Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:22

Selamat Pagi !
Aujourd'hui, je vais vous présenter un panda pas comme les autres !


I / Introduction
Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) 428198PrezFowxyz
Tagada tagada voilà le panda-obvijevan !

Au début j'étais full sasa, jusqu'au lvl 6x où je décide de passer eau, au lvl 10x je suis devenu feu...pour finir air au lvl 133.
Pourquoi 133 ?
Très simple ! C'est le niveau requis pour le dernier item de ma "pano", le bandeau kaliptus ^^

Concernant les choix du stuff et de mon build, qui vont suivre, je suis dans une optique pvm solo et multi.
Mon build se base sur le mode cc au marteau gamine zoth grâce à l'obtention du dofus turquoise.


II / Équipement
Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) 783500EquipFowxyz
Oui oui, il est beau mon tutu...

Parlons en de l'équipement !
Tous sont jet presque parfait, un peu d'fm par ci par là (notamment 71 agi sur l'amu :D), le génalo est pa/pm et le tutu est +16 ^^

Sur le screen je porte mon fidèle familier, mais pour les combats plus corsés je monte sur ma prune émeraude (que j'aimerais avoir caméléone, mon prochain achat).

En ce moment j'essaye d'exo la ceinture PA pour changer la cape fulgu en une cape céré (gain de 10x vita, 6x agi, et 1 PO) mais après 95 tentatives, je commence un peu à désespérer...

III / Caractéristiques
Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) 795238CaracsFowxyz
Parchotté à 101 partout, ça c'est la classe afro

Par grand chose à dire là dessus, je suis assez satisfait de mes caracs ^^

IV / Sorts
Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) 802315SortsFowxyz
Il me reste un capital de 3 points avec 150 points investis...oui je suis bien 135 o/

Je trouve mon panda très agréable à jouer, l'utilisation d'un seul sort et sous picole ne me gêne que pour le chall versatile.
J'utilise aussi la flamiche, qui boosté, bénéficie d'une bonne portée et de mes + dommages.

J'ai hâte d'avoir mon marteau de moon et ma souillure, je ne suis pas en mode cc pour rien ;D

V / Roxxage
Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) 980402DegatsFowxyz
Non, il n'y a pas les dégâts à la flamiche, désolé...

Je monte donc jusqu'à 600 de dégât au marteau en cc, avec un mode 10 pa (+2 grâce à ma xélorette) c'est assez jouissif ^o^

Le souffle est sympathique, surtout avec mon bonus en portée et le recul, on vient rarement m'embêter (et au pire j'ai mes pm et mon kar/cham).

Voilà !

Après avoir parcouru le forum j'ai trouvé le sujet de Heros-Panda qui expose un build assez similaire au mien, je ne m'en suis pas inspiré, l'idée me trottais dans la tête depuis mon vieux xél air mais il était assez pauvre et faiblard :p


J'attends vos conseils (s'il y en a) et vos commentaires avec impatience, sur ce, bon jeu et bonne sieste %)

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:24

Ben j'ai fait exactement le même stuff avec mon roublard, et c'est vraiment sympa.

Effectivement faire un tit exo pa quelque part changerait bien des choses avec la cape céré, mais a ta place j'essayerai plutot de le caser sur l'anneau dc. En effet, il coute moins cher a remonter, et un anneau dc exo pa sert plus qu'une ceinture des vents pa a mon gout. Apres c'est juste une question de choix, mais j'aurais fait ça a ta place.

Sinon fais tu du pvp ? J'ai atteint le grade 3 sans forcer avec mon roublard, sans jouer des masses pvp, et sur un panda ça doit etre encore plus facile de monter en grade. De plus le marteau te permet le port du bouclier ce qui est un énorme avantage, surtout pour un cac si puissant !

Par contre il faudrait a mona vis passer un peu a la case fm pour la vita et l'ini, des overs sont facilement faisables sur l'am, les bottes, la cape fulgu si l'exo ne passe pas, bref tu peux grater facilement 400 de vie. et les resis aussi, ya de quoi en avoir pas mal en intell et neutre, relativement utile surtout contre les sacris qui pululent a cette tranche.


Dernière édition par Tourterelle le Dim 17 Juil 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:32

Et bien... très joli panda je trouve avec de gros dégats. Lvl 133 possédant parchottage intégral, tutu , 18 parchemins de sorts et tu veux tenter un exo pa. Les kamas ne doivent pas te manquer alors peut être un solomonk pa est plus simple à avoir qu'une ceinture des vents Smile sinon rien à dire le 1/2 au 1/50 ne me semble pas atteignable.
Tu vas avoir besoin de pts sorts pour souillure alors pourquoi ne pas enlever stab ?
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:07

Tourterelle : J'ai pensé au dc, mais je vais le remplacer pas l'anneau nobstant bientôt (lvl 14x) alors que la ceinture je la garde jusqu'à la rasboulaire (lvl 18x) ^^'
Et puis, quand tu passes la 85ème rune PA (160.000 k/u sur mon serveur) c'est pas le remontage qui coûte cher xD
Surtout qu'il n'y a pas grand chose à remonter (même si les cc et les po sont plus durs).

Je crois que je vais tâter un peu de pvp, comme il y a pas beaucoup de pandas sur Bowisse, je vais tenter ma chance (et mon marteau :p)

Talendril : Effectivement, je ne manque pas d'argent, aaaaah les joies de l'élevage...
Je pense passer au masque vaudou sarbak plus tard, même si la solomonk est un must have (surtout exo PA), je préfère garder mon bandeau kaliptus pour la sagesse et la po pour l'instant, sur mon serveur la solo PA est reste une rareté ^^'

Stabilisation est trop utile en groupe et je pense que ça pourra me servir de resist pm pour le pvp également.
Comme tu dis j'ai utilisé 18 parchemins de sorts, il me reste plus qu'à en acheter d'autres xD

Merci à vous deux de répondre si vite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:32

Anneau nobstant ? *vomit*
Aucun +do, je le trouve pas si beau que ça...

Sinon pour le reste, très sympa.
Beaux dommages, 10pa 6pm 5po, que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:26

L'anneau nobstant n'est pas si dégueu que ça, je vais avoir besoin de vita pour frifri et il me donne toujours 4 cc ^^"

Merci à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:09

Cela faisait un petit moment !

Je suis passé 155 avec un mode terre (bien avant le passage datak 4 pa) meu² + réceuses (1/2 grâce au tutu), assez classique mais très satisfaisant.

Je posterais ma nouvelle présentation quand j'aurais un stuff plus "original" (sans doute orienté terre - feu ou/et eau) sauf si vous n'avez rien contre le post d'un panda en meulou qui roxx plus que les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:53

Moi je suis pour que tu nous le présente :p t'sais y en a pas des masses des full meu² aux réceuses 1/2 sur le dojo ^^
Parce qu'ils ont pas tous des tutus :p donc montre nous tes jolis dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty
MessageSujet: Re: Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)   Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D
» La vache fait Meuh, Fowxyz fait Meu² (lvl 156)
» Le rendez-vous Pandawa
» Venez vous presenter
» [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: