Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:14

Salut à tous!
Ayant récupéré un peu de motivation pour jouer je cherche un build(un mode de jeu quoi pirat )pour atteindre le niveau ultime en faisant du pvm

Mon style de jeu:
Je joue monocompte,donc mes combats sont souvents à 1 ou 2 joueurs,plus rarement 5 et assez rarement 8
Pour moi le pvm c'est pas vraiment de la finesse,donc il faudrait un truc assez bourrin,avec de preference quelquechose qui tape très fort en zone(marteau/baton),un truc qui permet de terminer rapidement les combats(c'est aussi le but Very Happy ),j'aimerais pouvoir taper assez fort au corps à corps tout en ayant une base sagesse

Mes moyens
Un ocre/Un turquoise(+18)/un Solomonk fm pa,et pas mal de moyens pour acheter du matériel haut niveau,mais un budget quand même assez limité par rapport aux prix des objets frigost sur mon serveur(je pourrais m'en payer 1 ou 2 à la limite,mais pas beaucoup plus,donc petit hic de ce côté là)


Voilà donc si vous avez des suggestions de mode de jeu(j'élimine d'office air,souffle alcoolisé est assez chiant en pvm),j'hésite entre:
-Eau
-Eau/feu
-Terre
-Terre/feu

Et des suggestions d'équipement/d'armes à coté desquels je serais passé

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:59

j'ai pensé à ce stuff(très orienté feu+un peu terre pour profiter de la pandatak):
http://dofusbook.net/perso/moku/Moku-panda-2.html
Avantage:sagesse énorme,force de frappe correcte

ou encore celui là
http://dofusbook.net/perso/moku/Moku-panda-1.html
Avantage:très grosse force de frappe au cac,mais on perd un peu de sagesse

ils conviennent bien à ce que j'attend,sauf pour le prix silent
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:33

J'adore le deuxième stuff !

Il est vraiment violent et 12 PA permet, à mon goût plus de polyvalence.
(J'aimerais bien voir ce que ça donne avec des caractéristiques complètes tient !)
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/02/2011

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:54

Le stuff 2 me plaie beaucoup plus! De très beau dégâts au cac !

De beau dommage aux sorts aussi, avec une vita raisonnable. La sagesse n'est pas très élevé pour ce level mis comme tu joues mono compte il te faut des dommages :D. Tout en jouant au 1/2 sur 1/50.

Il y'a tout de même un gros inconvénient je trouve le manque de PO !! Et aussi je pense que tu vas avoir du mal avec 4 pm.

Donc si tu pourrais sacrifié ton familier pour une DD prune et émeraude et aussi un petit item Fm PO ce serai mieux on a un gain de 2 PO (si le fm sinon 1), de vita, de PM. Mais une perte de 50 de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:38

Pour les pm c'est pas trop un problème en pvm seul,vu que les monstres jouent très vite,après il reste le souci du coût,je dispose d'
une trentaine de millions et cet équipement coute plus de soixante millions Neutral

Sinon un autre équipement:
http://dofusbook.net/perso/moku/Moku-panda-3.html

Plusieurs avantages:sagesse assez élevée,po raisonnable,cac très puissant(mais monocible),panoplie assez facile à se procurer,et une prospection élevée qui permet des drops sympas avec un petit challenge! santa


Dernière édition par Mokuna le Mer 4 Mai 2011 - 15:38, édité 1 fois (Raison : analphabétisme temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:59

Un build sagesse avec un solomonk s'pas un peu étrange ?

Comme coiffe qui donne beaucoup de sagesse, j'apprécie bien la capuche souveraine perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:36

Bah c'est surtout que y a 1pa sur le solomonk et que c'est hyper pratique pour un mode 1/2 cc avec 12pa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:23

ah kk, j'avais pas remarqué le PA x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:42

Mouaip le stuff 3. Je vois pas l'interet puisque qu'on perd la zone par rapport au stuff 2 avec le tynril. Fin bon, moi j'opterai pour le stuff tynril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty
MessageSujet: Re: [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement   [199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[199->200]Quel équipement/build pour xp rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement pour un pandawa air ?
» Quel équipement pour un pandawa terre/air au lv 12X ?
» Quel équipement pour le kolizéum au niveau 199 ?
» Quel équipement eau feu lvl 10X?
» Equipement terre air lvl 19X pour PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: