AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Equipement terre air lvl 19X pour PvM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain

Serveur : lily

MessageSujet: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Jeu 6 Sep 2012 - 1:07

Bonjour à tous !

Après une longue absence, je reprends dofus et j'essaye de créer ma future pano pour me motiver à jouer.
C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide: je cherche une pano lvl 19X 10 PA 5 PM 5PO (sans dinde) avec une prédominance terre et de l'agi pour me déplacer librement sur la carte. Mais je ne peux pas sacrifier l'intel (en tout cas les +doms intel) car je me sers trop souvent de la flasque.
De plus le CaC se doit d'être multicases pour profiter au mieux des placements du panda en pvm.

Les dofus sont inenvisageables pour le moment ainsi que les exos et les trophées.

J'ai réussi à obtenir ça:

http://dofusbook.net/perso/Cocoourico/Karcham-1.html

ou

http://dofusbook.net/perso/Cocoourico/Karcham-3.html

Je préfère le deuxième stuff personnelement. Sur le premier, le gelano est fm PM (item que je possède déja )
Je n'ai pas vraiment de limite de niveau.

Voyez vous un moyen d'améliorer ce stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Jeu 6 Sep 2012 - 8:19

Full fuji vec une rasb/omgroks et limite tu peux caler une amu glours si tu veux à la place de la mansion pour avoir l'impression d'avoir plus d'intel (même si je pense que les 30% + 15 dom de la mansion sont plus sympa que les 10 dom 40 intel de la glours)
ça te fra 7% all sauf terre/eau tu mets un brelle neutre, tu taperas très très bien et tes flasques tourneront plus ou moins à 150/200

Après si tu veux taper plsu à la flasque c'est sûr que les stuffs qeu t'as proposé sont plus adaptés mais dans une opti pvm bi élément la fuji est juste la meilleure ^^

(clique sur le tit panda *.*)
Captain

Serveur : lily

MessageSujet: Re: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   Sam 8 Sep 2012 - 15:09

J'avais pensé à la fuji ouais mais je perds trop de dommage intel et du coup la flasque tourne plus aux alentours de 100, pas top vu mon usage. Et comme toi je suis plus convaincu par la krala (et la glours me fait dépasser la limite PM avec la dinde de toute facon)

Le brelle j'y avais pas pensé mais j'ai comparé un peu je perds pas mal en dégats donc je reste au champma!

Finalement le stuff 2 que j'avais proposé me semble bien adapté à mon jeu donc on va partir sur ça, plus qu'à xp et dropper :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement terre air lvl 19X pour PvM   

Equipement terre air lvl 19X pour PvM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1