AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 0:39

Jek




"- Bonjour, tout le monde.
*Bonjour, Jek !*
- Cela fait maintenant quelques mois que je suis alcoolique : à l'epoque de mon crâ, bloqué au grade brakmarien 4, je realisa (avec stupeur) que Pvp et Crâ n'etaient pas compatibles... Aterré, je me refugia dans l'alcool et crea mon premier panda, Jek !"


Hello la compagnie ! Je me décide enfin à poster sur le forum afin de vous faire partager mon panda, essuyer les critiques, les compliments peut-être, aider les jeunes apprentis à monter leur propre panda.





Il est aujourd’hui level 110, mais le stuff s’arrête au niveau 105 et pour les sorts 106 (je n’ai pas encore utilité des 4 points de sorts j’y réfléchis dur !) et est spécialisé, comme chacun de mes personnages, dans le… Pvp ! (Je suis à l’heure d’aujourd’hui grade 6).

J’vais d’abord vous présenter mes stats, j’enchainerai avec le stuff puis mes sorts montés pour finir avec les dégâts =’).


C’est parti avec les statistiques !



Ce que tout le monde aura remarqué, c’est ma vitalié pour le moins merdique, j’expliquerai un peu ce choix dans l’explication du stuff !
-9 Pa 5pm, le grand classique…
-600 d’intel, ça me parait pas mal (je suis seulement parchotter à 25 intelligence)
-9 Po, ça j’aime beaucoup ! Il est rare que je sois trop loin pour taper mon adversaire ;)


Donc, maintenant, mon stuff :



Là aussi, il y a du grand classique : Limbes pour les bonus exorbitants en plus d’être une arme à une main, la Vent et l’Elya pour les bonus Po et dommages, les Bottes Horchons tout simplement parfaites, la Billreole compense un peu mon manque de Vita avec ses 1800 d’ini’ et me donne 2Po qui ne sont pas de refus !
Y a juste parfois mes anneaux et mon familier qui ne font pas l’unanimité. Alors le familier déjà … Je ne peux tout simplement prendre un Peki… voir ce bonus de 300 vita’ et me dire que, avec une drago’, j’aurai pu avoir les mêmes mais avec un Pm en plus… On verra avec la MaJ des familiers et le Peki à 400 vita’ ! Donc ça me donne un familier Intel’… Chacha c’est le moins cher en attendant éventuellement une Pioute Rouge ou un Miniwa pour le skin ! =D
Quand aux anneaux… Le Blopanneau Griotte pour la Po, les 25 intels, les 3 dommages ainsi que la CI qui sert parfois, j’ai pas trouvé mieux. L’anneau blopanneau Griotte Royal ne fait pas de Po mais est tout simplement excellent ! De plus j’avais déjà un nombre impair de bonus en Po, un autre aurait été superflu.
Ça ne fait pas vraiment partit du stuff en tant que tel, mais à le mérite d’être signalé : l’apport énorme du bouclier en Pvp : on l’a vu, j’ai une vita’ très mauvaise, mais avec l’initiative me permettant de ramener un adversaire à ma hauteur es le 1er tour et les résistances cumulées de Picole et des boubous, c’est tres profitable.


Passons aux sorts :



Du grand classique, une nouvelle fois, excepté peut-être Ivresse que certains préfèrent ne pas monter. Je pense d’ailleurs oublier ce sort au profit de, je pense, Cawotte. Je m’explique : Ivresse soigne bien, ce n’est pas le problème, mais doit nécessairement être porté, là est la gène. Etre porté signifie finir son tour en état sobre, c'est-à-dire ne plus bénéficier des résistances. De plus on doit le jeter au prochain tour, qui nous fait aussi perdre deux autres Pa… c’trop pour moi, et le tonneau fait trop souvent office de bouclier.
Sinon, me reste 4 points de sorts je vais peut-être commencer à monter un autre sort, mais quoi ? Stabilisation peut être… à voir.


Enfin, mes degats !!

Poing :



Flasque :



Ainsi qu'un joli CC sur Flasque :




Maintenant, c’est à vous la parole, je vous laisse juger, j’accepte les remarques positives et négatives, insultes, lancers de tomates et autres tant que c’est argumenté !

PS : un petit bonjour à Xema, qui m’a motivé à faire ce post’ !


Dernière édition par Jek le Lun 19 Oct 2009 - 19:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity



Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 0:48

Ben pas trop grand chose à dire, si ce n'est que si tu déboost Ivresse (que je comprendrais parfaitement car c'est très bien justifié :P), je te conseille de monter flamiche et non Cawotte.

Et puis de prendre un atouin à la place du chacha. Tu peux faire le calcul tu perds à peine 5 dom par coup sur le poing, à peu près pareil sur la flasque, mais tu devrais taper bien fort à la flamiche.

Enfin c'est pouvoir se débrouiller de très très loin quoi :)

Sinon tu as la blopamu multicolore royale, la blopamu griotte royale, ou même autre chose si tu veux, mais prend quelque chose qui donne des dommages s'il te plait :P

En admettant la blopamu multicolore, l'atouin, tu gagnes 16 dom 30% dom contre 120 intel. Quand flamiche est niveau 6 c'est énorme. Après fait comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly



Nombre de messages : 724
Age : 31
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 1:15

Le tonneau attire de combien de cases au level 6 ? Je n'ai pas osé essayé :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity



Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 10:19

8 ou 9, mais l'action d'attirer est pas forcément un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 11:58

Oui l'attirance est même rarement un avantage, pour le panda Po'... Je vais l'oublier aujourd'hui je pense !

Par contre, j'ai un leger doute sur Flammiche... Je joue la plupart du temps au Poing, et comme je le dis, je suis rarement hors de portée de l'adversaire, donc flammiche ne me serait pas trop necessaire.

Même chose pour l'Atouin, dans ce cas là. J'ai calculé et je perds quand même beaucoup de degâts comme tu le dis, juste pour monter ceux de Flammiche. Je ne suis pas convaincu ^^

Concernant l'amu', j'ai calculé les degats entre la mienne quelque peu overfm (42 intel + le bonus de panoplie +5 intel) et l'amu' multicolore, et les dégâts sont très semblables. La vita' et la sagesse des amus sont pareilles donc pour le momet cette amulette me convient. Si je decide de monter flammiche, oui, dans ce cas là, je prendrai ton amulette !


Sinon, je vais refaire ma présentation que j'ai vraiment baclé hier.
Et je voulais aussi prévenir que je ne pourrai pas repondre à vos questions/remarques pendant les 10 prochains jours car je pars en vacances voyage scolaire en Espagne ! (à moi le soleil et les filles plus bronzées que Barack Obama !)


Amicalement, Jek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xema



Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 15:12

Bah c'est vraiment sympa que tu sois venu présenter ton buveur d'eau de vie (et à forte dose tiens !).

Il n'y a rien à reprocher ou presque. Comme tu l'as dits : le familier, peut être que aujourd'hui 300 pvs ne te sentent pas nécessaire mais les 400 prochains pv le seront ;). Et je peux t'assurer que ça te sauve la vie pas mal de fois.

Après pour un Atouin je suis pas convaincu non plus, vu que tu ne joues pas trop à la flam', et donc c'est pareil pour l'amulette.

Sinon as-tu pensé à monter souffle alcoolisé ? C'est un atout tactic non négligeable de mon points de vue. Même en se servant de ce sort juste pour placer, il est très interressant. Aussi grâce à ton agi (pas très élevée mais ça va encore hein ^^) et tes dom's tu pourras taper un peu avec. (le fait de ne pas taper beaucoup est aussi un aventage pour placer tes alliés).

Voilà, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 16:49

Oui le Peki 1.29 je pense le prendre.

Concernant Souffle, et bien... on a pas tous l'argent pour se parcho', donc ça va etre galere !
J'ai 4 points et je vais oublier Ivresse, ce qui me fera 19points de sort : vous me conseillez quoi ? J'ai quand meme une preference pour Cawotte.

Souffle peut etre pratique, c'est vrai... mais au point de lui accorder 15 points de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly



Nombre de messages : 724
Age : 31
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 18:26

En ce qui concerne le tonneau, tout dépend du style de jeu. Il m'a sauvé la vie quelque fois déjà même au level 1 et la vie des mes partenaires. Même en PvP ... contre les éca qui court partout, bah ça donne un coup de main :P Mais level 1 il est bien je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 18:28

Bah, moi en Pvp, c'est plutôt les Ecas qui courent après moi x')

Le level 1 me servira autant que 6 je pense, ça me fera 15 points de sort à investir autre part et Dieu sait que j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly



Nombre de messages : 724
Age : 31
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 27 Sep 2009 - 18:34

Tout à fait daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 18 Oct 2009 - 18:08

Salut à tous !

Rien de nouveau sur mon panda, je monte lentement en level au fil des quelques traques que j'effectue : je suis maintenant 114 et le mono-element commence serieusement à me lasser.

C'est pour cela que, depuis quelques jours, je fais de nombreuses recherches afin de trouver LE mode correspondant à mes attentes (qui soit un mode quelque peu atypique, interressant à jouer et apte en Pvp). Mais... rien ne m'attirait vraiment.

Jusqu'au jour où Dyushesu me mp IG et m'envoie le lien de son propre panda : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/jivapanda-mutlifeu-eau-air-terre-a-venir-131-t1252.htm

Wahou ! Son mode m'interresse fortement et j'ai decidé de former un stuff à peu près equivalent au sien au level 131 donc : Pas de parchos sorts, pas les moyens x'( je sacrifie Stabi Flammiche et Souillure. Parcho à 50 partout sauf 75 en intel au lieu de 101. Niveau des items, je changerai le familier pour une DD Prune Emeraude (<3), la cape pour une Elya et un gelano Po.

J'aurai alors normalement 10Pa, 6Pm, 9Po, 1500 de vitalité, 300 dans toutes les carac', +50% do', +45 dommages, ...

ça m'a l'air vraiment sympa' à jouer et plutôt performant.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sx-Exstasii



Nombre de messages : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 18 Oct 2009 - 20:55

J'avoue que c'est un mode intéressant mais qui me parait couteux. J'aimerais bien voir se que sa donne avec ton parchottage envisagé Wink
A plus sur Jiva. Et n'oublie pas "On agresse pas quelqu'un qui est entrain d' achèter son bouclier". Lol

Ton Mode feu te lasse mais là sa va être radicale le changement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity



Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Dim 18 Oct 2009 - 21:05

D'ailleurs le post de ton ami Dyushesu m'intéresse, tu sais si il compte l'actualiser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Lun 19 Oct 2009 - 18:52

Alors Aera, il actualise bientôt sa page ;)

Exstasii =D Pour le parcho, je compte beaucoup sur ça :

Donc cela dependra de mon aptitude selon les niveaux à faire des traques ( je sais c'est mal ='( )

J'espere pouvoir parchotter à 75 mais ce n'est pas du tout sûr.


Ceci etant dit...

_____________________________


Nouveau changement de programme !

En effet, je me suis dis hier que l'élément eau n'etait peut être pas judicieux : je préfère jouer en mode saoul et, quand je suis en ligne avec l'ennemi, j'aime autant le gener avec Souffle Alcolisé plutôt que bourriner à la Vague.

Cela me permet alors de changer mes affreuses bottes Dragoeuf : soit je garde mes horchons (je le rappelle Intel Agi Po Dommages) soit, si j'arrive à avoir l'argent necessaire, je prends les magnifiques Harrys. ça se porterait plutôt pour la 1ere solution par manque de moyen et pour atteindre mon objectif en Po.

Aussi, je pense que jouer 9Pa me sera suffisant, je libère donc la place d'un anneau. En parlant d'anneau tiens ! Tout le stuff excepté l'anneau Dragoeuf serait donc disponible au level 123, c'est donc à ce level que je commence à le mettre en place.

J'ai donc deux anneaux de disponibles avant le level 129. 9Po, c'est bien asser (Vent, Elya, Printemps, DD, Horchons et Limbes), je pense donc mettre deux anneaux Blops Royaux pour augmenter mes degâts et mon initiative (pour compenser ma vita' toujours mauvaise : 1200 environ)

Supprimer l'élément eau signifie aussi gagner 10 points de sort, qui concordent parfaitement avec les 5 "en trop" au level 131. Je pense donc monter flammiche au level 6, ceci dès le level 123. En compensation toutefois, je devrais attendre le level 126 pour monter Karcham level 6... Il fallait faire un choix, je ne peux pas me permettre des parchemins de sort.

Je crois que c'est tout pour le moment ! Voyez vous d'autres items pour ce mode ? Quelque chose vous choque ? Avez vous des critiques ?

Je vous attends ! Twisted Evil


Dernière édition par Jek le Mar 20 Oct 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sx-Exstasii



Nombre de messages : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Lun 19 Oct 2009 - 20:57

Saloute !


Jolie Jolie les Pévétons j'ai envie de dire ! Sa fais grade combien tous sa ? Donc si j'ai bien compris tu repars sur un mode plus tôt classique: Feu/Air ?

Si tu pouvais détaillé plus clairement ton Stuff ? J'ai pas vraiment compris enfaite ... StP Very Happy
J'aime bien ce mode enfaite car il permet des supers combos avec le tonneau. Sa devient très facile de gardé l'adversaire à distance et de le placé dans la ligne de vue du tonneau. Je demande à voir !

Pour le parchottage finis le ! Pas 75 ! Pas 81 ! Pas ... ! Bref tu as compris ne t'arrête surtout pas ! Moi je suis parchotté 51 Intell ( donc + ou - 500.000 voir plus ) et là je re-parcho 101 ( Merci à Aera "Tu ne le regrettera pas ..." Phrase que tu m'as dit IG concernant mon parchottage ) ... Vive le gachis et sa fous les boules ! Sad

Moi aussi j'ai une surprise qui arrive là, un nouveau mode sur le quelle je Travaile mais c'est pas le sujet.
Sinon pour finir sa me fais énormément plaisir de rencontré des Dawa' du fofo IG et j'éspére qu'on pourra s'arranger une sortie collectif un de ces quatres ...


Attention à tes fesses mon G6 arrive (lentement ... lol!) et je tiens à prendre ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xema



Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Lun 19 Oct 2009 - 21:43

Un nouveau Pandawa Feu/Air en devenir !? Bande de copiteur !

Plus sérieusement j'pense que tu fais le bon choix (comment ça c'pas objectif ^^'), feu/air c'est excellent (par rapport à feu tout simple), une richesse de jeux plus importante, ...

Le stuff classique d'un niveau 12x en feu/air, je le vois comme ça :
- solomonk/billréole (pour l'ini au cas où), bandeau kalip' plus tard
- cape elya wood
- ceinture des vents
- anneau dragoeuf (avant, oui pourquoi pas un blopanneau royal)
- gelano (je préfère de loin jouer 10 PA que 9 ^^)
- feuille de printemps
- bottes horchons

Moi c'est pas le stuff que j'envisage vu que j'ai pu, grâce une nouvelle acquisition, un peut changer le stuff énoncé ci-dessus, mais globalement ça reste la même.

Quoi dire de plus ? J'ai hate de voir ça, voir comment ça va donner ;p (et parchotte toi bien à 101 et pas à moins ! tu vas le regretter sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyushesu



Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vosges
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Lun 19 Oct 2009 - 22:30

Bientot je pense bientot ;p Et j' ai un stuff très sympa mais que je ne juge pas assez puissant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloton



Nombre de messages : 736
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Lun 19 Oct 2009 - 23:23

Xema a écrit:
Un nouveau Pandawa Feu/Air en devenir !? Bande de copiteur !

Plus sérieusement j'pense que tu fais le bon choix (comment ça c'pas objectif ^^'), feu/air c'est excellent (par rapport à feu tout simple), une richesse de jeux plus importante, ...

Le stuff classique d'un niveau 12x en feu/air, je le vois comme ça :
- solomonk/billréole (pour l'ini au cas où), bandeau kalip' plus tard
- cape elya wood
- ceinture des vents
- anneau dragoeuf (avant, oui pourquoi pas un blopanneau royal)
- gelano (je préfère de loin jouer 10 PA que 9 ^^)
- feuille de printemps
- bottes horchons

Moi c'est pas le stuff que j'envisage vu que j'ai pu, grâce une nouvelle acquisition, un peut changer le stuff énoncé ci-dessus, mais globalement ça reste la même.

Quoi dire de plus ? J'ai hate de voir ça, voir comment ça va donner ;p (et parchotte toi bien à 101 et pas à moins ! tu vas le regretter sinon)

C'est le stuff que j'avais au niveau 120 et je reconnais que c'est assez plaisant à jouer (feu/air prédominance feu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 16:53

Vous savez, si je pouvais me parchotter à 101 je le ferais de suite ! Seulement, un probleme se pose : l'argent... si je peux facilement me parcho' à 50 les deux, c'est grâce aux traques, pas avec mon capital de base.

Donc 101 Feu/Air, ça se fera, mais pas tout de suite... pour le level 123, 50 air 50 feu (si possible 75 pour celui là), et ensuite je stockerai de nouveau des pevetons pour la suite.

Citation :
Le stuff classique d'un niveau 12x en feu/air, je le vois comme ça :
- solomonk/billréole (pour l'ini au cas où), bandeau kalip' plus tard
- cape elya wood
- ceinture des vents
- anneau dragoeuf (avant, oui pourquoi pas un blopanneau royal)
- gelano (je préfère de loin jouer 10 PA que 9 ^^)
- feuille de printemps
- bottes horchons

Oui c'est ça : je prendrai tout le temps le Solo' : la billreole, basta j'aurai 1500 ini, ça me suffit. J'suis vraiment pas fan du Kalyptus perso'... les faiblesses ne m'attirent vraiment pas et le bonus en Po est asser inutile dans mon cas.

L'anneau dragoeuf effectivement à mon level 129 pour ses do', %do mais surtout pour son +CI.

Gelano, toujours pas. Toi, c'est facile tu as un gelano Pa/Pm, il est super utile, moi je peux pas x'( 10Pa serait bien mais pas au point de mettre la place d'un anneau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebula
Modérateur


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 17:31

Si tu ne peux pas te parchotter 101 dans les deux tout de suite, ne fais que 101 dans une des deux (celui de ton choix) et met tout tes points dedans. Parce que la faire un parchottage 50/50 (voir 75/50) pour devoir tout refaire plus tard, ça n'a pas de sens, tu y perdra beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 17:35

Je ne vois pas le soucis, je ne perdrais rien du tout.

50/75 puis avec le temps et les traques, je me restat de nouveau (sans enlever les parchemins bien sûr) et je rajoute ce qui me reste pour aller à 101/101.

Je n'ai pas envie de monter une seule carac' totalement au detriment d'une autre, ça reviendra à etre tenté de toujours jouer le même element, et ça je dis non ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebula
Modérateur


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 17:43

Tu ne compte investir aucun points donc tant que tu ne seras pas parchotté 101 Intelligence et agilité ?

Parce que si tu te parchotte à disons 75 en Intelligence et 50 en Agilité, puis que tu investis tes points dedans, une fois que tu va restats tu auras deux choix possibles :

- Ou tu restats à 101, et donc les points investis pour aller de 75 à 101 Intelligence et de 50 à 101 agilité seront perdu.

- Ou tu restats à 0, et donc à ce moment la tous les parchemins que tu auras utilisés seront perdu, et tu devras tout refaire.

Donc si tu veux commencer ton parchottage maintenant, soit tu fais une carac' à 101 (puisque tu n'as pas les moyens pour les deux) e tu investis tes points dedans en attendant de pouvoir parchotter l'autre, ou alors tu parchotte à 75 Intelligence et 50 Agilité mais tu n'investis AUCUN points nul part, en attendant de finir tes parchemins.

A toi de faire ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek



Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 17:48

En fait, j'ai jamais utilisé Otomai, je peux pas me restat en gardant 50/75 ?

Ok je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebula
Modérateur


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 17:51

Et non le restat c'est 0 ou 101, ce serait trop facile de se parchotter sinon lol! .
Dans ton cas le plus avantageux, je pense que c'est de conserver tes stats actuelles, faire les 11 puissants parchemins d'intelligence et d'agilité avec tes pévétons, et de faire les autres au fur et à mesure. En faisant ainsi ça devrait te prendre un peu plus de temps, mais ça ne te couteras pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xema



Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Mar 20 Oct 2009 - 19:19

Bah vi, comme l'a dit zebula c'est soit tout soit rien (en gros). Donc fait 101 dans une d'abord l'intel et vois l'agi en suite (ou fait les deux en même temps, comme tu veux).

Citation :
c'est facile tu as un gelano Pa/Pm

J'sais bien, mais là je parle pas du gelano mais du 10ème PA (ici offert par la gelano), après oui un gelano tout seul c'moyen, mais il a moyen de se procurer une gelano fm pour pas si cher que ça (tiens si tu veux, il me reste mon gelano 32 agi de mon ancien sacri, je peux te le vendre à un prix raisonnable ;))

Tu dits avoir assez d'initiative avec 1500, mais dit toi, pas mal de monde peut prendre un solomonk et autres choses, donc avoir potentiellement plus d'initiative que toi, à mon avis la billréole peut encore servir (même pour de rares occasions, ou pas si rares que ça en fait suffit de tomber sur quelqu'un qui a des harry/cac/amu initative en plus de ce que tu as, et tu perd cet avantage de commencer en premier)

Personnelement, je ne trouve pas le bandeau kaliptus (avec ses resistances/faiblesses) pas si handicapantes, car d'une part avec un jet parfait resistance feu/eau/neutre, on a -4%, -4%, 7%, la resistance neutre contrebalance presque les deux faiblesses (sur le solo', yen a pas de resist'), aussi de toute façon tu as picole (et les boucliers aussi mais ça) ce qui permet de compenser ces résistances (ce que les autres classes ne peuvent pas hormis les feca). Et puis un bonus de PO c'est quand même bon à prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.   Aujourd'hui à 3:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jek, Pandawa feu 114 et projet pour level 123.
» pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe
» Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément
» Arme pour Panda Terre level 125 environ
» Hagaren - Pandawa Feu/Terre Level 120 / 150 / 167 / 194 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: