Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Venez vous présenter un peu plus en détails

Aller en bas 
+26
MohaLeFou
Aewing
Ptirob
Epik-Wahencor
Rosasharn
Lynoxe
Slaerth
Talthyn
Kintsune
pandira-ari
Alko-Olick
PandaWazza'
Peeta //
Manga-killer
Vodkanda
Claktwa
Baly
Henethor
Bignozz
Bear
Chloton
Whum
Dolphanatos
Elopith
Kill'
Kuma
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:37

Salut à tous! j'inaugure ce nouveau sujet de présentation, parce que l'autre est un peu ridicule quand on y pense ^^ Vu qu'au fil des ans le dojo se voit porter par une petite communauté, je me disais que ça serait sympa de se connaitre un peu mieux pour savoir à qui on a à faire ici :)

Alors n'hésitez pas, parlez un peu de vous, votre âge, vos goûts, vos occupations et tout!

Je sais pas si c'est très poli de commencer par soi même mais ça m'étonnerait alors je le ferai après.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:07

Bon bah j'inaugure alors !

Donc parler de soi..
Je m'appelle Thierry, Toulousain à ses heures perdues, sinon, Jivasien ! ( ça se dit comme ça ? )

Hm, j'ai 14ans, en avant vers mes 15, et donc en seconde à la rentrée suivante.
Future développeur de programme, ou de jeux vidéos, je reste encore indécis. Je vous invite à jouer, d'ici 20 ans, à mon jeu spécial bourrés !

Sinon, mes goûts.. J'aime... pas les légumes ! ahah.
J'aime.. Le rock.. L'alcool, la drogue.. ( Joke pour la drogue, l'alcool.. un peu moins joke cheers ).
Bref, je sais pas quoi dire de plus..

Mes passes temps..?
Guitariste, je me mets au Piano ces temps-ci quand j'ai le temps ^.^.

Voilà, ce sera tout pour moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:34

Yeah sympa ^^
Je m'appelle Robin, j'ai quasiment 17 ans, je vis à Nancy dans l'est. Je joue à dofus depuis vraiment longtemps... genre avant pandala et astrub. Ces dernières années je joue plus vraiment sérieusement, je m'abonne juste pour faire des donjons avec mon cousin et des copains avec les pc portables et une bonne bière dans le jardin. De ce fait mon pandawa stagne aux alentours du niveau 130 depuis un bon bout de temps, mais ça me convient très bien! comme ça peu d'équipements à acheter et la possibilité de faire en équipe tous les donjons que je veux ou presque (actuellement j'en chie pour le Mansot en fait What a Face )

J'entre en terminale L l'année scolaire qui vient, ça se passe bien pour moi. Dans la vie j'aime beaucoup la musique, ça occupe une très grande partie de mes loisirs. J'aime bien le rock prog mais pas que, mes goûts sont assez variés temps qu'il y a de la qualité! Mes groupes préférés sont Mars Volta pour le rock (pour moi le meilleur groupe de tous les temps d'ailleurs ^^), Groundation pour le reggae, Portugal. the man, Cursive, Joe Henry (jazz experimental super sympa), At the drive in (punk rock), De Facto (dub), Tool, Porcupine tree, 31 knots, Sleepy Sun (le renouveau de la musique hippy), RX Bandits (ska rock), Animal Collective, Saez, Nosfell, Stupeflip, EZ3kiel... En electro j'écoute aussi: Metronomy, Danger, le marchand de sable, le chapelier fou (un artiste de ma région qui fait des vraiment bons trucs tout en restant très accessible), et en reggae je dirais FC Appatried United, Patrice, Wyclef, Soldiers of Jah Army, Israel Vibration, Bob, Matisyahu. Sinon pour mes soirées disons 'high' j'adore écouter Omar Rodriguez Lopez et ses albums rock psychédéliques.
Je m'arrête là quand même, faudrait pas exagérer Razz

Je lis pas mal de manga dont One Piece, Gintama, Dreamland, Berserk, Vagabond et Ikigami. J'adore les dessins animés du studio ghibli et mon préféré est Porco Rosso.

Pour la suite de mes études je me dirige apparemment vers l'orthophonie mais rien n'est encore sûr!

Voila pour moi aussi
Very Happy


Dernière édition par Kuma le Sam 7 Aoû 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:25

A moi :

Je m'appelle Luc, j'ai 21 ans (ouais, un vieux Sad ), montpellierain d'adoption pour mes études.
Un conseil pour toi Kill-houx : si tu persiste à vouloir faire des études de dev, évite la fac de Montpellier... c'est rien d'autre que de la théorie mathématique et peu de pratique informatique Neutral (j'y suis, je sais de quoi je parle ^^')

Sinon, niveau musique, j'aime le rock (le vrai, pas la soupe actuellement classée comme "rock"), le metal et les chansons à la con. Je suis guitariste et bassiste autodidacte.

In game, j'ai mon panda lvl 134 et une ribambelle d'autre persos plus BL sur lesquels je n'ai pas pu jouer depuis un moment pour cause de plus de net. J'ai testé toutes les classes durant mes 4 ans de jeu et le panda reste mon preféré Razz

Allez, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:20

Hum... Je m'appelle Lucas. France, Région PACA (Provence Alpes Côtes d'Azur ^^) : Avignon.

Je redouble ma Terminale S (et oui les conséquences d'un jem'enfoutisme aigu). Pour la musique j'aime un peu tout sauf le R'n'B paillette avec des bimbos sur la plage, ainsi que le rap français où des bonhommes se plaignent de la dure vie que leur mènent les CRS. (je généralise mais bon... ^^).
Donc essentiellement Jazz Fusion, Musiques de films (Hans Zimmer notamment), Rock Alternatif, Etc.
Sinon je suis assez sportif, et je me dirige progressivement vers le Triathlon. Egalement, je suis un passionné d'arts martiaux, même si je ne les pratique pas [encore]. Je fais du piano depuis maintenant 8 ans.

Mon pandawa est lvl 131, et je compte me lancer dans un deuxième compte (j'hésite encore entre sram et sadida).
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:08

Bonjour, ne m'etant pas presente sur les autres posts on va dire que j'attendais l'ouverture de celui ci ;)

IRL: je me prenomme Erwan (un breton ouaiii xD) et vis actuellement a nantes. 21 ans( a non 22 dans 17 jours Razz )... Tu n'es pas le seul vieux luc xD

Pour les etudes je suis en ecole d'ingenieur, derniere annee qui va commencee (la 5eme) ==> et oui on peut coupler etude et jeux =D

Passion:
* Musique : ecoute de tout style sauf RnB et rap (les grand classiques: pink floid, mark knopfler, mettalica, tout en fait ...), et joue de la guitarre/ piano/ djembe/ je me met a l'haromica

* Jeux video : dofus (et oui...) mais aussi Rpg en tout genre (PS2, Xbox 360). Je suis un grand fan des "final fantasy", mais seulement si je les fini a 100 % ^^

* Le sport : Pratique le judo, tennis, rugby, planche a voile, surf, snowboard... (deviens fou s'il a pas ses 5 heures de sports par semaine)

* lecture en tout genre, manga/anime (One piece, naruto, HxH, studio ghibli...), film...


IG: Je joue actuelement plusieurs persos, a savoir
Osamodas 157 feu/terre
Sacrieur 149 eau/feu
Panda 106 terre (mais qui attend le mode poussiere gniark)

Je joue depuis... ouf je ne compte plus xD

enfin bon voila ;)
Bisoux a tous

Suivannnnnttt

P.S.: pour les accent, vous voyez avec ses anglais qui sont pas capable de foutre des accents sur leurs claviers qwerty .... je joke xD (mais sinon stage a l'etranger pour les etudes -_-" d'ou le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:15

Bon c'est mon tour soyons fou. Fabien, 26 ans (qui parlait de vieux ?) habitant dans la région Lyonnaise. Pas grand chose à dire sur moi. Le boulot, la maison, la petite femme, une vie pépère quoi...

Sinon Panda terre / feu (air) level 189. A terme je compte faire de ce panda le personnage le plus complet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:30

A mon tour de me présenter :D.

Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je viens de Loire Atlantique (44 rpz... lol! )

Je passe en 1ere S euro l'année prochaine option SVT (ouais j'ai fait SI en seconde et ca pue xD)

Alors j'aime énormément la musique : je suis saxophoniste depuis 8 ans et batteur (autodidacte) depuis 6 mois. J'écoute du rock, de la pop, du métal, du death metal... JE SUIS FAN DE MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE. affraid
Sinon je fais du basket-ball, je suis ailier avec mon metre 92 :) . J'aime bien le sport mais le pc c'est moins fatiguant. geek

IG je ne joue presque plus car je me suis fait hacké (meme si restuff a l'arrache) et que ce jeu est un peu soulant. Mon panda est actuellement en mode mulavulné pour un futur mode chance qui va roxxerleponeydelamorkitu.

Je joue depuis avant Incarnam !!!

SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:08

I'm here !

Alors moi c'est David, 17ans, j'habite dans le 49 (7x7 département !!!!) entre Angers et Saumur pour ceux qui connaissent. Je passe cette année en terminale Ssi (Nan ça pue pas la SI !! Evil or Very Mad )

J'aime surtout écouter du rock et tout ce qui s'y rapproche (dépend du groupe, des musiques etc...) mais aussi un peu de reggea, de rap "us" (pas français nooon) genre eminem, cypress hill...

Je ne pratique pas de sport...(feignant inside Basketball )

In Game je suis Bignozz, Pandawa ultime dont les dieux eux même sont jaloux ! Terre/multi de niveau 186 actuellement, possédant un enu 152, une eni 131 me semble et une sadi 174 (La sadi fut jouer par deux amis irl, j'ai reprit la suite on va dire...)
Je joue depuis environ 2 ans et demi, un peu moins sur mon Panda...
Pour le futur je prévoit de revenir au mode agi/feu qui m'a bien plus (avec pourquoi pas une option terre qui me plait aussi) ainsi que le drop d'un tutu et à plus long terme un ocre !

Voili voilou...A vous les studio ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:16

Go go go.

Moi c'est Simon, 15 ans, j'habite dans le 53 ( représente ! ) entre Rennes et Le mans. Je passe en 1L l'année prochaine. Dans le futur, j'aimerais integrer une fac d'histoire, ou de musico.
Je pratique l'alto, un grand violon, mais je prefere dire que c'est le violon qui est un petit Alto ( Owned les violonistes :P ), ainsi que de la guitare.

J'adore tout ce qui se raproche à l'art : musique, cinéma, peinture, j'adore lire aussi. Niveau musique, j'écoute principalement du rock, pop, folck.... des 60's et 70's. ( The velvet underground, Bob Dylan, The kinks, Neil young.... Enfin pleins de choses, plus ou moins connu ;). Je suis un amoureux des vinyles, et commence à en avoir pas mal, j'écoute principalement sur ce format. ( J'adore le petit crépitement, ainsi que l'objet en lui même ) .

Ig je suis un petit pandawa de cercle 123, Terre/feu, pratiquant le RP à grande dose. Je pense rester Terre/feu jusqu'à ce que je sois lassé par ce mode, mon avenir est flou donc ^^". Very Happy

Et pis c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:53

Bon, grâce à ce sujet, je comprends mieux pourquoi j'ai une opinion très différente de tout le monde ici.

Alors, je suis fille, j'ai 25 ans et je vis au Québec. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et demi environ. J'ai d'ailleurs rencontré mon amoureux sur Dofus, question de rendre ma vie un peu plus geek ^^ Nous vivons ensemble de puis plus de 3 ans.

Je joue une Osa level 198, ma panda, 192, mon feca, 171 et l'enu de mon amoureux, level 189 (il a arrêté de jouer depuis plus d'un an). Je ne suis pas trop du type no life, je joue quand j'ai le temps. Contrairement à beaucoup de gens déjà présentés, je suis facilement capable de me passer de musique, ce n'est pas vraiment dans mes intérêts, bien que j'aime le punk.

Par contre, j'aime d'autres trucs ^^. J'aime faire de la peinture et de la sculpture sur bois. J'aime le cinéma, le orange, les petits-déjeuners et les chiens ! Je suis hyper-émotive et directe :x

Wala o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:16

sculpture sur bois ? T'aurais pas deux trois photos a nous montrer qu'on puisse voir à quoi ça ressemble exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:59

Bon bah, ouais. Voici mon 2e projet (j'ai pas de photos du premier)

Venez vous présenter un peu plus en détails Lune10


Et voici un de mes 3 projets en cours. Il me reste environ 30h de travail. C'est un dragon qui tien une horloge (horloge qui sera fonctionnelle ;P) Il a l'air tout croche en ce moment, mais c'est simplement parce que je ne suis pas rendu à la finition ;p

Venez vous présenter un peu plus en détails Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:24

Ptain ça doit être tendu à faire quand même ! bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:26

La vache, c'est vraiment bien. T'es super doué !

Chapeau bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:55

Merci. J'aime bien faire ça, ça me détend :P À l'automne, je commence les cours de vitrail en plus, j'ai pas mal hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:49

D'abord j'suis en totale admiration devant ce que tu fais cyclops ! Ca doit pas être pas facile du tout!!!

Et sinon, comme z'avez pu le remarquer, chuis tout neuf sur le Dojo, donc faut faire attention à moi ;)
Voilà voilà, alors moi c'est Alexis, 14 ans, beau fort et intelligent (sisi ça existe)... Nan plus sérieusement, chaipas, sûrement intelligent (un peu comme tout le monde hein), sûrement pas fort (trop grassouillet ><), et ma maman et ma copine elles disent que chuis le plus beau du monde I love you

J'habite dans les Hauts de Seine, 92 Sisiiii la famille =p (à Sceaux là où y a le graaaaaannnnnnnnddddd parc)

J'passe en troisième avec les félicitations... Et j'ai bien l'intention d'obtenir mon brevet en mention TB... (la légende de l'intello geek s'accentue =ppp)

Niveau zic' j'ai pratiqué le piano durant 3 années qui ont été les pires de ma vie (ceux qui ont fait du solfège comprendront)... Faut dire que j'étais tout jeune à l'époque... J'ai envie d'gratter d'la corde maintenant =3
Sinon j'écoute de tous les styles... Sauf les Lorries et cie si vous voyez ce que je veux dire, tant que la chanson me plaît...
J'ai un faible pour la pop et le rap, mais tout passe dans mes oreilles ^^

Niveau sport, comment dire, j'conçois pas la vie sans! tongue J'ai donc 2 ans de tennis que je continue (donc 3 à la rentrée et un classement tout neuf), 4 ans de foot en club qui m'ont vite lassé, 4 ans de judo que j'ai stop aussi, et 2 ans de basket =3 que j'ai du stoppé à cause de l'éloignement du lieu d'entrainement par rapport à moi =(((((

Et sinon, j'passe presque la moitié de ma vie à lire quand y a pas d'ordi là ou chuis...

Voilà voilà, sinon ig, bah c'Claktwa, mon tit amour de toujours, je joue dpuis un an (enfin, dans 2 smaines ça fera pile un an ça se fête ça nan? ;p)... Donc c'pas énormissime... Mais j'aime ça et je compte bien continuer cheers

Panda air lvl 136 tout content de l'être, j'ai pu tester tous les éléments ainsi que le mode feu/eau (je repasse feu/eau en tot... C'est tellement frais!)
Voilà voilà! Vous en savez plus sur moi que moi-même... Euh nan j'dis des bêtises... Fin voilà quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:45

Salut à tous.

Alors moi c'est Jules, 16ans 1/2, parisien.
Je passe en 1èreS avec une année de retard, je viens de retaper ma seconde générale.

J'écoute beaucoup de musique, et très souvent.
J'aime beaucoup le rock(sous toutes ses coutures en allant de Children Of Bodom à Muse en passant par LCD Soundsystem et Rage Against The Machine(mon groupe préféré ;p), mais j'apprécie également d'autres styles de musique comme le reggae, l'electro, le rap(à petite dose), le rnb...
Je ne joue plus d'instrument de musique(ai fait un peu de piano).

J'aime le sport, mais ne le pratique pas. xD
Non en fait je suis juste jamais motivé pour en faire, mais je m'éclate dès que j'en fait. :d
J'ai fait 4ans de Capoera, du basket, du ping-pong, du tir à l'arc, du judo et 16ans de glande... Ah merde c'pas un sport ça. :s

Je lis pas mal de manga (HxH, one piece, death note, naruto, black lagoon et d'autres encore...). Je regarde pas trop d'anime, de temps en temps mais ça reste assez rare. :d

J'aime beaucoup la série Kaamelott au passage. x)

Hum...
Sinon je m'intéresse un peu à tout, le cinéma, la peinture, la littérature(fiction/fantasy essentiellement), la musique, le sport, les jeux vidéo, la musique.

Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler, avec un humour et des jeux de mots complétements con, m'enfin je suis fan de mes jeux de mots donc je suis pas prêts d'arrêter. xD

Niveau jeux vidéo, j'aime tout ce qui est rpg, tactical, tower defense et autres de ce goûts.
Mon jeu préféré est pour le moment, depuis maintenant plusieurs années, Golden Sun, m'enfin Dofus se classe à quelques millimètres derrière xD
Je joue donc IG une Pandawette nommée Vodkanda(décliné en Vodka, pis Vod', pis Vod, pis vody, ou vodou(joke xD) 'fin Vodqqch) actuellement 14x et eau/feu(présentation dans la section multi-élément).
J'ai aussi un deuxième compte sur lequel je joue un enu daubed, m'enfin bref.


Bon et bien je crois avoir fait le tour de ma présentation.

Sur ce, bibi à tous.

PS: Bon retour Kuma. :)

edit: OUAIS KILLY! xD

Sinon j'ai oublié de dire que je joue depuis l'arrivée de Pandala dans le monde des 12 environ. :d


Dernière édition par Vodkanda le Lun 9 Aoû 2010 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:55

[HS] : clak t'habites juste à coté d'chez moi,j'habite bourg-la-reine lol! [/HS]

Hello tout le monde !
Moi c'est Ivan (alias hobitt),j'habite dans le 92 aussi comme dit plus haut;j'ai 15 ans et rentre en 2nde générale. Mes hobbies dans la vie ? Déconner,faire rire les gens (vaut mieux rire que pleurer cheers ),la musique,DOFUS (évidemment,sinon je serait pas là :o)

Niveau musique,j'écoute essentiellement du rock/punk rock/metal/hard ect... Avec un peu de pop et de rap (US,comme eminem) de temps en temps,mais plutôt rarement. Je joue donc de la guitare depuis environ 1 an,en gaucher pour devenir le futur Jimmy Hendrix (ou pas lol! ).

Pour le sport,j'ai fais 7 ans de judo (ceinture bleue) mais j'ai été contrait d'arrèter à cause d'un problème de dos,depuis je fais du tennis (4 ans à mon actif donc).

Evidemment,je suis aussi et surtout un geek Razz Je touche un peu à tout ce qui concerne les ordinateurs ect... Mais ce que je préfère c'est les jeux vidéos...Dofus quoi :)

IG,je joue mon pandawa Manga-killer (actuellement niveau 163) depuis plus ou moins deux ans, ayant commencé par la voie eau,puis air,puis feu/air,et maintenant feu/air/eau (donc j'ai jamais essayé la terre quoi). J'ai essayé et joué pas mal de classes (iop,xelor,sacri,osa,enu,cra) mais je préfère toujours le coté tactique des pandawas Smile


Et voilà,au suivant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:55

RATM EN FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:31

Pour ceux que ça intéresse vu qu'y a des fans, Zack de la Rocha a un petit projet avec l'ancien batteur de Mars Volta, ça s'appelle One day as a lion. En gros c'est le même genre avec moins d'instruments je crois.

Citation :

Sinon je m'intéresse un peu à tout, le cinéma, la peinture, la littérature(fiction/fantasy essentiellement), la musique, le sport, les jeux vidéo, la musique.

La peinture, c'est vrai? :) j'ai des cours de culture artistique au lycée depuis deux ans et je suis vraiment à fond dedans. Si y en a qui veulent qu'on en discute... ^^ et en passant, Baly tu gères! j'ai hâte de voir le dragon fini.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:58

Citation :
Pour ceux que ça intéresse vu qu'y a des fans, Zack de la Rocha a un petit projet avec l'ancien batteur de Mars Volta, ça s'appelle One day as a lion. En gros c'est le même genre avec moins d'instruments je crois.
En effet, ça m'intéresse beaucoup. :D

T'aurais plus de détail/un site qui en parle ou autre? :)


Edit correction: En cherchant un peu, je me suis rendu compte qu'en fait je connaissait, un pote m'a déjà fait écouté. Apparemment ils auraient sortis qu'un album de 5 chanson en 2008. :d

Citation :
Citation :
Sinon je m'intéresse un peu à tout, le cinéma, la peinture, la littérature(fiction/fantasy essentiellement), la musique, le sport, les jeux vidéo, la musique.


La peinture, c'est vrai? :) j'ai des cours de culture artistique au lycée depuis deux ans et je suis vraiment à fond dedans. Si y en a qui veulent qu'on en discute... ^^ et en passant, Baly tu gères! j'ai hâte de voir le dragon fini.
En fait j'aime la peinture mais... disont que certains style. Par exemple je déteste le Picasso et autres peintures des peintres du 20ème siècle. Je n'apprécie que les truc irréalistes et fictifs, ou abstraits, et je ne m'attarde pas vraiment sur le message de l'auteur, ça doit avant tout être une œuvre qui me plaît visuellement. :d
Donc j'aime faire des expos ou découvrir de nouvelles peintures, mais faut pas me faire faire une analyse de la peinture, j'aime pas trop ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peeta //

Peeta //


Nombre de messages : 2
Localisation : Statue Pandawa.
Serveur : Hecate.
Date d'inscription : 19/09/2010

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: #x   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:02

Bonjour :D

Prenom : Damien
Nom : Hebert
Age : 15
Localisation : Oulins ( Pres de Dreux) 28
Etudes : J'ai rater ma seconde generale, donc cette annee je fait une seconde professionelle SEN
Type de jeu : Panda femelle / Terre
Frequence de jeu : Quand j'trouve un moment d'intimitee avec mon PC.
Anecdote : S'est fait attraper par cette police de quartier dont le nom m'echappe pour consommation illegale de Stupefiants.

Voila ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PandaWazza'

PandaWazza'


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais.
Serveur : Hecate.
Date d'inscription : 24/09/2010

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:14

Bonsoir ( ou Bonjour ) à tous.
Alors étant nouveau sur le forum je fais une petite présentation.

Prénom : Kévin.
Age : 13 ans. ( Bientôt 14 ! )
J'habite dans le Pas-De-Calais près du nord & voila j'ai d'autre a dire. ( silent )

Sinon je joue a Dofus depuis 2 ans, j'ai commencer sur Silvosse pour finir sur Rushu & me voila sur Hecate, je joue le rôle d'un Pandawa de niveau 56 a ce jour. J'ai stopper de joué sur Silvosse ( excusez moi je me souviens plus de l'écriture exacte ) pour rejoindre mes amis sur Rushu ensuite j'ai fais un erreur qui ma fait perdre mon compte et j'ai recommencer sur Hecate ou je joue un petit Pandawa.

Voila j'ai tous dis.

(Sorry pour les fautes, mais je ne suis pas très bon en orthographe)

Cordialement,
Panda-Wazza.
Revenir en haut Aller en bas
Alko-Olick

Alko-Olick


Nombre de messages : 1
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/10/2010

Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails EmptyVen 29 Oct 2010 - 5:24

*Oula c'est poussiéreux ici* *Tousse*

Donc je me présente, Steeve, 18 ans, en 1ère ES ( Après avoir retaper une seconde générale et fait une 1èreS ), je suis tout nouveau ici =), mes passion sont les jeux les BD ( mon futur métier =) ) la musique ( Jazz, Funk, Pop , qui a dit MJ ), j'ai découvert Dofus il y a 6 ans je connais depuis le tout début , ou ca buger tout le temps et ou les lvl 42 était des THL xD, mais je n'ai commencer a jouer sérieusement a dofus que depuis 2 mois, je suis totalement newbie ( Quand je vois vos discussions pour un futur stuff j'ai toujours l'impression d'avoir a faire a des grand matheux xD )

IG, je suis un Pandawa terre lvl 102, ( j'hésite a passer air ou feu ) j'aime le pvp ( même si c'est impossible de gagner pour moi pour l'instant je ne connais pas encore assez mon perso ) et j'aime bien glander en 5/7 pdt des heures xD

Voilà merci de votre lecture cher ami pandawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter un peu plus en détails Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter un peu plus en détails   Venez vous présenter un peu plus en détails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter un peu plus en détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous presenter
» Kenpachi, panda terre: details competences, stuff, evolution
» [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***
» Le rendez-vous Pandawa
» Hujikan need's ( Contre ce que vous voulez :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: