Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163

Aller en bas 
+10
Fuschia
Extrem-Snake
Jehan
saccopi-rox
Payrte
pandira-ari
Aera-Divinity
Punch-coco
Dolphanatos
Tourterelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:19

Bonsoir a tous :)



Je me présente, Tourterelle, Pandalette actuellement de cercle 148, jouant air/feu avec le stuff inspiré de celui de ce cher manga-killer. (Oui oui les questions en commentaires sur sa vidéo c'est moi 8D)


Je ne me présente donc pas plus sur mon état actuel, son post est très bien fait =)

Ayant fait mes débuts en étant full feu, puis full eau a partir du lvl 123, puis enfin full air lvl 135 environ (mode eau trop lassant), j'ai eu envie de me mettre au bi-élément, car le mode de jeu mono est vraiment pas marrant a mon gout ^^


Ainsi me voila lvl 148.


Seul problème, j'hesite entre deux mode de jeu pour les prochains niveaux, en particulier a partir du 163/164: dois-je continuer le mode feu/air, avec toute la nouvelle panoplie d'équipements lvl 15X et plus, ou m'orienter plutot vers un mode plus bourrin, eau et feu?




Je viens donc ici pour présenter mon idée de mode eau/feu, Bignozz ayant également parfaitement traité celui du air/eu :)


Je viens également (et surtout) pour que vous me donniez des conseils, ayant expérimenté (ou pas) ce(s) mode(s) de jeu. Voila les avantages/inconvénients que j'y trouve:


- Le mode air permet de tacler, de repousser facilement, mais ne se joue qu'en mode saoul, donc est un peu ennuyeux a mon avis car il ne tire bénéfice de tous les magnifiques sorts du panda. De plus, pas de cac pour taper (je prendrai le mode en limbes personnellement, je préfere au marteau)

-Le mode eau a une grande polyvalence, on peut jouer saoul avec poing, souillure, sobre avec vague et flasque, flamiche et surtout un cac et son vol de vie! Mais un mode 8pa, qui peut etre assez gênant en mode saoul (j'exposerai mon stuff après). Ce qui me plait surtout, c'est d'avoir un sort bien bourrin comme vague a lame, jouant actuellement majoritairement au souffle, je trouve les degats corrects, mais pas top non plus (dans les 220/souffle). Et enfin, beaucoup de pp! Certes c'est un peu gadget, je ne suis pas une mule a drop, mais quand meme je trouve ça vachement kiffant d'avoir une loongue ligne de drop a chaque combat et faire rager les autres :)





Donc sans plus tarder, je vous présente mon stuff mode eau/feu:
Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Projeteaufeu.th


Plusieurs questions me sont venues l'esprit pour faire ce stuff:
-Pourquoi pas une panoplie tot complete ?
Les bonus de po et en dommages sont tous simplement loin d'etre suffisant si on veut les deux à la fois. Afin de conserver les +3po, et gagner 15 de dommages, un magnifique (ou pas) masque vaudou. Il en va de meme pour la ceinture, La goldoture offre des creas invocables, de la sagesse en masse, de la vita, 25% dommages et 10 do! Je préfere largement à la tot, quitte a perdre un peu en carac pures.


-Pourquoi pas de gelano ? eh bien a vrai dire, je pense me servir de poing enflammé si je ne peux vraiment pas faire autre chose, le cac, la vague et la flasque étant plus aggressifs. Je ne vois pas donc l'utilité de me mettre en 9pa, (quoique je ne suis pas si sur de mon choix en fait).
L'anneau souverain m'est venu directement à l'esprit: po, do, sagesse, chance.


Et la dd, bah jouant multi élément (sisi avec flasque^^), et n'ayant un bonus que de 4po, je trouve ça assez faible, meme s le poing n'est qu'une alternative, il est bien utile. Suivant les circonstances, on peut bien évidemment alterner avec une autre dd, une dragoune ou un nomoon.






Concernant les stats, j'ai prévu un parchottage 101 chance intell et sagesse (deja pris en compte dans les stats zffichées), monter l'intell a 200 et mettre le reste en chance, l'eau restant mon principal élément.




Mais tout cela ça donne quoi au point de vue dégats ?
pour le cac: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Degats1.th

pour la vague: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Degats2.th

pour le poing: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Degats3.th

et enfin pour la flasque: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Degats4.th

Je trouve les degats assez sympas (merci les +68 do :p)



Concernant les sorts, je comptais monter:
-picole et lait lvl 6
-porter et jeter lvl 6
-poing enflammé et flasque lvl 6 et 5
-vague a lame et maitrise du baton lvl 6
-stabilisation et tonneau lvl 6
-pandanlku et lien spiritueux lvl 5
-souillure lvl 6


Apres on verra :) (flamiche?)


Voili voilou ma pandalette




Critiquez, j'ai posté pour ça, en particuler sur le port du gelano ou pas, qui me tracasse encore un peu (au moins :p)


(et désolé pour la mise en page, mais ce soir j'ai pas beaucoup de temps, je reverrai ça demain ou Lundi Wink )


Dernière édition par Tourterelle le Lun 31 Mai 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:02

Moi je verrais plutôt : la même chose MAIS limbes à la place du bâton, et un gelano PA/PO à la place de l'anneau Minotot.
10 PA 5 PM 7 PO... What Else ? :D
(j'aime l'idée de la goldoture... vive les invocations... Par contre la dinde j'aime moins... Pour jouer avec les invocs c'est pas tip top... Pense à l'atouin.)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:08

BOnsoir :)

Alors si tu veux de l'aide pour un mode feu air gogo section panda air 1er post j'ai aidé un jeune pandawan dans le besoin :).

Pour ton stuff j'ai pas cru voir que ta précisé pvp ou pvm. Pour faire des vagues (olowl jeu de mots pourraves :p xD) :

Coiffe niquel à forgemager mini malus vita et à changer avec ougahmochecoiffe plus tard :p.

Cape à switcher avec souveraine si ta les moyens et selon tes besoins en sagesse /pp.

Anneau : vire le tot, anneau de mulapp sa XD. Go gelano pa pm :)

Ceinture: go go vent pour les 2po meme si perte de vita, en pvm ta des alliés que te soigne ou encaisse pour toi , ou alors ta pas d'amis xD.

Bottes à voir avec des dragoeufs, à changer avec des sous bois plus tard :).


Collier parfait :p

Cac pour moi overàchanger, go limbe ^^.

Sa te ferait 10pa 6pm 6po voir 7 si tu gardes les sandales tot.Si tu trouves que tu manques de vita go péki ou sinon atouin ou minimino. Les invocations de la goldoture sont biens mais en pvm, le wasta c'est assez rare quand même je trouve mais ok pour tonneau.

Voilache :)


PS: dolpha a posté avant moi donc ia qqes doublons dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:14

Je pense que tu fais ce commentaire pour une optique pvp, mais personnellement je compte jouer principalement pvm, le pvp étant d'un niveau tres élevé sur Jiva. Je n'ai pas trop envie de devoir faire des fm exotiques, ce mode de jeu étant assez onéreux (11m le stuff + parchos, voire plus).




Le vol de vie du baton (200 de vie récupérée/tour tout de meme!) est pour moi la motivation principal du jeu eau/feu a ce niveau.



Quant à la dinde, je ne pense vraiment pas grapiller les 16 niveaux qu'il me reste a gagner durant le mois nous séparant de la 2.0, si tu faisais allusion au porté.




Cependant j'essayerai volontiers le mode limbes et gelano en temps voulu, afin de voir ce qui me correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:19

Si c'est à moi que tu réponds ^^", euh ben la limbes c'est surtout pour améliorer tes capacités de placement on va dire car bon placer des vagues avec 4pm /-5po c'pas que c'pas facile mais c'est assez dur x).

Fin après c'est toi qui voit mais 5pm sans dinde (un panda qui porte en pvm c'est bien, j'me rappelle d'un bworker qu'on a perdu à cause de ma dinde xD)

Fin voilà aprés c'est toi qui joue ton panda, c'est toi qui voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:33

Dans ce cas la mettre une dd prune emeraude n'est il pas également intéressant ? Vu qu'en général les gros placements se font en grosse team, donc présence de nini/xel pour les pa?


De toute facon je peux toujours acheter tous ces équipements et m'équiper en fonction du combat


Par contre je ne comprends pas le choix de la cape souveraine, qui m'offre moins de +do, et autant voire moins de chance et intell que la cape tot ( bonus de pano), les resis étant pour ma part assez obselètes en pvm...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:23

Faux, les résistances en PvM permettent de ne pas attirer les mobs vers toi. Les monstres vont vers ceux qui ont le moins de résistances le plus souvent. Egalement, la souveraine donne énormément d'agilité. Tu me diras il y a stabi, mais si le sacri a besoin de toi pour placer, ou que stabi est finie, tu l'as dans le baba... Donc un peu d'agilité n'est pas de refus. Et je ne voudrais pas dire de bêtise, mais la souveraine donne plus de sagesse je crois. Et puis... C'est le style ! :D


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 7 Mar 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:51

Je confirme comme je l'avais déjà dis en haut, la souverainne donne + de sagesse et des resis alors que la tot donne jusqu'à 30pp et 4 cc <3. Questionn de gout :)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:51

Bon


Apparemment il y a plusieurs idees d'équipements, meme si il y a une grosse base fixe. En gros seuls la cape le cac et l'anneau semblent poser probleme.


N'ayant aujourd'hui pas le temps de me pencher sur la chose (dm la veille de la rentrée powaaa), je m'occuperai de ce qui suit demain.

Je compte donc faire trois stuffs differents, un mode pp tel que montré en tant que stuff de base; un mode mobilité avec limbes cape souveraine et gelano po, enfin un ou j'alternerai entre ces modes en ne changeant que partiellement les items.

Je tiens au mode full pp, car rien que la limbes la cape et le gel me couteront 2,5-3m supplémentaires, et que ca tombe pas de nulle part une telle somme^^ D'autant plus qu'il va me falloir 17 parchos de sort d'apres mon calcul, et donc faudra que je me mette a dropper 850 pierres de diamant. Plus 750 pour les kamas, donc 1600...
J'aurai du boulot, craqueleur légendaire prépare toi !



Donc voila je vous fait un pti topo la dessus demain :)


Et plus j'écris, plus je me rend compte que j'ai deja adopté ce mode eau par rapport au air...

Bon bah mon choix est fait, ya plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:39

Bon désolé pour ceux que le sujet intéressait, mais jvais devoir arreter ce projet pour le moment
le temps de me refaire un panda du meme niveau sur un autre serveur



Vive dofus et ses hackeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:02

... Pas de bol. Quoique, le hack n'existe pas.
Je dis pas que t'as acheté des kamas sur internet ou donné tes pass à un ami, mais sinon il y a toujours quelque chose à repérer par l'antivirus.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:31

courage

en tout cas sache que le eau/feu est très sympa a jouer

d'ailleurs je ne conçois pas le pandawa autrement que bi element

au début feu/air puis eau/feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:32

feu eau ou terre feu oui ^^

On à beau dire que pandatak > à vague je vais dire oui mais il y a qqe chose que tlm semble oublier parfois :

Captain : feu / terre

alors que les boubou feu / eau sa cour pas les rues...

Après c'est vrai que datak tape "presque sans ldv" ou plutot en zone ce que vague ne fait pas , mais ceux qui disent que vague est nul comparé à datak, ce sont pour moi des personnes à l'ouverture d'esprit réduite :). Taper une cible précise ou contourner les resis adverses, je n'appelle pas sa "inférieur".


Cordialement, punch.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:57

Surtout que pandatak a le risque de pouvoir toucher un allié ce qui est carrement un désaventage parfois. Et taper le mob du 'bout" de datak en réduit ses dégats. Donc vague a ses avantages et pandatak aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:56

En vous écoutant le mieux c'est terre/feu/eau mdr.

Même si je suis eau/feu, je pense que terre/feu reste mieux. Les cas où on tape qu'avec la 3e case de la zone sont pas très courants, jouer tri-élément c'est une sacré perte de force de frappe, et à la base la zone est quand même plus un avantage qu'un inconvénient. A ça je rajoute la grande quantité de CaC neutre au cas où on veut pas de la Limbes. Je vais pas parler des pods car on peut aussi penser à la PP de la chance et ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
saccopi-rox

saccopi-rox


Nombre de messages : 7
Serveur : arkanic (privé)
Date d'inscription : 16/03/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: oula!   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:43

pour ma part un bon panda est un panda feu/air car ton attaque air tappe en ligne mais fait reculer ton adversaire (très pratique car coute 3PA lvl 6 ;) ensuite le feu qui tappe sur le cotè a mon sens feu/air est le meilleur mode possible change rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:35

Bon je vois que mon sujet tourne au hors sujet xD



Je suis juste la pour vous dire qu'apres beaucoup de persévérence, j'ai réussi a me faire les kamas nécessaires pour me restuffer, donc que le sujet reprend !

A bientot pour une nouvelle mise a jour (des évolutions du stuff ont été faites entre temps :p)
Je compte faire un stuff feu/po, et un stuff eau/sagesse/pp, je vous en dirai plus a mon lvl 164!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:19

Voila des petites nouvelles, pour montrer mon mode actuel, si il peut intéresser quelqu'un:

Vu la quantité de choses a faire, notamment parcho 101 intégral et 48 parchos de sorts a trouver, je me suis mise en mode eau/pp, et voila ce que cela donne (désolée d'avance pour la qualtié des images, je ne suis aps douée en montage...) :


Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Ensemble





Concernant les stats,
Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Caracs

Parchottage 101 en chance, le reste en démarrage.

Concernant le stuff:
Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Colliertot.th Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Anneautot.th Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Ceinturedrag.th Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Bottesaa.th Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Chapo.th Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Sceptretot.th Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Anneauroiss.thProjet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Capetot.th

(les resistances de la ceinture ne sont pas screenées, mais elles existent bel et bien, contrairement à mon horrible masque vaudou).

On rajoute à cela une affreuse dd turquoise +80pp et 50 vitalité, un dofus kaliptus +30 et un cawotte +43.
Le bonus en portée est très faible pour un pandawa de mon niveau je trouve, mais vu que je ne fais qu'enchainer des groupes sur des petites maps, ou groupes inoffensifs comme des craqueleurs des plaines, le donjon craqueleur et tout ce qui kamate, je n'estimme pas en etre en grand besoin.

Certains objets peuvent sembler moches (coiffe, cape amu et ceinture qui n'ont presque plus de cc, voire plus du tout, et resis minables). Mais ces bonus ne m'intéressent pas: un jeu 1/30cc a la place d'un 1/50 ne change rien du tout a mon gout, et vu les combats que je fais, les resis ne changent rien du tout au dégats subis. De plus je récupere toute ma vie avec le superbe baton tot (Dont le jet n'est pas excellent non plus, mais je veux absolument garder le bonus de chasse, étant chasseur lvl 100, et je ne veux pas du petit couteau^^)

Par contre, j'ai voulu avoir absolument toute la pp possible, et je me retrouve avec des jets parfait, me manque juste 3 (2 sur le collier tot, qui m'a déja couté assez cher à fm donc jveux plus y toucher :p , et 1 sur le masque que je ne veux pas plus amocher ^^)


Concernant les sorts:
J'ai déja utilisé 5 parchos de sorts (youhou!), voila ce que ça donne:

-picole et lait lvl6
-porter/jeter lvl6
-Vague a lame, poing enflammé lvl6
-flamiche lvl 4
-flasque lvl3
-ivresse et wasta lvl 5
-pandanlku lvl5
-souillure et stabilisation lvl6

Et il me reste 2 points de sorts à répartir.
Plus tard je monterai flamiche lvl6, flasque lvl5, ivresse lvl6, souffle alcoolisé lvl 6 et épouvante lvl6. (Dans cet ordre je pense).

Concernant les dégats, voila ce que cela donne:

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Degats1

et

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Degats2


Voila mon mode de transition, en attendant d'avoir fini celui de mon lvl 164.





A vous de commenter queen
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/08/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:15

tout d'abord .... wouah ta pandalette a de superbes couleurs :p

sinon bien bien mais tout mettre en chance ne serait-ce pas du gachi ?

pk pas 300 chance puis monter un second element qui me parait indispensable pour un panda (sans change spécialement de stuff mais un second element est tjrs utile ,apres c'est un avis personel )
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:03

Changer la ceinture pour une vent ne t'as jamais tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:55

Je précise bien qu'il s'agit là d'un mode drop ^^

Une fois ce mode terminé, je mettrai des carrcatéristiques en chance intell et agi de manière répartie (histoire d'avoir 225 dans chaque carac une fois parcho)


Sinon pour la vent, je préfere plutot le string cm, je perd en po mais je gagne des resis, 200 ini et 200 vita, ce qui me semble mieux pour une optique pvp (deja avec mon stuff quelque peu changé par rapport à celui exposé en début de sujet, j'ai 2500 vita et 1900 ini, je trouve ça encore un peu faible bien que pas si mal, mais les créas invocable et la po obligent)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:04

Ah, t'es encore feu / eau j'ai cru que tu étais full eau.

Si tu met ceinture CM pourquoi pas les tongues qui vont avec (resist, bonus) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:30

Bon jvais vous montrer mon projet,ça sera plus simple :p

En plus vous pourrez m'aider a trouver d'autres équipements plus adaptés :)

Alors on commence par le stuff et les caracs:

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Stuff163

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 163resis


Le 8e po sort de l'anneau dragoeuf, indispensable pour la créature invoquable (je n'ai encore trouvé que ça :x), que je tenterai donc de fairepasser quand le moment sera venu.

J'ai également annulé les faiblesses du bandeau et des bottes, ceci étant leurs principaux défauts (je compte aussi le faire en vrai :p)

Et voila :)

Donc pour les bottes cm, non merci elles ne donnent pas de po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:57

Certains vont surement me hué mais, perso, je préfère largement la cape tot a la roi' pour ces dmg et PP (important selon moi). Je ne peut que te conseiller de changé t'as cape par une tot.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:03

BOUUUUUUU
*le hue*

La cape tot n'est ici intéressante que pour ses dommages, la cape roiss donne avec l'anneau en bonus de classe 30 vita, ce qui rattrape l'écart entre les deux capes, et la cape roiss offre des resistances sympatiques aussi. De plus, la différence de 3 dommages est contrebalancée par l'énorme bonus agi de la cape, qui sert aussi bien pour le tacle que pour les degats purs.

De ce coté là je suis sur de mon choix en tout cas :p

Le problème se porte plutot sur l'anneau drag et la coiffe. L'anneau est pour moi la seule solution pour avoir une créature invocable en gardant une bonne portée, et la coiffe a des faiblesses (certes j'ai dit que je comptais les annuler, mais bon je ne sais pas ce que ça va donner). Le nahitse, si quelqu'un y pense, j'y ai déja réfléchi, mais il fai considérablement baisser la vita ainsi que l'initiative. Et je ne sais pas si ses résis très intéressantes rattrapent cela. (En tout cas je le prend en pvm, ça c'est sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Evalutaion d'un pandawa 4-Element cercle 189
» Mon idée pour monter un Pandawa tri-élément
» Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.
» Hésitation pour un pandawa bi-élément
» Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: