Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eiro, cherche de l'aide

Aller en bas 
+2
Rosasharn
Eiro
6 participants
AuteurMessage
Eiro




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/08/2011

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:05

Bonjour tous le monde,

Apres de nombreuses recherches avec les nouvelles et anciennes panoplies, je n'arrive pas a trouver un stuff qui équilibrerait les 4 éléments au lvl 160/170.

Pourriez vous me conseiller svp, sachant que j'ai 200(de base) en feu/air/eau/terre, je cherche un stuff donnant 200mini, dans ses 4 éléments, avec un minimum de 10pa et 5/6pm. Je ne joue pas spécialement avec un cac.

dois-je monter poing enflammé ou gueule de bois ? ou les deux :)?

Merci de vos conseils


Dernière édition par Eiro le Mar 30 Aoû 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:07

[Fainéantise.]

Une recherche dans les sujets déjà présents te permettra de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:11

Pas sur que ça soit possible ce que tu demande en stats à se niveau
Revenir en haut Aller en bas
Eiro




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/08/2011

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:13

Si tu parle de Black-web, il a poster un poste pour un quadri élément avec 0 de force cheers . Si tu connais le reponse à mon probleme, je veux bien que tu me donne le lien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:43

Pourquoi ne pas t'orienter vers un stuff donnant des %do surtout ? la panoplie ougah me semble un peu haut lvl vu ta demande, mais on peut toujours chercher ! Les items frigost, étant pour ma part axés mono ou bi élément a cause des do élémentaires, ne devraient pas trop convenir... (et puis c'est cher !)

Deja le solomonk me parrait indispensable, apres un gel pm, des dagues dragoeuf ou une baguette des limbes, un anneau dc qui malgré son bas lvl est vraiment énorme, une amu tot pour le po, les cc, les %do, et la sagesse. Concernant les bottes, je verrais bien des bottes tot, ou alors des sous bois si ce n'est pas trop haut lvl (po, ini, %do, do). Si tu cherches des cc, prends des bottes drag pour la chance qui risque d'etre faible avec ces tems. Ensuite manque un peu de force, donc je verrais bien un string cm, cc, po, do, force/intell. Puis la cape, beh une roissingue si la force te suffit, ou si t'en cherches plus (ou alors plus de cc) pense à la meulou (%do, cc, do, force), à la cantile si tu cherches de l'agi, ou bien une cantile, ou encore obsidiantre ou même une tot.

Pour la dinde, la po étant assez faible (bawi on peut pas tout avoir non plus !) pense à une prune, une prune ivoire pour plus de puissance, ou même une prune amande pour la créa invocable que tu pourrais ne pas avoir selon que tu prenne tel ou tel item.

Enfin bref te voila dans l'embaras du choix, a toi de voir apres !

Sinon comme le dit Rosaharn, tu aurais quand même pu faire au moins une ébauche de stuff, quitte a recevoir plein de propositions de modifications, parce que là ça fai vraiment gros

Eiro, cherche de l'aide 9k=


T'as de la chance que yen ait au moins un de bonne humeur en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Je sais, c'est très constructif, mais j'avais juste envie...

Sinon gogo pano classe aha !
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:01

Jouer les 4 element avec 400 dans chaque stats, avoir aussi 10 pa plein de pm et ce la po... et tout ça au lvl 16X Shocked Shocked Shocked c'est possible ?? No

Concentre toi sur 2-3 élément max et attend la boréale / gladia+bersker / ougah si tu veux jouer les 4 éléments...


ps : comme dit chouchen la pano classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:50

Chouchen a écrit:
Sinon gogo pano classe aha !

Franchement c'est pas une mauvaise idée, le seul bémol c'est la po.

Reste dd, anneau,cac et amu a trouver:

Amu tot, baguette des limbes (là pour le coup les dagues drag sont pas intéressantes vu le peu de cc dispo), anneau meu et dd selon ton choix je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:10

A l'époque, avec Zebula, on avait eu cette idée de présenter un projet en full classe, on avait pas encore accès aux DD, en cherchant dans la section multi-élément tu devrais réussir à trouver, le sujet est de moi et un autre est de Zebula.
De souvenir, j'étais en amu tot, limbe, crocodaille 50%, gelano PA non FM... Le manque venait de la PO ridicule sur la plupart des sorts et sur le manque cruel de frappe. L'augmentation des CC sur les sorts ne palliait pas au manque de caractéristiques.
A ton lvl concentre toi sur 2 éléments maxi, si tu frappes ça sera déjà bien. Limite Air/eau/feu c'est faisable comme nous l'avait prouvé Bignozz (et moi même), et bien d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiro, cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Eiro, cherche de l'aide   Eiro, cherche de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiro, cherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiro le Panda eau =D
» cherche son élément
» Cherche caracoiffe sur djaul
» Pandawa qui cherche un nouvel air !
» Clak cherche des stuffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: