Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:46

Salut confrères pandas, à mon niveau 82 j'ai passé dans l'élément feu car j'étais air par-contre je n'aimais ce mode de jeu s'était trop répétitif. Je me demandais quel nouvel élément choisir et j'ai regardé dans les messages des pandas du Dojo et j'ai tombé en amour avec le personnage de Rowan-Kathobi. Alors j'ai passé feu, je suis présentement 88 presque 9X.

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Screen10

1. L'équipement

Chapeau: Bertheuze, De la vitalité, des soins, de l'intelligence, de l'agilité (c'est toujours pratique), et des resists, quoi de mieux ?

Cape: Cape d'Elya Wood, étant +dommage et PO, la cape d'Elya Wood donne +2PO et la mienne me donne +7dommages en plus de 33 intelligence et de 15 de réduction magique. :D

Familier: Et ben le bwak de feu car le chacha perd toujours des Pvs trop vite et je suis pas un très bon éleveur. :D

Amulette: Amublop griotte royale, de l'intelligence, de la vitalité, des +dommages et des soins, sans oublier le PA.

Anneau gauche: Craquanneau légendaire, La mienne est overmaxé en agi (+34), 23 intelligence, 1 PO, de la vitalité et des resists.

Anneau droit: Et bien un gelano +1 PA.

Ceinture: Ceinture des Vents, +2PO, 34 intelligence, 8+dommages, 8cc, la ceinture parfaite !

Bottes: Bloptes griotte royales, +1 PO, 28 intelligence, 32 vitalité, 2cc, 1PM

Arme: Excellent bâton des Rois, +71 intelligence, 28 vitalité, des réductions magiques et physiques.

2. Les caractéristiques

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Screen12

3. Les sorts

Sorts niveau 5:

Flasque explosive
Poing enflammé
Picole
Lait de bambou
Karcham
Chamrak
Vulnérabilité incandescente
Souillure

Sort niveau 3:

Cawotte, c'est super pratique pour faire un bouclier entre l'ennemi et nous et pour se curer.

4. Le test

Poing enflammé

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Screen14

Flasque explosive

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Screen15


Dernière édition par Wine Bottle le Lun 2 Fév 2009 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:39

Ma foi, tu as un joli Pandawa feu pour le niveau ! (6 po et pas mal d'intell miam)
Néanmoins j'aurais quelques suggestions/questions à te soumettre :

Tu dois surement jouer à la flasque et au poing enflammé, mais te sers-tu de ton kryst o boul s'il est magé feu ? As-tu déjà testé un cac à longue distance (l'arc de kuri me vient tout de suite à l'esprit, en 1/2 cc il peut être devastateur couplé à la flasque) ? Ou même encore un cac + pa pour pouvoir balancer 3 poings avant le niveau 100 ?

Je vois que tu as aussi une cape o boul, avec le bâton et l'amulette remplacant ta griotte royale, tu pourrais avoir un joli bonus sagesse (parce que ton 52, désolé de te le dire, il fait un peu "tâche" je trouve ^^).
Après deux po en moins, est-ce que ça vaut le sacrifice hé hé Razz

Que comptes-tu porter pour l'avenir ? Tu parles de Rowan-Kathobi, tu prévois le même stuff que lui pour les environs du 100 (faut avouer que la vassale déménage assez) ?

Sinon je trouve que tu ressemble beaucoup à ce que je prévois pour le mien dans les 80 (même si moi je préfère le god rod au gélano, horreur de ce petit bout de gelée Razz ).

Nethiel.


Dernière édition par Nethiel le Mar 3 Fév 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 4:26

Citation :
Je vois que tu as aussi une cape o boul, avec le bâton et l'amulette remplacant ta griotte royale, tu pourrais avoir un joli bonus sagesse (parce que ton 52, désolé de te le dire, il fait un peu "tâche" je trouve ^^).
Après deux po en moins, est-ce que ça vaut le sacrifice hé hé
Même remarque, à mon avis il y a moyen de mieux équilibrer la PO et l'intel face à la sagesse et à la vita. Vu la sagesse de l'équipement que tu montres, je suppose que pour XP tu mets tout le stuff qui figure sur les 2 premières lignes de ton inventaire ? N'y aurait-il pas moyen de faire un mix des 2 ?

J'ai encore l'impression de voir un stuff combat épatant mais qui sert quasiment jamais vu que pour XP on ressort l'amulette de la Boule, la Silimelle et autres équipements super bas niveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 5:49

Mais c'est parce que je n'exp pas en solo pour l'instant, je fais des donjons blops, alors je n'ai pas besoin de faire de mix alors plus HL j'aurai un bon mix intell/sagesse mais la je ne vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:42

L'utilité : découvrir d'autres zones de jeu que le sempiternel donjon Blop pendant qu'elles sont encore intéressantes et qu'elle représentent de l'amusement ou un challenge, d'autres drops possibles que de la feuille de Salace et donc d'autres rentrées d'argent possibles, d'autres styles de combat... enfin plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:52

Pourrais-tu me donner des endroits où je pourrais exp en solo et un équipement sagesse/combat pour le solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:52

La poilue donne également 2 PO et jusqu'à 20 en sagesse. Après ça dépend si tu te sers du CaC ou pas, si oui le Kryst O'boul, sinon la Baguette Deuh-Pain donne 30 en sagesse et 1 PO. Ton Dofus Cawotte a quel jet autrement ? Parce que 52 de sagesse au total alors que ce Dofus monte jusqu'à 50... peut-être faudrait-il aller en chercher un autre pour tenter un meilleur jet. La ceinture des vents se mage facilement jet parfait sinon, en sagesse notamment. Voilà de quoi un peu mieux pexer (et encore, je n'ai pas parlé d'un familier sagesse).

Sinon à ton niveau quand j'étais tout seul j'allais aux Landes de Sidimote : on se débuff des aboiements au premier tour et ensuite on tape (mieux vaut un CaC quand même). J'ai dû XP solo là-bas jusqu'au niv. 100, après le Wasta rendait l'XP aux plaines herbeuses très simple. Le drop est pas renversant, ceci dit on peut garder les drops Corbac pour crafter quelques clés du donjon MC.

Je préférais l'XP en groupe aux plaines herbeuses ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:13

Je vais essayer de me trouver un meilleur pano sagesse avec tes conseils et je vais aller essayer les landes de sidimotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty
MessageSujet: Re: Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !   Wine Bottle, le pandawa qui lance loin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wine Bottle, le pandawa qui lance loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukadawa cherche à voir loin
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: