Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mode amusant pour Pouda

Aller en bas 
+7
Bear
gillame
Dolphanatos
Kill'
Vodkanda
Jeune-Pandawn
pouda
11 participants
AuteurMessage
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:18

Bonjour à tous, je vien vous proposer un mode intérréssant qui peu paraitre insolite mais est-il viable? Je vous laisse en juger.

http://dofusbook.net/pouda/Pouda,3

Equipements:
Solomonk, Full ventouse, ceinture des vents, voile d'encre, bottes dorées d'hogmeister et ougarteau neutre.
Monture prune emeraude et tutu + 11

Stats:
9 pa
4pm /5pm selon l'exo
3221 vita
451 sagesse
620 force
261 intel
191 chance
251 agi
7 po
115% doms
75 dommages
45 cc
J'aurais donc tout mis mes points dans la force pour pouvoir profiter pleinement du Cac et de pandatak qui reste un sort énorme.
Avec cette équipement je touche le 1/2 sur du 1/50 Tout en gardant des stats correcte dans tout les elements.

Dégats futuriste:
Cac = 350 - 532 cc 424- 606

Pandatak = 292- 367 cc 375 - 409
Flasque = 151 - 217 cc 198 - 265
Gueule de bois =191 - 258 cc 208- 275
Flamiche = 79 - 108 cc 113
souffle = 135 - 177 cc 144 - 186
Boomerang perfide en cc
terre 417-492
feu 270 -313
eau 241-278
air 266- 308

J'attend donc vos commentaires et vos réaction avec impatience pour savoir si le mode est viable ou si il est à jeter à la poubelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:12

Tu Joues les 4 elements? Les Bottes me chiffones un peu =/ pourquoi avoir 4 PM si on peu en avoir 5 si facilement? De plus si tu joue totalement multi faudrais pensé a remonté La chance =).

Voila ce que je te propose :
-Répanée (PM, Intell, chance, dom (il me semble))
-Casque harnage (Intell, Chance, dom)

A la fin t'as une perte d'agi mais gain d'intell et chance sans oublier le PM.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:33

Si tu veux actuellement je joue 1/2 à la baguetterelle, comme element agi/feu / terre.
Je voulais changer car je tappe , je m'en sort bien en pvp mais j'ai une force de frappe qui reste plus ou moins faible je voulais donc passer principalement TERRE grace à pandatak qui pour moi est le sort roxor du panda.

Mais un mode terre banal me paraissait trop banal ! (Quel jeu de mot) j'ai donc voulu toucher le 1/2 sur du 1/50 car je possède qu'un tutu +11 donc j'ai choisit cette equipement pour toucher le 1/2 ouga et tous les autres sorts principelement. C'est pour ça que je met toute mes caracteristiques en force malgrés tout j'ai quand meme une pointe d'agi /d'intel pour me permettre de garder flasque / souffle / flamiche.
Et la chance est la pour le vol de vie.

Pour le manque de pm des bottes, je penser essayer le mode sans exo pm pour voir ce qu'il donne car en gros l'equipement que je propose diffère de celui que j'ai actuellement par la ceinture les botte et le ougarteau ce qui represente des equipements peu cher! si le mode me plait alors j'irais m'acheter des hogmeister pm pour 8M ^^

Ce qui pourrait améliorer ce mode , c'est acheter un plus gros tutu du style + 16 et mettre les nouvelles bottes grisil , je pense elle donne 50 terre / chance et 3 cc . C'est envisagable!
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:36

Les bottes offrent 8cc, sans elle, il n'atteint pas le 1/2 au 1/50. :s

Beh j'aime bien ce mode multi, des dégâts viable, surtout avec le cc, une bonne PO, des créa(merci les hogs)...

Donc beh à part essayer de fm les hogs PM, je vois pas trop ce qu'il y aurait à modifier. En tout cas je sais que sur les anciens serveurs, on en trouve assez facilement, à condition d'y mettre le prix. x)

edit: Owned.
Beh uais, le mieux serait d'en trouver des exo PM, le bonus CC, créa est superbe pour leur level :d
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:17

Alors le mode que j'avais présenté , ne ma pas convaincu , je suis donc toujours en doute pour la suite , le goultaminator arrivant, je me suis dit qu'il fallait se préparer !
Mais avant tout , il faut que je termine la quete ocre ^^' et faire une petite exo mais bon...
Sinon voila sur quoi j'esite :

1) http://dofusbook.net/pouda/Pouda,1

Il faut rajouter les bottes qui donne:
Bonus :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PM
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+4 à 6 de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air

Niveau répartition j'avais pensé 350 force / 200 intel. Et je pensais combiner comme CAC avec des dagues dragoeufs pour jouer 10 PA, ou encore un terps !
C'est un mode que j'affectionne beaucoup

Voila les dégats du ryzome :
439 à 586 en cc 596 à 742

2) http://dofusbook.net/pouda/Pouda,2

Ce stuf serait aussi accompagné des bottes terre/eau ainsi qu'une épée de nice ! selon les classes !
Répartition 350 terre / 200 agi
Mode assez cool à jouer pour le 1/2 all ...

Dégat de la cithi:
268 à 468 en cc 484 à 682

Mais je sais pas lequel choisir ...j'attend vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:24

J'adore le rhizome donc je vote pour le stuff 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:40

Pareil, je choisirais le Rhizome du Tinryl, mais en mettant 300 force 300 intel au lieu de 400 / 200.
Pour le goultarminator, prépare les points de sorts pour le dopeul ! ^^
Et un ocre sera indispensable oui :P

[Pour les bottes obsidiantres, tu peux les "FM" sur Dofus Book afin de leur mettre les bonus souhaités. Et pour les +do feu/terre/neutre, t'as qu'à mettre +10 do tout simplement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:54

Je pense pas le faire , je laisse la place aux meilleurs, surtout que je suis limité, je joue de moins en moins et les sous ne suivent plus , donc on verra ! Je voie bien Dipx ...Fin , c'est un autre sujet :')

Merci pour les bottes j'avais oublié !
Niveau répartition , je gagnerais pas plus à mettre 400 / 200 que 300 / 300?

Ensuite restera à Fm cette equipement en PA PM et PO ...

Revenir en haut Aller en bas
gillame




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bretagne
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 24/06/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:43

moi je te conseille de prendre une ougature à la place de ce string CM
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:15

Il perdrait les 4 CC de la ceinture, et avec eux son 1/2 CC sur 1/40.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:01

Moi je te conseillerais de changer de coiffe.

La CM c'est bien mais a ton lvl c'est dépassé.

Tu as deux choix (toujours les meme) : chapignon et solomonk.

Le chapignon et ses résistances est juste énorme (bonus créa).
Et le solomonk et son énorme apport en puissance et de l'agilité qui peut te servir.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:15

Oui , je comprend mais la coiffe CM que je vais prendre est une + 70 force :p

Solo ou chapignon oui et non , j'aime ces coiffes mais je trouve que la CM est entre ces deux la, elle offre un bon compromis pour la sagesse les 2 ligne de resis. avantage c'est l'intel !
Malgrés les 8 dommages mais j'en gagne avec le bonus panno de la CM ,

Le soucis c'est peut etre les 300 inis... Apres pour t'avouer j'ai les 3 coiffes je vais donc essayer pour voir ce qui fonctionne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:12

pouda a écrit:
Je pense pas le faire , je laisse la place aux meilleurs, surtout que je suis limité, je joue de moins en moins et les sous ne suivent plus , donc on verra ! Je voie bien Dipx ...Fin , c'est un autre sujet :')

Je compte pas me présenter.. manque d'entrainement au pvp THL, je fais encore bon nombre d'erreurs, de plus mon équipement est pas encore au complet hélas
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:29

Je sens que cette année nous verrons que très peu de pandawas ! C'est dommage c'était pourtant l'occasion de montrer aux gens a quel point un panda peut être fort en PvP (ou pas !). Mais j'ai conscience du prix des équipement et du temps qu'il faut pour le build, les Dofus etc...Ainsi que du déséquilibre des classes malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:19

Désequilibre, désequilibre... j'vous rapelle que c'est du pvp multi donc la c'est très different... un 3 contre 3 ou un 1 contre 1 c'est pas le meme, les panda on des sort qui les rendent tres utile en multi, par exemple panda plus un osa qui fait piquere sur le wasta ben c'est pas la meme dimension ^^"... enfin bon... de plus les exo po/pa/pm sont limité pas de plus de 1pa/pm exo et 2po donc tout les kikou 15pa² et 17pm pourront plus joeur leur jeu "habituel" et auront tout leur combos defait... sa va pas être comme d'habitude... un panda a tout a fait sa place dans une team donc gogogogo =)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:41

Oui, c'est vrai que le déséquilibre se fait peut etre moins ressentir en 4 vs 4...
Mais le panda reste quand même avec certain sorts presque inutile (ou plutot inutilisé) comme colère de zatho, les 4 vulné (c'est rare d'utiliser les 4 en PvP, enfin ça prend 4 place de sorts pour pas grand chose je trouve)
Et finalement le déséquilibre 1vs1 influencera le Goultarminator par le grade des combattant !! En effet, s'il est dur pour un panda de monter a un bon grade, il ne pourra pas profité des même avantages au niveau des boucliers qu'un autre !

Enfin, un panda avec un bon stuff des Dofus etc peut s'en sortir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:28

Perso je vais tout faire pour etre candidat l'an prochain :) mais avoir un exo pa pm et 2 po ne sera pas simple ! M'enfin la n"'est pas le sujet :x

Comme le dit bignozz, le panda est surtout utile en multi pvm, par ses vulnés etc, en pvp c'est autre chose. ( attention, je ne dis pas que le panda ne sert a rien en pvp multi, bien au contraire ! ) Je pense qu'il t a des classes qui ont intérét a etre modifiée et dedans j'inclus les pandas,les iops et les cras :) (en bien ou en mal)

Edit : omg oui les fécas aussi xD


Dernière édition par Payrte le Jeu 15 Juil 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:08

Et les fécas aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:21

Perso niveau changement je garderais bien les vulnés, mais en un seul sort... qui fait baisser toutes les faiblesse...

Limite je rempalcerai bien le tonneau par un sort comme sa qui fait baisser toutes les faiblesse (les feca ont bien un sort qui augmente toute les resist nan ?) et le tonneau en sort on va dire "normal"... mais apres on va gueler au sort cheaté bien sur ><"
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:32

beluna a écrit:
Limite je rempalcerai bien le tonneau par un sort comme sa qui fait baisser toutes les faiblesse (les feca ont bien un sort qui augmente toute les resist nan ?) et le tonneau en sort on va dire "normal"... mais apres on va gueler au sort cheaté bien sur ><"

C'mort, je veux garder mon tonnal tel qu'il est moi, c'est vraiment un sort superbe je trouve. :D
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:37

U_U salut j'ai pas compris... on place le tonneau par exemple a la palce de la vulné terrestre et on met un sort qui au level 6 par exemple amis 10% de faiblesse dans tout les element a buy au temple de classe tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode amusant pour Pouda Empty
MessageSujet: Re: Mode amusant pour Pouda   Mode amusant pour Pouda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode amusant pour Pouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le mode air/feu
» Darkoloo, pandawa en manque d'inspiration (Cercle 144)
» Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !
» Pouda le retour.
» Projet : Pandawa air / feu quelle prédominence choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: