Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qiu-Han - Panda 102

Aller en bas 
+2
Wosleew
CleverZ
6 participants
AuteurMessage
CleverZ

CleverZ


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2010

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:34

Bonjour à tous,

Donc voilà je me présente rapidement, je suis Qiu-Han, un jeune pandawa terre sur le serveur Raval.

Voici ma présentation :

Mon personnage :

Qiu-Han - Panda 102 Mini_100329052342636623

Mon petit stuffounet :

Qiu-Han - Panda 102 100329052551850640

(Sous mes obvejivans il y a : Casque du chef bwork et cape du rat blanc)

Mes statistiques :

Qiu-Han - Panda 102 100329052722583465 Qiu-Han - Panda 102 100329052729378267

Et enfin mes jets :

Qiu-Han - Panda 102 Hache Qiu-Han - Panda 102 Pandao

---------------

En conclusion, j'ai opté pour un grand nombre de portée tout en gardant une force convenable. Je n'ai pas acheté un gelano +1 pa +1 po puisque c'était trop cher donc j'ai opté pour une dragodinde Prune et Pourpre 100. Je joue avec mon bwak terre quand le karcham / chamrak est indispensable, mais je joue avec ma dragodinde quand le manque de vitalité et de po est embêtant. Pour compenser la force perdue avec la dragodinde j'ai pris un gelano + 20 force :p

Sinon pour les dégâts, plutôt sympa avec ma hâche de Lookabeer (en précisant que je n'ai pas la maîtrise monté level 6 mais seulement level 3). Pandatak est satisfaisant aussi. Bref tout ça pour vous dire que je suis fier de vous présenter mon petit panda parchotté 101 force et 101 chance.

Je ferais sûrement une MaJ au level 112 avec la hâche ticot et tout mon futur stuff qui me fera gagné en vitalité et sûrement légèrement en force.

Sur ce, n'hésitez pas à lâcher des critiques.
Qiu-Han, pandawa navré.
Revenir en haut Aller en bas
Wosleew




Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Serveur : RAVAL :)
Date d'inscription : 27/03/2010

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:22

Au caracteristiques, sur l'image de gauche il y a ecri +355force et sur l'image de droit il y a ecri +335force ( bonnus panoplie)...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:44

Sur la première image il a un bwak terre, sur la seconde sa dinde prune/poupre. C'est tout :D
En tout cas, voilà un panda terre bien sympathique.
Pour le CaC j'aurais plutôt vu un bâton d'Aga Dou pour monter à +5 PO ! :D
Et pour l'anneau, je serais d'avis à switcher le CB par un Blop royal reinette (en plus ça augmente un peu le bonus pano Blop :P).
Dans l'histoire tu gagnes +5 do et 1 PO. Tu peux alors monter gueule de bois, qui s'avérera un sort très utile pour les diagonales, ou jouer sous résistances avec plein de PM. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wosleew




Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Serveur : RAVAL :)
Date d'inscription : 27/03/2010

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:40

Mort de rire, le tricheur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CleverZ

CleverZ


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2010

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:21

Renseignes-toi Wosleew, j'ai précisé que je switche entre ma DD prune/pourpre et mon petit bwak donc bien sûr il y a 20 de force qui varie à chaque fois.

@Dolphanatos : C'est un très bonne idée, mais je suis arrivé au niveau de l'anneau du DC donc je pense jouer DC + gelano non ?

Merci pour vos critiques :)
Qiu.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:44

Ah oui tout à fait. L'anneau DC est mieux, t'apportant de l'agilité.
D'ailleurs tu pourrais penser à monter Souffle Alcoolisé, en étant saoul ça peut être intéressant pour faire reculer un adversaire qui colle trop.
Tu as essayé le PvP ? Avec ce mode tu pourrais vraiment avoir un bon grade.
La dinde quand tu n'as pas besoin de porter/jeter, et un Péki quand le besoin se fait sentir (sinon 700 pdv ce sera pas suffisant).
Sinon d'un tout autre point de vue (PvM), tu pourrais penser à monter la vague, pour les mobs qui ont des faiblesses eau et des résistances terre, étant donné que tu es parchotté, avec le DC en plus... Ca pourrait être sympathique ! :D
Et sinon pour le Baton Aga Dou t'en penses quoi ? (pour la portée, la créature invocable supplémentaire, et pour le fait qu'il ne soit qu'à 1 main, donc port du bouclier pour le PvP ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:51

salut salut^^

jaime bien ton panda j'ai prevu a peu pres le meme stuff pour le mien (mais il est que 50 la :'( )

tu pourrais nous dire les jets de tes equips et les sorts que tu a monté stp??

merci d'avance

edit: pourquoi ne pas prendre la halle de barde? bonus force/vie plus interessants et un petit 10% dom cest pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:11

Toutenpoil a écrit:
salut salut^^

jaime bien ton panda j'ai prevu a peu pres le meme stuff pour le mien (mais il est que 50 la :'( )

tu pourrais nous dire les jets de tes equips et les sorts que tu a monté stp??

merci d'avance

edit: pourquoi ne pas prendre la halle de barde? bonus force/vie plus interessants et un petit 10% dom cest pas mal :) a moins que tu ne tiennes au bonus sagesse de la lookabeer... m'enfin cest juste une idée comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:28

Ben stuff parfait, bonne po, 10 pa et bon dégats, tu es parcho 101 force non ?

Pour souffle alcoolisé, a mon avis il aura pas assez de pts de sort pour le monter, et même si il a un peu d'agi, sa tapera pas très fort vu ses 11 dommages :x Et y a toujours karcham / chamrak pour faire reculer l'adversaire ^^ Sa serai peut être mieux de le monter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:06

salut,
rien de spécial à reprocher, si ce n'est la vita, qui est carrément trop faible pour pvp, et à peine passable en pvm (un panda c'est bien, un panda vivant c'est mieux). Pour les sorts, je pense que gueule de bois est indispensable à tout panda terre, et que stabilisation lvl 6 est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qiu-Han - Panda 102 Empty
MessageSujet: Re: Qiu-Han - Panda 102   Qiu-Han - Panda 102 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qiu-Han - Panda 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endol-panda , panda de cercle 81
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Panda-guimat , le panda a ma facon =)
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: