Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114

Aller en bas 
+2
Extrem-Snake
Boire
6 participants
AuteurMessage
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:58

Voila donc je vous présente ma panda eau de hyrkul,
Je précise juste que c'est mon perso principal, et que je l'ai monté tout seul.
Ma panda est full eau et je n'ai pas dans mes projets de la restat.
Je suis parchotté 101 chance et 25 agi pour les prérequis de la hache.

Ma stuff:
Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Stuff_10

Mes stats:

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Stats_10

mes dégâts a la vague:

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Vagua_10

mes dégâts a la hache eulouh:

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Dagats10

Voila, donc vous allez me dire que je manque de PO, et bien mon optique de jeu n'est pas un jeu craesque de loin. Je joue essentiellement a moyenne distance et au cac, ce qui me permet de négliger ma po.
De plus je ne fais que très peu de pvp, (une traque par mois a peu près ><)

/w Boire sur hyrkul

Enjoy & comment ;)


Dernière édition par Boire le Ven 30 Avr 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:05

J'allai justement te dire que tu manque de PO mais bon si tu dis que tu ne fais que des combat a moyenne distance... Perso sinon je t'aurais conseiller la cape Elya Wood pour les grandes map.

Sinon pour ton niveau je pense que c'est le meilleur stuff qu'on puisse avoir
Revenir en haut Aller en bas
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:12

Oui j'ai aussi une pelle vaidaire que traine en banque quoique la pelle me supprime ma hachounette chérie.

D'autre part, 105 je jouais a 7 po au lvl 105, ce qui était certes confortable mais inutile sur distance moyenne et au cac, ou je me faisais atomiser a chaque fois.
C'est pourquoi j'ai opté pour ce mode moyenne distance cac.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:41

Pour un CaC avec deux lignes de dommages, la ceinture des vents est toute indiquée. Tu feras un poil plus de CC sur ton CaC et tu vas gagner 16 de dommage par coup de Hache ! :D

EDIT (pour en dessous) : Dans ce cas Billréole / Vents. Tu passes à 4 PO, tu conserves tes créatures invocables, tu conserves à peu près les mêmes dommages, et tu te chopes une initiative de fou furieux ! :D


Dernière édition par Dolphanatos le Ven 30 Avr 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:21

ouais je pense que sa peut etre pas mal, mais je perd 2 créa don & qui m'est quasi vital (tu n'a jamais vu des pandas que se cachent derrière le tonneau en se rapprochant pendant que l'adversaire est taclé pas le wasta? J'utilise cette technique quand je joue contre un cra sur une grande map, et crois moi sa marche).
C'est pourquoi je reste sur ma cochoune ;)
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:54

Personnelement je suis de l'avis de Dolphanatos parce que a ton lvl j'avais un mode billréole , ceinture des vents et le reste en AA (sauf l'arme) et sérieusement c'était le pied, comme toi je n'aimais pas le pvp mais vu l'initiative de malade j'ai vité été tenté d'en refaire et je suis monté grade 4 en 3 ou 4 jours ^^ ( j'ai fais un peu le no-life j'avoue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:42

oui pourquoi pas, je précise qu'hier j'ai défoncé un iop feu qui me traquait et j'ai également battu un cra en défi sur une map qui l'avantageait, et il avaient bien sur, le même lvl que moi.

Mais bon ton mode billreole/vents a l'ai intéressant, et je vais surement l'essayer, malgré le prix (en fait, c'est quitte ou double).
Revenir en haut Aller en bas
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:50

je me suis crafté ma billréole, et je ne trouve pas ce mode beaucoup mieux en pvp... peut être y a t'il une technique ancestrale de vieu panda?
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:13

Mon mode était assez bizarre a ton lvl enfaite^^ je jouais en mode 6 ou 8 de portée sur des maps de crâ où je pouvais envoyer 2 vagues au premier tours dans les dents de l'adversaire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:13

2 PO supplémentaires et tu commences premier. A toi de tirer profit de cet avantage. Mais inévitablement, tu perds en puissance ! T'as la vents sous la main ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:29

Donc non je n'ai pas encore de vents, car je suis en train de réfléchir a un stuff atypique (comme je les aimes, je portais un houde jusqu'au casque du mineur sombre).

A votre avis est ce qu'un stuff 1/2cc a la vague serait viable au lvl 130 en jouant sur un max de PO et en restant avec une chance honorable?
je pensais a ce stuff:

Holoune 5cc
Ceinture de classe 25cc
anneau DC 4cc
un parchottage 101 agi
pelle vaidaire
et le reste en mode normal
Et une DD emeraude prune (dans la 2.0)

(je garderais aussi un stuff classique)


alors c'est viable?

EDIT: j'ai mal compté, avec le perchottage 101 agi je serais a 1/9
Revenir en haut Aller en bas
chop-sueys

chop-sueys


Nombre de messages : 12
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: RE   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:47

on dira pas a qui tu as piqué l'idée ;)

why not mais pense aux 2 po que tu perd par rapport a une vent et une dc et la chance que tu perd en jartant ceinture+fami
pelle vaidaire donne de la po c'est ca?
j'attend la vahue niveau 6 pour ce mode avec une po honorable quand meme (36 a 54 de degats pour 4 pa a 10 po c'est carrement abusé)
mais tu vas devoir vite avoir ta mastralis pour les po
perso j'attend mon build eau/agi avec les items roiss pour jouer comme ca sinon bonne chance pour l'atteindre le 1/2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:38

Après une discussion avec fashion IG, je vais pas faire ce mode et prendre un build tout a fait normal car je taperais que 30 ou 40 de plus /vague et en 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
chop-sueys

chop-sueys


Nombre de messages : 12
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: itnteret   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:52

l'interet de ce build c'est de maximiser les jets mais en effet je vois pas l'interet avent vague lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:41

Je fait souvent la remarque que la po n'est pas une absolue nécessité pour les pandas, et je suis heureux de voir que je ne suis pas forcément le seul a avoir penser ça. Je t'encourage donc à optimiser tes stuffs sans forcément chercher une po de malade.

Comme on peu le voir dans mon post, j'ai très longtemps jouer avec un bonus po ridicule, puis j'en ai eu d'avantage, mais d'ici très peu de temps j'aurai de nouveau très peu de po.
Revenir en haut Aller en bas
Boire

Boire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Pandala
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:45

Merci pour ta belle remarque, mais je me suis restat air, et je suis maintenant lvl 125, je referais un post dans la partie air des que j'aurais la stuff que je veux, mais je dois avouer que je me suis beaucoup inspiré de ton panda qui est un tres beau panda;
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:48

Ravi d'avoir pû t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114   Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urquelette, nouvelle panda de charme - Hyrkul - présentation
» Présentation Panda-tan !!
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul
» Oo-smirnoff un nouveau panda air [ lvl 30 ][ Hyrkul]
» Wastapanda, petit panda d'hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: