Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pandawa feu ou terre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Pandawa feu ou terre ? Empty
MessageSujet: Pandawa feu ou terre ?   Pandawa feu ou terre ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:57

Bonjour a tous.
Alors voila, je vais me crée un pandawa sur Amayiro et je voulais vous demander quel élément le mettre ? Sachant que je ne pourrai me parchoter que deux caractéristiques (sagesse/x). J'ai pensé a le faire Force, mais je ne sais pas si il sera viable en PvP(lvl 10x-11x)...
Voila merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

Pandawa feu ou terre ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu ou terre ?   Pandawa feu ou terre ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:03

salut drunken

je pense que pour le pvp a ce niveau le Panda feu/po est le meilleur grace aux items busay (vents, EW) tu peux facilement atteindre 9po 9pa 5pm le stuff classique quoi^^

si en plus tu peut le parcho je verrai bien feu/air comme Xema

sinon c'est a toi de voir mais le panda terre a ce niveau je le trouve pas assez souple mais a toi de voir si tu prefere le bourrinage a la strategie je pourrais te suggere mon futur stuff: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/toutenpoil-futur-pandawa-feu-au-niveau-103-l-t1855.htm
qui je trouve est pas mal mais malheureusement prsonne ne donne son avis.... scratch

pour le mode feu air ya le build de Xema: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/eternal-abyss-pandawa-feu-air-lvl-126-04-11-09-t1428.htm

voila j'esper avoir pu t'aider cheers sinon bon jeu a toi

Toutenpoil / helsephine
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Pandawa feu ou terre ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu ou terre ?   Pandawa feu ou terre ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:51

Feu sans hésitation . Les migrations étants finies, donc tu as la possibilitée d'avoir une DD et de monter 6 pm 10 po, que du bonheur en pvp :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Pandawa feu ou terre ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu ou terre ?   Pandawa feu ou terre ? EmptySam 19 Juin 2010 - 19:53

D'accord merci je pense le mettre feu mais le pvp n'est il pas "impossible" avec tout ces cra et sacris ?
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Pandawa feu ou terre ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu ou terre ?   Pandawa feu ou terre ? EmptySam 19 Juin 2010 - 20:32

Cras non, enfin quand je jouais pvp les cras n'avaient pas encore été modifiés . Mais tu te debuff facilement, et tu tapes loin, donc les cras ne sont pas le probleme majeur . Les sacris c'est autre chose, ça depend surtout de la map .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa feu ou terre ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu ou terre ?   Pandawa feu ou terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa feu ou terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa Terre
» Pandawa 100% terre 18X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: