Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dionyso




Nombre de messages : 2
Serveur : Allister
Date d'inscription : 17/12/2010

Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets Empty
MessageSujet: Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets   Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:15

Bien le bonjour(soir),

Je suis un jeune pandawa de cercle 102. Du niveau 1 a 101 j'étais d'élément feu, puis pour plus de polyvalence j'ai opté pour le "Bi-élémentarisme". Un mode feu/air (un sort en zone sobre[flasque], un sort "diagonale" saoul[le poing enflammé], et un sort de recul [le souffle alcoolisé] ([+soin +tacle])) que du bonheur ! Laughing
Je me suis donc parchoté intelligence et agilité à 101 !
Et voilà le problème, je cherche un stuff pour pouvoir tenir un minimum (pour roxerdlamortkitue même) en PVP.
Et je bloque...
J'ai bien pensé a quelque items mais a vrai dire le mode "full pano vassale+ceinture vent+anneau crac légendaire" ne m'attire pas trop.
J'aimerais également que ce stuff soit environ pour niveau 11x .
J'ai pensé que la békille pouvait être intéressant .. m'enfin bref.
Tout ça pour dire que je ne serais pas contre un petit coup de main pour m'aider a confectionner un stuff pour panda feu/air (po) qui tient la route en PVP.
Pas forcément un stuff tout fait, mais des idées .
(Avec un budget d'environ 10 million ^^')
Heu pas tutufié ni rien hein Rolling Eyes Laughing

Merci bien !

Cordialement,

Dionyso d'Allister
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets Empty
MessageSujet: Re: Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets   Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:56

Bonsoir !
Une Bekille
Une Cape Elya Wood
Une Amu DC
Un Anneau DC
Un Gel PO
Une Vent
Des Horchons
Une Limbes
Une Dinde Prune Emeraude

10 PA / 6 PM / 8 PO / 39 DO

A toi de voir si tu souhaites répartir de manière équitable tes points en Intell / Agi, sachant que pour moi l'agilité n'a toujours été qu'un élément de soutien donc j'ai toujours cherché à le perfectionner par l'optimisation du stuff et non en y plaçant une grosse dose de points (Tu pourrais tenter quelques overmaxs en Agi tout en gardant les résistances des Items ci-dessus au max.)
Un parchottage vita si tu en a l'occasion pourrait-être sympathique, on sait tous que l'attention qu'on porte à nos PO délaisse nos HP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: