Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 panoplie de classe

Aller en bas 
+2
Vitreux
endimion
6 participants
AuteurMessage
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:33

j'aimerai savoir si 1panda du erveur raval pourrai m'aider a avoir les ressource necessaire pour crafter le Chapeau Lithique comme je ne sais pas aller a otomai et je n'ai pas le lvl pour combattre les monstre donc si quelqu'un voudrai bien m'aider a les avoir en me les donan ou meme en me les vendant je serai content

la recette: 20 poils kanigrou
10 Bulbe Kouracao
10 Pince de crustorail
2 Pétale Kouracao
1 Etoffe corailleuse

pour les poils j'en ai quelque un de personne ki les on jeter a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:57

Je suis pas de Raval mais je tiens a souligner qu'Ankama avait, il me semble, promis une île où on pourrait se promener a tout lvl ...

Ils avaient oublié de préciser "au dessus de 100" >_>

Néanmoins bonne chance pour ta coiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptySam 20 Oct 2007 - 0:40

[En provenance de je sais plus où, ca aura plutot sa place ici]

Et sinon, bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptySam 20 Oct 2007 - 22:59

Vitreux a écrit:
[En provenance de je sais plus où, ca aura plutot sa place ici]

Tu regardes trop JOL toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptySam 20 Oct 2007 - 23:22

he peut-etre ^^ mais je vois pas trop comment dire ca autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:02

MrPandawa tu dis lvl 100 mais meme mon pote lvl 106 sur l'ile ne sait pas cce faire 1groupe seul
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:22

j'avoue que meme au 15X y'a pas mal de trucs que je solote pas la-bas :p
c'est une ile faite expres pour les groupes \o/
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:31

Bhein moi j'ai faillis crever à la derniere salle du 1er donjon otomai (sachant que j'avais une pierre d'âme en guise de CaC) malgré mon lvl 152...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:30

en fait je m'était trompé, l'île peut en effet être accessible aux lvl inférieurs a 100 ... mais seulement si on reste sur la plage (ce qui limite pas mal les déplacements)

Sinon je pense que même un lvl 200 se fait tuer si il essaye de soloter certains groupes, c'est vraiment une île faite pour les combats en équipe.

Une belle revalorisation de l'xp des enis je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:56

Y a des trucs géniaux à se faire tout seul là-bas pourtant ^^

Du haut de mon niveau 7X, j'ai fini pas mal de mes niveaux sur la plage : les crustorails ce sont des Bouftous, les Palmifleurs faut les gérer à distance (et quand on se fait bloquer, on les balance et on repart), les Corailleurs se gèrent pas mal seuls ou pas trop accompagnés, mais après c'est un peu galère quand même...

Je m'aventure toujours en groupe dans les plaines, mais sinon je ne peux m'empêcher de taper un Craqueleur poli seul quand j'en croise un. Là encore c'est un gros Bouftou qui ne tape qu'au contact, et qui rapporte pas mal d'XP (60 000 en 2 minutes, 0 PDV en moins, à mon niveau c'est chouette).

Après ça dépend des serveurs, mais sur Maimane y a pas tant de monde qui y va je trouve, du coup on y trouve facilement des groupes à 3 étoiles par exemple (et je ne parle même pas de la jungle profonde où les étoiles orangées sont légion - les monstres sont méchants par contre xP).

Avec ma guilde dont les membres les plus souvent connectés sont niv. 7X - 9X on s'amuse bien là-bas, c'est vraiment cool pour XP tous ensemble, ça change des Kanis ou de Pandala air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:42

Oui vu comme ça elle est plus accueillante cette île ^^

Pour ce qui est des étoiles je joue sur Jiva et j'ai déjà abandonné presque tout espoir d'en voir plus de 3 sur un groupe.
Les seules étoiles oranges que j'ai vu, c'est sur des miliciens :/.

Et pour ce qui est de la jungle je pense que vous pouvez déjà essayer d'y aller, ils sont pas si fort que ça quand on a un bon eni dans nos rangs. Le seul problème qu'on peut y rencontrer c'est les poisons surprise.

Un petit poison bien sympathique qui enlève 10 points de vie par PA utilisé ... Rien que de très banal jusque là. Mais faute a un bug (ou a un paramètre qui n'est pas indiqué) ya des tours où ce poison t'enlève 80 points de vie par PA au lieu de 10.

C'est assez surprenant de se faire OS par un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:15

Oui, quand notre Sram s'est fait OS j'ai pas compris oO (lui non plus d'ailleurs). D'après un post sur le forum officiel, le poison de ces bestioles est boosté par la force de la cible, mais bon faut le savoir.

On y a déjà été en gros groupe et effectivement c'est dans nos cordes, par contre faut vraiment être super attentif, vu que certaines erreurs d'inattention se payent par une mort subite (genre ah tiens l'écorce putride des abrakleurs sombres affecte aussi le mot Stimulant, bon ben plus d'Eni dès le premier tour... help ? Sad). Ca a quand même le mérite d'être moins sursquatté que les Koalaks sur Maimane ^^

Je veux bien une explication sur le Nherbe, si quelqu'un en a une... Son -3XX en zone l'autre jour au 1er tour, je l'ai senti passer Razz

Pour rester vaguement dans le sujet Panda, je me plais bien sur cette île pour d'autres raisons : pas mal de monstres tapent assez fort au contact et/ou ont de puissants sorts de vol de vie, du coup pouvoir les balancer à son gré est assez pratique, à la fois en solo pour certains et en groupe pour d'autres. Vu tous les envoûtements chiants qu'on peut se prendre aussi (les -200% voire -400% de faiblesse des Palmifleurs, les Nervures des Abrakleurs etc.), pouvoir se désenvoûter à chaque tour pour peu de PA aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:33

rammchtor a écrit:
Bhein moi j'ai faillis crever à la derniere salle du 1er donjon otomai (sachant que j'avais une pierre d'âme en guise de CaC) malgré mon lvl 152...


Je me solote le donjon avec un pierre dans les main a la fin pour capturer !
Je suis 129...

Je sais pas comment tu t débrouille mais une fois le maitre lancer il bouge plus les mobs et se colle a lui!
C'est super facile comme donjon!

Sinon je fais beaucoup de monstre sombre en duo ( avec un perso intel a la rhon) sur l'iles otomail ( cela xp plutot bien pour des combats rapide faiblesse eau oblige :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:45

Taper sur des monstres qui ont plus de 30% resis eau avec un stuff PP sans CaC, et les mobs qui se heal tous en te tappant, ça aide pas :]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:48

Hum en effet si on prend en compte la force de la cible ya moyens de passer de 80 dégâts/tour à 350, comme je l'ai vu sur un ami (cra terre).

Et pour ce qui est du donjon vous êtes sûr de parler du même ? parce qu'il me semble que ça change a partir du lvl 141 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:05

non, ce qui change c'est qu' partir de 141, on a le 5 eme donjon à faire, en plus des autres.
Mais si j'ai bien compris, ils parlent du 1er, commun à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:35

Oui, mais HS là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Duvel

Duvel


Nombre de messages : 12
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 27/10/2007

panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:17

Moi je l'ai (le chapeau) et voilà a quoi je ressemble avec :

panoplie de classe Duvel_11

panoplie de classe Duvel_10

panoplie de classe Duvel_12

En plus de l'hestetique, je suis a 1/2 Picole, mes degats avec souffle alcolisé ne changent pas du normal et je peux lancer 2 fois / personne epouvante !

J'utilise ce chapeau seulement en PVP, car sans ma dantgoule j'ai pas assez de vie pour le PVM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie de classe Empty
MessageSujet: Re: panoplie de classe   panoplie de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Marché de l'ivrogne-
Sauter vers: