Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x

Aller en bas 
+9
pandawa pandaxplozion
Xema
Kuma
Kochii
Aera-Divinity
Nethiel
Fretty-women
akwadala-legende
Kwalyptus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptySam 27 Juin 2009 - 23:42

Salut a vous amis pandawa !
Je suis Kwalyptus un panda feu du serveur domen , je me décide a posté sur ce forum que je trouve magnifique et très utile.
Depuis que j'ai acquis ma panoplie actuel après un restats feu assez difficile du a un ancien mode terre qui ne plaisais pas du tout , je suis maintenant accro a mon panda est au style plus tactique et sans les inconvénient de tapé en ligne comme un panda terre.
Enfin bref je vous laisse découvrir ma panda :D

I)Les sorts


(Désolé pour les screen j'ai du mal :p)


Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre1sdp

II)Le stuff "classique"

C'est ce stuff que j'utilise le plus

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre8qdq

Qui donne comme stats
Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitrezbk

Et comme dommage :
1)Flasque

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre5v

2)Poing

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre6a

Le même stuff avec une dragoune peut donné une sagesse sympa ;)

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre7bit

III) Le stuff pvp

Comme son nom l'indique je ne l'utilise que pour le pvp ^^'

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre4bab
Qui donne comme stats

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre2tyn
Voila j'ai maintenant plusieurs question:

-Un futur cac ? J'ai pour Projet de ne pas resté avec la limbe et de passer a un cac qui frappe :p mais a part le fendar qui ne me tente pas plus que sa, je ne vois pas trop d'autre corps a corps possible

-Bi élémentarisme oblige ! Pour moi le panda est symbole de multi élément et j'ai pour projet un mode feu/eau mais je ne vois pas trop de stuff possible avant l'obtention de la panoplie tot. Le mode Feu/air ne me tente pas plus que sa depuis la modification du sort marteau de moon. En ce qui concerne le mode feu/terre il faut l'avouer je ni connais rien du tout je ne vois pas trop les avantage et les inconvénient a ce mode de jeu.

Voila je vous remercie de m'avoir lu et je suis maintenant en attende de vos réponse a mes question, remarque ou même les critique :o

Kwalyptus !


Dernière édition par Kwalyptus le Ven 24 Juil 2009 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptySam 27 Juin 2009 - 23:51

Super beau panda, parcho 101 sag/intel j'adore. Sinon je trouve qu'il est complet aussi bien en pvp qu'en xp rien a dire de négatif pour ma part juste BRAVO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: re   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptySam 27 Juin 2009 - 23:55

Coucou à toi,

Hum petite remarque, tu as doublé le screen de flasque et du coup on peut pas voir les jets de poings Razz mais bon vu que j'ai été et que je vais reroll feu je connais bien les dégâts infligés par ce sort. Sinon belle panda, Jolie stats surtout le parchottage 101 sagesse, Panoplie classique mais y a pas mieux, belle pano xp, sorts bien montés, tu essaiera quand même de monter flamiche, elle peut s'avérer assez utile, belle po ... rien à dire !




Amicalement,
Fretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:10

Citation :
-Un futur cac ?

C'est vrai qu'à part le fendoir, le choix n'est pas énorme.
J'ai testé (et teste encore) l'arc Chtélion pour ma part, même si je ne le joue pas cc, il a des dégats plus que corrects et des bonus sympatoches (ça sera toujours moindre que le pa/pm de la limbes, mais il donne vita/ini/dommages/intell/po).
Si tu tentes de le jouer cc, ça serait terrible ! Avec l'arrivée d'objets comme la békille, tu pourrais te monter un mode avec (rien que békille/vents en jet parfait cc, tu en as déjà 16).
Enfin bref, c'est le seul cac que j'ai bien voulu troquer contre ma limbes du fait qu'il frappait à distance.


Citation :
-Bi élémentarisme oblige !

Le feu/eau dans le 120/140 existe au contraire : bottes dragoeuf, hol..Solomonk, vents, Mastralis, ... Et tout un tas d'autres items (pas forcement tous feu/eau, faut faire du mix) interréssant peuvent constituer un stuff de ce bi-élémentarisme avant la panoplie minotot Smile

J'ai dans mes amis un Pandawa feu/air 140 qui joue à la tige du brouture/limbes avec un mélange de cérémoniale et d'autres items puissants (comme le bandeau kali ou la vents bien sûr).
Il s'amuse comme un fou avec ce mode, même sans un marteau de moon surpuissant. Ca ne t'interrésse toujours pas ? ^^

Bref, au final je ne te conseille pas plus que ça dans ta décision. Reste feu un moment au pire !

Edit Aera : Autant pour moi, c'est 8 pour les dommages, pas pour les cc en effet :p


Dernière édition par Nethiel le Dim 28 Juin 2009 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: re   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:17

Hum nethiel, ton mode arc m'intrigue, moi qui veut bien passé en mode Cac même si la limbes est impec c'est vrai mais bon .. ^^ Je demande a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:20

Je vous remercie pour vos réponse plus rapide :o
Je suis parcho a 100 et non 101 du a une erreur de débutant de ma part :s
Merci nethiel maintenant au lieu d'hésiter entre resté feu ou feu/eau tu me rajoute en plus feu/air :p
J'ai était voir ton post effectivement les dommage avec cette arc sont impressionnant surtout en cc.
Il ne me reste pu que a trouvé un stuff CC pour ce joli arc il faut l'avouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:34

Nethiel a écrit:

Si tu tentes de le jouer cc, ça serait terrible ! Avec l'arrivée d'objets comme la békille, tu pourrais te monter un mode avec (rien que békille/vents en jet parfait cc, tu en as déjà 16).


*a l'affut du moindre détail*

8+6=14 (c'est 6CC le jet parfait de békille ^^) Enfin ça reste très simple d'en obtenir 25 (voir 26 si il le faut ou 24 si ça suffit)


Je pense qu'un mode arc peut-être très intéressant, mais il faut bien noter que si poing tape plus, c'est inutile, vive dofus calc ! (quoique ça changerais de l'habituel triple poing et puis il y a une ligne de dommage en plus : 4 contre 3)
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:53

On peut avoir le m'pouce magé 80%, si tu aime les dégats de zone, ce marteau me parait bien. Plus tard, il y a les rhumes, avec un vol de vie sympa :)

Sinan, très joli panda ^^

Ah euh ptite question : tu es quel level ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:59

Oups j'ai oublié mon lvl effectivement :p je suis lvl 114 a l'instant même.
Sinon en ce qui concerne le marteau m'pouce les dégât en zone peuvent être intéressant mais les dégat qui l'occasionne ne sont pas extraordinaire du moins vu ce que je vois quand j'aggro des personne d'élément feu équipe de ce marteau.Pour les dagues idem le mode vie peut être très sympa mais quitte a jouais CC autant prendre l'arc de nethiel qui ma l'air plutôt sympa mais pourquoi pas jouer au dague rhum en attendant le lvl de l'arc je verrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:01

Les persos bien équipés au M'Pouce tapent "seulement" dans les 300 par coup donc x2. Si tu trouves que c'est peu, ben t'es super exigeante :O.

(En même temps sur ton serveur des persos bien équipé ça court pas les rues, au M'Pouce encore moins, surtout que les xels sont des mauvais exemple en fait puisqu'ils perdent de la puissance en cherchant de la sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:07

Du temps ou je jouais sur menalt j'avais un ami osa full feu, parcho 101, comme toi. Ses stats se raprochaient des tiennes, et il tappait au m'pouce, et c'était une bête en pvp ! Ses dégats avoisinant les 700 par tour, je trouve ca quand même respectable ^^. Après, c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:07

Hello Kwalyptus,

Voila une belle présentation, mais j'ai cependant une question: niveau PvP, sa gère comme toussa² a vrai dire sa m'intéresse pas mal étant donné que je monte en ce moment un Panda avec presque le même stufs que le tien (vive Dofus Calc :) )


Voila, merci d'avance et bonne soirée a vous cher membres du Dojo Very Happy

PS: Ah oui, encore une question: dans une optique pvp, tu préférerai avoir que sort lvl 5/6 entre:
-Ivresse
-Stabilisation
-Flamiche (avec +30 de dommage)
(tout ceci pour un lvl 100)

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: re   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:25

Fereval, pour te répondre : La flamiche ne sert pas beaucoup, voir du tout, en PvP, ceci dit, elle est extrêmement utile en Pvm surtout si tu fait des donjons en boucles ...[Bouftou, Champs ..]
==> Le sort stabilisation peut être d'une utilité presque vitale en pvp surtout s'il s'agit d'un Sacrieur que tu as comme adversaire. En effet ce soir l'empêche de coop avec toi et de t'attirer. En plus, la plupart du temps, ca leur fait perdre beaucoup de pa, vu qu'ils essaient et réaissent en croyant que c'est un bug Razz

Personnellement, j'ai jamais essayé le sort ivresse en mode Pvp mais je pense qu'il est assez utile, par exemple pour attirer un cra, ou un personnage avec beaucoup de Po qui s'enfuit ... Pour soigner aussi et tu peux l'utiliser comme obstacle.

Les possibilités sont nombreuses, mais tout dépend de ton mode de jeu.

Voila, j'espère t'avoir aidé.
Fretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:37

Je pense que stabilisation peut suffire au niveau 1. Le temps de durée du sort n'augmentant pas avec les niveaux, seulement le coup en pa, je ne l'ai jamais considéré comme vital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:45

Oki, merci donc on élimine flamiche (pour l'instant du moins le PvM reste très important a mes yeux, mais pour les lvl 10x je pense que sa peut encore attendre un petit peu ^^)

reste donc Stabilisation et Ivresse. Je pense les tester sur le serveur test sa évitera quelques bourde. Mais je me demande si Stabilisation (que je compte utilisé, vus le nombre actuel de sacrieur pévépistes) a besoin d'être niveau 5 pour être efficace ??

[EDIT: Merci Kuma de m'avoir éclairé sur ce point... le lvl 1 semble donc suffisant pour l'instant au profit de flamiche peut-être si il reste des points après le tonneau]

Le tonneau, a mon avis, c'est sois 5 ou 6 mais pas en dessous sinon le ratio cout en pa/soin/vie est faible (sa reste mon avis de débutant Pandawa)

Et puisqu'on en parle Ivresse ne risque pas de se retourner contre vous en attirant des Sacrieur ou Iop au CaC ??


Voilivoilou, merci de m'avoir consacrer du temps ^^


Dernière édition par Fereval le Dim 28 Juin 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:49

Fereval a écrit:

Et puisuq'on en parle Ivresse ne risque pas de se retourner contre vous en attirant des Sacrieur ou Iop au CaC ??


A toi de bien placer ton invocation, sinon Kuma il y a une différence quand même, quand tu fait stabilisation avec 6 pa, c'est pratiquement un Tour de perdu ... a la limite tu peux la booster lvl 5. Pour ivresse, ce sort devient intéressant au lvl 131, tu pourras l'utiliser plus souplement en ayant karcham lvl 6 avec 1 pa [chamrak aussi] ...sinon perdre 2 pa a porter pour se soin ou placer .. puis 2 autre pa, c'est pas trop le top quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:40

A moyen niveau (8x), le sort est bien utile pour se soigner quand même. Je l'utilise assez souvent. 100 de vie régénérée par tour. Par contre au niveau de Beuverie (l'attirance), elle s'est plusieurs fois retournée contre moi : je voulais la postionner comme un obstacle sauf que comme il a attiré l'énemi, il a pu venir à mon cac et me dégommer.

En gros c'est un attirail puissant mais pas facile à métriser =).
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:29

Bonjour donc niveau pvp sa gère plutôt pas mal en 2/3 jour je suis monté grade 4 même si la le pvp commence a me saoulé (c'est le cas de le dire Razz ).
Sinon en ce qui concerne les sort je suis très adepte du sort stabilisation monté lvl 5 je m'en sert a quasiment toute mes combat pvp.Je pense monté flammiche mais seulement au lvl 3.Et pour notre sort de classe je ne m'en sert presque jamais mis a part une ou 2 fois depuis que je l'est obtenu pour me soigné, pour moi son sort d'attirance ne m'aide pas plus que sa en pvp car j'ai 9 po qui me suffisent au contraire il peut être un désavantage quand certaine classe de corps a corps ce font attiré par le tonneau et peuvent donc plus facilement vous faire gouter a leur grosse épée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:26

Et mais c'est a toi que j'aitt parler tout al'heure avec mon xelor Luc-lyonnais.
Je t'avaut demandé de me monter flasque et tu m'as OS...

Sinon jolie panda bien joué pour les stuffs.

EDIT:mon xelor est sur domen


Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Lun 29 Juin 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:58

MDR il est sur Domen et toi sur Djaul...

Sinon t'as prévu quel élément pour accompagner tes poings et tes flasques finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:50

tien, c'est bizare, je suis allé voir si il y avait deux kwalyptus (un sur domen l'autre sur djaul), et sur le ladder j'en trouve aucun. Assez étrange 'faut dire. Est-ce que Kwalyptus est bien le nom de ton panda ?

Pour stabilisation que tu a monté niveau 5, le coût de 3PA t'est-il vraiment utile ? 4 suffirait ? Et est-ce que tu comptes le monter niveau 6 ? (je pense pas vu le nombre de sorts à monter dans les niveaux qui suivent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:08

Mon nom est bien kwalyptus mais il existe une panda feu/air beaucoup plus haut lvl que moi certainement sur djaul je ne sais plus.
Sinon Je pense test un m pouce vu que je n'est jamais vu de race parcho 101 intel avec ce marteau.
Pour stabilisation je compte le monté lvl 6 j'ai économisé des point en vue des sort lvl 6 a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:46

Je n'est pas up je suis toujours lvl 114 car je suis trop occupé a m'amuse avec un petit mode que je viens de me faire : Mode 1/2 a la flasque explosif et ceci est très jouissif il faut l'avouer ^^'

Ce mode de jeux est permis grâce au bottes de classe
Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre10m

Et voila les jet que cela donne
Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Sanstitre9r

J'ai posté ce mode car il me semble ne jamais l'avoir vu sur le forum et en pensant que sa pourrais intéressé quelque panda ce dirigeant dans la voix feu [Mode propagande ON] (La meilleur :p) [Mode propagande OFF]

Sinon en ce qui concerne un mode 1/2 cc avec l'arc chtelion j'ai beau cherché 1/35 c'est quand même énorme car je souhaite malgré tout gardé de bon stats et de la po
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:05

Han ! Elles sont excellentes ces bottes, 'faut que je me les procure ! (même si je suis pas encore niveau 100). Le donjon bouftou va se faire encore plus rapidement je le sens =).
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:20

affraid affraid

J'ADORE ! I love you I love you I love you

( oui, réponse très constructive xD )
Tu arrive à garder des stats convenables malgré ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Domen] Oo-Alcolik, pandawa Saoul de cercle 10X
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» Kwalyptus multi element 14x [Domen]
» Sinesthete, pandawa eau [Domen]
» [DOMEN] Guilde full pandawa ( idée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: