Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stuffs intell/PO pour pandawa level 100

Aller en bas 
+3
Dayck
Aera-Divinity
firedark
7 participants
AuteurMessage
firedark

firedark


Nombre de messages : 14
Age : 31
Serveur : sumens
Date d'inscription : 10/04/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:10

Bonjour,Bonsoir à tous ^^

Je vais vous montrer quelques stuffs qui seraient super pour la PO et accseptable pour l'intell et vous aurez un maximum d'initiative pour commencer vos combats:


Bottes Horchons:

+1 PM
+16 à 30 agilité
+26 à 45 intelligence
+21 à 30 sagesse
+1 portée
+6 à 10 prospection
+4 à 5 dommages
4 à 6% resistance eau

Ceinture des vents:

+1 à 2 portée
+11 à 20 sagesse
+21 à 40 intelligence
+21 à 40 chance
+4 à 8 dommages
+4 à 8 CC

Cape d'Elya Wood:
+21 à 35 intelligence
+6 à 8 dommages
+1 à 2 portée
réduction magique : 6 à 15

Craquanneau Légendaire:

+31 à 50 vitalité
+16 à 25 agilité
+16 à 25 intelligence
+1 portée
4 à 5% résistance air
4 à 5% résistance eau

Gelano:

+1 PA

Gelamu:

+1 à 2 portée
+1 à 2 créature invocable
+101 à 400 initiative

Bwak de feu:

+ 80 intelligence

Billréole:

+51 à 100 vitalité
+501 à 2000 initiative
+1 à 2 portée
+6 à 10 soins
+1 à 2 créa. invocable

God Rod: (ou attendre le niveau 105 pour la baguette des lymbes)

Dom : 11 à 15 (neutre)
+1 PA
+40 vie
+1 CC
+25 sagesse
-40 agilité

bonus de la pano gelax:

+20 intelligence

Et voila ^^

Dsl mais je n'est pas le temps de donner le total en intell etc... parce qu'il est tard.
Je completerais mon sujet demain.

Au fait trouvez vous que ces stuffs son assez utils pour du pvp?

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
firedark

firedark


Nombre de messages : 14
Age : 31
Serveur : sumens
Date d'inscription : 10/04/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:29

Salut me revoila ^^

Bon je vais vous donner tous les points forts de mes stuffs:

11PO/1PM/2PA/190pdvs/245intell/21dommages/75sagesse

Voila cheers

je trouve ses stuffs exactement à mon gout à cause de la PO qui est abbusé et + 21 dommages se n'est pas mal, et on a un peu de sagesse.

Pouvez vous commenté mes stuffs svp et me donné d'autres combinaisons si vous en avez des mieux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:11

Oui un problème très contraignant dans ton stuff : une vitalité pire qu'en mousse... (plus de la moitié donne pas de vie) mais pas le temps de proposer autre chose là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dayck




Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 17/01/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:27

Cette section est faite pour présenter son pandawa. Si tu veux faire une liste copier/coller de tout tes équipements va sur Quels équipements choisir.

Sinon niveau de tes équipements, tu as plein de PO qui servent à rien, j'ai vu des pandawas qui en fait "que 9" çà ne les empêchait pas d'être grade 10 et de battre des levels 140 au level 100. Tu as vraiment rien en intelligence, sagesse, vitalité, dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:15

A Dayck: l'auteur avait répondu à ton message mais pour éviter de tomber dans une mauvaise ambiance je préfère reformuler ce qu'il avait écrit de manière plus argumentée.

Donc, ton message n'est pas vraiment constructif. On peut se permettre de critiquer un mode de jeu mais autant avancer des conseils, dans ce cas là. Propose lui des choses à changer, plutôt que de sortir bêtement "battre des levels 140 au level 100" g10, truc qui sert à rien, tout ça quoi. On va dire que c'est facile de dénigrer sans rien proposer en échange.


De ce fait je me lance: la gelamu (et du coup le gelano) fait vraiment tache. Je pense également que tu peux te passer de ses 2 po (qui plus est que tu pourrais récupérer en partie avec la limbe). A la place, je vois bien une amulette blop griotte royale ou l'amulette de la panoplie vassale. Tu pourrais du coup remplacer le gelano par un anneau griotte royal, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
firedark

firedark


Nombre de messages : 14
Age : 31
Serveur : sumens
Date d'inscription : 10/04/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:28

Merci pour ta reponse ^^

Sinon j'ai trouvé un meilleur stuff pour mon level 105:

Sa sera:

La panoplie vassale:2PO et 205 en intell

La baguette des lymbes:1PO et 40 en intell

l'anneau du crac légendaire:1PO et 25 en intell

Le blopanneau griotte:1PO et 25 en intell

La ceinture des vents:2PO et 40 en intell(50 pour moi ^^)

un bwak feu: 80 en intell

et 258 en intell de base sans parcho

Cette fois il est difficile de faire mieux avec 673 en intell/7PO/2PM/2PA/200 en sagesse/320 vies/165 en agilité

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:56

Tu oublies les + dommages et les % dommages. Caractéristiques très importantes que la plupart des joueurs ne prennent pas en compte face aux carac's brutes (sans parler des résistances pour le pvp, si on veut pousser encore plus).

En outre c'est bien beau mais ce n'est qu'avec des items jets parfaits que tu obtiens ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
firedark

firedark


Nombre de messages : 14
Age : 31
Serveur : sumens
Date d'inscription : 10/04/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:14

Mais question kamas je n'est pas a m'en faire mais pour les autres joueurs je confirme que sa ne va pas etre facile a acheter
Revenir en haut Aller en bas
agzaro




Nombre de messages : 30
Age : 27
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 20/05/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:34

salut,

du coup le 2eme stuff manque un petit peux de PO (2 en + serai bien) et tu perd entre 101 et 200 d initiative avec la pano complète moi je te propose Billréole Cape d'Elya Wood et le reste est bien
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:58

Bof non, la panoplie vassale complète je trouve qu'elle est très bien, je sais pas combien de fois on va devoir te dire qu'entre +7 et +9PO il n'y a pas beaucoup de différence... La vraie différence c'est entre 0 et +2PO, jusqu'à +4PO, mais après ça se sent même pas, et on perd beaucoup en stats...

Parcontre Fire, j'vois que tu présentes beaucoup de stuffs différent, c'est utile aux autres mais perso j'trouve pas ça énormément interessant, donc au lieu "d'encombrer" le forum avec pleins de posts, j'te conseillerais plutôt de présenter ton panda, et pas te contenter de mettre un potentiel équipement ^^"
Sinon ta section c'est comment équiper son pandawa, pas comment le monter...
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:33

Il est vrai que tu ne présents que tes équipements, mais pas du tous ton pandawa, ou ta façon de jouer!

Sinon il est vrai que la pano vassale complète n'est pas terrible pour un panda feu. Le mieux serait de virer la cape et la coiffe et de les remplacer par une cape elya et une bekille, et remplacer l'anneau blop par un Bracelet Magique de Shika.
Ca te ferai toujours 7Po (largement suffisant je trouve) et une bonne dose de vitalité et de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
firedark

firedark


Nombre de messages : 14
Age : 31
Serveur : sumens
Date d'inscription : 10/04/2009

Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:21

je suis desolé mais j'ai arreter mon panda, sa ne me plaisait plus alors mtn je continue mon sacrieur cc on voi tt de suite la différence de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuffs intell/PO pour pandawa level 100   Stuffs intell/PO pour pandawa level 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffs intell/PO pour pandawa level 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.
» Pandawa terre level ~170 pour une reconversion bi-éléments
» [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]
» Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)
» Pandawa full intell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: