Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Equipement terre air lvl 19X pour PvM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Equipement terre air lvl 19X pour PvM Empty
MessageSujet: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Equipement terre air lvl 19X pour PvM EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:07

Bonjour à tous !

Après une longue absence, je reprends dofus et j'essaye de créer ma future pano pour me motiver à jouer.
C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide: je cherche une pano lvl 19X 10 PA 5 PM 5PO (sans dinde) avec une prédominance terre et de l'agi pour me déplacer librement sur la carte. Mais je ne peux pas sacrifier l'intel (en tout cas les +doms intel) car je me sers trop souvent de la flasque.
De plus le CaC se doit d'être multicases pour profiter au mieux des placements du panda en pvm.

Les dofus sont inenvisageables pour le moment ainsi que les exos et les trophées.

J'ai réussi à obtenir ça:

http://dofusbook.net/perso/Cocoourico/Karcham-1.html

ou

http://dofusbook.net/perso/Cocoourico/Karcham-3.html

Je préfère le deuxième stuff personnelement. Sur le premier, le gelano est fm PM (item que je possède déja )
Je n'ai pas vraiment de limite de niveau.

Voyez vous un moyen d'améliorer ce stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Equipement terre air lvl 19X pour PvM Empty
MessageSujet: Re: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Equipement terre air lvl 19X pour PvM EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:19

Full fuji vec une rasb/omgroks et limite tu peux caler une amu glours si tu veux à la place de la mansion pour avoir l'impression d'avoir plus d'intel (même si je pense que les 30% + 15 dom de la mansion sont plus sympa que les 10 dom 40 intel de la glours)
ça te fra 7% all sauf terre/eau tu mets un brelle neutre, tu taperas très très bien et tes flasques tourneront plus ou moins à 150/200

Après si tu veux taper plsu à la flasque c'est sûr que les stuffs qeu t'as proposé sont plus adaptés mais dans une opti pvm bi élément la fuji est juste la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Equipement terre air lvl 19X pour PvM Empty
MessageSujet: Re: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Equipement terre air lvl 19X pour PvM EmptySam 8 Sep 2012 - 15:09

J'avais pensé à la fuji ouais mais je perds trop de dommage intel et du coup la flasque tourne plus aux alentours de 100, pas top vu mon usage. Et comme toi je suis plus convaincu par la krala (et la glours me fait dépasser la limite PM avec la dinde de toute facon)

Le brelle j'y avais pas pensé mais j'ai comparé un peu je perds pas mal en dégats donc je reste au champma!

Finalement le stuff 2 que j'avais proposé me semble bien adapté à mon jeu donc on va partir sur ça, plus qu'à xp et dropper :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement terre air lvl 19X pour PvM Empty
MessageSujet: Re: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Equipement terre air lvl 19X pour PvM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement terre air lvl 19X pour PvM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
» Equipement choisir pour les pandas terre.
» Quel équipement pour un pandawa terre/air au lv 12X ?
» Recherche d'un équipement feu/terre
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: