Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 K-Hercule-I Porte bien son nom

Aller en bas 
+5
Naymie
Lottus
Malalatête
KoKo-Faerie
misterimo
9 participants
AuteurMessage
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyVen 7 Sep 2007 - 5:22

*Rentre dans le dojo*
Bonjour tous !
Je me présente K-Hercule-I disciple de terrdala mon panda est lvl90 (pour le moment) c'est mon premier personnage et voici un tit resumé de mon perso.

https://servimg.com/view/11384064/26
(ça c'est avec ma pano rox et l'agilité parchoté biensur)


Voici aussi un screen pour mes stuff
https://servimg.com/view/11384064/27
(la halle de barde mon rêve :p)

j'espere que je pourrais monter mon panda 100 et je voudrais savoir si il existte une guilde special panda et si il y avait une chance de l'intégré

Pour le choix de cette race c'est lottus qui m'as inspiré , la premiére fois que j'ai vu un panda c'était lottus (quand il était 60 portait pano kwakglace lol! ) il m'avait bluffé quand j'avait vu sa vague et son porté jeté , mon but dans le jeu est de montré que notre race peu s'averrer puissante contre toutes les classes , voilà j'ai terminé ^^" bonne chance à vous tous king
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:55

Joli panda sinon j'aime bien ton objectif de nous affirmer face aux autres races mais sa va être dur ^^ Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Malalatête




Nombre de messages : 19
Localisation : Amakna
Serveur : Summens
Date d'inscription : 31/08/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:16

*rentre dans le dojo retire ses ghettas*
Tiens un nouveau parchemin !
*le lit et écrit une petite question*
Si tu nous disez de quel monde (serveur) tu es, nous pourrions peut-être te répondre pour la guilde ^^.
Malalatête.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptySam 8 Sep 2007 - 0:37

misterimo a écrit:
[...]Pour le choix de cette race c'est lottus qui m'as inspiré , la premiére fois que j'ai vu un panda c'était lottus (quand il était 60 portait pano kwakglace lol! ) il m'avait bluffé quand j'avait vu sa vague et son porté jeté , mon but dans le jeu est de montré que notre race peu s'averrer puissante contre toutes les classes , voilà j'ai terminé ^^" bonne chance à vous tous king
Je suis flatté, mais je n'ai jamais porté de pano kwak :-/ j'avais une houde du lvl 54 au lvl 69 ^^ .

Sinon cela veux-t-il dire que tu es sur le serveur Djaul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptySam 8 Sep 2007 - 2:27

*Content d'avoir des réponses*
Je joues dans Djaul , et pr la kwakglace je m'en souviens comme si c'était hier Lottus je me souviens de la coiffe surtout et d'un defi ou aggro contre un osa qui avait 100 pdv et son craque était en ligne avec lui , alors là comme un miracle j'ai vu le craque soulevé et tu as gg ^^, me suis dis je commence un panda! Smile et celui là est mon 3éme Suspect aprés un full-raté et un autre chance j'ai decidé de monter un terre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptySam 8 Sep 2007 - 3:16

En panop Bwak, moi j'y était mais bon. En ceux qui concerne d'affirmer notre race comme une non-mule seras déja un bon début, ensuite que l'on puisse gérer tout le monde pas possible et je m'y refuserait car je ne veut pas que dofus Soit un PAUDIUM.

Mais un cercle, ou chacun à ces favories et d'autre pas. Voilà mais je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptySam 8 Sep 2007 - 16:07

Hipps a écrit:
... ensuite que l'on puisse gérer tout le monde pas possible...

Je crois que si Hipps car les Panda est une race neutre qui n'as pas d'avantages comme les ecas sur les sram ou le sadi contre un feca etc... et pour le prouvé on nous a donnés des vulné de tout les types pour choisir de quel élément on vas jouer ; pas comme les eni qui doivent impérativement jouer feu ou les sadi qui doivent jouer terre etc ... bref je veux dire que notre classe a toutes ces chances contre TOUTES les autres classes du jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptySam 8 Sep 2007 - 18:02

je suis désolé de briser ton argument, mais à 4PA la vulné est plutôt à l'usage des alliés.
A moins d'avoir 9 PA et de taper a 5 PA, mais dans ce cas tu t'arrange pour avoir un PA de plus et tu fait beaucoup plus mal en deux coups qu'en un coup + vulné ^^.

Mais je suis quand même d'accord avec toi pour dire que les pandas ne sont orienté vers aucun élément et qu'ils sont libres de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Naymie

Naymie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:09

Il est tout prêt ce panda..
Mais rien n'est impossible l'amis !
Perso tu vend ton cache oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:24

Alors c'est toi qui ma parler une fois XD .Vu le nombre de pandawa qui me send par jour j'avais pas fais + que ça attention a toi .
Jolie le pandawa :)
Bon a une prochaine ;)

Niack
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:57

Mise à jour 10 juin 2008:

Mon panda a atteind le cercle de puissance 180 voilà à quoi ressemble ces caractéristiques:
K-Hercule-I Porte bien son nom 1213072257
Sans doppage biensur :p (Pas de bonus terrdala ^^) j'ai pas encore fini mes parchemin sage mais ça viendr un jour ou l'autre, je suis aussi maître forgeur / forgemage de hache , donc n'hesitez pas à m'appeler IG .^^

Petit coup d'oeil sur les items:
K-Hercule-I Porte bien son nom 1213072723
C'est pas que je me la pete avec le Gelano mais c'est le seul equipement qui n'est pas "normal" (il donne son PA biensur x)

Voici quelques degats à mon lvl 180 à la sueur rance :
K-Hercule-I Porte bien son nom 1213073181

Pandatak à l'oeuvre:
K-Hercule-I Porte bien son nom 1213073393

Malheuresement je n'ai pas boosté gueule de bois... je trouve les degats lamentables (sans colêre Zato ) mais j'avoue qu'avoir un sort pour taper à diagonale est trop pratique , donc je travaille à dropper les diamants necessaires pour pouvoir la booster ^^


Puisqu'on parle de sorts voici la liste des sorts que j'ai boosté :
1_ Picole lvl six
2_ Lien spritueux lvl cinq
3_ Pandanlku lvl cinq
4_ Souillure lvl six
5_ Lait de Bambou lvl six
6_ Stabilisation lvl six
7_ Karcham lvl six
8_ Chamrak lvl six
9_ Pandatak lvl six
10_ Boomrang perfide lvl six
11_ Epouvante lvl six
12_ Vulnerabilité terrestre lvl six
13_ Flamiche lvl 3 (juste pour taper trois fois avec ^^)
Et pour les sorts que je compte monter avec des diamants il y a : Geule de bois , colère Zatoïschan et Cawotte *_*
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:26

Très jouli panda et très bon fm qui rechigne même pas quand on le harcèle pour fm sa hache dragoeuf ^^'
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:34

Maj equipement Otomaï:
Voilà pour ceux que voulaient savoir à quoi ressemblait le stuff des qu'ont les personnages d'élément terre à part la panoplie Meulou:

K-Hercule-I Porte bien son nom 1221391575

Alors les plus:
  • Une sagesse beaucoup plus importante que celle offerte par le Meulou
    Un bonus coup critique avec de l'agi qui aide un peu
    Plus de dommages


Les moins:
  • Moins de vita
    Un Po de moin que la meulou
    Plus de resitances terre mais si on compte le total des resistances je dirais que la Meulou avec les reisistances du Dojo terrdala est beaucoup mieux
    Moin de vita
    Moin de %Dommages
    Niveau force on peut dire à egalité
    Et le dernier moin de creature invocable (+zero) donc un seul wasta par combat ce qui va pas plaire à quelques fan de pvp


Donc en gros tu te payes un stuff pour xp ou bien degouter un peu les xelors sagesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:48

Ahah anneaulamour, gg =)
T'as pas envie d'essayer de jouer a la tech non fm? :o

On peut voir les stats aussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:59

Voilà les stats:

K-Hercule-I Porte bien son nom 1221393471

Pour la tech disons que j'ai juste la flemme d'essaier ce mode et que j'ai un faible pour les haches x)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:19

Bien dommage que tu dépasses pas les 2xxx vita..
Mais avec ton panda, je vois qu'on peut avoir sagesse et force tout en étant 10 pa!

Meme si ce mode ne me plait pas plus que ça je ne peux que m'incliner, beaucoup de force, plus de 100% en 10pa
Des +doms correct :)

Joli panda quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:29

Merci j'ai pas eu beaucoup de chance sur les jet vita , mais bon il me reste mon bon vieil Solomonk pour y remédier un peu ^^
Mais bon pour le PVP la meilleure restera la Meulou d'aprés moi

PS: dans les plus j'ai oublié de citer l'initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:57

[Suite de l'évolution de ce panda ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-Hercule-I Porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: K-Hercule-I Porte bien son nom   K-Hercule-I Porte bien son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-Hercule-I Porte bien son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brageut , un Pandawa qui porte bien son nom
» Hercule-Fan (Panda air lvl 132)
» K-Hercule-I (Terre/feu)
» ou bien xp un pandawa terre
» Tacle en étant porté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: