Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 aerdala futur panda air sur hécate

Aller en bas 
+3
Kankei-Suki
Baly
Aerdala
7 participants
AuteurMessage
Aerdala

Aerdala


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : pandala air au pres de mon maitre
Serveur : hecate
Date d'inscription : 02/05/2008

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:52

Bonjour, Very Happy
je suis nouveau sur ce site et je suis un nouvel apprenti Pandawa, grace au jeu de lowa, je peux aller jouer avec mon parrain sur hécate, j'ai aucun stuff, Kamas ni perso sur ce serveur No ) ayant lu la plupart des post concernant tous les panda, le panda air est celui qui me plait le plus grace a ses tacle et au marteau de moon.
ma question est est ce qu'un Panda full soutien/air arrive a faire des degat correct ou je dois monter pour les premiers lvl le souffle alcooliser?
et est ce qu' en perso soutien je dois monter picole?
je pense prendre un Bâton de l'Homme Ours jusqu'au lvl 32 puis une Fendeuse de Merisier FM 80% air puis Coupeuse de Sifflet lvl 66 FM air puis Bâton du Sandanwa lvl 80 FM air , apres je c'est pas est ce bon pour ariver a me debrouyer a fire des combat solo jusqu'au lvl100 , sachant que je ferais aussi souvent des donjons dans une guilde ou le lvl est entre 62 et 154,
merci.


Dernière édition par Aerdala le Sam 3 Mai 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 2:36

Un perso soutient monte picole automatiquement lol :P Il y a de beaux sorts soutient en état saoul :)

Et pour les dommage pour panda air ... et bah ... étant donné que beaucoup de panda air (pas tous hein :P) ne jouent pas avec souffle alcoolisé, je te rassure, il ne serait pas viable s'il ne fesait pas un très bon dommage X) En fait, si tu as lu tous les posts comme tu le dis, je ne vois pourquoi tu pose la question à savoir si les anda air arrivent à faire des dommages ^^' mais bon, comme toutes les races air, les cac air sont chouettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 10:25

Le souffle alcoolisé fait quand même de beau dommage lv 6...

Je fais entre 150 et 200 pour 3 Pa donc je trouve ca pas mal ^^ mais je suis full air.

Le souffle alcoolisé s'il n'es pas lv 6 n'est pas vraiment intéressant a mon goût.
Après tout dedans de l'utilisation que tu en fera. J'utilise souvent souvent alors que Baly ne l'utilise jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala

Aerdala


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : pandala air au pres de mon maitre
Serveur : hecate
Date d'inscription : 02/05/2008

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 12:08

Baly a écrit:
En fait, si tu as lu tous les posts comme tu le dis, je ne vois pourquoi tu pose la question à savoir si les anda air arrivent à faire des dommages ^^'
Car quand on voit un panda terre faire 2* 700(cac) et un panda air faire 1*700(marteau de moon) il y a quand meme une difference
Baly a écrit:
Un perso soutient monte picole automatiquement lol :P Il y a de beaux sorts soutient en état saoul :)
Lesquels? porter/jeer et vulnerabilite, qui sont les principaux sort de soutien sont en état sobre


Kankei-Suki a écrit:
Le souffle alcoolisé s'il n'es pas lv 6 n'est pas vraiment intéressant a mon goût.
Après tout dedans de l'utilisation que tu en fera. J'utilise souvent souvent alors que Baly ne l'utilise jamais ^^.
OK merci, en fait sa dependra beaucoup de ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 13:29

En sort de soutien, tu as pandanlku, l'invoc, et souillure principalement qui necessite l'état saoul. Et bien sur, a plus haut niveau, le fait de pouvoir se debuffé juste pour 2 pa, pratique contre poison etc...

Pour le panda air prend pas en compte moon qui est aleatoire, ya également de bon cac coté air niveau dague surtout et quelques haches, faut juste passé par la fm en general mais en terme de degats si tu fais du pvm, tu trouvera tellement de mob avec res neutre/terre, que finalement tes degats seront pas si énorme, alors qu'il y a plus de mob a faiblesse air quand même je trouve. Donc l'écart entre les cac sera pas si énorme, sa dépendra surtout du stuff et de ton perso suivant comment tu l'as monté.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 14:21

Aerdala a écrit:
Car quand on voit un panda terre faire 2* 700(cac) et un panda air faire 1*700(marteau de moon) il y a quand meme une difference

Bah, tu compares cac avec sorts ... faut comparer cac avec cac. Perso avec mon cac je fais ça aussi 7xx.

Aerdala a écrit:
Lesquels? porter/jeer et vulnerabilite, qui sont les principaux sort de soutien sont en état sobre

Bah je pensais à souillure et pandalku qui sont de très très beaux sorts de soutient. Surtout souillure monté level 6 qui coute rien et te permettra de faire beaucoup de truc. Si tu es panda air, je vais te dire que tu risque souvent de CC, donc tu augmente tes chance de désenvoutement. Que ce soit sur tes allié au DC ou tes ennemis, n'importe ou :P, bah souillure, c'est un sort de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 15:15

[Bienvenu Aerdala, même si je vais être chieuse en te priant d'éditer ton titre afin que celui-ci soit plus explicite ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala

Aerdala


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : pandala air au pres de mon maitre
Serveur : hecate
Date d'inscription : 02/05/2008

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 19:14

Lucky a écrit:
En sort de soutien, tu as pandanlku, l'invoc, et souillure principalement qui necessite l'état saoul. Et bien sur, a plus haut niveau, le fait de pouvoir se debuffé juste pour 2 pa, pratique contre poison etc...
a ok merci, javais oublier ces sorts Embarassed
ya de bon cac coté air niveau dague surtout et quelques haches, faut juste passé par la fm en general Lesquels, est ce que j'ai citer plus haut son bon Question
Donc l'écart entre les cac sera pas si énorme, sa dépendra surtout du stuff et de ton perso suivant comment tu l'as monté.
[color=blue]a ok merci, je te remerci
. Very Happy

baly a écrit:
Bah, tu compares cac avec sorts ... faut comparer cac avec cac. Perso avec mon cac je fais ça aussi 7xx.

700*2?

baly a écrit:
Que ce soit sur tes allié au DC ou tes ennemis, n'importe ou :P, bah souillure, c'est un sort de brute.
A ok je crois que je vais vite le monter Cool

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 20:03

Bah je joue avec ma femme généralement qui est une eni alors oui je peux taper 2 fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 20:26

Aerdala a écrit:
Lesquels, est ce que j'ai citer plus haut son bon

Tu as cité quelques trucs inferieur au lvl 100, l'agi c'est pas mon domaine, en parlant des dagues et quelques haches, je pensais surtout aux trucs que tout le monde utilise, tel que receuse/lassay en dague (vers 150) et la membien en hache vers 11x j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptySam 3 Mai 2008 - 21:21

Comme lucky la bien dit les receuse et surtout les laissy peuvent etre très buzay ta qu'a voir le post de pam et tu voie bien que les degats son rentable.Bon il est lvl 198 mais les degat quil fait son du 400 par dague si je me goure pas,alors toi avec 9 PA tu faut facilement du 200 par coup de dague au lvl 12x et sinon en attandant jte conseil la hache membien qui passe au fm et qui roxx tout drunken

Sinon les degat au MM peuvent aller jusqua 900 donc jte conseil vivement la voi de l'air.

Pour soufle alcolisé je te le conseil a bas lvl. Sa peu etre très bien. j'avais un panda air lvl 37 sur un new serveure, en panno piou... et je tapais dans les 50 donc imagine avec une bonne panno ;) jte le conseil vivement.

Pour les sorts de soutien il y a Lait de bambou, souillure, porter/jeter ,pandulku ,le wasta. avec sa tu arrive avec plein de combinaisons superbe .

VOila mon POin de VUe,Jepsere tavoir aidée et a la prochaine sur le dojo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:23

Salut, je joue sur Hécate (pas encore de pandawa très prochainement) et je te propose mon aide pour xp ;)

/w mot-amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerdala futur panda air sur hécate Empty
MessageSujet: Re: aerdala futur panda air sur hécate   aerdala futur panda air sur hécate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aerdala futur panda air sur hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Guilde Panda HECATE !
» Hecate althenowa panda eau/air
» Zephilitia, Panda air 150 du serveur ''Hecate''
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: