Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Problème d'un Panda lvl 143

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cwazy-Ketch




Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/04/2010

Problème d'un Panda lvl 143 Empty
MessageSujet: Problème d'un Panda lvl 143   Problème d'un Panda lvl 143 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:30

Bonjour à tous

Après une mûre réflexion, j'ai créé un Panda pour compléter ma team, à savoir Sram terre 195, Sacrieur eau-agi 171, Eniripsa 161 et Xelor eau 123.

A première vue, j'avais envie d'un panda mule full vulné, mais je pense que c'est un sacré gâchis de potentiel qu'un tel mode pour un si beau personnage ^^ Donc voilà mon panda 138, il sera 143 dans un moment.

Coté stuff, le mode classique mais ô combien efficace full meulou, combiné à une hache ticot et un gelano PO, ce qui me fera un sacré bonus PO au final :p

Par contre, ce qui m'ennuie ce sont les sorts ! Voilà à quoi je pensais :

Picole/Lait 6
Karcham/Chamrak 6
Maitrise 5
Stabilisation 5
Souillure 5
Pandatak 5
Pandanlku 5
Lien 5
Vulné terre 5
Gueule de bois 5
Autres vulnés 4
Maitrise 6

Problématique pour un lvl 143 comme vous l'aurez calculé >_<

Pouvez-vous m'aider ? Quels sorts utiles/obligatoires/futiles ?!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'un Panda lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un Panda lvl 143   Problème d'un Panda lvl 143 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:08

Beh je vois 2 maitrises ! Une lvl 5 et l'autre lvl 6, alors sauf erreur de ta part, je pense que tu pourrais en abandonner une, voire même abandonner les 2 car picole/lait ça saute rapidement ! Et si c'est plus un panda axé soutient. . . Tu auras de quoi faire a la place de cac ! Je te le garanti. Donc déja ptet virer ces 2 maitrises au profit d'autres sorts que tu souhaites monter de plus utiles qu'une maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Cwazy-Ketch




Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/04/2010

Problème d'un Panda lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un Panda lvl 143   Problème d'un Panda lvl 143 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:12

Erreur de ma part, il n'y a qu'une maitrise ^^

Mais c'est vrai j'avais pas pensé qu'elle sauterait :/ inutile donc, dans ce cas j'crois que je devrais m'en sortir avec ces points de sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Problème d'un Panda lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un Panda lvl 143   Problème d'un Panda lvl 143 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:33

Personnellement, je trouve ta maitrise 100 fois plus utile que de monter les vulné. À la rigueur, je monterais terre et eau, parce que ce sont les éléments prédominant dans ta team. Monter les 4 vulné, c'est totalement inutile. Plus tard, si tu n emanque plus de points de sort, va-y, mais dans l'immédiat, je choisirais la maitrise plutôt que les vulné.

Tout dépend de comment tu joues, mais personnellement, je donne mes PM en début de combat et je fini mon tour sur ma maitrise. Mon cac est neutre il couvre donc un autre élément que terre, ce qui est bien utile, alors la maitrise est de mise. Par contre, si tu joues toujours saoul ou que tu picoles à tous les tours tant pis pour la maitrise, mais avec un eni dans ta team, j'espère que tu ne passes pas tous tes tours à te désenvouter (dans une optique pvm biensur), c'est dommage de perdre 4 PA (2 eni et 2 xel).

Wala :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'un Panda lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'un Panda lvl 143   Problème d'un Panda lvl 143 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'un Panda lvl 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Panda-guimat , le panda a ma facon =)
» endol-panda , panda de cercle 81
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: