Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pouda panda eau 162

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:34

Coucou à tous,
je suis nouveau sur le fofo, Pandawa 162 sur jiva (Pouda). Un probleme ce pose à moi aujourd'hui.

Avant de passer eau , j'ai ete du level 1 -> 114 sagesse pour passer eau 114 puis terre 145 puis eau 150 jusqu'a aujourd'hui .

Mes stats :
+851 vita
+362 sagesse
+0 force
+108 intel
+924 chance(parchot 101)
+131 agi
8pa
5po
4pm
41 dommages
36%dommages

Mes equipements: je fais vite fait.

-masque vaudou jav
-cape roissingue
-amu minotot
-anneau minotot
-sceau roissingue
-ceinture dracochoune
-sandale titude
-marteau hubohu
-bwak 80

Le tout en beau jet et bien fm, le soucis reste la vita mais je suis plus base pvm, voila pourquoi, ce mode me semble interressant. niveau puissance je n'en manque pas vague entre 300 à 420, avec le hubo 350 à 500 +-

Mes projets sont de mettre la coiffe roissingue, et de terminer avec la panno sous bois full , ceinture , hache et botte . niveau 179 , un mode qui permet d'avoir pas mal de sagesse , une belle vita 3000 +- des dommages , tres interressant.

SEulement ce mode permettra de jouer pvm et restera limite en pvp quoi que !!!

Ma deusieme possibilite pas des moindre, etait de passer mon panda tjs full chance , mais mode 1/2 avec moitiee tot , ceinture des vents, botte dragoeuf. Et comme arme arc kaskargo avec 4 po bonus , la vita sera de 2000, seul probleme qui me derange le manque de sagesse , et le mode 10 pa qui est tres couteux par rapport à mes caracteristiques.

j'ai un choix a faire :/ , je part sur le premier pour l'instant et je pense acheter le deusieme mode pour le pvp mais cela va me couter pas mal de sous.
Donc j'aurais voulu savoir vers quoi vous penchez , d'autre solution , avec d'autre item sachant que le level est 179 j'ai encore le temps mais ça passe tres vite :p
Eviter ceci " les pandas eau sont pas fait pour le pvp " j'en suis conscient, mais rien n'empeche !!!

Merci pour vos reponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:51

Bah.. les pandas eau sont vraiment pas fait pour le pvp.

( Joke jocolor )

J'ai jamais particulierement aimé les pandas eau.

Peu de mobilité, pas de sort hors ligne ( A part un perfide, flamiche )..

Ton mode arc 1/2 est tendu à avoir, j'ai déjà regardé.
Ton mode full chance/sage est pas mal, mais j'te conseil de jouer eau/feu, flasque/poing peuvent être très bien. Surtout si tu joues avec ton arc en 10Pa et un parcho ( +do bien sur ) : deux vagues / une flasque.

Après, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:02

Je suis aussi un Pandawa eau assez haut niveau, j'avais aussi un Hubohu, et franchement, à choisir entre la zone du marteau et la hache à Lamelles, j'ai opté pour le marteau.

En fait, si tu regardes bien, la hache à Lamelles, les bonus sont cool, mais ça ne fera qu'une grosse vague à lame au corps à corps, j'trouve pas ça super, déjà qu'on a qu'un sort de frappe =/

Personnellement, j'ai opté pour un Ougarteau, car les bonus sont vraiment sympa, et la frappe pure est plus élevée que celle de l'Hubohu (même si le vol de vie est un petit peu diminué), et je ne joue pas coup critique, mais quand un Ecaflip nous fait une roulette +50 CC, c'est que du bonheur :P

Je suppose que ton futur équipement, tu le complèteras par un anneau du Minotot et une Amulette du Minotot pour jouer +5 PO ?

Enfin, comme je te l'ai déjà dit, la hache, je suis pas très fan, ça réduit les possibilités de jeu par rapport au marteau.

Je joue avec :
Ougarteau
Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Amulette du Minotot
Anneau du Minotot
Ceinture des Vents
Bottines des Sous-Bois

Ca me fait un total de 63 dommage (amulette 8 dmg et bottines 5 dmg, j'aimerais les forgemager, mais bon. xD), beaucoup de vitalité (2661 pour ma part), beaucoup de % dmg (environ 110 avec un bwak d'eau), beaucoup de chance (767 avec ma chance pure qui s'élève à 434), un bon taux de sagesse et 5 de portée ! :D

J'ai aussi environ 100 en intelligence, donc j'ai opté pour me diriger doucement vers le bi-élément eau-feu, avec flasque, 63 dmg, 110% dmg et 100 en intelligence, c'est juste génial :D

Je pense aussi mettre une cape du Minotot, vu que le bonus intelligence et dommage est augmenté (par rapport à la roissingue, de 40 à 50 en intelligence et de 7 à 10 dmg).

Enfin, voilà, je t'ai dit comment j'étais équipé, et franchement, je ne regrette pas mes choix, donc je te les fais partager :D


Sinon, on peut savoir quels sorts as-tu monté ?


Edit pour Kill-Houx : Oui, les Pandawas eau, c'est clairement pas fait pour le PvP, faut pas rêver. Le problème vient aussi qu'à THL (càd 180+, Pandatak est vraiment mieux que vague :/).

Enfin, aussi à THL, se diriger vers le bi-élément, c'est un jeu d'enfants qui ne demande aucun sacrifice (panoplie bwork gladiateur, ventouse, ougah etc...), c'est pour ça que je me dirige vers le feu-eau, où le feu a un sort en diagonale (poing enflammé, of course :p) et que je propose à Pouda un jeu bi-élément plutôt que full eau.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:11

^^' Attendons la 2.00 le nouveau sort sera obligatoirement un type a poing enflamme, et nous avons la possibilite de jouer avec beaucoup de po qui sait il y aura un retournement !!!
Reprennons, oui donc panda eau pvp la question est pas la, je suis conscient mais depuis le tonneau nous avons plus de possibilite de vaincre enfin pour ton mode eau /feu
Je l'ai pas note mais 150 je m'y suis mis a la flasque + vague, la sagesse restait assez faible,
Et la puissance de frappe aussi surtout de la flasque malgres les dommages et l'intel je montais a l'epoque 300 intel et 800 chance 50 dommages 40%dom. En mode 8 pa.
Donc en mode 10 pa meme pas la peine d'essayer.
Bien sur je ferme pas la porte à ce mode, mais je prefere attendre les equipements 19x afin de vraiment jouer multi element,(houga...)

je connais pas vraiment la puissance de frappe de l'arc sur un panda.
Mais j'ai atteind le 1/2 avec assez facilement en utilisant un gel anneau +1ccje vais calculer mes caracteristique avec cette equipements.

Pour repondre A nawak oui je voie ou tu veux en venir pour la hache tout dependera de mon budget, , en effet je vais completer par anneau minotot et amulette minotot . une question a combien tappe tu a la flasque avec ton mode? (sachant que tu as pas de dommages, donc plus attendre le ouga pour passer multi element.)

Mes sorts:

picole 6
charkam 6
stabilisation 6
chamrak 6
souillure 6
lait 6
vague a lame 6
pandaklu 5
lien spirituel 5
vulne acqueuse 5
ivresse 5
je dois encore monter ivresse et vulne 6
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:20

Moi c'est Nakwa, pas Nawak. :D

J'avais exactement les mêmes sorts montés que toi, mais j'ai troqué ma vulnérabilité contre flasque niveau 6 par après.

La panoplie Ougah c'est niveau 180 environ (178 l'Ougalurette, 180 l'Ougarteau, 181 l'Ougamulette et 185 l'Ougature.), soit quelques niveaux en plus que la panoplie des Sous-Bois.

Mes dommages avec flasque se situent entre 113 à 156, sachant qu'on la lance souvent quand on a deux PA en plus ou quand les résistances au feu sont attirantes, ça monte vite à 200 (surtout quand on joue avec des Ecaflips adeptes de la roulette :D).

Voilà ma présentation si tu veux regarder ;)

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-eau-f1/nakwa-pandawa-eau-niveau-176-t1315.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:44

Pouda, je t'ai vu jouer un peu en PvP (en -2;0 et -1;0).
Tu occasionnes de gros dégâts, à une portée respectable, et tu joues plutôt bien. Pourtant, la victoire est loin d'être assurée.
J'ai remarqué un truc... Exemple : tu portes le tonneau parce que tu avais les PA le tour d'avant et tu as voulu te soigner... Tu le poses : reste 7 PA...
Avec 7 PA tu fais quoi ? 1 vague... et basta. Tu peux rien faire avec les 3 PA, à part flammiche + picole... Mais pour te remettre sobre il te faut utiliser 1 PA... En gros tu ne peux jamais aligner 2 vagues... Donc 300 par tour (en comptant les résist quoi).
Je serais d'avis que tu essaies avec 9 PA ! =) Ca augmente un peu ta possibilité de faire des combos intéressants, tu survies mieux au retrait de PA (il était marrant l'éni air :p)... Et tu peux plus souvent enchainer 2 vagues. Donc d'accord tu y perds en stats, mais tu gagnes 1 vague par tout ! :D
Ensuite je pense qu'avoir 900 chance, pour le PvM c'est bien, mais pour le PvP... Mieux vaut accentuer tes +do et chercher la vitalité et les résistances, voir plus de PM (et PA ^^).
S'orienter bi-élément peut être une bonne chose aussi. Avoir plus d'agilité pour éviter de se faire tacler (durant les 2 tours de latence de stabi) et pour [pourquoi pas ?! ^^] faire quelques marteaux de moon (pour la diagonale) ou quelques souffles (9 PA... pour rester sous picole, garder donc résist et PM... et pousser :p). Ou alors accentuer comme Nawak (;p) ton intelligence (parcho / ceinture des vents ^^) et placer quelques poings ou lâcher des flasques ! :D
Tout en gardant 700 - 800 chance ! :D
(et pour le PvP, vu que t'as déjà ENORMEMENT de chance, je te conseille de prendre un Péki... ou un Atouin si tu t'orientes un peu plus bi-élément).
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:23

J'plaisantais quand je disais que les pandas eau n'étaient pas fait pour le pvp, d'ou le ( Joke ).

Avec la 2.0 une dinde emeraude/XXX ( rousse ? ), un gelano PM, une épée nice, hop 7Pm, ça peut être très sympa. J'dis ça n'importe comment, mais pour dire, avec le tonneau et tout, ça peut-être niquel ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:41

A vraie dire je fais que occasionnellent du pvp, sauf en multi ou ma sagesse me sert pas mal. C'est pour sa que j'ai concentre tout mes equipements sur la chance pure. Pour le drop et le cote bourin,...

Le cote 9 pa peut etre interressant c'est vraie, pour le pvp... a mediter.

Pour la 2.00 oui les dinde pm et po vont nous avantager un peu ainsi que gagner facilement 200 vita.

j'y passerais par le mode dommage eau/feu mais c'est pas encore pour tout de suite ici aucun equipement me donne assez de dommage pour jouer ce mode ou alors en perdant bcp trop de sagesse:/

alors que le mode arc peut venir a point personne n'a jamais essayer?

Pour mon mode arc 1/2 ca donnne ca en caracteristique avec des jets pure.
mode 10 pa
26 cc bonus
910 vita
200 sagesse
34 dommages
175 intel
260 chance
60%dommages

juste les caracteristique des objets rassemble

Voir lien: http://www.dofux.org/panier-ichibi-shikaku.dx

vous en pensez quoi ? l'avantage c'est que je monte 4 po +monture 5 , et l'arc tappe de 5à10 po en cc il fait assez bobo.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:15

J'ai pas reussit a edit.

j'ai retourne toutes dofux a la recherche de la panno parfaite, mais rien de neuf :p sauf peut etre ce mode la :
http://www.dofux.org/panier-ichibi-shikaku.dx

qui offre pas mal de cc, malheureusement 9 pa avec un arc 5pa :/ mais qui offre de belles conbinaisons 1cac/1vague , une intel correcte et quelques dommages permet de jouer feu /eau, seul point faible la sagesse de minus :/ ce qui me plait pas du tout...ou je dois m'amuser a parchot sagesse qui est en projet mais pas de suite :/

Alors ma descision est prise je reste full chance avec full roissingue et sous bois plus amu et anneau minotot , apres vers 190 je reflechirais a passer mode multi/dommages*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouda panda eau 162 Empty
MessageSujet: Re: Pouda panda eau 162   Pouda panda eau 162 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouda panda eau 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Pouda change de serveur !
» Mode amusant pour Pouda
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: