Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information pour mon pandawa

Aller en bas 
+3
private
MohaLeFou
Ssatanas
7 participants
AuteurMessage
Ssatanas




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptyVen 11 Mar 2011 - 5:17

Bonsoir, déjà je m'excuse car je ne sais pas trop ou mettre ce message.

Alors voilà, possédants deux enu eau lvl 19X et 12X, je voudrais savoir comment il serrait intéressant de monter mon pandawa lvl 131 afin d'avoir une team suffisamment intéressante pour jouer seul quand je ne trouve pas de groupe... Je suis ouvert a toutes informations que vous voudrez bien me donner (a savoir que je connais que peu le pandawa ^^).

Merci à vous, Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:24

Ben, déjà avoir un panda NON-eau pour pouvoir taper sur à peu près tout les mobs, après, tu regarde ce que tu préfère jouer, comme on me l'a dit ... "Ce n'est pas facile de donner un element comme ça" è_é !

Tu peux prendre terre si tu veux bien bourriner, feu ça peut-etre utile dans ton cas vu que tu ne possède aps d'éni, un rhonneur pourrait faire la différence, air pour taclé mais je pense que tu dois xp dans des endroits ou c'chaud à taclé, ou sinon panda de soutien mais il me semble que c'est mieu pour les grands bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
private

private


Nombre de messages : 20
Localisation : En bord de mer, pêchant le krala
Serveur : Allister
Date d'inscription : 28/11/2010

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:26

Oublie le panda soutien, enfin avec la nouvelle maj -15% de faiblesse dans un élément par mob c'est très peu je trouve pour un panda soutien ... Autant avoir un panda qui tape ! Donc, tu pense vraiment l'utiliser vers quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:39

Ah, je n'étais pas au courant de la MàJ.
Oui, dans ce cas mieu vaut éviter le soutien et faire la chose de base (Panda element + les sorts de soutien).
Revenir en haut Aller en bas
Ssatanas




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses :)   Information pour mon pandawa EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:59

C'est ce que je pensais donc. En ce qui concerne l'élément, j'avoue être attiré par l'idée d'avoir un soutiens rhon pour pallier mon manque d'eni. j'aurais cependant voulu savoir si les dommages feu du panda suivent? Qu'en est il d'un panda bi élément ou multi pour pouvoir jouer un peu partout selon vous?

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:04

Level 130, avoir bi element est convenable il me semble que c'est faisable à condition d'y mettre la somme bounce

Sinon, j'ai aps comprsi t'as quesitoin, je laisse aux autres de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ssatanas




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptySam 12 Mar 2011 - 12:40

Merci.

Je sais pas trop comment le monter :/. On me dit que feu c'est pas terrible... Pour le moment il est agi. L'intérêt serait de l'utiliser des maintenant en fait. Il faut qu'il soit efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptySam 12 Mar 2011 - 13:07

Agi c'est super agréable à jouer en 1/2, mais la sasa n'est pas toujours au rdv sur le stuff
Tandis que terre: tu roks à mort avec une bon stuff à la mix meu²+solo+fulgu ou full meu quand t'as le lvl
Eau: beh tu dois savoir que c'est pour le pex
Feu: de la sasa, et pas mal de dégats mais flasque est bien trop aléatoire à mon goût :x
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptySam 12 Mar 2011 - 13:28

Clak' note quand même que flasque ne coûte que 2PA, donc autant que flamiche mais en zone et pour des dégâts bien sympa ! Personnellement je monte en moyenne à 190-200 à la flasque. Et les cc dessus font bien plaisir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptySam 12 Mar 2011 - 14:42

Ca varie en fonction du lvl :P
Mais c'est toujours utile sur un dj ou un combat où les mobs sont collés, sauf qu'il vaut mieux 3 bon poings dans la gueule qu'un flasque où tu risques de foirer le jet si t'as pas assez d'intel ou que t'es pas full ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptySam 12 Mar 2011 - 14:49

Ben ça dépend quel donjon tu veux faire effectivement.

Si tu veux chain le donjon bouftou ou champ, elle sera énorme. Mais bon apres t'as peut-etre plus le lvl pour, ni une raison aprticuliere de le faire (je pense au métier de boucher par exemple pour le donjon bouftou)

Mais franchement ce sort est super utile même pour un panda ne jouant pas avec l'intelligence (reste sobre, zone énorme, 2pa et dégats tres sympas)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptySam 12 Mar 2011 - 16:35

Si tu nous donnais les stats du panda en cas de feu, air, eau ou terre, ca nous aiderais, sert toi de dofusBook, sinon imagine à peu près.
Dis nous aussi tu pense tapé quels mobs. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:03

Je pense qu'un panda multi serait plus efficace, un panda feu/air pourrait être utile pour placer les mobs à distance, se débuff, lancer une flasque puis ce que tu veux après.
J'ai aussi pensé au panda eau/feu pano royalmouth mais tu manqueras de po, air/terre? Jamais essayé mais ça doit se jouer aux dagues et c'est un panda qui roxx et qui peut placer après pour la pano je n'sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour mon pandawa Empty
MessageSujet: Re: Information pour mon pandawa   Information pour mon pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour mon pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information x) .
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp pandawa eau
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: