Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pandawa 180 avec un budget résonnable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:52

Salut mon panda avance en niveau et je commence déjà à préparer son prochain stuff. Que pensez vous de ça pour un lvl 180 :
http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html (au marteau)
http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-1.html (le même avec le 1/2 dague)

En gros pour un lvl 180 qui veut 10pa/6pm/3po (voir plus ça pèche un peu là je trouve)/2 invoqs au minimum est ce qu'on peut faire mieux sans dofus ? (Quitte à changer d'élément)
En trophée je pense à deux majeurs de stats force/agi, un tackle, un fuite et en dernier je sais pas trop (Vie, ini, do elem ?)

Coté budget je peux tout me permettre tant que ce n'est pas un dofus ou une exo PA.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:37

Le 1er: pourquoi pas
Le 2e: je pige pas la répartition des stats (480 force/540 agi) si c'est pour taper avec des dagues Eudins neutre/terre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:49

le deuxième il y aurait une paire de ramougre et/ou de ruik avec. En gros c'est le même stuff avec différentes possibilités de cac mais effectivement pour la répartition du coup je mettrais peut être un peu plus de force que d'agi pour compenser la rasbou.
J'ai mis comme cac les dagues pour que vous voyez approximativement les dégât que ça peut faire et les différents type de cac envisagé (même si j'adore la zone avec un panda). Je ne vous demande pas vraiment si il vaut mieux le 1 ou le 2 mais plutôt : Est ce qu'avec mon budget on pourrais arriver à faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:56

Bump, personne n'a d'idée ou c'est déjà le meilleur stuff possible pour 180 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:20

Alors alors, pour un jeu aux dagues, je préfère largement un jeu en mode 9 PA, 10 si tu as un exo ou un Dofus Ocre. Je m'explique, pour moi le mode de jeu aux dagues demande pas mal de coups critiques, et souvent on les obtient en négligeant la vitalité. En plus, les dagues s'utilisent au corps-à-corps, donc c'est assez dangereux. A cela il faut ajouter la fréquence d'échecs critiques assez fréquente. Bref, pour un mode aussi aléatoire, je préfère ne pas négliger la vitalité, et le dixième PA ne me semble pas si nécessaire que cela.

Ensuite, je te le dis d'expérience, mais on a déjà des sorts en zone. Ce qu'il manque à mon goût au Pandawa c'est une bonne force de frappe, que tu pourras trouver dans un corps-à-corps. Donc je te conseille de jouer avec un corps-à-corps mono-cible, mais bon ce n'est qu'un avis personnel, et depuis que j'utilise une Hache Achinecride, je m'en sors bien mieux en Kolizéum, contrairement à ce que je pensais.

Je peux te conseiller la Hache Hachinecride, car une Hache terre/air c'est rare, et on en a une, alors autant en profiter! Mais il y a aussi l'épée Kadille qui me semble sympathique, bien que ses deux vols de vie constituent des lignes de dommages petites, et qu'il me semble que de grosses lignes de dégâts complètent bien mieux les sorts. Le Marteau Racle a des dégâts similaires à cette hache, donc tu peux aussi l'utiliser.

Mais +3 à la portée, ce n'est pas beaucoup à mon goût. Je préfère 4-5 à la portée. Donc c'est sûr que tu peux garder ton amulette, et ta ceinture, mais je te conseille de regarder au niveau du Chapeau Tiche et des Sandales Binosses ou des Bottes de Cantile: quitte à perdre un élément pour les bottes, tu gagnes 1 à la portée, c'est pas mal. Tu passerais déjà à 4 sans tenir compte du corps-à-corps. Après, si tu préfère jouer aux dagues, je verrais quand même mieux une Cape Erforée à la place de la Puissante Cape Fulgurante.

Voilà voilà, je penses que tu peux encore optimiser ton stuff !


Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:22

Je joue toujours avec mon eni donc 10pa même aux dagues me parait juste primordial (sans parler de lait+3coups).

Pour le chapeau tiche malheureusement ça me prive du jeux dague et me faire perdre ma seule créa invoquable supplémentaire. (Indispensable pour tonneau+wasta) les bottes de cantiles sont envisageable grâce au bonus de pano mais je perds 50 en vita et 14% de res (il y a de la fixe en contrepartie tu me dira) je vais réfléchir à ça je pense.

Pour la hache c'est les mêmes dégâts de base que le marteau (même si il y a un bonus de classe pour la hache) après ça se joue entre la frappe en zone pour des bonus supérieurs (avec un po). L'épée kadille n'est pas envisageable à cause de son requis (je suis parcho uniquement force/sagesse/vita et je pourrais pas parchotter l'intel en même temps que l'agi avec les points de sorts à chopper...).

Au passage je compte parchotter deux maitrise et jouer deux cac selon les situations c'est pour ça que j'ai mis Dague et Marteau en fait. Sur un panda pour c'est la polyvalence qui prime avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 180 avec un budget résonnable   Pandawa 180 avec un budget résonnable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa 180 avec un budget résonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou xp avec pandawa eau?
» Où xp avec un pandawa...
» Goultar avec un pandawa
» gros problème avec un pandawa eau lvl 64
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: