Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seadre

Seadre


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 09/04/2010

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty
MessageSujet: Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)   Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:23

Salut à vous, Alcoliques du dojo !

Je suis Seadre, un Pandawa de Goultard. Après avoir vue pas mal de postes sur les Pandawa air, je me décide de vous présentez mon Pandawa, ma façon de l'équiper, de l'xp.
Sinon moi, je suis un Pandawa agilité de level 50 actuellement, je suis encore bien sur au début de mon jeu et j'apprend toujour à me servir du tacle qui est une possibilité superbe.

Petite info

J'ai déjà posté dans le dojo dans la partie "Pandawa feu" mais j'ai changé de serveur depuis, donc ce poste n'est plus valable. Sans compter que je suis passé air.

L'équipement

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) 974431Seadre_stuff_level_50

Voici mon équipement.
J'ai une excellente agilité je trouve, une vitalité acceptable (quand on a le malus de l'arc de -100) et de la sagesse comme il faut pour xp dans de bonnes conditions :) .

Coife : Une coiffe scarafeuille blanc, car elle donne 15 sagesse et 30 agilité, c'est pas mon truc de mettre des coiffe +80 agilité sans sagesse.

Cape : Une cape tofu fou jet parfait (que ce soit dans les malus ou les bonus), à mes yeux, un incontournable tant qu'on a pas de prérequis particuliers à remplir (et le PM ! )

Amulette, anneau1, botte et ceinture : Panoplie blop coco, elle donne un peu de sagesse, beaucoup d'agilité et de vitalité, c'est la meilleur à mon level je trouve (sans compter qu'elle servira plus tard pour craft une autre panoplie héhéhé)

Anneau2 : Une alliance de silimelle pour mieux xp tout simplement.

Familier : Un bwak +74 pour mieux taper tout simplement (je possède aussi un corbak +31 prospection et une dragoune dorée +48 en fonction des situation)

Dofus : Un cawotte +32

Le CAC : Un arc hidsad, c'est grâce à lui que j'xp et que je ne galère pas à xp.

Voilà pour ce stuff, je précise que moi, je n'ai pas de panoplie xp, je revend à chaque fois mes anciennes panoplies :p, c'est peut être nul comme fonctionnement, mais je n'aime pas le stockage inutile.

Pour les sorts, j'ai fais de façon classique pour l'instant, donc ça ne vaut pas la peine d'être dit (souffle, picole, karcham, chamrak et lait de bambou 5^^)

Mes stats

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) 533036Seadre_stats_level_50

Voilà pour mon Pandawa, sinon j'ai une question, avec l'arc hidsad, il n'y a pas d'autres endroits que les porkass et la plage d'Otomai à votre avis? Car je commence à me lasser de ces zones...
Merci à vous d'avoir tout lus jusqu'au bout et j'espère que vous apprécirez mon poste.

A la prochaine !
Seadre.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)   Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:52

Salut, j'aurais voulu savoir les dommages que tu fais a l'arc et au souffle.

Pour les zone d'xp tu peux essayer, en solo, 1 monstres des plaines, les rats (bonta/brak avec leurs faiblesses air :)), Les blops, 1 kani solo ou accompagner d'un blop, les landes de sidimotes, les maîtres bolets, les abras, peut être 1 ou 2 koalaks ou scarafeuilles. En tout cas ne te focalisent pas sur 1 ou 2 lieux ça va vite te saouler !

Après pour certains monstres n'attaquant que au corps à corps, t'équiper 8 pa pour faire 2 souffles peut toujours être utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Seadre

Seadre


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 09/04/2010

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)   Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:35

Oui, pardon, j'ai oublié de poster mes dégâts...

Pour souffle alcolisé, je tape environs entre 70 et 120:

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) 713223Degat_souffle_au_level_50

Pour mon arc hidsad, c'est hyper aléatoire :p (et je suis 1/12 CC avec)

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) 995155Deja_arc_au_level_50

Pour tes zones, et bien je vais toutes les essayer, c'est vrai que c'est grand le monde des 12 (les zones comme les scaras, j'ai tendance à les oubliées^^)

Sinon, oui j'aimerais bien être 8 PA, mais avant mon level 60, je ne vois pas comment l'être efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)   Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:03

Tu t'équipes intelligemment à ce que je vois. Avec de tels raisonnements tu vas aller loin, avec toujours sur un toi un bon mode de jeu ! :)
Par contre, je vois que tu as +0 PO. Est-ce l'arc qui en enlève un ? Ou est-ce ton anneau blop coco qui est de mauvaise facture ?
Ensuite pour les 8 PA, y a pas de secrets : faut attendre le gelano.
Donc voilà : bon courage et bonne chance.
J'attends la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Seadre

Seadre


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 09/04/2010

Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)   Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 2:56

Merci, c'est sympa :)

Sinon, pour mon 0 PO, oui c'est le blopanneau coco qui n'en donne pas (suite à une fm trop gourmande [j'ai du toujour eûs du mal à m'arrêter...]). Mais je me suis dis que ce n'est pas la peine de rajouter le PO vue que j'utilise l'arc (car je préfère la souplesse d'utilisation) et que je réutiliserais l'anneau pour craft le royale (enfin... en théorie).
Mais bien sur, si je joue vraiment avec souffle, je le remettrais (que si c'est nécéssaire quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)   Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seadre, le pandawa flambloyant (Maj du 21/01/10)
» Pandawa feu level 105
» Sahua pandawa a dominance air level 143.
» Ploume pandawa level 199 (200) :P
» Pandawa feu/dommage (level 55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: