Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !

Aller en bas 
+2
Tourterelle
Pandous
6 participants
AuteurMessage
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:30

Coucou à tous !

J'ai repris depuis peu ma pandalette qui est air/cc, je suis grade 5 en pvp : mais j'ai laissé tomber tout mon stuff.

Je souhaite déjà des avis sur mon élément, en effet full air n'est plus trop potable à mon level en pvp non ?
Un petit agi/intell est plutôt mieux ?

Je suis parchotté 101 sagesse/terre/agi et je vais me parchotter 101 intelligence.

Pour le stuff, je dispose d'un montant de 30M, et j'ai déjà un turquoise +12 et un gelano PM. Mais j'ai pas d'idées vraiment cool (juste quelques ébauches vraiment mauvaises)

Comme je viens juste de reprendre dofus, je me demande si les items frigost sont biens pour un mode jcj au level 160 ?

Merci de vos réponses :)

PS : j'ai eu mon grade 5 en mode 1/2 au 40, avec des dagues lassay et des familiers 25 en résistances, (j'avais donc 50% dans un élément facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:53

Ben faut commencer par voir quel élément prendre. Faudrait donc voir un mode feu/eau, qui pourrait etre sympa.

Deja 10pa de base, si possible 1/2 au 1/40, avec un minimum de po.

Je te propose donc ceci :

http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/Tourterelle-pvp-2.html

Bon c'est pas tres glorieux niveau resistances mais bon. Les -6% air des bottes sont facilement annulables (ça se dit ça ?) si tu sais fm correctement. Le baton offre un vol de vie plus que conséquent et permet le port du bouclier, ce qui compense en partie ces resis pourraves. (Mais bon, quand tu sera haut gradé, pas avant).
Concernant les stats, parcho 101 aprtout, 250 chance et intell.
La vita peut etre améliorée facilement en faisant un over sur la cape, ce qui reste pas sorcier.

Concernant le budget, ça me semble tres tres correct, ya pas d'item cher (Avec 12m tu peux largement oublier le full Frigost, a part si tu cherches des items avant l'obsi, mais bon ya pas grand chose d'intéressant pour un panda je trouve)

Apres pour pvp a ce lvl ça va etre chaud, ou alors je ne connais pas encore assez bien les items de cette tranche de lvl pour sortir quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:43

Le gros problème du stuff c'est le cac à 2 mains quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:24

J'aime bien le stuff, mais quitte à claquer mes sous, je prends un solomonk PA, pour enlever cette cape horrible ! x)

Avec les jets des objets, un mode feu/air est pas mieux adapté ?

Sinon, c'est que en pvp que je souhaite jouer, puisque je suis monocompte.

Je suis ouvert à toutes sortes d'idées et merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptySam 28 Mai 2011 - 2:57

Concernant ce cac, il est a une main ce qui fait tout son intéret par rapport au baton des prophetes je trouve.

Pour le solo pa, jsais pas comment ça se passe sur brumaire mais sur Jiva c'est pas avec 30m que t'en as un, loin de là :p (du moins un correct !)

Apres tu peux également t'intéresser a un mode feu/air, la xyothine doit etre sympa a jouer en plus (et te donne des cc, ce qui allège les contraintes a avoir de ce coté pour les autres items). Seul hic, 2 mains.

Sinon tu as également la baguette de frigostine, sans vol de vie, mais une main et 3pa. Comme dofusbook a un ti probleme en ce moment, jte dis comme ça a quoi je penserais: Ceinture, anneau ben ripate, gel pm, bottes tot, amu tot, cape meu (pour les 3cc manquants, 2lignes de resis, 7do/15%do, ini et vita, et skin trop bien avec le solo :p), solo po, ce qui te donne le 1/2 au 1/40 mais bon que 3po sans compter le fami ou la dd. Simple idée venue comme ça, a toi de voir si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptySam 28 Mai 2011 - 8:15

non le cas est à 2 mais, sinon juste pour 2 lignes de résistance, une cape tot' est pas plus adaptée ?
Sinon pour la coiffe le solomonk c'est bien sur obligatoire, ...
Ripate gelano PM c'est bien aussi ...
Amu Tot' et botte tot bien aussi ...
Pour la ceinture on y a pas pensé mais une ceinture des vents c'est magique non ? (2 PO/8CC/8DOM/Sagesse/intell/chance) tout est profitable !

Pour le cac :
Je vais acheter la xio, qui est une arme magique pour mes débuts en pvp donc sans boucliers
Marteau r'gnole est sympa aussi à plus haut level non ?

Je vais prendre le baton tot mais pour le PvM seulement !
Sinon une baguette des limbes ? (Je tombe comme ca à 10PA/6PM et à une PO potable avec ceintures etc ...)

2 exo PM sont plus possible ?
Mais je me demande vraiment ce que ca va donner en PVP.

De plus avec la vent je peux largement prendre des items donnant moins de CC.

(http://dofusbook.net/perso/Stimulante/Beaujolais-1.html) mais pas de résistance :°
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptySam 28 Mai 2011 - 16:59

Pandous a écrit:

Pour la ceinture on y a pas pensé mais une ceinture des vents c'est magique non ? (2 PO/8CC/8DOM/Sagesse/intell/chance) tout est profitable !



Beh j'y ai pensé, mais une perte de 250 vita ça fait cher quand même :/ Je suis d'accord que les 2po et 8cc font envie mais bon, ya un gros sacrifice derriere tout ça ^^ a toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptySam 28 Mai 2011 - 19:16

Pour 250 PV, je prèfere largement la ceinture, que je pense FM PA ou PM :p
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 3:02

Ok beh bonne chance x) tu sais les sous ça part vite, tres vite, et quand tu te lances dans un exo tu sais pas combien ça va te couter en plus ! (j'ai deja bousillé 10m dans une tentative d'anneau dc+pa et franchement ça me decourage trop de savoir que je peux encore tres bien dépenser 5x ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:45

Achète directement les exo... ça t'évitera de passer 300 EC sur ta ceinture...
(sauf si tu as un cul du diable et que tu la réussis entre 1 et 20 runes...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:59

Merci de ton conseil !
J'ai eu mon gelano PM à la 3eme rune *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:29

Voila j'ai un gros problème x') suite à un hack j'ai plus mon turquoise ... mais je veux pvp quand même en étant 1/2 au 1/40 si possible.

http://dofusbook.net/perso/Stimulante/Beaujolais-1.html J'ai ca et je suis 1/4 au 40 ... je trouve pas meilleur x')
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:44

Gelano PA/2CC
Limbes exo 1 CC
Et t'es 1/2 en perdant 1 PM.

Je vois que ça sans modifier tout le stuff (fin virer la limbes et équilibrer quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandous




Nombre de messages : 13
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2010

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:06

Le gelano 2cc c'est possible ? :o

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:35

Oui il est possible, mais très compliquer a réaliser, je te souhaite bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:17

Je ne veux absolument pas te dégouter de ton stuff ou quoi que ce soit, suis tes envies et partage tes découvertes, on en est tous heureux. Cependant je pense que ton stuff, plutôt axé pvp, ne tapera jamais assez pour être compétitif. Repense le peut être un peu afin de gagner en puissance, le 1/2 au 1/40 te permettra uniquement d'avoir un tas de buff négatifs à la souillure, rien de plus, et je pense que ce n'est pas plus utile que ça quand tu joues un pandawa pvp tactique. Au pire perdre un tour pour bourriner à la souillure ne sera pas un tour perdu. De plus, vu ta sagesse, le 1/2 ne permettra de virer au maximum qu'un PA je pense.
Tes dégats en CC sont pour le moments les dégats d'un simple pandawa normalement stuffé (sans chercher les CC) bi élémentaire, ce qui est facheux tu le comprendras^^

Repense peut être un peu le truc, afin de gagner un max de puissance, fais du pvp et avec l'argent que tu amasseras tu t'acheteras un nouveau turquoise. On a rien sans rien, donc ça sera dur mais ça vaudra beaucoup plus le coup que d'être dégouté d'un jeu pandawa pourtant si attrayant :)

Bonne chance.
Pandawazebest.

PS: je suis désolé, je ne peux rien te proposer pour le moment mais j'y réfléchirai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !   Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pandalette PVP niveau 159 : gros budget !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Pandawa 180 avec un budget résonnable
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» Xp pandawa air [Gros probléme]
» Un pandawa avec de gros problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: