Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]

Aller en bas 
+14
Epik-Wahencor
Jlinia
Whum
pouda
Mahory
Chloton
Kaeliath
Protoxyd
Dyweed
Kill'
Tourterelle
Ice-Kratos
Chouchen
Dolphanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:32

Oui grade 4 je pense que c'est possible évidemment ! Après c'est mon côté pointilleux qui fait qu'a chaque fois faut que je sois plus fort que les autres, j'aime pas perdre donc je noirci le tableau à chaque fois ^^

Sinon pour le stuff comme tu le disais c'est du classique mais de l'efficace. Manquerait évidemment que l'ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:49

Vis à vis de ton équipement, je pense que si tu as un ocre, tu peux remplacer l'aimgéroks par un kralano, je pense que le gain est appréciable.

Après, je ne suis personnellement pas un fana des sandales kimbo ni du cac. Un grésillo est plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:00

Oui le grésil est cool mais bon 197 ^^ pareil pour le kralano. C'est clair que au 199 je serai en ventouse et j'aurais plusieurs CAC. Mais la l'avantage c'est le mode au lvl 194 sans ocre surtout :D On parle bien du stuff 3 hein ^^


Dernière édition par Starla le Mar 4 Jan 2011 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:04

Oui effectivement, j'avais oublié ce détail.

Sinon ne trouves tu pas les sandales pinistes meilleures que les kimbo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:12

Beh, dans la mesure ou je compte prendre des bottines sous bois ça me dérange pas mais plus tard (199) oui je pensais aux kimbo. On a quand même 2 lignes de rez, vita sagesse et chance a gogo. Et 4cc. Les pinistes sont bien aussi, mais ça me donnerait un mode terre/feu dominant, de part le fait des dommages élémentaires seulement feu/terre. Ça ne m
intéresse pas trop pour un mode comme ça. L'avantage des aimgé c'est les 7dom partout :) et ya aussi une grosse differance: le prix. 600kk pour des kimbo sur jiva contre ptet une dizaine pour les pinistes a vu de nez :p donc voilà ! Et sans les kimbo j'ai pas les requis de l'epee :p donc si je change de CAC a l'avenir oui pourquoi pas, on verra :) mais au 194 ce sera les sous bois :D (ou kimbo selon le tutu, mais -700 ini et 1po ça fait chier )
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:13

Ben ya pas de resis sur les pinistes :( autrement c'est sur qu'elles sont mieux (deux lignes de stats, ini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:26

J'entend bien :p mais le prix et les dommages élémentaires ça me rebute :p après si je fais un rééquilibrage de stats ça devrait pas trop se sentir, mais c'est surtout le prix quoi. Je suis pas crésus x) sauf si tourte me donne sa tech' pour kamasser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:31

Wais bah nan j'en ai encore besoin, j'ai un voile et une mansion a acheter, et 120 parcho de sorts a trouver là xD (enfin 30 rapidement, le reste c'est pour les vulnés, boomerang perfide et chaffer donc spa urgentissime)

Autrement je me met a faire des items nelween pour fm mes items, si il me reste des runes élémentaires on pourra s'arranger si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:38

Oh même pas entre pandawette ? :p

J'ai ptet trouvé un truc moi. Qui peut ptet marcher ! :) on verra quand je jouerai :p sinon la pour l'instant, je te remercie pour les runes, mais ça ne me sera pas utile avant le 194 ou que j'ai les sous pour un aimgé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:54

Ca fesait longtemps que j'avais plus posté sur le dojo !

Soit ,super jolie starla que du bonheur ce pandawa ! Des bons % de dommages, ects...Vraiment j'aime! Le mode multi y a que ça de vraie, ce que j'aime moins c'est la cape (même sans ocre) une limbe ou des dagues drageuf serait mieux ainsi tu pourrais profiter des nouvelles capes super cool :p

ah oui pourquoi pas une dinde prune emeraude? 1po en moins mais gain d'un pm et 200 vita en plus , il me semble!

Ton stuffs 2 et 3 pour ton level 194 est sympa, mais pour pvp oublie un peu la chance, car malgres que beaucoup de joueur utilise les nouveaux items frigos , la rasboulaire et autres items resis (anciens) reste d'actualité leurs offrant 20% à 30% de resis eau.
De plus passer les 20% de resistance all est plus un luxe qu'une obligation, la plus part du temps tu seras sous picole + pandaklu pour beneficier des resis et des pms. combinant point ou gueul et soufle. Ne pas oublier de jouer à 6 po minimum. Ensuite les bottes kimbo oui (j'en ai toujours sur moi contre des classes terre) mais rien de tel que des pinistes (cher mais destructeur) elle offre 15 dommages agi, 12 terre et neutre et 10 feu, 400 ini, 350 vita, une dose de force et d'intel, le must !

Cependant mon equipement ce rapproche assez du tien! mp moi , je te montrerais, pour te donner une idée!

A+ , pouda


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:22

Pouda :p

Bon, pour la dinde (comme ça se sera fait :p) je gagne 1pm seulement, la prune me donne 200 vita et 2po :) et tant que j'ai pas mes bottes tot je préfère 4pm/po plutot que 5/3.

Sinon pour la chance c'est surtout pour le pvm et pour le cac :) vu ses bonus énoooooormissimes. :D

Après les dagues dragoeufs <3 tu viens de me donner une idée formidable :p je perds 40 en chance et 3 dom (il me manque 1 dom sur le ougarteau, mais ça m'a permis de l'avoir 400kk moins cher alors j'ai sauté sur l'occaz :D) ainsi que pas mal de vita, mais tout ça sera vite rattrapé par une cape ! Et je pense que ce sera avantageux effectivement. Gain de caracs et de dom au final, car la cape fulgu donne 5 dom seulement. La vita reviendra au même I think. Mais bon faut que je vois après au niveau de la po :/ je verrai encore ça une fois les bottes tot acquises. Et comme je ne joue pas avant les vacances... je pense que je vais me lancer dans mon mode 194 dès que j'aurais l'occasion de jouer !

Les pinistes ne donnent pas plutot 15 resistance air ? Suspect ça me parrait bizarre sinon. Je vais ptet voir alors pour les pinistes, si j'ai le courage pour me faire autant de sous, mais pour l'instant je reste sur les bottines/kimbo :)

Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:02

Les pinistes :
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PM
+301 à 400 en initiative
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages feu
+11 à 15 dommages air
+4 à 6 Esquive PM
Bonus Tacle : 6 à 8
+9 à 15 de résistance à l'eau

Source dofux

Garde la prune alors car 200 vita ça passe , je pensais moins du coup ça revient au même, mais si je préfère le pm (^^)
Il y a la hache zoth qui est même mieux !!! plus de vita /dommages et qui tappe multi élèment ! ou alors ce baser sur les bonus de pannoplie, fin c'est beaucoup de recherche!

Alors je t'ai fait un petit mode en essayant de garder ce que tu possède pour pas trop changer et en utilisant des items pas trop cher!

coiffe, ceinture amu ouga, anneau roissingue, hache zoth, cape roissingue et sandale tot.désolé j'ai modifié le lien !

Après tu peux toujours changer la cape par une cape avec de la po, une erfo (devenu cher ) ou un obsi mais pour avoir un jet pure dommages, c'est hard (vive dommages elementaires) et tu peux aussi gagner des stats et de la po en gardant les % dommages de la ouga en changeant quelques items ouga contre d'autre, mais ça demande du changement à long terme ! (faut comprendre, en gros j'ai dit que tu pouvais changer les items ouga par du mieux, j'ai eu du mal à me relire)


Bisous, Pouda


Dernière édition par pouda le Mer 5 Jan 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:04

bonjour,
les pinistes sont tres joli, le seul hic qu'elle on a mes yeux c'est quelle ne donne pas de prospection ....

Neanmoins apres avoir consulter dofusx, y a pas vraiment de botte de cette trempe .... (d'autant que ta pp peut etre compenser avec la pp de la pano ougah si tu la gardes hihi)

Les obsidiantes peut etre, mais les bonus sont plus faible...

*mode creusage de méninge ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:42

Les obsi sont bien, mais ça rentre pas dans mon mode de jeu :/ dommages feu/terre, et puis par rapport aux pinistes, autant prendre les pinistes quoi, sauf pour le prix.

Sinon ce que je peux ptet faire, c'est mettre les pinistes, et remplacer un des deux aimgé par un gelano, certes on perds l'equivalent de 100 chance presque, ainsi que 5 do, mais on gagne 10 force et 20 intell, de l'ini etc.... on perds 2 dommages meme seulement pour l'air ^^ et 17 pour la chance.... en gros seulement vague en prend un coup :/ et souffle legerement. A voir a voir. :) Si j'ai les moyens par contre on verra pour aimgé + pinistes mais bon :p Tant que je suis pauvre... je vais essayer de rester sur du un peu classique en esperant voir les prix baisser :D
Revenir en haut Aller en bas
Jlinia

Jlinia


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/01/2011

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:26

Waaaaaaa cyclops

Bordel la panda qui roxx !

J'veux la meme :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:39

Hihi :D c'est cool de savoir que son panda plait. C'est vrai que en pvm, c'est le pied. Sur des boufmouth de guerre (enfin ceux qui ont des cornes dorees la), après leur sort j'envoie des poings a 350/400, c'est énorme :D bon j'ai pas beaucoup de pm donc c'est assez difficile de gerer des trop gros groupes mais je pense prendre une limbe de côté et tout et tout, voire un gelano pm, ça me ferait 6pm et comme ça me libère la Cape je peux atteindre les 6po :) donc que de la bonne. :p je pense que je vais faire ça d'ailleurs. Car le CAC est utilisé vraiment rarement c'est vrai :/ je vais rarement au CAC avec ce mode.

Sinon c'est décidé, j'evoluerai vers Starla3 :) Avec l'idée pinistes/gelano pm a la place de kimbo/sousbois + 2ème aimgé.
Revenir en haut Aller en bas
Jlinia

Jlinia


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/01/2011

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:00

Et pourquoi tu te met pas pano Frima / Gresil ?

Ou encore Glourseleste si tu as une grosse grosse bourse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:05

Beurk frima gresill :(

C'est aussi nul que faire un mix gladia/berserk ^^

Certes les stats sont là, mais avec 2-3 po tu vas vraiment galérer...

Apres la glour peut etre bien, mais perso j'aime pas pour un panda car ya pas de force... ce qui reste je pense l'élément principal d'un panda multi thl (avec le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:04

Haha mais justement j'ai une petite bourse :p grésil/frima oui ça peut être pas mal mais comme dit Tourterelle. La po :s on arrive a +3 me semble. Si j'ai une dinde prune 5po mais me faudrait encore le ocre pour un 10eme pa.

La glour aime pas non plus, exclusion de la force... Prix faramineux, lvl 199, pas dans mes objectifs encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:41

Bon j'ai mon gelano po, ça augmente donc ma po de 1 :D j'ai aussi en ma possession une cape obsi avec une hache zoth et un rizhome (que j'ai utilisé en défis avec l'aide d'un shige melon ;p), du coup je gagne en vita et en po, sans perdre de caracs, j'ai du perdre une 15/20 degats au souffle.


Dernière édition par Starla le Dim 6 Fév 2011 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:55

Très Z'oulie Pandawa Starla Very Happy

Tu l'as acheté combien ton Gelano PO ? Parce que j'ai vendu le mien il y a moin de 24 heures à 780 000k. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:23

Ah bah c'etait le tien :D

Décidement, entre Dyushesu qui achete mon ougalurette et moi ton gelano :p enfait faudrait des hdv reservés aux pandawas, on s'autosuffit :D
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:22

les 3% de Pandawa de la population de Jiva contrôle le commerce ! Et bientôt, le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 3:58

Bon, petites nouvelles, toussa toussa la famille (hum...)

Bien, je suis 190, on va dire que j'ai pas trop xp, j'en ai profité pour passer pandanlku lvl 6 et stabi lvl 6.

Bon :o j'ai trouvé un nouveau mode, au programme: skin d'enfer (primordial), jolis dégats (enfin ça va) etc.

L'eau est délaissée, je vais bientôt laisser place a du feu (principal) air (secondaire) terre (tertiaire). J'aurais bien aimé restat pour reequilibrer mes stats mais flemme, donc ce sera les même de base, mais comme le stuff ne donne que agi/intel (bon ok y'a un solomonk) ça se compense largement (niveau agi).

Hé non je vous donne pas le stuff même si il est tout prêt tout frétillant sur dofusbook ! :p D'ici 1 semaine il sera peut etre pret, le temps de restat 2/3 sorts et de commander ma cape tengu givrefoux (rha zut je dévoile °° le suspence disparait :s)

Voila :)

(j'ai changé de couleurs aussi, 3eme fois en 2 niveaux, mais la ça va etre de toute beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:15

Moi je sais deja ce que tu vas prendre Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
» Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: