Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 aerdala futur panda air sur hécate

Aller en bas 
+3
Kankei-Suki
Baly
Aerdala
7 participants
AuteurMessage
Aerdala

Aerdala


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : pandala air au pres de mon maitre
Serveur : hecate
Date d'inscription : 02/05/2008

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:52

Bonjour, Very Happy
je suis nouveau sur ce site et je suis un nouvel apprenti Pandawa, grace au jeu de lowa, je peux aller jouer avec mon parrain sur hécate, j'ai aucun stuff, Kamas ni perso sur ce serveur No ) ayant lu la plupart des post concernant tous les panda, le panda air est celui qui me plait le plus grace a ses tacle et au marteau de moon.
ma question est est ce qu'un Panda full soutien/air arrive a faire des degat correct ou je dois monter pour les premiers lvl le souffle alcooliser?
et est ce qu' en perso soutien je dois monter picole?
je pense prendre un Bâton de l'Homme Ours jusqu'au lvl 32 puis une Fendeuse de Merisier FM 80% air puis Coupeuse de Sifflet lvl 66 FM air puis Bâton du Sandanwa lvl 80 FM air , apres je c'est pas est ce bon pour ariver a me debrouyer a fire des combat solo jusqu'au lvl100 , sachant que je ferais aussi souvent des donjons dans une guilde ou le lvl est entre 62 et 154,
merci.


Dernière édition par Aerdala le Sam 3 Mai 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

aerdala futur panda air sur hécate Empty