Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:41

Bonjour a tous,

J'ouvre une sujet car je n'ai pas trouver de post parlant du mode de jeu en %dom/+dom et sagesse sur le forum.
Il me semble avoir vu durant l'une de mes lecture l'un de vous, ami panda, parler d'un stuff au alentour de 170 (mais je ne le retrouve plus ^^').

Je me demandais surtout si ce mode de jeu était jouable a partir de 10x ou plus, notamment quels seraient les items qui pourrait convenir et de plus quels sorts joueriez vous?

Sujet ouvert à tous et à toutes vos idées aussi farfelue soit elle ^^



Au alentour du 180, il y a la panoplie Ouga toute convenue mais avant ^^'.
De mon avis, il faudrait toujours une bonne base de po/pm ainsi qu'une stats ou frapper quand même.
==> Je précise que je ne cherche pas a faire un panda mulavulné avec plein de pa + de la sagesse et puis c'est tout .... Le panda devrait être capable de jouer seul ou en team (nécessite une force de frappe quand même)


Du point de vue des sorts, il me semble que souillure en 1/2 serait utile (pour enlever les pa ^^) apres je ne sais pas trop ....
L'arme pourrait être à virage de PA (dagues ramourge ou encore la nouvelle hache Hémenue de frigost)


A vos idées

alcooliquement votre drunken (fallait que je la place désoler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:19

Jouer %dom est impossible au lv 10x. ( Ou pas rentable si c'est possible ^^ )

Tu peux tenter le +dom/PO si tu veux avec ceinture des vents, elya wood, etc... Donc à dominance feu.

Les %dom ne servent pas à grand chose à ce lv car on a pas encore assez de sorts pour diversifier les éléments dans lesquels on tape.
Il faudra malheureusement attendre le lv 180 pour avoir une panoplie %dom rentable Sad

Sinon pour l'arme retrait de PA, je ne sais pas si c'est utile. J'ai maintenant du mal à imaginer un panda misant sur son corps à corps... ( Même si j'ai fait cette erreur au début de mon panda ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:29

Merci de ta reponse Kankei,

Il me semblait bien que se serait tres difficle de jouer ainsi avant les levels 17x, helas .....

Ce genre de jeu se joue en fait un peu comme un multi element, afin de pouvoir tapper quelque soit les resistances (hache zoth avant le marteau ougah)?

Je comprend tout a fait la remarque au sujet du cac, et c'est vrai qu'il faut eviter de mise sur le cac pour un panda ^^ nous avons des sorts a grande PO autant jouer avec ;] (on est pas des iops non plus ^^).


Neanmois je joue mon panda en comptant sur son cac moi ^^, je suis terre (seulement 10x je te l'accorde) mais je joue principalement en mode sobre, j'obtiens la diagonal avec un arc du pecheur en 1/2 =)
Datak si j'ai la ligne, sinon arc ^^ (6PM aidant a avoir la ligne ;))


Enfin bon, pas de mode %dom/sagesse sniff Sad

Prenons le cas d'un level 180 qui jouerais en %dom, ma curiositee me pousse a savoir comment ca se joue? n'ayant pas de perso de ce level, ceux ou celle ayant jouer ce mode pourrait il /elle eclairer ma lanterne?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:39

multi-élèment = %dom

Pour ma part j'ai joué en full Ougah puis j'ai complété avec la Krala.

Pour ce qui est du jeu d'un multi-élèment :
Je joue d'assez loin en esquivant le plus possible les coups de mon adversaire. Je finis quasi toujours mes tours sous picole. Si je ne le finis pas sous picole c'est que j'ai EC picole ( Et ouais c'est con xD ) ou alors c'est que je porte un tonneau ( en ayant pris soin d'avoir faire attention de pas trop me prendre de dégâts dans la gueule xD ).

Un jeu multi pour moi se joue de loin en bloquant au maximum son adversaire. Il faut pas hésiter à invoquer, et bloquant toutes les lignes de vue de l'adversaire ;)

Enfin je me considère multi mais j'ai quand même une dominance terre ( pour taper un minimum car j'utilise beaucoup pandatak et gueule ^^ )

De toute façon tous les pandas jouent comme ça le lv 199-200 approchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:14

Kankei-Suki a écrit:
Jouer %dom est impossible au lv 10x. ( Ou pas rentable si c'est possible ^^ )

Mais si,tout est possible ! J'avais pensé à un stuff de ce genre dans les lvl 10x multi/PO qui me semblait pas mal du tout ! Il faut essayer avant de crier à l'impossible

J'avais fais :
-Kabuto
-Cape elya wood
-Amu blop multicolore
-Anneau DC
-Gelano
-Ceinture des vents
-Bottes horchons (ou multi si tu est prèt à sacrifier PO/doms pour les %doms)
-Limbes
-Dragodinde ivoire/prune
-Dofus cawotte +50

Ce qui donnais :
7 PO
10 PA
5 PM
+450 vita
+195 sagesse
+24 force (avec une limbes -11 force)
+160 intell
+75 chance
+65 agi
+110% doms
+38 doms

Après,à toi de voir comment répartir tes stats mais je trouve ce stuff multi totalement viable à ce niveau. Si tu veux vraiment jouer cac,tu as le kikoularc.
Avec ce stuff j'verrais bien une prédominance feu et eau perso,avec des attaques terres et air aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:56

salut!
Alors si tu veux un mode multi/dom/sagesse au lvl 18x ça serait un truc du genre:
Ougalurette
Amu Minotot
Ceinture Ougah/ceinture des vents(mais grosse perte de %dom brut)
Anneau souverain du roissingue
Gelano (beurk mais sans exo pas le choix)
Bottes Harry/bottes répanées
Cape souveraine du roissingue
Hache du Guerrier zoth
+fami sagesse/drago prune ivoire(pour compenser un peu le manque de po)
Ce qui donne 10Pa et une bonne dose de %dom ou de stats en tout genre,cependant je te conseillerai de monter une stat à 200 au moins pour pouvoir taper raisonnablement dans un élément
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:29

Moi j'avais posté une pano dommages sagesse au lvl 163.

Mais moi j'ai juste fait pour que tout soit basé sur les dégats de la hache zoth tout en ayant pas mal de PO ( 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:01

Bonjour,

Merci a tous pour vos idees ^^, mais je pense que je vais attendre un peu avant de passer a ce mode, je chercherais au alentour du 13x/14x

Toute vos idees sont interessantes =] a essayer (j'ai le temps avant le 18x xD)

Pour Bear, je trouve que baser son jeu sur la hache est un peu restrictif on perd pas mal de sort et tout ^^

Kankei-Suki tu parle de jouer au loin, picole et tout, as tu depense des points dans les vulnerabilites a ce level? ou bien monter chaqu'un de tes sorts d'attaque 5 ou 6 (dans l'optique du multi)?

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:03

Baa tu ne joues pas qu'a la hache. Déjà tu possèdes 10 pa avec ce mode ce qui est très confortable, cela permet de très nombreux combos. Ensuite tu peux toujours jouer a la flamiche qui devient monstrueuse avec ces bonus dommages, la flasque tape toujours bien, en fait avec un parchottage intégral tu peux vraiment taper assez bien dans tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:38

@Whum J'ai longtemps joué full-air en cérém puis aux dagues lassay =/
Je joue multi depuis pas très longtemps ( ça doit faire un an mais en lv ça représente pas grand chose... J'ai commencé au lv 190 =/ )

Oui actuellement j'ai préféré debooster toutes mes vulnés pour avoir plus de sorts d'attaque. Je te dirais que c'est un choix à faire. Un panda sans vulné n'est pas demandé pour les gros donjons. Mais les gros donjons ne me plaisent plus beaucoup... Je déteste être pris pour une mulavulné...

Enfin on va pas partir sur le débat de la mulavulné hein... ^^


Je te conseillerai de parchotter si tu en a la possiblité.
Intell, force et agi ça fait toujours plaisir ;)

  • Souffle avec des +dom est toujours sympa pour reculer l'adversaire en infligeant un peu de dommage :p
  • Pandatak et Flasque sont sympas une fois le parchottage car on tape moyennement en zone :)
  • Flamiche est pas mal avec des +dom et de la PO ( Je l'ai lv 2 et je l'utilise souvent )
  • Vague j'ai pas vraiment vu l'utilité mais c'est peut-être personnel... Je n'aime pas ce sort.
  • Après il te reste Poing enflammé ou Gueule de bois. C'est une question de goût je dirais. Booster les deux ne sert à rien.



Quand je dis qu'un panda multi n'est pas rentable à ce lv, je parle surtout pour les points de sorts.
Picole, lait, wasta, karcham, chamrak. Ça fait déjà 5 sorts à booster. Si en plus on doit diversifier ses éléments d'attaque on a pas fini... A moins de parchotter les sorts mais je doute qu'un lv <200 fasse cela.
De plus je trouve que les sorts des pandas ne sont vraiment intéressants qu'au lv 6... C'est bien dommage ça...

A quoi sert donc une panoplie %dom si on a pas un panel de sort assez important pour l'exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:52

Bonjour,

Merci Kankei pour les petites clarifications sur les sorts c'est toujours utile, et les dawa de level 18x qui liront ce poste en cherchant un peu (s'ils veulent le jeu%dom/sagesse) auront de quoi se renseigner.

Pour ma part c'est vrai que je n'ai pas encore assez de point de sorts xD j'attendrais (mais j'aime ce mode j'y serais des que possible Razz )

Pour ma part pas de vulne de monter ^^je suis contre le mulavulne aussi (mais je vais peut etre craquer pour une vulne ca aide un peu de temps en temps ^^'). Tout a fait d'accord pour vague je prefere une datak xD

De plus, le parchottage est en cours ;) (force en cours et bientot agi) 50 parcho terre et agi deja xD


Pour ceux/celle qui liront le post, si vous devez choisir entre point enflamme et gueule au level 6, si vous avez autant de stats dans chaque mieux vaut choisir point ^^ les degats double presque par rapport au level 5


J'attendrais helas pour ce mode Sad Mais je ferais une petite halte au 12x au mode terre/agi, avec un gros %domm/ +domm et une sagesse qui tiens la route ^^ (ca va me couter une fortune ....)

@Kankei non je ne passerais pas par le mono element comme tu l'as fait pour l'agi ^^ je trouve ca trop restrictif hihi

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse   sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» [ Sujet fermé ]
» Recherche de Sujet
» pano eau lvl70~(+sagesse :$)
» Passer sagesse ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: