Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D

Aller en bas 
+3
Lilu
CleverZ
Saoul-Phenix
7 participants
AuteurMessage
Saoul-Phenix

Saoul-Phenix


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:34

Et bien voila cela fait maintenant assez longtemps que j'arpente le dojo, et je trouve que ce site est tout simplement génial.
Je profite du reset de ma panda force pour vous la présenter

Alors voila le stuff

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Stuffsaoulphenix

Derriere les obvi se cachent un solomonk et une cape du meulou,
et le gelano fait +1cc

Les Stats

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Statssaoulphenix

Parcho 101 force/sagesse

Les Sorts

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Sortsaoulphenix

Alors la je sais je dois desapprendre ma capture d'ame qui me servait lorsque j'etais full sagesse, pour finir de monter maitrise des dagues.

Voila mes dégats actuels, avec la maitrise lvl 4, sans Vulnérabilité


Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Degatssaoulphenix

J'aime ce mode de jeu, qui me convient parfaitement pour le moment, n'étant pas très couteux.

Voila n'hésitez pas à donner votre avis sur ma panda, des conseils ou des idées pour la suite, je suis à votre écoute :)


Dernière édition par Saoul-Phenix le Lun 29 Mar 2010 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
Saoul-Phenix

Saoul-Phenix


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:39

beug image mais je dois deco je regle ca des que je reco dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
CleverZ

CleverZ


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:50

Ne pas jouer l'originalité ça te convient ? Quand je vois un panda limite full meulou avec aucune portée et presque 500 de force, je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-Phenix

Saoul-Phenix


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:15

Bonsoir, ta critique si s'en est une, ne me parait pas très constructive, pour ne pas dire inutile. Je ne vois pas l'interet de poster un commentaire de ce genre. J'accepte les reproches, mais alors apporte un conseil ou des arguments plus convaincant ? Je t'écoute.

Cela étant, j'avoue avoir un manque cruel de portée, mais mon personnage principal est un cra, je suis donc régulièrement sous tir éloignée, et je ne pratique que du pvm. Néanmoins, si tu connais une alternative à mon mode qui me permet de garder autant d'agi pour les eudins, autant de cc et quelques po supplémentaires, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
CleverZ

CleverZ


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:18

Certes ma critique n'était pas constructive mais j'étais assez déçu d'un personnage non original. Après tout c'est ton choix, mais je ne savais pas que tu jouais un crâ donc effectivement le manque de portée n'est pas indispensable.

Bonne continuation,
Docteur Qiu :)
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-Phenix

Saoul-Phenix


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:11

Voila sinon j'ai pensé a ca avec les stuffs de mon sram. A noter qu'avec ce stuff j'ai +26cc avec un gelano 1pa 30agi.

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Stuffsaoul4po



Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Statssoul4po

Je gagne pas mal de +dom qui me permettent de conserver mes jets aux dagues :D
Une légère baisse des pandataks, mais de meilleures flasques
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
Lilu




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 04/10/2009

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:15

Sur ton premier stuff je pense qu'une rasboulaire et une amu tot pourrait te permettre de gagner en PO tout en restant 1/2CC avec tes dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:57

4PO c'est déjà mieux ^^ Pas évident de garder le 1/2cc tout en ayant une bonne force acceptable et de la PO. J'avoue que j'ai quitté le mode air pour me débarasser des CC X)

Comme ceinture, je te conseil de te crafter un string CM pour la PO et garder les CC et aussi garder de la force (parce que bon il t'en manque pas mal de la force, ça serait dommage de t'en enlever avec une rasboulaire) :

+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 de soins
+1 à la portée
Augmente le poids portable de 501 à 600 pods
+101 à 200 en initiative
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance neutre

Tu pourrais regarder pour full panoplycélium, mais je crois qu'il va te manquer 4CC, ça serait à calculer.

@QiuHan : Si 3/7 morceaux meu, en font du full meu, je veux pas imaginer ce que tu penses d'avoir 1/3 morceau de la pano roissingue ... Un panda terre qui joue demi CC aux dagues ... je les vois air plus souvent qu'autrement et les équipements terre + CC + PO yen a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:07

Pour ton niveau ta vita est quand même terriblement faible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:33

Le mode 1/2 cc aux eudins est faisable avec la cape meu, si elle donne 3 cc c'est good, te faut par contre full celyum, ripage, solomonk et eudins au max de leur jet en cc, et un petit gelano +1cc et tu pourras l'etre normalement (a moins que ca ne me l'accorde parce que je suis 101 agi aussi je ne sais pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-Phenix

Saoul-Phenix


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:09

Merci pour tous vos conseils, je testerai la rasboulaire de mon cra dans 1% (je suis a 99%) et sinon la ceinture CM m'a l'air d'etre vraiment une bonne ceinture mais il faut que je trouve de l'agi autre part pour les dagues :s
Pour le full myco je n'ai tout simplement pas les moyens, ayant 5 persos a stuff, mon cra etant prioritaire, mais j'y réfléchi et de toute facon il faudra bien l'avoir un jour, j'ai donc du boulot de drop., idem pour la ripage.
Peut etre continuer le parchottage agi ? le parcho force , j'ai bcp drop et il ne m'a presque rien couté :D

Sur ce, bonne soirée je vous tien au courant de mon avancé. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:51

Remplacer le DC par un chevelu pourrait-être envisageable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-Phenix

Saoul-Phenix


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 29/03/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:07

Avec une perte d'agilité dont je ne peux pour le moment pas me passer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:00

Bon ba te reste plus qu'à finir tes parchos alors ! Le gain de vita serait quand même assez conséquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:23

Oui, fini de parcho ton agilité, tu auras plus de flexibilité comme ça.

J'ai 3 perso, je sais bien ce que c'est d'avoir à les équiper tous ^^ surtout rendu au level 190 ><. Suffit d'en faire un à la fois, et l'idéal est de prévoir quand même d'avance, comme ça pas besoin de tout refaire par la suite ^^' L'anneau chevelu n'est pas très couteux à faire par contre, alors dès que tu auras parcho, il vaudrait la peine que tu le regardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:47

Pourquoi ne pas remplacer l'ano DC par un Ventré? Tu y gagnerai ini, les cc resteraient les mêmes, agi, force, et vita , mais surtout, en dommages =)
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei

Hua-Mei


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans ton MOBILE !
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/05/2010

Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:02

J'avais un stuff avec mon sadida si je me souviens bien ça donner ça :

Solomonk/Erforée/Rasboulaire/Pignons/Meulette/Chevelu/Eudins/Gelano(1CC)

Il était parchoté agilité à 50, tu as donc comme ça +25 aux CC et 250 agilité sans avoir de jets parfaits ou over, ça te permets presque de faire du bi-élément du coup.

Tu peux éventuellement aussi afin d'augmenter ta portée prendre une dragodinde une fois en 2.0, changer la meulette par un collier tot et donc le CC sur le gelano n'est plus obligatoire.Plus tard penser au voile d'encre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty
MessageSujet: Re: Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D   Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domen] Oo-Alcolik, pandawa Saoul de cercle 10X
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» pandawa terre de cercle 136
» Pandawa Terre de Cercle 8X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: