AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henethor

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 6 Juil 2010 - 19:42

Exact Malhou, cependant, actuelement, mon cac n'est pas super puissant, je m'adapte, et finalement cela ne change pas grand chose, suffit de modifier sa stratégie, j'aime plutôt ça.

Bon, j'ai fais très très vite fait, un stuff 1/2 aux dagues du dragoeufs. Je pense que c'est viable, sans plus, mais je pense que cela fait trop de sacrifice par rapport à un mode non 1/2 ( tout ça pour ça quoi.)
Je peux toujours changer ma drago contre une Ivoire/prune, je pers 1 pm, mais mes dégâts serons un petit peu augmenté...

Niveau dégât ca donne ça :
Flasque 100-155
Datak : 183-233
Flamiche : 61-85.

http://dofusbook.net/Henethor/Henethor,3

Edit : Kill, tu ma devancé !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 6 Juil 2010 - 19:44

Ouais, j'ai cherché un peu vite fait ^^.

Et ton stuff, des dragoeufs sont plus adaptés pour remonter un peu ta force de frappe intel :).
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 6 Juil 2010 - 20:44

Moui mais avec tout sa on s'eloigne presque d'un mode terre- feu !
Se serait un panda terre qui joeu des attaque feu utils (flasque je le monte aussi pour 2 pa *,*)

Sinon tu n'as pas repondu à ma proposition :
http://dofusbook.net/Malhou/Malhou-,1

Qui est surement le stuff que j'utiliserais mais sans mettre un point en intel :)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 6 Juil 2010 - 20:47

Surtout que tu viens d'acheter un très joli Dora Bora ^^
Joue les pour les bonus et à la limite recherche les +dom, ça fait 6 ligne de dégât au tour c'est déjà pas mal. (D'ailleurs si t'arrives à FM Dom ta Bora, même si c'est risqué, ça peut être intéressant)
Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 6 Juil 2010 - 23:47

C'est rare que ça passe les runes quand l'item est over. Je trouve pas que 2-3 dommages valent le risque X) Je la trouve très bien comme ça !
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mer 7 Juil 2010 - 0:24

Absolument ! Le mode que j'ai fais était là juste pour voir, en aucun cas je pensais l'adopter ! ;). J'ai pas trop envie d'Fm mon Bora, comme le dis baly, pour 3 dom, j'veux pas risquer.

Malhou, je connais pas bien toutes les possibilités du lvl 145, mais ton stuff à l'air super, les dégâts à la hache sont énorme. 3po c'est pas le top, mais je pense que tu peux faire avec ( j'ai 3 po actuellement, et ça va, sauf pour Gueule...). Mais la Poolache est monstrueuse, et ses vols de vie.... <3. Après, le item CM sont très attractif, mais handicapant je pense, vois ce que tu peux faire avec une renouveau, au pire tu investis quelques points en intell, pour 3 pour 1 en force, il est plus judicieux de monter un peu l'intell ;).

Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Ven 22 Oct 2010 - 11:12

Après une longue absence, me revoilou !! :D

Les vacances toussa toussa, je vais enfin pouvoir rejouer a Dofus. Enfin bref.
Mon Panda terre/feu avance, il est désormais lvl 126 ( oui bon, il avance lentement) et je me pose une question. Drago ivoire/prune ou bien émeraude/ prune ? La émeraude/prune est moins cher, mais offre un handicap aux niveau des dégâts, et je ne sais pas si un pm de plus vaut 40% dom.
Donc, I need you !!

Merci Very Happy

PS: Si quelqu'un possède une ivoire/prune/émeraude, je veux bien Razz .

Edit du 24/10/10 : Prune/émeraude acquise.

Dernière édition par Henethor le Dim 24 Oct 2010 - 11:35, édité 2 fois
Wakos

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Ven 22 Oct 2010 - 13:57

Moi je prefere la emeuraude car joué avec plein de pm c'est beautiful :p sinon ou la prune/ivoire/emeuraude m'a l'air pas mal xD
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 18:10

Salut les amis !

Je suis actuellement en phase de doute. Ayant arrêté Dofus il y a quelques mois, j'essaie de reprendre aujourd'hui, sauf que je ne trouve pas de stuff pour l'avenir.
Je suis actuellement lvl 127 stuffé comme ça : http://dofusbook.net/perso/Henethor/Henethor-2.html.

Et voilà, j'aimerai donc changer un peu, avec notamment cette fameuse dague du dragoeuf.

J'ai donc pensé à mettre un anneau meulou à la place de mon gélano : ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Henethor/Henethor-1.html

Sauf que, ben, ça change pas grand chose niveau dégât... Donc, si vous avez des idées pour le stuff avec les dagues du dragoeufs, je suis preneur là !

Merci à vous !!
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 18:29

Je crois que le site est en maintenance en ce moment, tu peux le préciser en citant les items?

(clique sur le tit panda *.*)
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 19:25

Ah oui exact. Donc, stuff actuel : Bora, gélano, puissante cape fulgu, anneau DC, racine Cinati ( 40 force 40 intel 1 po 10 dmg 80 vita 6 à 15 (terre), 6 à 15 (feu) ) Protèges tibias ancestraux ( fm 50 force ), ceinture des vents, amu renouveau et dd Emeraude prune.

Stats :

Points de vie 1285
Points d'action 10
Pts de mouvement 5
Bonus portée 5
Prospection 182
Initiative 1084
Coups critiques +12
Vitalité 600
Sagesse 220
Force 458
Intelligence 316
Chance 125
Agilité 35
Dommages en % 5%
Dommages fixes +54

Total dégâts au cac : 352 à 586 / tours.
Datak : 183 à 234
GdB 133 à 177
Flasque : 100 à 159
Flammiche 54 à 83

STUFF 2 :
Même que le premier mais dagues dragoeuf à la place de la racine cinati et anneau meu à la place du gélano.

Stats :

Points de vie 1455
Points d'action 10
Pts de mouvement 5
Bonus portée 5
Prospection 182
Initiative 1399
Coups critiques +12
Vitalité 770
Sagesse 220
Force 496
Intelligence 323
Chance 125
Agilité 105
Dommages en % 5%
Dommages fixes +55

Dégâts :

GdB : 139 à 187
Flasque : 102 à 162
Datak : 193 à 247
Flammiche : 59 à 84

Voilà, ça me fait chier de payer un anneau meu pour augmenter un tout petit peu mes dégâts. Après, je dois trouver un mixe entre terre/feu et un bon équilibre. Peut être que l'anneau DC est à virer, et les bottes ancestrales..

Merci ;)
Dolphanatos
Administrateur

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 19:44

Je pense que tu peux garder les protèges tibia jusqu'au tongues du CM, et l'anneau DC jusqu'à l'anneau dragoeuf.
Sinon le STUFF 2 est bien meilleur que le premier.
Tu gagnes pas énormément en dommage, certes, mais tu gagnes +/- 200 pdv, +/-300 ini, et 70 en agilité ! C'est pas négligeable, et ça te permettra de pas te faire tacler par n'importe qui ! ;)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 20:04

Ouai, c'est sur, me reste plus qu'à économiser pour l'anneau Meu...

Sinon, tu vois d'autres trucs à modifier ou je dois attendre des items plus haut level ? J'ai pensé aux bottes dragoeufs, ainsi qu'à l'anneaux, mais après faut équilibrer au niveaux de la force, et c'est pas super facile..
Dolphanatos
Administrateur

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 20:42

Ben pour équilibrer la force après... Faudrait une ceinture du meulou.
Mais dans l'histoire tu y perds, tout ça pour s'équiper d'items "de son lvl".
Franchement ce que je te conseille, c'est de rester comme ça jusqu'aux items du genre coiffe/cape meulou (je les trouve superbes), ceinture/bottes Chêne Mou, Hache Zoth.

En attendant optimises tes caractéristiques avec du parchottage, et si c'est déjà fait tu optimises les sorts. ;)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 9 Avr 2011 - 20:51

Okay, merci beaucoup !! Ça me motive à continuer. Le parchotage, je sais que c'est top et tout et tout, mais j'ai vraiment pas le temps, je joue pas en semaine, et j'ai pas envie de perdre mes prochaines vacances à tuer des sangliers. J'ai toujours fais sans, après, je compte bien évidement m'y mettre, mais la, trop la flemme ><.

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses ! :)

Edit : et pourquoi pas ça ? http://dofusbook.net/perso/Henethor/Henethor-3.htm .
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 29 Oct 2011 - 15:01

Salut les amis !

J'viens donner du contenu à mon topic bidesque.
J'ai donc repris dofus pour les vacances, j'ai découvert avec grande joie la refonte du pandawa. Datak' à 4 pa, c'est top !

Donc j'avance, tranquillement. Le Kolizéum m'a permis de prendre quelques niveaux, j'étais 132 lundi, et me voilà 136 aujourd'hui.

Sans plus attendre, voyons ce qui a changé...

Un skin pas beau... (oui bon...)

...un stuff plutôt sympa, pas encore à son apothéose...

...des stats pas trop mal...

(oui oui, j'attends les " go parcho". MAIS NON, j'ai la flemme voilà ^^.)

..et les dégâts.

Donc voilà, pour le moment, ça donne ça. et ça me plait très bien :).
La poolhache se débloque dans un niveaux. Mais, ça voudrai dire que le gelano fait son retour. Sacrifice interessannt ?
Ca va donner ça dans un niveau : http://dofusbook.net/perso/Henethor/Henethor-3.html

Il y a aussi la hache zoth qui a l'air sympa, mais pas de vol de vie. J'aimerai bien un baton sinon, ou un cac en zone, mais je vois pas trop lequel. La Kelino a l'air sympa, mais peut être dans une optique mono élément. Enfin voilà, dite moi ce que vous en pensez, des conseils, des critiques...
La parole est à vous !
Malhou

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 29 Oct 2011 - 15:40

Ca fait plaisir de revoir un ancien Laughing

Perso j'ai ete tres decu à l'epoque de la poolache car gros manque de +dommages, bon 47 c'est tres bien mais ca me parrait pas enorme non plus
Enfin quand on regarde sa quasi 500degats c'est pas rien non plus.

Cependant ta vita n'est pas enorme : ceinture vent + fulgu sa aide pas.

Je te conseil pour jouer ton cac un 5eme pm avec la dinde => prune-emeraude santa
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Sam 29 Oct 2011 - 15:51

Oui, je prends très cher en Koli avec ma vita :s. P'tetre remplacer ma vent contre une meulou...

Je l'avais avant la prune emeraude, mais j'sais pas, j'ai voulu changer pour voir un peu ce que ça donnait. Ce me gène pas tellement les 4 pm, je m'adapte.

La hache zoth, pourquoi pas ?
Henethor

MessageSujet: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Dim 27 Avr 2014 - 22:52

Salut salut !!

Après une longue absence de près d'un an, et ouai, je reviens vous voir mes amis ! Et j'ai avec moi un  nouveau panda tout beau !

'Faut bien comprendre que je ne joue pas très souvent, en fait, j'ai des périodes ou je joue pas mal, ça correspond en gros aux vacances. Du coup, je peux pas avoir de stuff mega opti pour du pvp par exemple. De toute façon je ne fais pas de pvp 1vs1, du koli de temps en temps, mais je suis pas ultra fan. Par exemple, le stuff que vous allez voir manque à mort de résistance. J'ai remarqué que cette caractéristique était grave revenu à la mode récemment, tout le monde à pleins de résistance, j'suis carrément passé à côté de ça, du coup mon panda pourrait vous paraître un peu "périmé". Bref, je joue principalement Pvm, je fais des quêtes, des donjon, de l'artisanat, du coup, ca ma gène pas plus que ça de manquer de carac full opti à la mode.

Allez, on se lance voici le skin ( que je trouve ultra degueu moche à chier, mais pas de panique, bientot je vais avoir une camé et un obji ;) )

Skin :

Voici pour le skin, le bonnet ko est carrément moche....

Stats :

Des stats assez cool je trouve, je suis parcho 101 intel me semble, ou agi je sais plus, bref, un des deux. J'ai mis 200 en intel et en agi et le reste en vie.

Stuff :

Y'a quelques jours j'avais une coiffe de ben le Ripate et une lymbe, j'ai trouvé le bonnet Ko juste trop cool et comme j'adore avoir un cac qui tape, mêlé à la Fushia ça me faisait du 10 pa sans lymbe, donc ça je suis bien content. Sinon la ceinture m’énerve je sais pas pourquoi, ses stats sont assez cool, mais j'aime pas avoir un item lvl 130 ><

Dégâts :

Niveau dégâts je suis aussi assez satisfait, schnaps tape bien fort, flasque est cool, et la fushia je l'aime, même si je sais que mon stuff pourrai être plus opti que ça sans elle, mais j'men fou, j'ai pas vraiment aimé l'ancien stuff avec la lymbe.

Voilà voilà, alors que dire, d’abord la contrepartie malheureuse de ce bonnet généralissime c'est le trophée pm....Je ne tacle plus vraiment bien je l'avoue, ça me fait chier par ce que c'était quand même chouette de tacler tout le monde :/.
L'ini est pas top top, je commence souvent deuxième en koli, mais c'est pas super gênant.
Les résistances, je vous entend déjà tous crier vous et vos stuff aux 20% full aahaha :p.

Aussi, je joue tout le temps sous colère, j'aime vraiment ce sort, en pvm c'est monstrueux.
Niveau sort, j'ai boosté les trucs normaux, picole lvl 6, colère lvl 6, poing lvl 6, schnaps lvl6, stabi lvl 4, flasque lvl 5, vertige lvl 6, pandalku lvl 5, wasta lvl 5, maîtrise lvl 5, porté/jeté lvl 5 et 6, vulné lvl 4 et voilà. Faudrait que je me parchotte histoire de compléter ça.

Voili voilou, qu'en pensez vous ?

Edit : J'viens de remplacer la fushia par le marteau R'gnole, les stats changent pas, je tape entre 500 et 700 après 2 coups. ( tellement bon de pouvoir cac 2 fois! )

Dernière édition par Henethor le Mar 29 Avr 2014 - 0:28, édité 1 fois
Orchidoclaste

Serveur : Goultard

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Lun 28 Avr 2014 - 21:42

Heuuu je serais ravi de commenter mes les screens sont beaucoup trop petits et du coup j'vois rien, je dois me faire vieux :s
(fin je peux deviner quels sont les items mais pour les caracs et le roxx c'est mort, donc difficile d'émettre un avis)
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Lun 28 Avr 2014 - 23:10

Je sais, je comprends pas pourquoi ça fait ça... Tu peux cliker dessus, ça les agrandis ;)
Malhou

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 29 Avr 2014 - 13:34

Ah le grand retour :)
10/5 ?
pourtant tu as la dinde, les bottes ça t'en fais déjà 5, ajoutes le trophée ça devrait être 6 non ?
Et au lieux de mettre le trophée passes sur un gel pm non ?

Pour les stats c'est dommage d'avoir réparti ça sans avoir fait un full parcho intel/agi/vita, tu seras obligé de tout recommencer plus tard :/

Pour les dégâts ca me semble correct pour cette tranche de lvl
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 29 Avr 2014 - 19:34

C'est la coiffe malhou qui enlève un pm :/.

Le gelano me donne 100 vita, peut être que je devrais en prendre un qui donne 1pm, je resterai à 3xxx vita, c'est correct!

Pour le parchotage, j'avais tellement la flemme de continuer après les 101 parchos aha, shame on me... Mais mes semble que je peux prendre une popo qui garde les parchos nan ?
Orchidoclaste

Serveur : Goultard

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 29 Avr 2014 - 21:41

J'ai pu voir ^^ (j'suis sûr que j'ai pas réussi la première fois en cliquant, sisi j'vous jure T.T).
10/5/5 ça va (un partisan du ''on s'en fout des 6 PM'' o/ ) mais j'te conseille quand même le Gelano PM, pour 100 vita...
Le roxx est bon, les caracs aussi par contre je trouve dommage que tu montres pas tes res, même si elles sont sales :p
Henethor

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   Mar 29 Avr 2014 - 22:11

Oui j'avais vraiment pas pensé au gel pm, c'est sur que je vais le prendre!

Pour mes res j'ai : 7% neutre (4 fixe), 0% terre (20 fixe), 9% feu (11 fixe), 6% eau (17 fixe), -6 % air, ouuuutch (sandaloe minotot...) (8 fixe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166   

[MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant