Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..

Aller en bas 
+3
Tourterelle
Dyweed
Azhurax
7 participants
AuteurMessage
Azhurax




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/12/2010

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:04

Bonjour à tous, :)

Tout d'abord, je me présente: Azhurax, Pandawa level 69 Full eau (avec panoplie sagesse).
Ensuite, mon problème: Je ne sais vraiment pas où xp en solo, je suis complêtement perdu.. :S
Que me conseillez-vous ??

Un grand merci à tous!
Pandawastement, Azhurax. ;)

EDIT: J'ai fais quelques modifications dans mon post tels que je dois xp en solo et que je suis à présent eau et non plus sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dyweed

Dyweed


Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 28/12/2010

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:43

Lût alors pour panda eau tu peux te faire recruter dans divers donjons comme rn , blop , mais sa devient lassant . Ou sinon si ta un pote vers les lvl 100 allez xp aux chafers et prévoyez du pain . Bonne xp

Weed
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:11

Moi je te conseille les plages d'otomai. Les monstres sont simples, ont pas trop trop de vie, et ça pex pas mal.

Autrement tu as les plaines d'otomai, en prenant les mobs par groupe de un ou deux (évite les kilibriss, ça peut etre problematique a ton lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Azhurax




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/12/2010

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:46

Merci, je vais essayer les plages :)
Parce que les donjons en boucle, je n'aime pas de trop :S
Et les chafers, je n'ai pas de copain pour m'aider tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Dafti




Nombre de messages : 3
Serveur : Many
Date d'inscription : 09/03/2012

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:53

comme dit plus haut, Otomaï reste le must pour l'exp en solo, si tu gere bien avec ou sans chall sa varie de 30.000 à 60.000 (voir plus) d'exp /30 seconde voir 1 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptySam 10 Mar 2012 - 0:36

Moi je te conseille les Maitres Bolets au sud de Bonta, ça permet de vraiment bien xp avec les étoiles, et d'entamer un parchottage sagesse avec les champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptySam 10 Mar 2012 - 2:30

Plage otomai solo => Je confirme
J'ai xp mon feca du niveau 1 a 100 la-bas en 1 semaine et 1 jours => Et ce en période de cours ( je jouais de 18 a 22h30 environ avec pause manger/plusbellelavie ) . Il faut juste au moins 3 de po et une sagesse > 200 ( 270 pour mon feca durant sa phase de leveling)
L'xp est plus vers les 90 000 avec challenge a ton niveau et parfois tu tombe sur des groupes avec 3/4 étoiles assez facilement. Je faisais ds combats a 150 000 xp / 1 min a partir du lvl 80/90
Revenir en haut Aller en bas
Dafti




Nombre de messages : 3
Serveur : Many
Date d'inscription : 09/03/2012

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptySam 10 Mar 2012 - 14:46

Pour les richoux, vous achetez des pierre br et pour 1 environs vous faites 200 000
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. EmptySam 10 Mar 2012 - 16:56

[Evitez de remonter les sujets vieux de 3 mois. Parlez en à un modérateur par avance, dans ce cas je laisse car les spots à pex sont intéressants pour tout le monde mais demandez-nous avant de tout remonter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty
MessageSujet: Re: Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..   Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Panda Terre-Air Cc full lvl 197
» Panda full Terre 16X
» Panda Full multi?
» Bam-Bam Le panda roux Full terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: