Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pandawa feu/dommage (level 55)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nihonshu

Nihonshu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:50

Bonsoir ami pandawa,
Je suis nouveau ici et je rechercherais quelque conseil quand a la facon d'equiper mon panda.

De base j'avais prevu un stuff feu/po comme tel:
Coiffe:Dora(+50 intell)
Cape:Poilue(+40 vita,+2po)
Amulette:kam assutra(+1 pa, enfin c'est surtout que niveau kamas je manque un peu ^^')
Anneau 1:Anneau griotte(25 intell,1po)
anneau2:abranneau mou(31 a 80 vita , 1po
Ceinture:Tortue rouge(35 intell,30vita,1po)
botte:Bottine du mulou(principalement pour le pm,+40 vita,+1pm)
Arme:bwork mage(+1po)
familier:bwak +80

Avec 180 en intelligencer j'arrivais a un total de 370 intell,6po,7pa,4pm.

Seulement je me suis dit qu'un stuff Feu/dommage serais plus viable a mon level j'ai donc penser :

Coiffe,cape,anneau,botte:Panoplie dindo(+17dmg,+1pa,+1pm
amulette:vegamu(+60 vita,+2po)
Ceinture:Tortue rouge(35 intell,30 vita,1po)
Anneau:griotte(25 intell,1po,+3dmg)
arme:bwork mage(+1po)
familier:bwak +80

J'arrive donc a 340 intell,5po,7pa,4pm,20dommage
Je pense donc que ce stuff est bien plus interessant.Seulement je suis sur un dilemne.M'equiper po ou perdre de la po pour gagner des dommage(en passant je compte booster flamiche level 5 , que je deboosterais plus tard)

Je pensais dans ce cas enlever la vegamu pour une amulette du xelor,me permettant un mode 8pa et 26 dommage mais je me retrouverais a +3po,et meme remplacer le bwak par un familier +dommage(pas forcement necessaire sa par contre).

M'enfin voila,+3 po ne me parait pas exceptionnelle (meme si flamiche me permettra de taper a longue distance)

Voila je m'en remet a vous.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:17

J'pense que ça peut-être pas mal ! (j'parle du feu/dom) Parcontre le mode 8PA est inutile car flamiche ne peut taper plus de 3 fois la même cible (enfin pour le pvp quoi)

Au début je me disais que si c'est pour se contenter de flamiche, autant faire un sadida, iop ou sacrieur dom... Mais si tu comptes la débooster plus tard pour jouer avec les autres sorts c'est différent ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:37

Ouai j'ai deja prevu quelque chose au niveau 84(ceinture des vent,gelano,craquanneau legendaire,amu blopte royal etc ...)

Par contre le mode 8 pa permet d'enchaine 3 flamiche+une flasque (bon fautle level aussi)ou alors porter/jeter puis flamichex2(ou flasque level 70)
Peut-etre serais il interessant d'avoir tous simplement les 2amu ?(la vegamu ne vaut rien de toute facon)Le mode 8 pa en pvm dans une optique +soutien permettant + d'action et le mode 7 pa en pvp pour une meilleur po?
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:10

Bonsoir,

Me revoila, au vu des prix de certain equipement, et ayant une bourse plutot vide, en vu du prix de flamiche j'ai decidé d'abandonner mon stuff + dommage pour repartir sur du full feu, et donc j'hesite encore entre 2 ^^'

le 1er n'a pas changer c'est le meme que j'avais prevu au depart a l'exception de la coiffe qui devient une coiffe gelax (pour la sagesse principalement):

-coiffe gelax
-poilue
-kam
-abranneau mou
-anneau griotte
-ceinture tortue
-bottine mulou
-baton bwork mage
-bwak

Ce stuff ci m'amene au total a :
360 en intelligence
536 pdv
7pa
4pm
6po

Mon second stuff varie seulement au niveau de la coiffe,la cape et l'amulette.
je remplace la coiffe gelax,la poilue et la kam assutra par:

-Caracoiffe
-Jules yano
-amulette turquoise

Ce stuff me donne ainsi acces:
360 intelligence(ca ne varie pas l'intell perdu par la coiffe et recup apr l'amu)
596 pdv
7 pa
5 pm
6 po

Le gain est clairement evident(en passant meme si c'est pas l'endroit,si quelqu'un connaitrait le prix d'une caracoiffe sur djaul ?)

La ou j'hesite c'est sur le faite de remplacer l'amulette turquoise par une amulette +1pa,je perd 1 po,40 vita,30 intell(a part si je prend un flan des etoiles mais vu le prix j'en doute fort) mais je me retrouve equipe
8pa
5pm
5po
320 intell
566 pdv

Je vous demande encore votre aide ^^' merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:32

Il y a des amulettes pa en dehors de la kam assutra! Les bonus en agilité de l'aerdala sont toujours bons à prendre, par exemple! (n'y aurait il pas quelques dommages dessus?)
Maintenant la question est plutôt: es tu sûr de rentabiliser tes huit pa? Ca te permettrait de faire picole plus deux poings dans un même tour, mais je ne vois pas d'autres combo (avec pandanlku eventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:38

Arrivé lvl 70, y'a des tas de combos avec 8PA grâce à la flasque 5...
-flasque/picole/poing;
-porté/jeté/flasque;
-picole/poing*2;
-flasque/vague (si l'ennemi à une faiblesse eau, ça fait toujours une 50aine de dégâts en plus)
S'il y a plusieurs frappeurs Feu, vulné*2/flasque...

Pour ma part, je commence à être dans un cas que Gwyn-Du avait décrit : être plus limité par le compteur que par les PAs cheers
Après, l'intérêt d'avoir 8PA vient avec les niveaux, forcément... (vivement picole/lait/porté/lancé à 1PA chacun I love you ) et dès le niveau 6X, s'pas forcément utile et ça fait perdre en stats...
A chacun sa vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:55

Je vois, merci de vos conseille,je pense que je vais tout simplement essayer les 2 modes (je me ferais preter une amu +1pa qu'importe l'amu).

La question de la rentabilite que vous avez souleve me fais me poser une 2eme question , level 84 j'ai prevu un stuff:
Couronne roi gelax(pour la vita principalement)
Cape elya wood
amulette blopte griotte royal
Craquanneau legendaire
gelano
ceinture des vent
Blopte griotte royal
god rod
bwak

Cela m'amenais a 9pa,4pm,environs 850 pdv,et environs 460 intell

C'est rentable de s'equiper 9 pa avant le niveau 100 ?(j'avais penser a comme combo, poingx3 ou picole/poing/lait/flasque par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:53

Oui très rentable, vois un peu comme exemple même principe : les iops feu, j'en ai jamais vu des grade 10 en 8 PA ou moins ^^'.

Et le défaut des iops feus si on leur enlevait Bond est le même pour les pandas si ils ont pas de PO ^^ Mais je vois que t'en as une belle c'est pour ça que j'te dis que c'est un super stuff :)

Parcontre un p'tit truc : je croyais que ta bourse était vide?? xD Et là c'est presque les items les plus cher pour le niveau ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nihonshu

Nihonshu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:55

Ma bourse est effectivement vide ^^' je vais juste passer longtemps a dropper ^^' (j'ai des amis irl lvl 12x/13x donc sa devrait aller ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa feu/dommage (level 55) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/dommage (level 55)   Pandawa feu/dommage (level 55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa feu/dommage (level 55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junzamage, pandawa +dommage lvl 82
» Pandawa dommage en detresse!
» Pandawa multi-element/dommage Test! x)
» Pandawa feu level 105
» Pandawa feu level 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: