Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clak cherche des stuffs

Aller en bas 
+11
Ptirob
Tourterelle
Kill'
pouda
Chaotik
Fowxyz
byby-dada
Seven-Icee
Naharys-
Epik-Wahencor
Claktwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:43

Le level, c'est vraiment un problème ? C'est loin d'être si dur que ça de up pour un truc pareil :p

Ok pour le prix, si t'es pas déjà riche ou que t'as pas de team, c'est un peu dur la fuji... en tout cas, je peux t'assurer que c'est vraiment très très stylé, je préfère largement a mon stuff full fo d'avant (voile, solo pm, rasbou, pinistes, nolog, mansion...).

Sinon, toujours pas ton lvl, mais un mode glours+marteau glouragan doit se tenter sur panda (surtout depuis que vague vaut pandatak), on pense tester ça avec un pote panda !
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:12

Salut claktwa, j'aime beaucoup le stuf que tu proposes !!!

original, les degats sont cool. Par contre tu pourrais prendre une cape Xa et essayer un solomonk pa, pour jouer 12 pa / 5 pm ... ainsi tu auras un mode pour t'amuser avec un petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:43

*souffle sur la poussière*
Comme 2 ou 3 personnes le savent, j'me suis fait un twink :]
J'ai totalement destuff mon panda1, et j'ai décidé de repartir à 0 comme Tourte, sauf que mon objectif et de me focus sur le lvl 105 (et ses environs) en mode full feu/po
Pour l'instant le bonhomme est parcho 101 all sauf terre

http://dofusbook.net/perso/claktwa-ter/Clak--1.html


Voilà ce à quoi j'avais pensé en premier, ce qui me permettrai de jouer 1/2 flasque sans trop de sacrifice
Sinon j'avais pensé à un autre avec la même base mais au lieu de la elya: feudala, au lieu de l'anneau feudala, craq, et au lieu des bottes: horchons enfin bref, ça:
http://dofusbook.net/perso/claktwa-ter/Clak--2.html

Evidemment tous les items sraient jet perfect, quelques exos/overs par ci par là ^^'

Je voulais garder ça pour moi mais j'ai trop d'idées de stuffs qui me trottent dans la tête et j'aimerai connaître votre ressenti par rapport à ceux là. Ensuite j'espère que certains pourront me proposer des améliorations, et sinon: Claktwa est pas au placard j'suis en train d'élever avec et je suis en mode kamas à fond pour pouvoir jouer les 2 :]
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:51

ça manque trop de vita selon moi.
Lvl 105, j'peux t'agro avec ma roublarde ( ou y'a quelques semaines ) et avec 1100 pv en deux tours j'peux te plumer.
Pour moi le panda feu/po n'a aucun avenir en pvp à ce lvl-ci. Ni les autres j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:19

*souffle sur la poussière*
Bon voilà, comme vous le savez (ou ptêtre vous le savez pas :o) je suis quelqu'un qui se lasse très vite x) et par conséquent j'ai réfléchi à un quadri-élément qui m'a l'air plutôt sympa sur le papier:

Clak cherche des stuffs - Page 2 Stuffp10

Donc on a 200 sur chaque carac, le reste 17x environ en vita.
Le solo PM toujours ^^ et j'me demandais si avec ce mode j'pouvais pas me faire un jeu full sobre? Vous en penseriez quoi?

Vlà le lien : http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Clak-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:23

J'aime bien, c'est équilibré, mais manque juste un tutu pour la perfection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:28

Oui dans ce cas là me faudrait un +15 donc faudra j'aille dropper :p mais en soit donc il est good?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:37

Moi j'aime beaucoup, je prévoyais a peu pres le même stuff sur tourte en adaptant 2-3 choses (pano ventouse, solo pa, bottes brouce et tutu). Mais a ton lvl c'est pas mal du tout. De toute façon avecun baton comme ça t'es obligé de cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:43

Le seul truc que ça t'apporte, c'est un gain d'ini. Pour perdre 1pm et de la puissance air, bofbof. Et te faudra un tutu 19 :p Préfère l'ancien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:46

D'accord je reste sur l'ancien x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:13

Encore une idée:
Je sacrifie les 6PM mais:
Clak cherche des stuffs - Page 2 Pot4_b10

(toujours le même lien qu'au dessus)

Perso j'aime beaucoup celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:51

J'ai une petite préférence pour l'avant dernier stuff proposé, surtout pour les caractéristiques primaires qu'il offre. Après ça ne reste que mon avis, mais avoir 6 PM de base avec du quadi-élément je préfère, et je trouve qu'utiliser une Ceinture du Glourséleste est vraiment une bonne idée pour les résistances fixes qu'elle offre et ses +2 à la portée. Après tu peux toujours garder une coiffe du Glourséleste dans ton inventaire, pour certaines situations.

Je pense que pour le quadri-élément tu as besoin de % de résistances et de résistances fixe pour jouer sur la durée du combatn du moins en PVP comme les dégâts de sorts sont moyens et que tu as la possibilité de viser sur beaucoup d'endroits de la carte, mais ça ne reste que mon point de vue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:53

Le stuff que j'ai fait est différent, et le 'mode' en lui même aussi :p je le présente demain si j'ai pas trop la flemme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:01

Ahhhh l'époque où j'avais pas d'ocre et que tout était plus facile en double omgroks é_è


Bouef: je reviens avec ceci, pas très original ma fois, mais j'ai un problème: il manque une CI:

http://www.dofusbook.net/perso/Claktwa/Clak-1.html

(pour les flemmards:
Spoiler:
)

Le hic: 2CI, je sais pas si y a moyen d'exo ça quelque part? et si oui sur quel item ce srait le plus facile, parce qu'à 2 CI je pense pas aller bien loin :(
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:56

En ayant investi beaucoup en vitalité, tu tapes assez fort, donc la répartition des caractéristiques ne me semble pas à changer. En plus tu tapes plus fort que mon personnage, j'ai honte car tu as beaucoup investi en vitalité. N'oublie pas que le Trophée Voyageur en plus de donner 1 PM enlèvera 30 de tacle et 30 de fuite, ce qui peut jouer en combat, car je suppose que le Dofus Vulbis représente le Trophée Voyageur.

Tu pourras très bien t'en sortir en PVP avec ce stuff, et avoir 6 PM sans Dragodinde c'est beau ! Cependant, pourquoi ne pas garder une Ceinture Rasboulaire dans l'inventaire pour les % de résistance Eau et Terre pour adapter tes résistances ? Les résistances fixes de la Ceinture du Glourséleste et son bonus de 2 à la portée est très pratique, mais sur les grosses lignes des sorts Terre en général les % de résistance c'est vraiment pratique, si jamais tu étais contraint à rester en état sobre lors d'un tour. Le Péki est bien choisi, je pense qu'au final il peut être mieux qu'un familier offrant des % de résistances parce qu'avec picole et un bouclier il est souvent possible d'atteindre les 50% de résistances dans un élément.





Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:02

Yupz, mais au niveau de la créa en plus, 2 créa ça semble un peu 'juste' non? Ou y a moyen?
(et pour la fuite et le tacle, j'en ai totalement pas besoin :p on a stabi et porté/jeté, on est la classe la plus avantagé pour ce trophée si comme toi, on n'est pas full air :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:02

Pour placer une invoc, j'opterais pour le kralano qui coûte pas grand chose à exo.

En tout cas joli stuff.

Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:31

A mon avis c'est très efficace !
En ce qui me concerne, j'ai vendu mon péki.
Je ne joue plus qu'avec des croums/bwaks.
Et mon prochain achat sera une pioute rouge... +180 intel c'est juste énorme.
Avec les boucliers/cuirassés/picole les résistances devraient amplement suffire.
Je te le conseille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:06

D'accoudac, j'essaierai donc d'exo un lano CI :) merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:13

Re! En me rappelant que le combo létha/glours filait pas mal de cc, j'me suis dit: et si le trophée puissance pouvait servire à quelque chose? (80 pui, -12cc là, du coup j'ai fait comme si le pourpre en donnait 80 et le tutu -donc mode jouable sans tutu pour le 1/2 picole-poing-)

Du coup: (cliquez sur l'image pour être redirigé vers le DB)

Clak cherche des stuffs - Page 2 Stuff_10
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:24

C'est très original ! Les stats type Pa/Pm po, ini, bref, tout ce qui n'augmente pas les dégâts sont très bon !

Ce qui me chagrine moi ce sont les dégâts justement, Peut être faudrait-il changer le familier par quelque chose genre 50 puissance et ajouter un trophée ? (dd en armure ?)

Enfin je sais pas, ça changerai quand même pas des masses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:48

Quitte à avoir des dégats comme ça autant mettre une coiffe dragoeuf et une DD armure avec tout tes points en vitalité et devenir un tank !

Vien jeune pa(n)dawan ! Rejoins moi du côté obscur de la coiffe dragoeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:09

Ta coiffe drag' tu te la mets où j'pense catin é_è
Le lisson il est supergénial comme chapeau, sinon limite je mets une coiffe glours, et oué Nozz, j'ai aussi pensé au chacha angora :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clak cherche des stuffs   Clak cherche des stuffs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clak cherche des stuffs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105]
» Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84]
» Stuffs terre/feu 140 à 170~
» Deux stuffs 19x
» Stuffs intell/PO pour pandawa level 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: