Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:17

Je préfère garder ma prune, 5po ça reste faible si je change d'anneau (faut voir x))
L'ocre heum... Plus tard nessepa? x)
Le tutu +20... Ca va être trèsssss compliqué, hormis drop :x [j'ai compris ma bêtise]
Donc... Disons pas de tutu +20 pour le moment, un 14 suffira pour toucher le 1/2 au cac pis ce sra tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:43

Revois tes bases sur les cc...... x)
Avec un tutu +14 tu passes à 29cc soit 1/2 1/30. Même pas 1/35, car il te faudrait 384agi. Donc il te faut un tutu +20 pour être 1/2 1/40, et ton cac est 1/2 1/40 hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:52

Nah mais j'ai lu et j'ai compris ><
Et sur le papier de dofus book, y a écrit (tapay moi si j'me trompes)
1/14 sur le cac :O donc c'bizare donc voilà, c'pas moi qu'il faut engueuler ><
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:12

Il faut prendre en compte que moins tu as de cc,plus l'agilité compte... Si tu avais 0cc et 400 agi tu serais peut-être 1/10 au cac... Mais il faut bel et bien 35 cc avec ton agi pour le 1/2,donc tutu +20
Et sinon,je plussoie Kill,DD prune émeraude,tu perd 1 po (mais pas de diagonale) mais 1 pm te permettant de placer mieux tes sorts en ligne et presque aussi efficace qu'1 po pour les sorts saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:00

1/14 =/= manque 14cc pour 1/2 hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:12

Ah :o
Ca je savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:54

C'est tristre mais vrai ! Pour passer de 1/3 à 1/2, il faut plus que 1 bonus CC ><
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:03

Rholàlà Clak tout le monde le sait ca !

Vire la drago prune c'est pabo !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:38

Oui prune/em' mais là d'toute manière, bye les lassays, donc j'ai vendu la prune (parti en 1 journée, 1M35 j'y aurai jamais cru xD)
Donc voilà, j'suis au réceuses ^^" [et d'ailleurs, j'ai retrouvé les miennes en hdv xD j'ai pas hésité, même si elles étaient plus cher!]
Et qui sait m'expliquait le truc de cc, ou faire un tuto partie taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:44

1/2 CC pour le 1/10 :

need 3CC si t'as 1000 < x < infini

need 4CC si t'as 384 < x < 1000

need 5CC si t'as 135 < x < 384

need 6CC si t'as 0 < x < 135

x = ton agi

Après, si c'est du 1/15 tu rajoutes 5cc, donc pour être 1/2 il te faudra 8 9 10 ou 11 cc suivant ton agi comme ci-dessus.
Et si c'est 1/20 1/40 1/60 bah tu rajoutes 10cc pour le 1/20, 30 pour le 1/40, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Milwalky

Milwalky


Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 10/06/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:37

Petit up ^^

Et t'as pensé jouer les ruik 1/2 ? ( ça me semble bien *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:48

Euh... Bah là nan, j'y pensais à un moment sur un d'mes tout vieux post, déjà:
-me faudrait 10PA (impossible sans exos qui coutent bonbons)
-les jets sont bien trop aléatoires
-en ce moment je bosse sur l'acquisition de pleins de millions pour un tutu sur Jiva quoi x') c'est assez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:55

C'est pas dur d'avoir 10pa et le 1/2 au 1/30 sans exos :

Solomonk/bandeau kaliptus
Amulette tot (ou collier tanu, même si j'ai une préférence pour le tot)
Sandales binosse
Cape fulgu (puissante évidemment)
Anneau dc
Gelano
Ceinture rasboulaire
Et donc les dagues ruik


Et voila le tour est joué, tout en gardant de bonnes stats :)

Tu as donc en tout :
7+4+4+4+6+5=30cc, 28 avec le bandeau kaliptus, et 24 avec un collier tanu, ce qui est pile ce qu'il te faut.
Apres si l'envie te prend d'etre 1/2 au 1/40 sans tutu, change la ceinture pour une vents et trouve un gelano fm +2cc.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:31

Il est de retourrrr! Mais qui?! Celui... Celui qui aime la Klass avant tout!
Mais qui?!
J'ai nomméééééé! Claktwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! *fille qui font des flaques de... Bave disons [bien rattrapé! tu me modéreras jamais zebest]

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Intro_10

Starla aurait été jalouse de cette Klass :3


I/ Komdab! Le stuff:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Stuff_10

Alors, on a: Chapeau Tiche, Voile d'encre I love you , Amulette Caetera, Gelano PA/PM, Alliance sorcelée (eu pour 2M5 à croire que le vendeur avait un problème, enfin j'ai du remonter les dom'), Puissante Ceinture Fulgurante (avec un ptit over vita de moi même), Sandale Tot (vivement les pinistes... Enfn si j'ai les sous!), vous aurez reconnu aussi le magnifique rhizome du Tynril!
Je suis sur une dédé amande/emeraude (eh oui, c'était soit ça, soit j'prenais un lvl (la flemme quoi!) et j'm'équipais d'un anneau Xa (pas gratuit du tout) mais je gagnais 100 vita avec une prune/emeraude... Sauf que ce stuff me plait autant!
(Vlà pour le stuff, à vous de trikiter comme d'hab)

[Tous les dom'/dom élémentaires sont au max évidemment//si vous ne connaissez pas les jets d'un item en particulier... Dofux!? :')]

II/ Les carac's-sorts:






Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Caracs10Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Sorts_10


Donc, qu'ai-je à dire là dessus? Bah les caracs, parcho 101 sasa/intel/force/agi,bientôt (pas tout d'suite, mais bientôt),parcho vita (fin c'prévu quoi).
100 points en terre (donc 151 de base)
Tout le reste en intel.
La dinde est équipée, des caracs considérablement bien foutus d'après moi,fin vlà quoi,j'en suis pas déçu ;)

Les sorts, tout c'qui n'est pas dessus est lvl 1. (j'compte pvp un coup, donc sortir, même un tour, un gugus du 1/2, ça me va), j'vais m'acheter un parcho sort dans la semaine pour combler mon pandanlku au lvl 6...
Et c'tout, après si vous voyez qu'il faut déplacer l'un pour arriver à l'autre j'vous écoute!



III/ mé déga 2 ouf!


Vous savez lire, j'ai rien à expliquer ici :')


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Carac-10



Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Domcac10


(tention au cc!)

Spoiler:



Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Domdat10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Domgue10



Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Domfla10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Dompoi10



Voilà c'est tout pour moi, j'attends vos critiques, constructives ou non, même vos lettres d'amour (zebest tu peux te lâcher *.*) çay parti!


(Edit:
J'ai oublié de mettre ma deuxième amu pour le tacle, j'ai passé 3/4 jours à la drop celle là, franchement galère, fin, au final chuis bien content de l'avoir au cas où quoi!
Have fun!
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:11

J'suis jaloux.

Sinon je trouve que ça manque de PO, j'aurais plutôt pris un gelano PA/PO.
Mais c'est une question de goût. Tout comme j'aurais pris une prune/émeraude et tenté une exo +invoc sur les sandales.
Mais là encore c'est une question de goût.
(t'as un ini de merde, tu commences dernier, t'es plus à 500 près ^^).

Sinon les dégâts super !
J'aurais fais 380 intel 200 force perso.
Là encore : question de goût ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:39

Ah bah finalement t'as du la crafter l'amu piou, effectivement j'aurais fait la même chose schaud a drop :/


Sinon, treve de bavardages, voila un joli mode :)
J'imagine que le baton est fm feu vu la dose d'intell que tu as investi, et pouruqoi pas :)
Mais comme Dolphanatos j'aurais mis un peu plus de force, car datak est vraiment sympa comme sort (quand t'es sobre et que tu veux taper a distance, flasque c'est chouette mais bon apres t'as 8pa a dépenser en flamiche, super :D) Je caricature un peu, avec mon mode actuel (que je ne vais pas tarder a mettre en ligne) je tape a peu pres la même chose que toi, mais une grosse puissance de frappe me manque a distance en sobre quand même, ce qui me remet en doute pour l'orientation que j'ai choisie (j'hesite a passer en fuji ou retour au kolosso). Enfin bon on est là pour paler de toi !

Envisages tu de passer en mode 1/2 au baton avec l'obtention d'un petit (ou gros!) tutu, et quelques lvls de plus pour permettre le port d'items super intéressants comme le aimgé ou la ceinture anium ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:58

Ouep le baton est fm feu ^^ sinon j'aurai mis bien plus en terre ;)
Et après oui, ptêt un double OMG+hanium peut-être envisageable fin j'aviserai :)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:45

J'avoue que ça a l'air bien sympa.

Perso la po je trouve qu'il y en a assez. Même si une prune/émeraude ferait bien l'affaire. Mais bon le manque d'invoc est difficile à gérer après.

Et sinon vu qu'il y a pas beaucoup de points en force, pourquoi ne pas oublier gueule de bois quitte à le garder que lvl 5 et boost pandanlku ?

Tu cherches forcément les 10 PA (ceinture fulgu) ? Car sinon tu peux opter pour une autre ceinture.

Après je ne sais pas si tu veux plus d'invocs ou pas mais en gros tu peux avoir le choix entre hanium une fois le lvl atteint ou sinon ougature pour avoir plus d'invocs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:04

métutapkeudal!!

Je trouve pas les dégats si impressionnants que ça pour un quasi full feu, avec certe des équipements force.

Cependant ton stuff est provisoire donc on s'en fout un peu de tout changer maintenant, vivement le 194 avec la hanium, la kralam, et les pinistes.

Après j'aurai quelques changements à te proposer mais ça te ferai modifier beaucoup de choses et je préfère te laisser profiter de ton tiche et de ton sorcelé un temps xD

Bizz


Dernière édition par Pandawazebest le Mer 13 Juil 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:58

@Zebest le zizi: C'toi le pourri :3 moi j'l'adore ce mode ^^
@Ptitrob: Beh ouais, le 10PA est inévitable, rien qu'en pvm, à 12PA c'est juste trop coule!
Et pour parler de danlku, j'ai djà 4 points de sorts à répartir, tékaté ^^, un seul parcho sort suffit!

Edit:
j'ai danlku lvl 6! :D
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:46

:)


Dernière édition par Epik-Wahencor le Jeu 14 Juil 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:53

Epik, ce que j'ai écris sur son post n'était qu'une boutade, mais ton sang chaud a toujours raison des commentaires postés.

De plus le "stop vos critiques" n'a rien a faire ici, si tu n'acceptes pas qu'on critique ce qu'il fait ou qu'on propose des choses, dans ce cas tu ne lis pas ce qu'on marque et tu donnes simplement ton avis. Merci.

Tu es prié de ne pas critiquer la modération effectuée sur le forum, il n'y a aucun abus. Nous ne supprimons aucun post sans prévenir les personnes concernées, et nous effectuons un simple travail de fermeture ou de déplacement de post ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:18

Nan mais Zebest, remonte sur mon post, il a pris cher en modération lui x)

Sinon, pour la dédé, je la garde jusqu'à mon 195... où j'vais devoir bosser pour mon stuff endgame (enfin!)

Qui nous donnerait ça:

http://dofusbook.net/perso/Claktwa-bis/panda-lailama-1.html (rajoutez 4x sasa donc)






Spoiler:


Vlà, après, si j'peux, j'prendrai ptêt un tutu jesaispascombien (Kiiiiiillllllllllllllll s'il te plait c'quoi le jet qu'il faut? x)) pour comber, mais à ce moment là ça voudra dire kamasser à fond T.T Fin bref vlà
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:19

:)


Dernière édition par Epik-Wahencor le Jeu 14 Juil 2011 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:32

Il te faudra un tutu +17 au minimum Clak, mais je pense que tu devrais peut être plutot penser à un ocre, la ceinture fulgu t'handicape beaucoup. Cependant le stuff que tu proposes est très bon, malgré un manque notable d'ini :/ (mais difficile avec la fulgu encore et toujours...)
Je reste sur l'idée que tu devrais investir 200 en force et le reste en intel


EDIT:

Au sujet des modération, chacune d'elle était justifiée sur ce post donc je ne vois pas le problème que ton post est prit "cher"
Pour Epik, il n'y a pas de modération à chaque page, même si c'était une image, essayes d'être réaliste et critique.
Et non ce n'est pas le pays des bisounours, sans modération vous auriez droit à des tonnes de post du genre de celui de Ghassanelepede (no comment sur le nom) qui nont strictement aucuns interêts et qui pourrissent les sections.


(j'ai supprimé ton message clak, on clôt le sujet de la modération, ce n'est pas l'endroit pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: