Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemonade

Lemonade


Nombre de messages : 2
Localisation : Kania=)
Serveur : Domen
Date d'inscription : 21/06/2008

Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty
MessageSujet: Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)   Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) EmptySam 21 Juin 2008 - 22:29

Bon,Bon,Bon...Par où commencer? Je suis connu sous le nom de Lemonade sur Domen(pitit panda terre lvl 44 mais très prometeur:P) et de Green pour les intimes, mais ca on vera ca une autre foisxD. J'ai tenter un panda une fois, mais ayant peu de moyen financiers et de connaissance de dofus, j'ai abandonné Sad . Mais maintenant j'ai une bonne guilde et de bon metier( Lemon( son surnom:P) est en fait alchi nivo 100,bucheron lvl 40 et sculpteur de baton nivo 15, c'est pour ca que j'ai pas beaucoup xp a fait:P) et je suis déterminé en en faire un très bon perso. Bon pour les sorts:
-Picole lvl.5
-Geule de bois lvl.5
-Karcham lvl.4
-Chamrak lvl.5
et j'ai 7 points de boost en attente de Lait de bambou. Au lvl 51 lait de bambou et karcham seront lvl 5.
Maintenant question stuff. Je n'est jamais eu l'idée de mettre cette affreuse pano bouftou que tout les autres pandas mettent à BL sur mon serveur. J'ai donc débuté avec une pano aventurier un peu fm en sagesse( j'ai un nini bijoutier-joillomage alors j'ai fm l'anneau et l'amu.)
Puis, ma pano actuelle est la suivante( vousvous renderez compte que je suis amoureux de la portée:P):
Vegamu niv.40
+48 vita
+2po
-15 chance
-6 intel
Ceinture du tot niv.33
+50 vita
+4 cc
-14 intel
Boufbottes niv.10
+35 vita
+13% domm.
Anneau fortifiant fm niv.11
+30 force
Anneau de bouze le clerc niiv.10(jpourrai toujours le remplacer par un anneau BR mais bon au niv.54 ya anneau karina qui m'attend=) )
+28 vita
Dora niv.36
+65 force
+10 intel
Cape Rice niv.33
+2 po
Lame du craqueleur niv.37(fait office de troisième anneau je ne tape jamais avec...)
dom:6 a 30 terre
+30 force
+93 init
+3 cc
Léopardo niv.1
50% domm.

Je crois que c'est l'équipement optimal pour un pandawa terre à mon niveau. Je posterai d'ici une semaine quand j'aurai prit une vingtaine de niveau( c'est l'été et les kani ca xp super en guilde=) )


Dernière édition par Lemonade le Lun 23 Juin 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemonade

Lemonade


Nombre de messages : 2
Localisation : Kania=)
Serveur : Domen
Date d'inscription : 21/06/2008

Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty
MessageSujet: Nouvelle panoplie   Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:31

drunken salu
depuis hier ou avant hier( je ne sais plus du tout x) ...) j'ai monté jusqu'au niveau 55( je suis entrain d'xp kani et je suis mort, c'est pour ca que je post x) )
J'ai fais les HDV de bonta ( je suis brakmarien mais j'achete la plupart des choses à bonta puisque sur mon serveur c'est rudement moins cher:X)
Voici la pano lvl 80:
Amublop reinette royale niv.80
+18 vita
+30 force
+3 soins
+4 domm
+1 pa
+1 invo
Ceinture tortue verte niv.60
+30 force
+30 vita
+3 pp
+48 ini
+1 po
Bloptes reinettes royales niv.80
+33 force
+29 vita
+2 cc
+1 po
+1 pm
+1 invo
5% resist terre
Anneau karina niv.54
+34 force
+31 vita
+30 agi
Blopanneau reinette niv.50
+23 force
+1domm
+1 po
+invo
La poilue niv.63
+2 po
+16 sag
+44 vita
4% resist terre
Coiffe Terrdala niv.75
+31 force
+43 vita
+26 sag
+1 po
+5 pp
+5 resist air
+5 resist feu
Léopardo <3 niv.1
50% domm

pour ce qui est du craft je compte crafter
le baton nidanwa niv.62
+30 force
+3-4 domm
+1po

ce qui nous fait un total de +7 po, donc des g-d-b a 8 po et des pandatak à 13 po( 15 si on compte la zone x))
ca va rocker reste plus ka xp x)

pour mes sorts:
jsuqu'a maintenant j'es monté niv.5:
Gueule de bois
Picole
Karcham
Chamrak
Lait de bambou

mes prochains sorts a augmenter seront donc:
Flasque explosive niv.5
Pandatak niv.5
Pandalku niv.5
Lien spiritueux niv.5

sachant que j'aurai 10 points de surplus pour augmenter picole au niv.6 un foi 101( je savais pa quoi faire des 4 autre points x)...)[font:dafd=]

je compte devenir bi-element terre/feu vers les lvls 130-150( je rêve déja a la blopronne royale *_* Twisted Evil )


Dernière édition par Lemonade le Lun 23 Juin 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty
MessageSujet: Re: Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)   Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:43

C'est expliqué là, merci de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty
MessageSujet: Re: Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)   Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:51

Oui il faut lire avant de poster ><.Et puis le double post on aime pas prend plutot editer au coin superieur droit.

Mais à part sa j'addore l'equipement de ton panda très originale .Moi aussi J'aime la PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty
MessageSujet: Re: Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)   Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:28

je me rappelle que pour la po j'avais pris un blop anneau reinette mais sinon la po est toujours un très bon choix (meme necéssaire je dirais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty
MessageSujet: Re: Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)   Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandiblack, Pandawa Feu/Portée Niveau 139
» La vision du pandawa selon Fahrell
» un bon cac pour pas se faire chier a ne pas avoir de portée
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» pandawa eau/feu ou eau/air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: