Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM

Aller en bas 
+2
Cuite-fatale
Sel-Dawa
6 participants
AuteurMessage
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:56

KiiKooLoL :D



Désolé, je sors du donjon blop, j'ai été un peu touché par l'attitude de certain..

Huuum DONC ! Petite présentation rapide ? Petit panda débrouillard qui sort d'un restuff long et douloureux, les mains enflées à force de tenir cette fichue faux du paysan..
J'avais dis que c'etait rapide..

Venant de passer le Leev3leuh' niveau 130, je me suis posé la question suivante : Mais que vais-je faire de ma vie ? comment envisager les prochains niveau ?

Je joue principalement sur les PM et la PO.. Et privilégie la sagesse Ow RoôÖxxeuh à la puissance.
250 de sagesse est un minimum selon moi..
Je m'en sors quand même avec 28x de sagesse, 610 en intelligence, et quelques 4x de dommages.

Mais ici c'est pas la question..

Je comptais adopté un stuff complet CM au level 145.. Ce qui me permetais de jouer sur tous les tableau, sagesse, dommages, intelligence, et PM.
Sans oublié une vita exeptionnelle, gros malus des peluches..

Problème ? La PO..
En ayant une Limbes, un anneau meu², une Dinde Emeraude/Prune, et un String Toôùt ràâuz3euh CM, cela ne revient qu'à avoir 4 de PO.. Je cherche depuis quelques jours sans trouver d'alternative.. Garder une ceinture vent à la place du string ? Pour 1PO on perd trop dans les autres carac's.. Anneau meu² casiment impossible à acheter pour le moment, je dois donc me rabattre sur un Craquanneau Légendaire ? Dois-je opter pour une prune/orchidée plutot qu'une prune/emeraude ?


Beaucoup de questions sans réponses.. Pourriez vous m'éclairer ? Je reste dans l'ombre là =/

Merci d'avance amis peluches !

PS : Autre question sinon ça ne serait pas drôle.. Parcourant les autres forums, j'ai lu quelques endroits où xp.. Je ne suis pas fan des Kaska, et soulé du donjon blop.. Apportez moi la lumière s'il vous plaît !


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:24

La pano CM est clairement pas adaptée pour la Po, par contre tu peux compenser ça avec un cac longue distance comme la magnifique Xyothine :p. Tu gardes le full CM, la drago prune emeraude et si t'as les moyens un gelano PA PM, avec ça tu montes à 7PM mais bon 6 c'est déjà pas mal.

Penses aussi à monter pandatak ce serait dommage de s'en passer vu que la pano donne pas mal de force, avec tout ça t'arrives à quelque chose d'intéressant qui peut être fun à jouer je pense.

Après pour l'xp tu peux essayer les koalaks, moi j'y suis depuis le lvl 130 je crois c'est mon terrain d'entrainement lol. T'as les lacs enchantés aussi au nord pour xp avec un ami c'est pas mal.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:32

Idée interessante.. A étudier ! :)

Mais cela m'oblige à perde le PO/PA/PM de la Limbes, et le PO de l'anneau..

Je me retrouve à 2PO, même avec un cac puissant, est-ce réélement suffisant ?

Pandatak dans mes objéctifs avec l'arrivée CM :)

Jamais essayé en solo Koalaks, j'y vais de ce pas ;)


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:34

Bah là c'est un jeu sobre comme attaques tu as le cac, flasque, pantadak, flamiche et elles ont toutes un minimum de Po donc ça va je trouve.

Pour jouer sous picole et avec poing enflammé oué tu peux prendre la limbes, t'auras 4Po et 7Pm en tout même plus avec pandanlku, ça peut se jouer aussi.

Tout ça ça demande à être essayer mais perso je vois pas comment tu peux faire mieux en full CM ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:42

J'ai fais quelques test sur dofus book, avec un pano CM et une Xyothine tous deux jet parfait, je te laisse découvrir le résultat et me dire si celon toi cela vaut le coup ou non..

http://dofusbook.net/perso/Sel-Dawa/Bourynx-II-1.html


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:22

Oui moi je trouve les stats et les dégâts assez bons après c'est à toi de voir si ça te plait ou pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:38

Et bien écoute je vais tenter, je ne joue pas tellement en ce moment, je pense etre 145 d'ici deux semaines etant 130 aujourd'hui. Je tiendrai aux nouvelles par le forum :) Merci encore de tes réponses rapides ;)

Si je pouvais avoir d'autres avis sur le stuff proposé ? Merci !

Bonne soirée le dojo :)


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptySam 19 Fév 2011 - 16:50

Pas de réponses, double post obligé désolé..

J'ai monté certains sorts pour le moment :

Picole level 6
Poing enflammé level 6
Karcham / Chamrak level 5
Stabilisation level 5
Lait de bambou level 5
Flasque explosive level 5
Pandanlku level 5
Lien Spiritueux level 5
Vulnérabilités terrestres / incandescentes / venteuses level 4
Capture d'âmes level 3

Je dois monter maitrise des baguettes level 6 pour la Xyothine, et flamiche.. Pour cela je dois "suprimer" un sort, le quel choisir ?


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptySam 19 Fév 2011 - 16:53

VIRE LES VULNES ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptySam 19 Fév 2011 - 17:20

Même pour un panda PVM ?


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:08

Pour les vulné tu peux en monter une si tu joues dans une team fixe, mais autrement ça ne sert à rien d'avoir 3 vulnés au niveau 4, donc oui vire en au moins 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:46

J'ai gardé incandescente, merci ;)


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:58

Double post encore une fois.. Voici mon stuff en totalité :

http://dofusbook.net/perso/Sel-Dawa/Bourynx-II-1.html

Des avis ?


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:08

La xyo a pas grand intérêt sans 1/2.
Tu peux combiner un mode 1/2 + 10Pa il me semble. Et c'est franchement callé. Flasque +2coups de xyo en 1/2. ou maitrise +2 coups.
En stuff..
Vent +8
Gel
Bottes drag ( à défaut de mieux :/ ) Ou harry ? C'peut être sympa les +10do ! Et pour la xyo tu need de l'agilité. +4
Coiffe cm +5
Cape fulgu
Amu royalmouth +2
Xyo +4
Anneau cm +2

Total de 25cc.
+2Po, 3 avec gel po, 4 avec dinde. C'est " raisonnable ", bien qu'il y ait toujours mieux c'est clair.
Après, tu peux prendre une coiffe archer, une amu tôt déjà gain de deux po. Bottes obsi, gain de do. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Il est vrais que je ne suis pas tellement attiré vers un mode 1/2, je ne sais pas pourquoi ! J'ai tout de même envisagé cette possibilité, mais problème : Sur Dofus book je ne suis qu'en 1/3 :/ Ou trouver le dernier cc ?

Edit : La Xyothine est à 1/30 et non à 1/25..


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:36

BON.

Chose promise, chose dûe. Mon 145 passé, voici mon panda avec sa belle panoplie..

Je joue un jeu pricipalement sobre, avec des sorts ayant un minimum de portée, à défaut d'en avoir une de base suffisante..


Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113901033

Liens vers dofus book => http://dofusbook.net/perso/Sel-Dawa/Bourynx-II-1.html

Quelques screens tout de même ?

Mes sorts :

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113902639

Poing enflammé (Je le mets, bien que je l'utilise rarement..)

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113902529

Flasque explosive :

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113902581

Flamiche :

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113902679

Et pour finir : A la Xyothine !

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113902723

Et un petit coup critique..

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM 1113902873


C'est une mince serie, les jets varient enormement..

Comme je le disais un peu plus haut, je suis un panda PvM, aussi il me faut de la sagesse. J'ai trouvé là, un stuff alignant de la vitalité, de la sagesse, des dommages, et un jeu assez sympa à jouer. Je suis toujours à l'écoute de conseils, afin de m'ameliorer encore et encore ! Je sais que ce mode de jeu là ne plairait pas à tout le monde, car pour certain la portée est primordiale, et pourtant.. Avec 10PM (avec PandanTfeces) et une bonne Stabilisation, courrir toute la map, taper assez fort, sans se faire tacler, et partir aussitôt, est vraiment énorme ! J'etais sceptique à l'achat de la pano CM, et finalement, j'en suis tombé amoureux !

J'attend vos critiques avec impatience !


PS : J'ai regardé sur un autre poste, et j'y ai apporté quelques modifications, ce stuff est-il valable pour un futur niveau ? Pour un 1/2 à la Xyothine, et je précise que tous les items sont en jet perfect.. Donc je m'attendrai à forcement moins bien.
=>
http://dofusbook.net/perso/Sel-Dawa/Bourynx-III-1.html

Bonne après-midi le dojo ! :)


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:06

Beau panda, mais le 1/2 xyo manque pour moi.
Pour ton stuff proposé avec le 1/2, plusieurs points :
Ceinture vents -> Cm. tu passes à 25cc ce qui est suffisant... Ou pas. Faudrait que tu parchottes jusqu'à avoir 136 agi. A toi de voir.
Coiffe, peut-être garder la CM pour la vitalité. Si ça te gêne pas, cette coiffe est adaptée.
Anneau nobstant si tu peux, c'est probablement un must. Pas de do fixe, regrettable, mais 50% do 200 vita et 4cc. Ce qui te faut donc.

Tu n'as pas mis le gel pm sur ton lien par contre.

ça donne un résultat avec 10pa 6pm 5po 1/2cc avec en revanche 1655pv, voir même 2100 équelques je crois avec une coiffe cm. ( Le masque est bien, mais c'est vrai que le malus vita est chaud un peu. )

J'pense que c'est carrément mieux que ton mode actuel. Gain de po pour utiliser point convenablement, un stimu et t'as 3 coups de xyo / 4 poings..
Fin voilà, si mon panda était dans ces lvls là j'aurais probablement fais un stuff similaire, avec qques items obsi par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:35

Je te félicite d'avoir mené ton projet jusqu'au bout, c'est vrai que la chêne mou fallait oser quand-même et finalement c'est vraiment pas mal ça me plait beaucoup. Juste, je serais toi je descendrais poing enflammé pour monter pandatak qui te servira plus dans ton jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:15

Le mode que tu as prévu (le 1/2 xyo) me fait penser a celui de Tourterelle :p

En tout cas je préfère a la full CM, plus de po etc.. le cac en 1/2, je t'encourage a aller vers ce mode la. Et comme l'a dit kill, garde une coiffe CM sous la main car 2100pdv c'quand même mieux que 1600 :p
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:04

Ben faut pas oublier qu'il est lvl 145 aussi, donc n'a pas encore le lvl pour mon stuff proposé dans cette catégorie (bien que je ne l'aie jamais utilisé au final ^^)

Mais sinon, oui c'est vraiment dommage de passer a coté du 1/2cc qui est quand même bien puissant sur cette baguette (et facile a atteindre, te faut un stuff a 25cc si t'es parchotté a 101 agi, ce que tu sera a mené a faire tot ou tard de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptySam 5 Mar 2011 - 19:03

C'est effectivement le mode de jeu qu'avait proposé Tourterelle ;)
J'ai donc apporté quelques modification a ce stuff, selon vos conseils, pour arriver a ce resultat : (Sachant que le parchottage a 101 en agilité ne rentre pas dans mon budget )
: http://dofusbook.net/perso/Sel-Dawa/Bourynx-III-1.html
Une vitalitée correcte, de la sagesse, un peu de portée, et le fameux 1/2 a la Xyothine..


Dernière édition par Sel-Dawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptySam 5 Mar 2011 - 23:48

si tu as l'occasion, ton gelano, hop => PO :)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyDim 6 Mar 2011 - 3:22

Et pourquoi ne pas prendre des bottes dragoeuf tant qu'a faire ? Tu perds un peu de sagesse mais tu gagnes beaucoup en dommages !
Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:54

Effectivement je n'avais pas pensé aux Dragoeuf, je change ;)

Je pars donc sur ce stuff là, pour environ 10M de kamas.. Va falloir faucher !

Revenir en haut Aller en bas
Sel-Dawa

Sel-Dawa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Grenoble
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/12/2010

Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:32

Je suis tombé amoureux d'une certaine hache qui s'approche de plus en plus de mon niveau.. Aussi dans ce double-poste, j'aimerai avoir vos avis sur ce stuff ci :

http://dofusbook.net/perso/Sel-Dawa/Bourynx-II-3.html

Le gélano pour le moment est simple. J'attend de voir pour le passer PM, ayant vendu le miens pour payer le stuff d'un ami.

Je perd la portée de la Xyothine ainsi qu'un certain nombre de points de vie, mais d'un autre coté je gagne "beaucoup" de sagesse, de l'intelligence, et environ 15 DO..

Pourquoi changer ? Question de kamas également..

Je pense que ça pourrait être sympa à jouer, malgrès le manque de PO et l'obligation d'aller au CaC, mais avec une stabi, un retrait de PA, et 5/6 PM ça devrait le faire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty
MessageSujet: Re: Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM   Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yav à la chopine enflammée
» Sigismundo (Ultime-david), Peluche Air/Feu/Eau lvl 199 !
» Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» mon future panda feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: