/air ou terre/air et ça ira tout seul ^^
Vas dans la rubrique panda feu y a 1 milliard de modes pour lvl 105 c'est du vu et revu mais ça marche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:37

Oui j'ai déjà regarder les mode full feu /po mais la multitude d'orientation me tentait ;)
T'inquiete pas niveau kamas je vais me débrouiller ;) !

Donc voilà mais après je voudrais savoir si passé Feu/air ou feu/terre n'allait pas se répercuter sur ma force de frappe ? :/ ...

Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:41

Perso j'te conseille un mode feu/eau vers ce level ou feu/terre avec un peu moins de po et beaucoup plus vita stats rez etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:54

Feu/eau niveau équipement et roxx sa donne quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:55

Bien sûr que ça va se repercuter, mais regarde les palliers du panda, et en pvp comme en pvm, un peu de polyvalence n'a jamais fait de mal ^^ par exemple avoir un sort qui fait toute la map en diagonale ça fait toujours plaisir de taper avec
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:25

J'ai suivi claktwa et après je m'orienterais vers un mode multi a plus HL, et quand tu disais qu'il allait me falloir beaucoup plus de kamas, j'ai reussi à m'en faire 400 000 hier soir ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:50

T'as suivi Clak*
Clak et Claktwa c'est 2 pandas différents :p Clak est juste une mule cheat parcho all+sorts pour m'amuser en pvp quand j'en ai marre de pvm avec Claktwa :p
Et pour faire un stuff tel que Clak en comptant les exos il va te fallloir au moins 20M (en comptant aussi les parchos)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:47

Mdr merci de la remarque ^^'

En tout cas je vais essayer de me démerder les parcho ouè je verrais ça plus tard donc tu peux enlever quelques millions ;)

Je reviens sur le post dès que j'ai fini de me stuff avec mes Stats etc ;) . . .

Merci tout le monde, et si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas à poster :) !
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:51

Re Bonjour tout le monde,

Voilà, après une semaine de métier j'ai finis de me stuff mais je suis un peu déçu et vous allé comprendre ;) !

Coiffe :Billréole 114vita 2po 947 ini
cape : Elya wood 35 intell 2po 5dommage 8resi feu 4 resi eau
baguette des lymbes : 39 intell 1pa 1pm1po
blopanneau griotte royal : 32 vita 46 intell 115 ini
craquanneau légendaire : 63 vita 22 intell 22 agi 1po 4 % resi eau 4% resi feu
ceinture des vents : 40 intell 2 po 8CC 7 dommages
Amublop griotte royal : 22 vita 52 intell 1pa 1invoc 2 domage
Bottes horchons : 50 intell 28 agi 29 sagesse, 1pm 1 po 5 domage
Et enfin drago prune emeraude lvl 100 : 1pm+1po+200 vita

ce qui me fait : 431 de vita, 115 sagesse, 550 intell,50 agi, 9pa,6pm et 10PO

Donc avec 1 po qui ne me sert a rien car on ne peut pas en avoir plus de 9, mais voilà en pvp je manque vraiment de vita, donc je me demandais si je pourrais pas remplacer la cape (par cape houte ? ) , passer a 8po mais gagné en intel,vita, et remplace l'amu en blop multi royal pour la vita non ?



Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:15

Faut fm tout ça hein tu pourras jamais pvp avec sinon, mets un gel vita à la place de l'anneau griotte, fm les res de tes items à fond etc. Et l'ini de ta bill et vraiment mauvaise, puis mets les dom au max partout
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:31

Tu pourrais m'aider en me disant quoi fm avec quel truc ? ^^'

Parce que FM me fait toujours peur au vu des ratés que sa peut faire .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:13

Bonjour bonjour.
Je réponds rapidement sans savoir pourquoi mais j'avais envie !
Sache que pour ces items le risque de la fm est minime tellement ces items sont simple à fm donc n'ai pas peur ;)
Pour les runes ça c'est une longue histoire mais pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:22

Mdr Merci Kill-houx tu me rassure bien sur le coup ;)j'attend une rep des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:00

Kill et moi on parle sur les mêmes posts quand on est en vac tavu maggle :3
Bah hormis faire sauter le po/pa/pm/cara forte en gros et la remettre en SC pour over t'as rien de compliquer à savoir hormis le poids des runes mais ça c'est une autre histoire j'rentre après demain j't'expliquerai plus en détail en mp si faut
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:18

Claktwa a écrit:
Kill et moi on parle sur les mêmes posts quand on est en vac tavu maggle :3
Bah hormis faire sauter le po/pa/pm/cara forte en gros et la remettre en SC pour over t'as rien de compliquer à savoir hormis le poids des runes mais ça c'est une autre histoire j'rentre après demain j't'expliquerai plus en détail en mp si faut

Ouè je veux bien parce que je suis déjà largué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:51

http://www.gringocorp.com/dossiers/62-forgemagie/79-les-runes

Voilà ce qui devrait t'aider pour le poids des runes. Et après il te suffit de calculer avec de jolies multiplications combien de runes mettre pour la perte d'1 PA avec un puit parfait (donc en gros tu fais sauter le PA et tu le remets directement sans '-reliquat' ou sans perte de carac ^^) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Jimtoy




Nombre de messages : 12
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/08/2012

Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:33

Merci pour la page et pour ton aide c'est bien pratique !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau p'tit panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau p'tit panda !   Un Nouveau p'tit panda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau p'tit panda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» La FAQ Panda est de nouveau Accessible!
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul
» MohaLeFou, nouveau panda
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: