Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166

Aller en bas 
+14
Kill'
Kankei-Suki
Baly
Aera-Divinity
Severiton
Pandidikaze
Payrte
Malhou
Vodkanda
Extrem-Snake
Hua-Mei
Tanouki
Fuschia
Henethor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:40

Hop, un p'tit up pour vous dire que mon stuff avance ( quoi on s'en fou ? Laughing ), mereste plus que l'amulette multi à acheter.

Je vosu promet d'essayer le gelano à la place de mon anneau griotte, histoire de voire ce qu'il en est Wink .

En tout cas ce stuff me convient parfaitement, je conserve de bonne stats, une sagesse très bonne, et des dégâts qui tiennent la route.

Merci beaucoup pour vos conseils, et à ceux qui viendrons car maintenant, il faut penser au stuff 120 ^^".

Henethor
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:20

Tu voudrais quoi comme stuff?
Feu/Terre aux sorts? Feu/Terre à la Ticot? Terre a la Ticot? Autre? ^^
Faut preciser! :P
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:26

Ah oui excuse moi :P.

J'aimerais continuer dans cette voie, pvm, feu/terre aux sorts et avec un cac qui frappe.

Je pense changer d'arme, j'ai peur que la ticot devienne lassante à force, j'ai pensé à la racine cénati, qui à l'air sympa, la racine hagogue aussi malgré sa seule ligne de dégâts. Ensuite, solo ou Bora. La feuille du printemps serai idéale, et je pense prendre drago prune émeraude, si mes stats sont bonnes.
Faudrait remplacer mon anneau griotte aussi, le DC, le garder je pense.

Mieux là ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:21

Yep! :P
Ben perso, j'partirais sur:
Bora/Puissante Cape Fulgurante/Ceinture des Vents/Gelano/Anneau du Dragon Cochon/Amulette du Renouveau/Proteges-Tibias Ancestraux
Une bonne sagesse, bonne force, intell un peu faible !/
Avec ça, un Marteau R'Ticolis, 5 PA mais de bons bonus et une excellente frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:31

OH, ce marteau est magnifique !

Pour le 120, je vais garder ma multi je pense ( renouveau 126, il y a le temps ;) ) Et garder aussi les bottes horchons, pour avoir suffisamment d'intel.

et ce p***** de Gelano qui me tue mes stats, je l'aime pas ^^". J'verrais quoi en faire...


Edit : La vita absente du Bora, est difficilement compensable, les item Hl arrivent au 125 ( meulou, renouveau.... ). Ca va donc ^tre dur d'avoir une bonne vita. Je vais prendre amu AA et horchons, avec Racine hagogue, je vois pas mieux comme cac, il tape pas fort ( 163 a 268 ) et est très aléatoire, mais je vais le prendre je pense, en attendant de Dragoeuf, et la kelino cheers . Le R'ticolis n'est pas envisageable, car pas de vita.

Ca donne ça : http://dofusbook.net/Henethor/Henethor,2
Si vous avez d'autres idées....
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Henethor, pandawa brulé à la terre, ceercle 12X.    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:55

Plop les cuves !

Bon, mon topic bide sérieusement là, alors je revient pour upper tout ça !

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 9720275535234_henethor_122
Me voilà au cercle 122, et évidement, certains inems ont été débloqué !



Le Stuff :
 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 17203029734979_stuff_8em_lvl_122




Alors, le cac, une racine cinati, je l'ai prise pour ses bonus tout simplement géniaux ! Sa force de frappe est aléatoire, un peu faible, mais je l'adore !
J'ai un solomonk pour le moment, je compte le troquer pour un dora bora.



Les stats :
 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 15785225049627_stats_8em_122


Pas parchoté, la flèèèèèèèème, je commencerais surement à la rentrée.
J'ai reset récemment, 150 en intell, 200 en force, pour rester quand même à prédominance force.



Les dégâts :

Selon dofus book :

Datak : lvl 5 : 180-240
Flasque: lvl 5 :95-156
Gueule : lvl 6 : 132-180
Racine Cénati : maitrise lvl 6 : 168-292
flamiche : lvl 6 : 52-78


Donc voilà, si vous avez quoi que ce soit à dire, n'hésitez pas


Henethor
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:03

PAS MAAL :D(fichu clé blop pour la bora hein :p )

Donc pour moi ce qu'il te reste a faire c'est xpxpxp et debloquer de nouveux items :p

Jpense notamment aux classiques, mais aussi a la panoplie obsidiantre ( ok on a le temps de la voir apparaitre a prix raisonnable, mais tu as aussi le temps avant d'up 16x) qui a l'air d'une véritable tuerie pour les feu/terre :)

A bientot ig pour de prochains djs :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:31

Joli stuff, manque plus que le parchotage ^^' Mais sinon change de dinde pourpre / orchi c'est bof, y a beaucoup mieux, tu peux prendre une ivoire / prune (1 po, 200 vita, 40% dommages) sa revient au même que 40 force / intel et tu gagnes 1 po et 100 vita si je ne me trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:37

Alors deja beau panda, qui poursuit bien dans sa quete,
Payrte tu parle de stuff future ?
Et biens regardez le stuff que je me suis creer car j'hesite aussi à passer terre-feu (dominance terre), avec un jolie dada et un stuff moin couteux que prevus :

http://dofusbook.net/Malhou/Malhou-,1

(à préciser que si c'est parcho 101 terre-intel on gagne qu'une 20aine de degats supp' sur le cac qui est deja enorme <3)

Bon 3 Po sur se stuff c'esst moyen c'est vrai, à moi de trouver comment l'ameliorer sur se point sans le ruiner :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:02

Merci pour vos réponse ! Alors oui Pandi, je pensais à cette dinde. J'investirais ;) .

Payrte, non, je pense l'acheter, j'ai jamais vraiment farmer pour me crafter des items, chose que je déplore car j'adore ça, la jouer à la Monster hunter <3.

Sinon pour plus tard, j'hésite entre la magnifique Kélino et les dagues du dragoeuf, qui me libèrerais mon géladaube... à peaufiner donc.

Citation :
PAS MAAL :D(fichu clé blop pour la bora hein :p )

J'ai mis 3 sec à comprendre, j'en rage encore !! ^^"

Pandi, je t'ai croisé deux fois, les deux fois j'étais en train d'écrir un Salut quand baam, tu te mets en mode marchant devant moi Shocked ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:51

kelino c'est pas mal dans un mode full terre, mais je te conseille les dagues, elle m'avait beaucoup plus quand j'avais lu ma présentation de Chloton :)J'ai pas le lien sous la main mais jette y un coup d'oeil si tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:04

Il y a un baton level 120 , Hougage je ne sais plus quoi , Exellent va le regarder Via dofus book
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:18

Hagogue ;)?
Je devais la mettre avant, mais c'est pareil, il est bon en full force, après je sais pas? Il donne surtout 6 CI affraid , le reset est très proche de la Cinati, les 40 intell en moins ;).

J'vais rester sur les dragoeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:25

10 dommage , 200 ini , 1 PO , 30 sagesse , miam n_n' Après toi qui voit :P Les Dragoeufs sont cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:27

J'avoue, mais les dragoeufs me permettraient d'enlever ce géladaube hideux, ça j'aime ;). Enfin j'vais voir, pour le moment, je profite de mon stuff actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:28

Geladaube peut être vraiment bon si tu le fm PO ou PM :p
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:33

J'ai pas les moyens moi ^^". Enfin si mais j'ai pas envie de geeker pour réunir 4M de kamas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:34

Ce qui est loin d'etre a la portée de toutes les bourses ... et ça ne remplace pas les cararcs qu'un autre anneau pourrait apporter :')
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:35

Totalement d'accord, le gelano bouffe les carac ! Parfois, même un gelano PM vaut mieux être remplacé quand ya un CaC PA et un anneau puissant et +PO qui arrive (dans certains cas, PO vaut mieux que PM) les stats en plus.

Exemple qui me vient avec toi : Dague dragoeuf + Anneau meu > CaC sans PA + gelano.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 3:00

Aera-Divinity a écrit:
Totalement d'accord, le gelano bouffe les carac ! Parfois, même un gelano PM vaut mieux être remplacé quand ya un CaC PA et un anneau puissant et +PO qui arrive (dans certains cas, PO vaut mieux que PM) les stats en plus.

Exemple qui me vient avec toi : Dague dragoeuf + Anneau meu > CaC sans PA + gelano.

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:45

C'est quand même bizarre qu'on doit tous rester avec un anneau lv 60 pour avoir des PA. Si tu as la possibilité de virer le gelano fait le! Et prend les dagues dragoeuf. Personnellement j'aurais attendu jusqu'au lv 199 pour virer le geladaube comme tu dis. Même avec un PM ou un PO il n'est pas très intéressant. Autant fm un ceinture des vents ou un item plus intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:31

Absolument, c'est ce que je comptais faire ! ;).

J'ai acquit cette petite merveille aussi ! :)

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 926441186616_dora_bora

Je ferais une maj une fois les dagues du dragoeufs acquise, j'ai hâte de me libérer de mon gélano !!
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:42

Certes mais les degats des dragoeuf laisse à desirer à moin de trouver beaucoup de +CC se que ne vas pas etre faciel en etant Terre-feu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:16

Sauf si tu équipe pour les stats et non pour jouer au cac.

Perso je les avais avec ma Osa et ce n'est pas pour taper :P Dépends du style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:37

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amu DC
Anneau DC
Anneau Meulou
Vent
Bottes Meu
Ceinture Dragoeuf

10Pa 4Pm +3Po 1/2 cac.
Je ne compte pas de parchottage agi, ni de dinde.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: