AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korailleur

Serveur : Hecate

MessageSujet: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Ven 31 Mai 2013 - 20:31

Bonjours tout le monde, je me présente, mon personnage se nomme Korali panda 150 aire/feu du serveur Hécate.
Il faut savoir que je n'ai plus joué à Dofus depuis près de 3 ans et que mon retour dans le monde des 12 ( enfin des 15 apparemment maintenant) pour le moment est un peu compliqué. J'observe que beaucoup de choses ont changé et la première question qui me vient à l'esprit est => un pandawa 150 peut-il toujours se débrouiller en pvp? Déjà que nous étions peu nombreux à l'époque, j'ai l'impression qu'actuellement il y en a encore moins.

En ce qui concerne Korali, j'ai pour le moment repris le même équipement que j'avais au moment d'arrêter, c'est à dire:
Coiffe: cérémoniale
Cape: cérémoniale
Anneau1: cérémoniale
Anneau2: Gelano pa pm
Amulette: cérémoniale
Ceinture: cérémoniale
Bottes: cérémoniale
Arme: baguette des limbes
Dinde: Prune et ivoire

En étant parchotté 101 en Intel et en agi, j'atteint les 480 en Intel et les 630 en agi. avec 70 de puissance et 40 de dommages fixes feu/aire.
Je trouve ça déjà pas mal mais je trouve qu'il me manque un peu de vitalité ( 2100) et d'initiative (1400), j'ai aussi vu qu'il y a avait des "trophées" à présent mais je ne me suis pas encore trop penché sur la question.

Voila, aurez-vous des conseils à me donner, d'autres propositions? (j 'accepte aussi les compliments Smile ) et croyez-vous que je pourrai faire un peu de pvp?

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Ven 31 Mai 2013 - 23:19

Le PVP a beaucoup changé depuis ces trois dernières années. Et c'est en partie dû aux nouveaux équipements disponibles. La voie Air/Feu me semble une des voies les plus efficaces en PVP vers ton niveaux, mais je pense qu'il faudra surtout changer certains de tes équipements. La Baguette des Limbes est bien, le Gelano est pratique, la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats est sympa, mais après je trouve que ça manque de portée. En plus de cela, il me semble que l'initiative doit être assez basse.

Je te conseillerais donc de regarder du côté du Talisman Choh, de l'Anneau Frage, du Bandeau Kaliptus et de la Panoplie de Ben le Ripate. Certains équipements sont un peu plus élevés que le niveau 150, mais de peu. Au niveau 163 tu pourrais aussi utiliser des Sandales du Minotot si tu as besoin de plus de portée. Si tu as déjà 6 PM de base sans Dragodinde et que tu as besoin de plus de portée, je pense qu'une Dragodinde Prune et Rousse ou Prune et Amande serait plus intéressante.

As-tu des idées pour des Trophées ?

Korailleur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 10:16

c'est vrai mais d'un coté, je trouve le pm offert par la pano cérémoniale très appréciable :/
J'ai encore beaucoup réfléchis à mon stuff, j'ai un peu étudié le cas des trophées ( je ne comprends juste pas, suffit-il d'avoir le niveau requis pour pouvoir les équiper?)
Dans tous les cas je suis arrivé à 2 stuffs qui me paraissent déjà plus valable pour le pvp:

http://dofusbook.net/perso/justindb/korali-1.html
=> celui ci m'offre 50 de puissance,40 de sagesse et 200 de vita avec l'anneau nobstant, par rapport à ce que j'avais précédemment je perds un pm, mais je double mon initiative, je gagne énormément en puissance et également 1po

http://dofusbook.net/perso/justindb/korali-2.html
=> avec celui là je passe en 11pa 5pm en perdant les avantages de l'anneau nobstant, mais je me demande est-ce que les 11pa offre beaucoup plus de possibilité par rapport au 10pa?
J'imagine que je n'aurai qu'à changer en fonction de mon adversaire :)

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Korailleur le Sam 1 Juin 2013 - 15:35, édité 1 fois
Naharys-
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 15:08

Changer en fonction de l'adversaire est à mon avis toujours mieux que d'avoir un mode de jeu unique et fixe. En ce qui concerne tes liens Dofus Book, tu as donné les mauvais liens. Il faut nous donner le lien public du stuff, c'est-à-dire celui qui est affiché en bas du stuff de ton personnage.
Korailleur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 15:37

Voila j'ai modifié les liens :), et en ce qui concerne les trophées il n'y a pas d'autres prérequis à part le niveau?
Naharys-
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 16:40

10 PA peuvent être suffisants de manière générale je pense. Cependant en utilisant une Baguette des Limbes et en jouant un Pandawa Air/Feu j'aurais tendance à dire que ce serait vraiment mieux. Cependant pour les 5 PM, je pense qu'en avoir 6 serait mieux. Mais l'utilisation d'un Turbulent empêche de jouer avec 6 PM. Personnellement, je me préoccupe plus des 6 PM sur mon personnage, que je trouve très importants. Avoir 5 PM c'est assez limitant je trouve, mais si c'est pour atteindre 12 PA c'est une autre histoire. Cependant je préfère avoir 11 PA et 6 PM plutôt que 12 PA et 5 PM.

Petite parenthèse mise à part, je pense qu'il faudrait vraiment 6 PM sur ton personnage, d'autant plus que tu possèdes un Gelano exotisé PM, que tu utilises une Baguette des Limbes et que tu sembles tenir à la panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats. De la même manière, étant donné que tu as beaucoup de sources potentielles de PM, je te conseille d'éviter de mettre un Voyageur. Smile

Korailleur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 17:28

D'accord, merci beaucoup de tes conseils Smile , par rapport au voyageur, tu dis ça pour les malus fuite et tacle? tu ne penses pas que mon agi pourrai le compenser?
Naharys-
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 17:40

De rien. Je l'ai utilisé sur mes modes Air, et même si on garde une certaine dose de Tacle et de Fuite je trouve les malus du Voyageur envahissants. Le malus de Tacle n'est pas très dérangeant, mais en ce qui concerne la Fuite, je vois très vite la différence lorsque je le mets ou que je l'enlève. Pour le coup la Fuite est un très gros avantage, et je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter. Passer de 86 de Fuite à 56 de Fuite c'est assez embêtant dans le sens où 56 en Fuite ne sont pas suffisant face aux Tacles aux alentours de 30 et 60, et assez limités pour les Tacles de l'ordre de 20: on perdrait souvent des PA ou des PM si on tentait de se détacler, et les Tacles sont pour la plupart entre 20 et 60 de manière générale, ce qui accentue le poids du malus de Fuite. Mais ça ne reste évidemment que mon avis! Razz

Korailleur

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   Sam 1 Juin 2013 - 18:12

Je pense que j'aurai réunis tout cela d'ici quelques jours, j'espère que j'arriverais à mettre deux ou trois roustes à ces prétentieux de sacrieurs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp   

Panda 150 aire/feu, à la recherche d'un stuff valable en pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1