Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 koropo, un pandawa air qui galère!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:17

Bonjour et bienvenu sur la (seul et unique) présentation de mon Pandawa: Koropo


Nom: Koropo
Cercle: 40
Élément: Air


Equipement

Chapeau: Coiffe du prespic (+16 en sagesse et +2 dommage) ou Dantgoule (+41 en agilité et +53 en vitalité)

Cape: Cape du prespic (+21 en sagesse et +2 en sagesse) ou cape du tofu fou (+1 pm et +51 en agilité)

Anneau: alliance de silimelle (+21 en sagesse) et en deuxième anneaux ???

Ceinture: ceinture de prespic (faute d'avoir trouvé mieux)

Amulette: la broche hète (+18 en sagesse) ou végamu (+2 po et +62 en vitalité)

Botte: sandale macien (+18 en vitalité; +23 en agilité ; +1 au coup critique)

Arme: arc hisad


koropo, un pandawa air qui galère! Sans_t11
Sort

picole: level 5

Souffle alcoolisé: level 5

Stabilisation: level 5

karcham: level 4

chamrak: level3


Mes attaque ne sont pas tellement forte; Je tape du - 60 à -50 à l'arc et 70 au souffle... J'ai beaucoup de mal à gagner des niveaux. J'aimerais, si possible, avoir des conseilles pour un équipement moitié combat moitié sagesse et un bon spot pour xp. J'ai tout tenter: otomaï, bolets, porkass, rien ne va, je meurt assez souvent....

J'ai visité de font en comble votre site et surtout internet pour trouver des réponses, a moins d'être bigleux j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelques réponse

Je vous remercie d'avance pour les réponse qui pourrait m'être donner; Koropo
Revenir en haut Aller en bas
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:56

Bon personne n'as repondu, pas grave. J'ai lentement changé de style et gagné 3 niveau. Je me suis restat en sagesse tout en gardant un équipement agilité! Le bonheur avec donc un personnage moitié sagesse moitié agilité.... Le bonheur qui me donne envie de boire une bière d'amakna malheureusement j'ai toujours un gros problème d'xp en solo: m'enfin j'arrête de parler et je vous montre en image:

STATS:



koropo, un pandawa air qui galère! Stats_12


koropo, un pandawa air qui galère! Stats_13

ÉQUIPEMENTS:

Végamu: +62 en vitalité ; +2 PO

Anneau Solo: +8 en force ; +12 en agilité ; +4 CC ; +1 EC

La végète hâtif: +30 en agilité ; +16 en force

Dantgoule: +41 en agilité ; +53 en vitalité

Cape du Tofu fou: +1 pm ; + 51 en agilité -100 au reste

Alliance Silimelle: +27 en sagesse

Chispottes: +23 en vitalité ; +25 en agilité ; +2 de dommage ; + 7% de dommage

Voilà ^^ Pourtant j'ai toujours du mal à Xp.... Si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un spot d'xp ^^' je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:50

koropo a écrit:

J'ai visité de font en comble votre site pour trouver des réponses, a moins d'être bigleux j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelques réponse
Koropo

Salut Koropo Wink

Si personne ne réponds je pense, que c'est juste qu'en dessous de ton Post il y a le mien qui débute au même Level que toi qui a fais ses preuves et qui traites des mêmes problèmes que tu rencontres.

Je pense que tu as sois mal recherché ou que tu as vue mon Post (Oui t'a copié ma Couleur !) mais que tu t'es lancé seul, fin Bref toutes tes réponses sur mon Sujet Page 1 ;
)
Revenir en haut Aller en bas
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:02

u_u j'suis vraiment bigleux alors je m'en excuses d'avance par ce que le pire... C'est que je l'ai visité ton sujet >< On va mettre sa sur le fait que je sois fatigué et malade... Merci beaucoup!

ps: Pour la couleur je l'ai toujours utilisé sur les forum héhé ^^' excuses moi
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:03

Pas de souci et si t'a des questions n'hésitent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:07

justement ^^' Ton post je l'ai étudier, et je vais prendre la même coiffe que toi; mais j'ai de gros problème d'xp. si tu a quelques conseil d'équipements ou autre, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:11

Essaye de prendre le même Stuff il cartonne assez bien en Full Sasa à la Plage Oto en jouant à l'Arc ;)
Revenir en haut Aller en bas
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:17

ouaip mais de niveau 50; je ne suis que 43 XD et je comptais bien le prendre aussi mais pour l'instant il faut que je les montes les level jusqu'au 50 et avec 100 de sagesse je n'xp pas grand chose; la GALÈRE quoi. Après c'est moi qui ne voit pas grand chose... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:00

Perso , je pense que le mode full sagesse n'est pas top pour xp , le must (pour moi) serait que tu te remette air et que tu prenne une pano xp et que tu cherche des groupes pour faire le donjon blop , si tu reste full sagesse et que tu fais ca , plustard a mon avis tu va galérer a tuer ton dopeul pour restat (si tu ne l'as pas déjà tuer et restat grace a lui )
Revenir en haut Aller en bas
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:20

c'est malheureusement ce que j'ai fais. Mais bon il n'y a pas de problème (4 ans que je suis sur Dofus, y'a du monde qui est derrière moi ^^)

Quand à mon stuff, je pense changé la coiffe ainsi que mon anneau solo, mais par quoi je ne sais pas (si la coiffe de la même panoplie que la végamu mais pour l'anneau je n'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:09

Comme anneau palmano? agi en général il sont fm +ini^^ (créa aussi mais pas important a ton lvl vu que tu n'as que le tonneau ^^) , et si j'était toi , je garderai la dantgoule , elle donne plus d'agi que la coiffe que tu veux ^^ et en plus les bonus pano sont pas top 15pp ca t'aidera pas pour xp^^ limite tu peux toujours tenter de passer ta dantgoule a 50agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:44

endymion a écrit:
Perso , je pense que le mode full sagesse n'est pas top pour xp , le must (pour moi) serait que tu te remette air et que tu prenne une pano xp et que tu cherche des groupes pour faire le donjon blop , si tu reste full sagesse et que tu fais ca , plustard a mon avis tu va galérer a tuer ton dopeul pour restat (si tu ne l'as pas déjà tuer et restat grace a lui )

Je ne suis pas d'accord sur ce point, si il "fait comme moi" et qu'il se Mets Full Sagesse avec une Pano Agilité en cherchant un peu de Sagesse, il pourra se débrouiller aisément seul, apprendre de son Personnage, connaître son style de jeu, mais devoir Flood Canal Recrutement ou a des Amis : "Go Donjon Blop" à longueur de temps ça va vite être ennuyant et il va arriver au niveau 9x-1xx avec des "lacunes"

J'ai vaincu mon Dopeul en étant Full Sagesse au niveau 70 environ...

Par ailleurs garde la Dantgoule est elle vraiment Tip Top et comme je te conseille un Anneau Gobeuf (30 Vita / 10 Sagesse / 25 Agilité)

Sinon vers le niveau 5x normalement ça va aller vite, je gagnais de 40 à 60 000 d'xp en 2/3 Minutes sur la Plage d'Oto ;)
Revenir en haut Aller en bas
koropo




Nombre de messages : 7
Serveur : hecate
Date d'inscription : 27/09/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:37

Bonjour et merci de vos réponses!

Citation :
Perso , je pense que le mode full sagesse n'est pas top pour xp , le must (pour moi) serait que tu te remette air et que tu prenne une pano xp et que tu cherche des groupes pour faire le donjon blop , si tu reste full sagesse et que tu fais ca , plustard a mon avis tu va galérer a tuer ton dopeul pour restat (si tu ne l'as pas déjà tuer et restat grace a lui )

Le mode full sagesse est très utile à bas niveau. Je me balade avec 170 d'agilité, 100 de sagesse et avec les bonus de mon équipements (dommage etc) donc je tape correctement (-60 à -80) mais sans vraiment gagner d'xp (pourtant 100 de sagesse, je me répète ><). J'ai découvert la baie de Cania, des groupes très agréable, simple à battre et des rapports xp/temps que pour l'instant je n'ai pas trouver sur les blops ou maitres bolets ( 11 à 17 000 d'xp)


et justement je me demande si l'xp est assez grande pour mon niveau... Par ce que je n'avance pas bien vite ^^' Donc si vous avez quelques petites choses à rajouter je suis preneur x3.


PS: j'ai gardé ma dantgoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:00

Moi perso, au Level 50 avec mon Dawa je pexais de 30 000 à 60 000 selon les Challenges en 3/4 Min à la Plage Oto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koropo, un pandawa air qui galère! Empty
MessageSujet: Re: koropo, un pandawa air qui galère!   koropo, un pandawa air qui galère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koropo, un pandawa air qui galère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pand-Aymie
» Excelys, en pleine galere.
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa et le PvP
» Zup pandawa air lvl 6X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: