Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation, multi élément ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynoxe

Lynoxe


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 07/05/2011

Hésitation, multi élément ou pas ?  Empty
MessageSujet: Hésitation, multi élément ou pas ?    Hésitation, multi élément ou pas ?  EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:55

Salut à tous !

Alors voilà j'ai un petit pandawa dans la tranche de lvl 10x et je veux m'amuser avec.
Je fais essentiellement du pvm. Je me suis fait un stuff air/feu :
http://dofusbook.net/perso/Lynoxe/Lynoxe-1.html

Hésitation, multi élément ou pas ?  Dojo3


Voilà pour le stuff ! Maintenant j'ai quelques question.. :p

Mais est ce que vous pensez que un mode feu/air à ce lvl est viable ?

Sur DB je n'ai mis aucune caract', je serai parcho 101 intel agi et peut être sagesse.
J'hésite aussi pour la répartition de mes points de caract', full intel ? aucun en intel que en agi ?

Et je voulais vous demandez aussi, si 10pa ne serait pas mieux ? Parce que si jamais je met le gelano je perd quand
même pas mal de caract'. :/

Et enfin est ce que, en pvm, la DD prune/emeuraude est bonne ? ou il vaudrait mieux que je m'équipe d'une dragoune ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Nombre de messages : 14
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 24/06/2011

Hésitation, multi élément ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, multi élément ou pas ?    Hésitation, multi élément ou pas ?  EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:17

Je me demande si prendre des item autre que vasale ne serait pas plus avantageux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Hésitation, multi élément ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, multi élément ou pas ?    Hésitation, multi élément ou pas ?  EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:54

Je ne pense pas, cette pano donne 2po, de l'agi/intell/sasa en quantité sympa , ainso que des dommages.

Pour le gelano, je ne vois pas de combo intéressant a 10pa donc je te conseillerais de rester a 9pa (ce qui donne quand même un bon bonus de caracs).
Revenir en haut Aller en bas
Lynoxe

Lynoxe


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 07/05/2011

Hésitation, multi élément ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, multi élément ou pas ?    Hésitation, multi élément ou pas ?  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:56

Donc vous pensez que à ce lvl, avec ce stuff le mode feu/air est viable ?

Et j'hésite pour la répartition de mes caract', soit je met full feu ou peut être un mix ?

Là vraiment je ne sais pas, peut être que le full feu sera plus avantageux, parce que je risque de ne pas souvent utilisé
Souffle (je ne fais que du pvm).


Edit: Je me demandais si un mode feu/eau ne serait pas plus efficace en pvm ? Pour vague x2+flasque ?
Je viens de voir le sujet de Komiko, je pourrai reprendre son stuff ou le modifié un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation, multi élément ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, multi élément ou pas ?    Hésitation, multi élément ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation, multi élément ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour un pandawa bi-élément
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Roxann - Multi-élément - lvl 194
» Pandawa 199 multi element opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: