Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rukadawa cherche à voir loin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rukadawa




Nombre de messages : 4
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 09/04/2011

Rukadawa cherche à voir loin Empty
MessageSujet: Rukadawa cherche à voir loin   Rukadawa cherche à voir loin EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:57

Salut les ivrognes!

Mon panda n'a pas terriblement évolué mais j'ai fais pas mal de buisness (craft/revente d'items) ça marche plutot bien et j'ai donc acheté plusieurs objets pour plus tard.

Rukadawa cherche à voir loin 485550dora

Une petite Dora pour l'intel (à FM)


Rukadawa cherche à voir loin 159338ceintureroks

La ceinture Roks Or qui permettra de tenir Jusque à la tortue rouge.

J'ai aussi acheté une poshocape (+2PO) Qui me parait plus avantageuse qu'une Itou Lascione

Sinon pour le LVL 36 Voila ce que j'ai prevu:

-Dora pour l'intel

-Phoshocape pour les PO

-Araknamu pour son PO

-Anneaux du mental x2 pour l'intel

-La croqueuse et bottes de concentration toujours pour l'intel


Je suis actuellement en train de recolter des sous pour le bwak (J'avoue que le prix à commencé par me déprimer mais J'y arrive petit à petit.)
Il arrivera d'ici la fin de la semaine.



Dernière édition par rukadawa le Mar 12 Avr 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Rukadawa cherche à voir loin Empty
MessageSujet: Re: Rukadawa cherche à voir loin   Rukadawa cherche à voir loin EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:10

Sraki-Ra a écrit:
J'ai trouvé une astuce qui rapporte mais bon c'est surtout pour les bl, alors devenez bûcheron coupez du frêne et échangez-le au pnj au zaap de la forêt d'incarnam et échangez-lui 72frêne il vous donnera 9épées de boisaille, relancez un échange et donnez lui 8frêne ça vous fera 1épée vous vendrez les 10 facilement en hdv par la suite et si je dis qu'il faut lui donner 72frêne puis 8 c'est parce que quand on en met 80 d'un coup il vous donne 8arcs de boisaille...

Une petite aide pour te faire de l'argent, c'est assez long au début vu que tu coupes 1a2bois toutes les 12secondes. Et n'oublie pas de nourir ton bwak régulièrement. Pour le stuff je n'ai pas trouvé mieux (ou je n'ai pas vraiment cherché).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Rukadawa cherche à voir loin Empty
MessageSujet: Re: Rukadawa cherche à voir loin   Rukadawa cherche à voir loin EmptyMar 12 Avr 2011 - 3:02

Ruka, evite de faire un nouveau post pour ta pano s'il est dans la suite logique d'un autre de tes post (dans ce cas là, le précédent où tu parles de ton mode feu et où il te suffit d'éditer le titre :P)
Sinon, beh ya pas grand chose de changeable dans un stuff à ce lvl, continue comme ça :D
Et les 2PM de picole ne te gênent pas? ~~
(voilà, c'était le message chiant de Clak :P)
Revenir en haut Aller en bas
rukadawa




Nombre de messages : 4
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 09/04/2011

Rukadawa cherche à voir loin Empty
MessageSujet: Re: Rukadawa cherche à voir loin   Rukadawa cherche à voir loin EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:59

FAIL! Pour le nouveau post en fait... Erreur de manipulation Je m'en excuse.
Celui ci deviendra mon post principal Vu que l'autre n'a rien d’intéressant dessus

Bref Les 2 PM ne me gênent pas encore à mon niveau. Enfin pas au point de sacrifier 50 intel pour ecarter ce problème

Cela dit la solution arrivera vers les niveaux 5X avec la cape de Jules Yanos et les scarabottes doré qui m’amèneront à 5 PM (4 ivre)

à savoir que j'ai une picpic donc ça ira vite si je fais des donjons blop (la tranche de niveau 1=>50 n'etant pas forcement tres intéressante à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukadawa cherche à voir loin Empty
MessageSujet: Re: Rukadawa cherche à voir loin   Rukadawa cherche à voir loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukadawa cherche à voir loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukadawa. Un nouveau disciple panda
» Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Recherche du monde pour aller voir le Dark Vald
» cherche son élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: